| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2016 à 09:48:21 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | C'était la grosse kronik' taktik' et Mercato de Manuman. Bonjour. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
manuman34 a lutta continua |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | En même temps, y avait zéro enjeux. La vraie L1, c'est aujourd'hui que ça se joue. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
|
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
cheesecake | C'est quoi encore cette histoire avec Labrune |
Publicité | Posté le 30-04-2016 à 10:25:02 ![]() ![]() |
El Flasco |
|
uxam | La clause de 5m€ pour Dembélé Message édité par uxam le 30-04-2016 à 10:34:15 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Très bel article dans L'Equipe Mag sur l'agent Pascal Boisseau qui s'occupe à la fois de Skip The Use mais aussi de plusieurs joueurs (Gameiro, Mathieu, Mavuba, Assou-Ekotto, Gervinho) et coaches importants (Garcia).
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Dadadidou |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
cheesecake |
vassilii |
|
cheesecake |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Pas de Marcelo?? Message édité par mcrak le 30-04-2016 à 11:00:09 --------------- Se Queda. |
sirius gott ⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par sirius gott le 30-04-2016 à 11:13:13 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
http://www.lemonde.fr/football/art [...] 16938.html --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Exactement , je ne comprends pas pourquoi il fait des pavés pour au final ne dire que des choses soit erroné, soit HS, soit les 2 en même temps...
Et le club se nomme Espanyol donc forcément tous les supp sont des nationalistes espagnols? Que fait le drapeau catalan sur leurs maillots du coup? Pour pas changer tu dis n’importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 30-04-2016 à 11:20:32 --------------- “Empezó la nueva era” |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Seule la pub Toyota je respecte --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
rockbottom |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Leicester fait son shopping en L1: Andy Delort (Caen, 24 ans), Raphaël Guerreiro (Lorient, 22 ans), Nicolas Pallois (Bordeaux, 28 ans) http://www.francefootball.fr/news/ [...] it=1931450 Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 30-04-2016 à 12:06:52 --------------- |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Tiens, la Juve pourrait revaloriser le salaire de Pogba pour le faire rester, passant à 6,5 miyons par an sans bonus (gazzette). |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
vassilii |
|
el nino71 |
Message cité 2 fois Message édité par el nino71 le 30-04-2016 à 12:14:52 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2016 à 12:14:11 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |