| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 17:28:55 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2012 à 17:30:42 |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 17:28:55 ![]() ![]() |
waddle * |
vassilii | Le match contre Chelsea de Lundi va etre important. Apres tout ça, ça la fouterais mal de se prendre un 4-0. |
manuman34 a lutta continua | et ? je ne vois pas ce qu'il y a de si étonnant, même si t'as le fric tu files pas 4 M annuel a du Cabella, Utaka ou Bedimo. |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
manuman34 a lutta continua | en parlant de Montpellier, il y a quand même un investissement de prévu pour un AC confirmé? rassurez moi ils ne vont pas attaquer une saison avec la CL avec Herrera et Utaka en attaque? Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 18-07-2012 à 17:37:37 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
rombel |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 17:38:26 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
0cool29 | Magnifique la photo |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Philip Morris Ballerine | Quel dommage qu'AK ne soit plus le coach --------------- I'm magni-fucking-fique. |
DannyOcean | Vu la ferveur que cree ce transfert, je pense que les 2 potiches politicardes qui l'ont ouvert peuvent amerement le regretter.
|
picfig Scoïste |
|
waddle * |
|
sebcile |
C'est exactement mon ressenti, c'est vrai que ca fait plaisir. J'espere qu'il va bien se plaire a Paris. Zlatan, stp, fais nous une saison de folie |
manuman34 a lutta continua | Je pense que au niveau impact mediatique et sportif il n'y a jamais eu mieux en france .. les Bianchi, Rai, Valdo, Mozer,Boksic, Simone,Waddle,Ronaldihno,Hoddle, Lucho, Lisandro.... c'etait 3 étages en dessous d'Ibra non? Message cité 4 fois Message édité par manuman34 le 18-07-2012 à 17:43:06 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
waddle * |
|
Modération | Posté le 18-07-2012 à 17:45:03 ![]()
|
manuman34 a lutta continua |
waddle * |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
RRusty |
--------------- FeedBack |
|
rombel |
|
waddle * |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
waddle * |
|
matnissa Elle est con, non ?! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Marche pas ton lien --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 18:00:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |