| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
kappa No pasaran | Reprise du message précédent :
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 13:18:36 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Hornett Big Poppa |
Aurier, depuis la combine anti-FPF pour se le faire prêter la saison dernière, avait vocation à être titulaire, ce qu'il a fini par être cette saison et sa montée en puissance jusqu'à sa traverie. Concernant le 1/4, le mec te sors deux matchs immondes, avec des pertes de balles ou erreurs grossières qui ont, pour certaines, mené à des buts (notamment ce fatal deuxième but au Parc, qui a en quelque sorte condamné le club). Donc star ou pas, titulaire ou non, le mec a eu sa part de responsabilité dans la débacle de son équipe, et mérite de se bouffer des critiques personnelles. Message édité par Hornett le 13-05-2016 à 13:23:00 |
0cool29 | C'est là que tu te rends bien compte qu'en termes de marketing et de puissance médiatique, tu as simplement Messi, Ibra, CR7 et Neymar. |
alain haque-barre écochienniste |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
0cool29 | D'après le Telegraph, Mu serait en pôle pour recruter Zlatan. |
maugani |
Le vrai entertainement : Mauro Icardi pour Wanda, ses déclarations, son Instagram et sa putain de régularité sur le terrain malgré tout ça. Message édité par maugani le 13-05-2016 à 13:37:33 |
regis183 |
|
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 13:37:13 ![]() ![]() |
el nino71 |
Requiem |
Pareil j'aurais quand même eu la chance de le voir évoluer en L1. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
el nino71 |
|
0cool29 |
El Flasco |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Philip Morris Ballerine | Je pense que Eric Deflandre est au dessus. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Requiem |
scream_dracula |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 14:19:43 ![]()
|
manuman34 a lutta continua |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 14:21:37 ![]()
|
manuman34 a lutta continua |
|
vassilii |
|
Mac_Lane |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Requiem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |