| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 09:43:48 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
manuman34 a lutta continua | tellement triste de perdre ce monument du football, la ligue 1 n'avait déja plus aucune saveur et compétitivité.. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
0cool29 | Son départ me déprime mais c'est assez excitant de voir ce qui va être fait de l'équipe. J'ai même hâte de voir le niveau du fzdp en 9. Message cité 1 fois Message édité par 0cool29 le 13-05-2016 à 09:49:57 |
Mac_Lane | 'tain, Ibra |
manuman34 a lutta continua |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 09:50:46 ![]() ![]() |
cheesecake | Cava ce matin |
|
0cool29 | "Venu comme un roi, reparti comme une légende". Tellement parfait pour le Z. Le tifo demain va être Message cité 2 fois Message édité par 0cool29 le 13-05-2016 à 09:55:25 |
manuman34 a lutta continua | j'espère vraiment qu'on va choper un Ds très vite parce que si c'est pour laisser partir un monstre comme Ibra pour le remplacer par une verge a la Higuain a 70 M non merci. |
Klm id Psn: Podologic | Je déprime un peu... Mais d'un autre côté c'est sûrement le moment qu il parte. --------------- Feedback - |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
c2800 |
Il est nul La chose "intéressante" avec Cavani, c'est que tout le monde dit qu'en 9 qu'il va devenir formidable et que c'est un joueur de contre. Or, il a déjà joué plein de fois en 9 au PSG et ça n'a rien changé, et à chaque fois qu'on fait un contre, il est incapable de faire un contrôle / une accélération / un dribble / d'avoir la lucidité devant le but, bref, il est encore plus mauvais en contre qu'autre chose. La seule force de Cavani, c'est sa qualité de tête, et son physique exceptionnel à la Matuidi qui lui permet de faire des efforts tout le match et sans trop de blessures. Le reste c'est dégueulasse, en particulier sa qualité de frappe, indigne d'un attaquant. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 13-05-2016 à 09:59:30 |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 09:58:56 ![]() |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ooOO00Oooo |
alain haque-barre écochienniste | Le topic sous psychotropes |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 10:10:06 ![]() C'est très intelligent que le psg et Zlatan se séparent au bon moment, au lieu qu'il fasse la saison de trop. |
ooOO00Oooo |
alain haque-barre écochienniste |
|
Mac_Lane | Souvenez-vous, il y a presque 4 ans maintenant
|
|
Mac_Lane | 'tain, on savait tous que ce jour arriverait, mais ça fait quand même un vrai pincement |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 10:15:00 ![]() Du coup Nasser va craquer son slip au mercato sur une nouvelle tête d'affiche. bon remplaçants : CR7, Neymar, Grizou plutôt bon : James, Hazard décevant : tout le reste Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2016 à 10:16:04 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |