Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterfreddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
tapiefan a écrit :
Le PSG n'arrive pas à attirer des joueurs sur son propre nom, il leur faut systématiquement sortir la maille. Comme un client qui paye une pute pour baiser. Il est beau le foot parisien.
|
Mieux vaut se payer une pute, que de baiser un thon  ---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Armand Bodmer Hoarau ou Gameiro viennent de comprendre le message ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
scrable | Floleb7 a écrit :
Parce que les Italiens n'arrêtaient pas de dire que la vente de Zlatan a été forcée par le Milan AC et que le PSG l'a pris pour Thiago Silva contraint et forcé.
|
trop dur d'être forcé de prendre Zlatan quand tu as des fonds "presque" illimté... et quand tu clames depuis un an que tu cherches un attaquant de calibre mondiale.
Effectivement, c'est sur, il a du être forcé lolol |
Bosskila C'est toi la taupe? | Floleb7 a écrit :
Alors que les joueurs des autres clubs sont des bénévoles qui viennent pour l'institution
|
Quand tu sauras c'est quoi un redface tu reviendras.  ---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
|
Lynk Steam: Lynkk | tapiefan a écrit :
Le PSG n'arrive pas à attirer des joueurs sur son propre nom, il leur faut systématiquement sortir la maille. Comme un client bien laid qui paye une pute pour baiser. Il est beau le foot parisien.
|
putain mais ban a vie |
tapiefan Best of the best | L'OM garde au moins sa dignité. |
waddle * | finalement Ibra aura toujours rejoint Maxwell alors... ils sont super pote ou quoi ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Il va dire Kim Kallstrom ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | waddle a écrit :
finalement Ibra aura toujours rejoint Maxwell alors... ils sont super pote ou quoi ?
|
Oui genre comme des frangins ---------------
|
psg62460 Tho! |
En ce moment ils n'ont plus que ça. |
scrable | tapiefan a écrit :
Le PSG n'arrive pas à attirer des joueurs sur son propre nom, il leur faut systématiquement sortir la maille. Comme un client bien laid qui paye une pute pour baiser. Il est beau le foot parisien.
|
tu as raison.
20M pour Zlatan... --> prix du marché.
14M€ de salaire --> prix du marché comparable au salaire de Rooney.
|
toutsec | waddle a écrit :
finalement Ibra aura toujours rejoint Maxwell alors... ils sont super pote ou quoi ?
|
 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | "They know who I am." |
Profil supprimé | tapiefan a écrit :
|
|
Eyldebrandt Assisté par IA | "They know who I am " |
Profil supprimé | tapiefan a écrit :
|

|
jeprendsmonpied | waddle a écrit :
|
Best friend ouais. |
sirius gott ⭐⭐ | tapiefan a écrit :
|
Quoted pour mon alerte de 17h.
---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
el nino71 | waddle a écrit :
|
C'est l'un de ses meilleurs amis depuis l'Ajax |
Eyldebrandt Assisté par IA |
C'est déjà alerté 15 fois |
TenjO TengE ☆☆ |
Justement, c'est ce qui faudrait éviter ---------------
[ Team CDM 2018 ]
|
emppapy | C'est pour dire aux clubs vendeurs ne nous prenez pas pour des pigeons. |
boisse Well...fuck | c'est moi ou nasser cite les plus gros clubs de france, sans Lyon mais avec bordeaux, et en disant qu'il n'oublie aucun grand club francais dans sa liste?
Maximum trolling ---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
|
Profil supprimé |
???  Message édité par Profil supprimé le 18-07-2012 à 15:56:00
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
Ne pas se branler avec la meute de fanboys => alerte, c'est pourtant clair non ? |
genghis77 -_-' |
j'etais obligé de quoter ca
tapiefan tu te rends quand meme compte qu'en ce moment t'es seul dans ta detresse?
ah non t'es avec ta dignité  ---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | boisse a écrit :
c'est moi ou nasser cite les plus gros clubs de france, sans Lyon mais avec bordeaux, et en disant qu'il n'oublie aucun grand club francais dans sa liste?
Maximum trolling
|
C'est toi, il a cité l'OL. |
tapiefan Best of the best | Je ne dis que la vérité sur Paris, et tout le monde me tombe dessus |
euphorbe | putain mais la trad elle rate la moitié de ce qui est dis
|
TenjO TengE ☆☆ | boisse a écrit :
c'est moi ou nasser cite les plus gros clubs de france, sans Lyon mais avec bordeaux, et en disant qu'il n'oublie aucun grand club francais dans sa liste?
Maximum trolling
|
Je vois pas du tout ce qu'il y'a de choquant ---------------
[ Team CDM 2018 ]
|
darkx128 | c'est nul si on recrute plus personne |
vincelens | Jerome touboul qui pose sa question ! Bashé par Nasser |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Touboul pose une question demain il fera genre interview exclusive avec Zlatan ---------------
|
RRusty | Ah vla le Touboul ---------------
FeedBack
|
Profil supprimé | Il est con ou quoi le journaliste de l'équipe ? |
demarag |
Avec la voix en mode, "me tapez pas pitié" |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Nasser qui clash l'équipe
Tu vois eux ils disaient que jamais tu viendrais maintenant tu peux leur répondre  ---------------
|