Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41134  41135  41136  ..  75808  75809  75810  75811  75812  75813
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°45621299
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2016 à 12:14:11  answer

Reprise du message précédent :
tamudo fzdp

mood
Publicité
Posté le 30-04-2016 à 12:14:11  profilanswer

n°45621311
vassilii
Posté le 30-04-2016 à 12:15:46  profilanswer

el nino71 a écrit :

Du tout, ils se détestent cordialement.
D'ailleurs à ce propos, 2006-07 était l'une des batailles pour le titre les plus épiques de ces 15 dernières années (égalité Barça - Real. titre obtenu par le Real au goalaverage particulier). Et c'est l'Espanyol qui comme d'hab finira dans le ventre mou (mais finale de C3 cette année tout de même), a pris un malin plaisir à offrir le titre au Real en obtenant le nul au Camp Nou lors d'un derby mémorable (doublé de Messi & de Tamudo la légende qui égalise à la dernière minute).
Après ça, demande à Nooby & Meth s'ils ont envie d'aimer l'Espanyol, ils sont encore traumatisés les mecs [:mickay:1]
Et cette année la 37e journée au Camp Nou... Derby Barça - Espanyol  [:super citron]

Offrir....C'est sans compter le systeme des malletas. Les joueurs de l'Espanyol ont du toucher un sacré pactole de la part du Real.

n°45621334
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 30-04-2016 à 12:19:16  profilanswer

Olivie a écrit :

Leicester fait son shopping en L1: Andy Delort (Caen, 24 ans), Raphaël Guerreiro (Lorient, 22 ans), Nicolas Pallois (Bordeaux, 28 ans)

http://www.francefootball.fr/news/ [...] it=1931450

Ok. Donc tu prends pour argent comptant les suggestions d'un stagiaire (bas de gamme en prime) de France Foot. Tu peux aussi demander à doliprane de te faire une liste, ça a le même crédit.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°45621337
El Flasco
Posté le 30-04-2016 à 12:19:57  profilanswer

n°45621348
maugani
Posté le 30-04-2016 à 12:21:47  profilanswer

vassilii a écrit :

Offrir....C'est sans compter le systeme des malletas. Les joueurs de l'Espanyol ont du toucher un sacré pactole de la part du Real.

Il faut arrêter avec ceci. Faire chier son voisin plus emblématique,  ça vaut tout l'or du monde.  Comme Levante avec Valencia,  le Rayo ou Getafe avec le Real..

M'ci Mr niño  et Mr Crystal

n°45621366
Gallagh
First
Posté le 30-04-2016 à 12:24:19  profilanswer

vassilii a écrit :

Les fameuses malletas qui ont fait le trajet La Corogne-Barcelone il y a un an  [:super citron]

n°45621369
vassilii
Posté le 30-04-2016 à 12:24:46  profilanswer

maugani a écrit :

Il faut arrêter avec ceci. Faire chier son voisin plus emblématique,  ça vaut tout l'or du monde.  Comme Levante avec Valencia,  le Rayo ou Getafe avec le Real..  

Je suis pas sur que t'es vraiment la motivation à tout faire pour ton voisin ne soit pas champion alors que t'es deja sauvé et que t'as rien à y gagner. Les malletas peuvent donner ce surplus de motivation qui te permette de marquer en fin de match.

n°45621373
el nino71
Posté le 30-04-2016 à 12:25:25  profilanswer

Tu vois Maugani ? :D  

Cela dit, pour en revenir au présent, je vois potentiellement un bon w-e pour le Barça. Je vois bien le Real que je vois bien perdre des points ce w-e face à la Sociedad, ceux-là mêmes qui vous l'ont glissés y a 3 semaines, surtout privé de CR7 & Benz' [:lumbahaab:4]
Voire même une contre-perf' de l'Atlético émoussé face à un Rayo en lutte pour le maintien (un peu comme le revers surpris contre Gijon qui a suivi le 1/8 retour contre le PSV).

n°45621385
vassilii
Posté le 30-04-2016 à 12:26:41  profilanswer

Gallagh a écrit :

Les fameuses malletas qui ont fait le trajet La Corogne-Barcelone il y a un an  [:super citron]

Que s'est-il passé il y a un an ?

n°45621389
symaski62
Posté le 30-04-2016 à 12:27:23  profilanswer

Actu Foot ‏@ActuFoot_  19 hil y a 19 heures
Selon les informations de @lequipe, le transfert d'Ousmane Dembélé à Dortmund devrait rapporter 15 M€ à Rennes.  

Vines Foot ‏@vinesfoot  16 hil y a 16 heures
Ousmane Dembélé : "Je ne me prends pas la tête avec l'Euro des A. Je vais les supporter à la télé." (beIN Sports)  

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
mood
Publicité
Posté le 30-04-2016 à 12:27:23  profilanswer

n°45621392
Gallagh
First
Posté le 30-04-2016 à 12:27:45  profilanswer

vassilii a écrit :

Je suis pas sur que t'es vraiment la motivation à tout faire pour ton voisin ne soit pas champion alors que t'es deja sauvé et que t'as rien à y gagner. Les malletas peuvent donner ce surplus de motivation qui te permette de marquer en fin de match.

L'espanyol est tellement écrasé au quotidien par l'obèse Barça que les priver de titre ça doit valoir tout l'or du monde pour l'espanyol.

n°45621398
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 30-04-2016 à 12:28:45  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Ils sont à l'extérieur contre le champion. Ils viennent en victime et jouent en conséquence.

A l'extérieur tu n'as pas à faire le jeu, dois-je donc le répéter sans fin?  [:gallyh:2]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°45621400
El Flasco
Posté le 30-04-2016 à 12:29:03  profilanswer

vassilii a écrit :

C'est le seul vrai derby en Catalogne.

Demande à MrMeth de t'expliquer l'histoire des derbys de Catalogne, tu vas voir ce qu'il en pense :jap:

n°45621408
el nino71
Posté le 30-04-2016 à 12:30:27  profilanswer

maugani a écrit :

Sinon t'en penses quoi de l'article de Serbini sur la rivalité Bayern - Dortmund (qui serait nocive pour la BL) ?

Message cité 3 fois
Message édité par el nino71 le 30-04-2016 à 12:32:23
n°45621411
Gallagh
First
Posté le 30-04-2016 à 12:30:58  profilanswer

vassilii a écrit :

Que s'est-il passé il y a un an ?

La Corogne qui vient chercher son maintien au Camp nou à la dernière journée après avoir été mené 2-0.
Tout est normal  [:le guide:5]

Un petit retour d'ascenseur ça peut servir quand le Barça est dans le dur comme il y a peu et la balade au riazor  [:alain hiramoux:5]

n°45621421
maugani
Posté le 30-04-2016 à 12:32:51  profilanswer

Sur Facebook,  une photo d'une Mercedes bavaroise avec la plaque d'immatriculation commençant par MG,  garée devant un bâtiment pouvant ressembler à ceux du BVB,  circule sur les rézosocios.

En Allemagne,  on peut choisir ses deux premières lettres.

Sauf que la photo n'est pas datée,  l'environnement n'est pas clairement identifiable et surtout je vois mal MG se taper Munich - Dortmund, soit 6h de voiture, au lieu de prendre l'avion ou un jet.

Bref la puissance merdique des rézosocios.

Edit : MG = Mario Götze

Message cité 3 fois
Message édité par maugani le 30-04-2016 à 13:12:29
n°45621440
vassilii
Posté le 30-04-2016 à 12:35:48  profilanswer

Gallagh a écrit :

La Corogne qui vient chercher son maintien au Camp nou à la dernière journée après avoir été mené 2-0.
Tout est normal  [:le guide:5]  

Un petit retour d'ascenseur ça peut servir quand le Barça est dans le dur comme il y a peu et la balade au riazor  [:alain hiramoux:5]

Exact, je m'en souviens maintenant.

n°45621452
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2016 à 12:37:18  answer

maugani a écrit :

Sur Facebook,  une photo d'une Mercedes bavaroise avec la plaque d'immatriculation commençant par MG,  garée devant un bâtiment pouvant ressembler à ceux du BVB,  circule sur les rézosocios.  

Sauf que la photo n'est pas datée,  l'environnement n'est pas clairement identifiable et surtout je vois mal MG se taper Munich - Dortmund, soit 6h de voiture, au lieu de prendre l'avion ou un jet.  

Ben surtout les supporters ont pas dit qu'ils en voulaient pas de son retour  :??: ?

n°45621474
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2016 à 12:40:02  answer

symaski62 a écrit :

Actu Foot ‏@ActuFoot_  19 hil y a 19 heures
Selon les informations de @lequipe, le transfert d'Ousmane Dembélé à Dortmund devrait rapporter 15 M€ à Rennes.  

Vines Foot ‏@vinesfoot  16 hil y a 16 heures
Ousmane Dembélé : "Je ne me prends pas la tête avec l'Euro des A. Je vais les supporter à la télé." (beIN Sports)  

Je dois être à la masse mais 15M d'euros pour Dembélé c'est tellement choquant alors que l'argent ne sera jamais aussi énorme dans le foot que cet été... Pinault qu'il foute pas de thune dans son club ok mais qu'il se sucre sur ce genre de deal avec Puma sur le dos du club c'est osé comême... Bref je sais pas comment on peut continuer de supporter ce cloub.

n°45621479
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 30-04-2016 à 12:40:40  profilanswer

maugani a écrit :

Et surtout, qu'est-ce que Maxime Gonalons irait foutre à Dortmund ?

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°45621490
Hornett
Big Poppa
Posté le 30-04-2016 à 12:42:30  profilanswer

maugani a écrit :

J'ai rien compris  [:jefecito:4]

n°45621506
Hornett
Big Poppa
Posté le 30-04-2016 à 12:45:25  profilanswer

Ah Mario Gotze [:jefecito:4]

Merci de relayer une info que tu trouves merdique en tout cas [:jefecito:4]

n°45621580
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 30-04-2016 à 12:58:08  profilanswer

Hornett a écrit :

Ah Mario Gotze [:jefecito:4]

Merci de relayer une info que tu trouves merdique en tout cas [:jefecito:4]

Merci pour la décryptance putain, j'avais rien capté non plus  [:fandalpinee]

n°45621618
manuman34
a lutta continua
Posté le 30-04-2016 à 13:02:31  profilanswer

le mec il a joué 15 matches en ligue 1, il a une clause signée entre lui et le club a 5 M, 15 M c'est déja bien.

n°45621658
MKaze
Posté le 30-04-2016 à 13:08:19  profilanswer

el nino71 a écrit :

Sinon t'en penses quoi de l'article de Serbini sur la rivalité Bayern - Dortmund (qui serait nocive pour la BL) ?

Sachant qu'une bonne partie des affirmations sont erronées, ça donne une idée de la qualité de l'article...

Tout le passage sur Hummels tu peux l'enlever rien qu'avec un truc que celui qui a écrit l'article ne dit pas, Hummels a toujours voulu revenir au Bayern (même si perso j'aurais préféré que ce ne soit pas le cas :whistle: ).

La prolongation de Reus, une victoire sur le Bayern? Intéressant, il n'y a absolument aucun lien.
"moins en moins enclin à le piller"? Götze et Lewandowski pas la même année, et Gündogan l'année dernière s'il n'avait pas été si gourmand en terme de salaire... Le rythme a tellement changé. Ou alors ce qui n'a pas changé c'est que le Bayern garde la même politique en terme de transfert, et que Dortmund ou non ça ne change rien, le Bayern essaye de récupérer les joueurs qui les intéressent (comme n'importe quel club...).

La popularité? Rien a changé hein, le Bayern est toujours le club clivant, donc à la fois le plus populaire et impopulaire...

"Et d'ailleurs, ce fut le cas en Allemagne de 2011 à 2013 lorsque Bayern et Borussia se tiraient la bourre de façon spectaculaire sur le terrain, mais sans animosité particulière en dehors", bah voyons... Hoeness et Watzke ne se sont pas mis sur la gueule durant cette même période, et Watzke ne s'est pas fait attraper par toute la presse à mentir et à se poser en victime...

Et le passage sur Breitenreiter, le type déjà remplacé à Schalke, et qui avec un des plus gros budgets européens t'a fait de la merde, quelle bonne idée... Cet entraîneur déjà en échec dans une équipe de bas de classement et qui se cherche des excuses pour ses résultats.

Et la cerise sur le gâteau, la pseudo corrélation entre les droits TV et le budget transfert annoncé de 100m€ de Dortmund. Oui oui rien à voir avec les ventes de joueurs surtout et donc un budget totalement normal aujourd'hui (ce qui ne veut pas dire que tout sera dépensé)...

Bel article. :o

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 30-04-2016 à 13:19:47
n°45621662
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 30-04-2016 à 13:09:19  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

Merci pour la décryptance putain, j'avais rien capté non plus  [:fandalpinee]

[:le colis:4]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°45621669
maugani
Posté le 30-04-2016 à 13:10:27  profilanswer

el nino71 a écrit :

Comme dirait Audrey, Sophie Serbini est une fanboy de Dortmund et secrêtement amoureuse d'Hummels. Les départs de Gotze et Hummels font partie d'un cycle. Il sont bavarois et veulent revenir au bercail. Reus est borussen et déteste ouvertement le Bayern.

Pour la popularité, je vois toujours 36M de fans pour le Bayern contre 14M pour Dortmund. Et la rivalité entre ces deux clubs est le pendant contemporain de celle entre le Bayern de Beckenbauer et le Gladbach de Netzer dans le sens où le petit poucet résiste à l'arrogant bavarois. On n'a pas encore les enflammades entre Christoph Daum (entraîneur du FC Cologne de 1986 à 1990) et Uli Hoeness. [:somberlain4:2]  Même si Tüchel en tient une sacrée couche.

Elle aurait dû insister sur l'effondrement structurel latent et de plus en plus confirmé de dinosaures comme le Werder, Stuttgart, Hannovre et surtout Hambourg (erreurs de recrutement, managériales..), tout comme l'inconstance des Leverkusen et Schalke, que l'on pensait s'affirmer comme de solides concurrents, non pas pour passer devant un des deux, mais au moins ne pas être à 20 points du duo de tête. Le pire, c'est qu'ils l'ont confirmé en Europa League (élimination contre un Sparta prenable pour Schalke et un Leverkusen peu combatif contre Villareal). Wolfsburg, il y a trop d'inconnus, entre l'actionnaire et les vélléités de départ de leurs piliers. Leverkusen et Schalke sont les Roma et Naples allemands. Leurs onzes sont plus forts que 19 des équipes de L1 mais putain qu'ils sont irréguliers et décevants en Europe, surtout pour le Napoli (oui Higuain, je parle de toi!).

Donc oui, si la tendance de cette saison se confirme l'an prochain, le duo vampirisera la Bundesliga, comme on le voit dans les autres championnats avec le trio espagnol, le solo rital et français, le quatuor portuguais, le duo néerlandais.. Reste encore la PL avec cette année.

On connaît tous le déroulé de son départ donc personne ne veut qu'il revienne. Pour ma part, à moins de 10 millions, je dis oui. Il est talentueux - encore besoin de le prouver ? - mais le club récupérera une loque humaine. Et il fermera sa gueule surtout.

BlinkGT a écrit :

Et surtout, qu'est-ce que Maxime Gonalons irait foutre à Dortmund ?

Je le prends sans hésiter. Excellente alternative à Weigl. Il est beaucoup plus doué que ce dernier sur les duels aériens (3.4 contre 1.7) mais sans la palette technique de Julian.

Mais c'est mon Sanson qui m'inquiète. Il ne revient pas fort. [:bibliophage:2]

Message cité 3 fois
Message édité par maugani le 30-04-2016 à 13:15:36
n°45621688
manuman34
a lutta continua
Posté le 30-04-2016 à 13:12:44  profilanswer

D'après la presse italienne un club chinois serait prêt a offrir 70 M au PSg et 30 M par an au joueur pour faire venir Cavani en Chine [:millsap:3]

n°45621710
MKaze
Posté le 30-04-2016 à 13:17:22  profilanswer

maugani a écrit :

Reus est borussen et déteste ouvertement le Bayern.

Reus a demandé au Bayern un garantie d'être titulaire pour y aller, dixit Heynckes lui-même. Nerlinger s'est fait dégager du Bayern car il n'a pas essayé de persuader le joueur de venir malgré le fait que le Bayern ne donne jamais de garantie de ce genre.

Reus voulait encore aller au Bayern par la suite...

C'est pas parce qu'il a essayé dernièrement de faire de la lèche aux supporters de Dortmund qu'il faut croire que le joueur déteste réellement le Bayern. Le meilleur exemple ce sont les Bender, qui faisaient tout pour bien se faire voir par les supporters de 1860 en attaquant le Bayern, et qui pourtant étaient prêts à rejoindre le Bayern à un moment (ça a été très récent pour Lars d'ailleurs...).

n°45621715
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2016 à 13:18:50  answer

manuman34 a écrit :

le mec il a joué 15 matches en ligue 1, il a une clause signée entre lui et le club a 5 M, 15 M c'est déja bien.

Mais arrête 15M c'est de l'argent de poche aujourd'hui.. On parle d'un crack qui a fait mieux qu'Henry et Martial au même âge...

n°45621737
manuman34
a lutta continua
Posté le 30-04-2016 à 13:21:11  profilanswer

Ødegaard c'était même pas 5 M par ex je crois, donc bon Dembelé a 15 M je maintiens c'est pas mal déja.

Message cité 1 fois
Message édité par manuman34 le 30-04-2016 à 13:21:25
n°45621745
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 30-04-2016 à 13:22:23  profilanswer

manuman34 a écrit :

Cette clause n'existe pas. En France, c'est illégal en plus. Il faudrait arrêter d'en parler comme un fait avéré et vérifié juste parce que Guillaume Dufy a craqué son slip une fois...

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°45621757
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2016 à 13:24:20  answer

manuman34 a écrit :

Ødegaard c'était même pas 5 M par ex je crois, donc bon Dembelé a 15 M je maintiens c'est pas mal déja.

Oké, sinon quelle sera la trouvaille française de Lolo White cet été après Cabaye et Stambouli. Je parie sur Koziello, un jouor qu'il n'aura pas peur de bolosser devant tout le monde pour montrer à Zlatan et David Luiz qu'il sait se faire respecter  :jap: .

n°45621761
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2016 à 13:25:30  answer

Calme ta joie

n°45621776
maugani
Posté le 30-04-2016 à 13:27:38  profilanswer

MKaze a écrit :

Reus a demandé au Bayern un garantie d'être titulaire pour y aller, dixit Heynckes lui-même. Nerlinger s'est fait dégager du Bayern car il n'a pas essayé de persuader le joueur de venir malgré le fait que le Bayern ne donne jamais de garantie de ce genre.

Reus voulait encore aller au Bayern par la suite...

C'est pas parce qu'il a essayé dernièrement de faire de la lèche aux supporters de Dortmund qu'il faut croire que le joueur déteste réellement le Bayern. Le meilleur exemple ce sont les Bender, qui faisaient tout pour bien se faire voir par les supporters de 1860 en attaquant le Bayern, et qui pourtant étaient prêts à rejoindre le Bayern à un moment (ça a été très récent pour Lars d'ailleurs...).

Lars Bender cire le banc de Leverkusen aussi...

Et c'est normal que tout mec lèche le Bayern. C'est LE club victorieux. Sauf que Reus n'y a plus sa place depuis l'arrivée de Costa et n'est pas le genre de type à accepter d'être sur le banc, d'où cette composition bizarre la dernière fois avec Pullisic et Reus alignés en même temps.

n°45621783
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 30-04-2016 à 13:29:30  profilanswer

maugani a écrit :

Et c'est normal que tout mec lèche le Bayern. C'est LE club victorieux. Sauf que Reus n'y a plus sa place depuis l'arrivée de Costa et n'est pas le genre de type à accepter d'être sur le banc, d'où cette composition bizarre la dernière fois avec Pullisic et Reus alignés en même temps.

Genre Douglas Costa serait devant Reus si ce dernier rejoignait le Bayern ?

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°45621799
MKaze
Posté le 30-04-2016 à 13:34:40  profilanswer

maugani a écrit :

ça date pas de cette saison... Et surtout s'il ne joue pas plus c'est qu'il est souvent blessé (5 ou 6 blessures rien que cette saison), donc de retour de blessure. C'est leur capitaine...

n°45621820
maugani
Posté le 30-04-2016 à 13:38:52  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Genre Douglas Costa serait devant Reus si ce dernier rejoignait le Bayern ?

Tu pourrais affirmer à Reus qu'il sera devant Costa ?

MKaze a écrit :

ça date pas de cette saison... Et surtout s'il ne joue pas plus c'est qu'il est souvent blessé (5 ou 6 blessures rien que cette saison), donc de retour de blessure. C'est leur capitaine...

Aranguiz - Kramer [:maugani:2]

Message cité 2 fois
Message édité par maugani le 30-04-2016 à 13:39:19
n°45621847
MKaze
Posté le 30-04-2016 à 13:43:08  profilanswer

maugani a écrit :

Aranguiz - Kramer [:maugani:2]

Bender est largement supérieur à Kramer... Surtout que:

1) Hors blessures le milieu type de Schmidt c'est un milieu à 3
2) Kramer vu sa saison de merde, c'est pas ça qui viendra remettre en cause la hiérarchie avec les joueurs à 100%

Donc plus de chances l'année prochaine (sauf départ) de voir Aranguiz, Bender et Kampl ensemble.

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 30-04-2016 à 13:44:14
n°45621871
el nino71
Posté le 30-04-2016 à 13:46:37  profilanswer

Merci à vous 2 mes pour vos réponses élaborées, comme d'hab, le Bundespédia szûr du topic, meilleur duo teutonique depuis Modern Talking [:sneijder:3]
http://www.mychordbook.com/img/artists/modern-talking.jpg

n°45621882
fracture d​u tibia
Posté le 30-04-2016 à 13:47:52  profilanswer

manuman34 a écrit :

Mais qui a déjà planté la moitié des buts de ton chouchou qui est arrivé en France il y a plus de trois ans dans une équipe ultra-dominatrice.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41134  41135  41136  ..  75808  75809  75810  75811  75812  75813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)