| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2016 à 12:14:11 ![]() |
Publicité | Posté le 30-04-2016 à 12:14:11 ![]() ![]() |
vassilii |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
El Flasco | http://hoofoot.com/?fr&match=PSG_4 [...] 4_29_lgfr_
|
maugani |
Il faut arrêter avec ceci. Faire chier son voisin plus emblématique, ça vaut tout l'or du monde. Comme Levante avec Valencia, le Rayo ou Getafe avec le Real..
|
Gallagh First |
Les fameuses malletas qui ont fait le trajet La Corogne-Barcelone il y a un an |
vassilii |
|
vassilii |
|
Publicité | Posté le 30-04-2016 à 12:27:23 ![]() ![]() |
Gallagh First |
L'espanyol est tellement écrasé au quotidien par l'obèse Barça que les priver de titre ça doit valoir tout l'or du monde pour l'espanyol. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
El Flasco |
|
el nino71 |
Message cité 3 fois Message édité par el nino71 le 30-04-2016 à 12:32:23 |
Gallagh First |
La Corogne qui vient chercher son maintien au Camp nou à la dernière journée après avoir été mené 2-0. Un petit retour d'ascenseur ça peut servir quand le Barça est dans le dur comme il y a peu et la balade au riazor |
maugani | Sur Facebook, une photo d'une Mercedes bavaroise avec la plaque d'immatriculation commençant par MG, garée devant un bâtiment pouvant ressembler à ceux du BVB, circule sur les rézosocios. En Allemagne, on peut choisir ses deux premières lettres. Sauf que la photo n'est pas datée, l'environnement n'est pas clairement identifiable et surtout je vois mal MG se taper Munich - Dortmund, soit 6h de voiture, au lieu de prendre l'avion ou un jet. Bref la puissance merdique des rézosocios. Edit : MG = Mario Götze Message cité 3 fois Message édité par maugani le 30-04-2016 à 13:12:29 |
vassilii |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2016 à 12:37:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2016 à 12:40:02 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Hornett Big Poppa |
|
Hornett Big Poppa |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
manuman34 a lutta continua |
|
MKaze |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 30-04-2016 à 13:19:47 |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
maugani |
Pour la popularité, je vois toujours 36M de fans pour le Bayern contre 14M pour Dortmund. Et la rivalité entre ces deux clubs est le pendant contemporain de celle entre le Bayern de Beckenbauer et le Gladbach de Netzer dans le sens où le petit poucet résiste à l'arrogant bavarois. On n'a pas encore les enflammades entre Christoph Daum (entraîneur du FC Cologne de 1986 à 1990) et Uli Hoeness. Elle aurait dû insister sur l'effondrement structurel latent et de plus en plus confirmé de dinosaures comme le Werder, Stuttgart, Hannovre et surtout Hambourg (erreurs de recrutement, managériales..), tout comme l'inconstance des Leverkusen et Schalke, que l'on pensait s'affirmer comme de solides concurrents, non pas pour passer devant un des deux, mais au moins ne pas être à 20 points du duo de tête. Le pire, c'est qu'ils l'ont confirmé en Europa League (élimination contre un Sparta prenable pour Schalke et un Leverkusen peu combatif contre Villareal). Wolfsburg, il y a trop d'inconnus, entre l'actionnaire et les vélléités de départ de leurs piliers. Leverkusen et Schalke sont les Roma et Naples allemands. Leurs onzes sont plus forts que 19 des équipes de L1 mais putain qu'ils sont irréguliers et décevants en Europe, surtout pour le Napoli (oui Higuain, je parle de toi!). Donc oui, si la tendance de cette saison se confirme l'an prochain, le duo vampirisera la Bundesliga, comme on le voit dans les autres championnats avec le trio espagnol, le solo rital et français, le quatuor portuguais, le duo néerlandais.. Reste encore la PL avec cette année.
Mais c'est mon Sanson qui m'inquiète. Il ne revient pas fort. Message cité 3 fois Message édité par maugani le 30-04-2016 à 13:15:36 |
manuman34 a lutta continua | D'après la presse italienne un club chinois serait prêt a offrir 70 M au PSg et 30 M par an au joueur pour faire venir Cavani en Chine |
MKaze |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2016 à 13:18:50 ![]()
|
manuman34 a lutta continua |
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 30-04-2016 à 13:21:25 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2016 à 13:24:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2016 à 13:25:30 ![]()
|
maugani |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MKaze |
|
maugani |
Message cité 2 fois Message édité par maugani le 30-04-2016 à 13:39:19 |
MKaze |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 30-04-2016 à 13:44:14 |
el nino71 |
|
fracture du tibia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |