Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41113  41114  41115  ..  75800  75801  75802  75803  75804  75805
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°45607141
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 29-04-2016 à 00:15:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

kappa a écrit :

Raj pas, c'est la vérité.  
Un vieux but à la 92ieme à domicile contre la moitié de l'équipe B de Liverpool (Sakho, Can, Henderson, Origi, Sturridge out ou en reprise et Coutinho out à la mi-temps), encore heureux qu'il dit ne pas avoir peur de ca.

Qui peut être rétabli dans une semaine ?

mood
Publicité
Posté le 29-04-2016 à 00:15:36  profilanswer

n°45607153
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 29-04-2016 à 00:18:20  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Mais non il a un helicoptère

Non ça c'est sa bite.

n°45607163
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 29-04-2016 à 00:20:46  profilanswer

protect_me a écrit :

Kilik c'est facile, c'est celui qui combat avec le bâton
A ne pas confondre avec manuman :o

[:ddr555]

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°45607167
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 29-04-2016 à 00:22:35  profilanswer

Donkey' a écrit :

Non ça c'est sa bite.

C'est l'heure d'aller se coucher pour les petits singes. http://i46.photobucket.com/albums/f119/Lloydsgurl/Screencaps/gifs/close20door.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Bosskila le 29-04-2016 à 00:25:44

---------------
n°45607176
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 29-04-2016 à 00:26:14  profilanswer

Vomi

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°45607178
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 29-04-2016 à 00:26:29  profilanswer

vicenzo a écrit :

C'est qui le présentateur de l'équipe du soir ? Sa tête me dit quelque chose

David Cozette.

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°45607182
maugani
Posté le 29-04-2016 à 00:27:33  profilanswer

Ben je pensais aussi que c'était une chèvre.

Mais quand tu vois le boulot abattu face à Dortmund (coupez les relances, efficace au tir) et depuis que Klopp lui fait confiance, il devient un vrai atout pour l'équipe. Son placement était souvent bon et ça a terriblement manqué ce soir. Firmino, Sturridge et Ibe sont rapides et idéales pour centrer sur un vrai 9 comme Origi.

Même les belges pensent de plus en plus à le foutre devant Lukaku ou Batshuayi. Benteke est un tocard comme tout le monde le sait.

Message édité par maugani le 29-04-2016 à 00:33:47
n°45607183
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 29-04-2016 à 00:28:08  profilanswer

Bosskila a écrit :

C'est l'heure d'aller se coucher pour les petits singes. http://i46.photobucket.com/albums/ [...] 20door.gif

Bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. [:kaio]

Et là vous êtes censés me répondre bonsoir voyez? [:sachaguitry:2]

n°45607185
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 29-04-2016 à 00:29:02  profilanswer

Donkey' a écrit :

Bonsoir. :jap:

---------------
n°45607206
protect_me
from what?
Posté le 29-04-2016 à 00:40:04  profilanswer

Donkey' a écrit :

Bonsoir voyez  [:sachaguitry:2]

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
mood
Publicité
Posté le 29-04-2016 à 00:40:04  profilanswer

n°45607227
ploP10
Posté le 29-04-2016 à 00:46:14  profilanswer

Donkey' a écrit :

Bonjour bonjouuur :jap:

n°45607235
skum
you'll never walk alone
Posté le 29-04-2016 à 00:48:07  profilanswer

Niveau arrogance les Espagnols ont pas vraiment de leçons à recevoir...

vicenzo a écrit :

Bah faut admettre que Villarreal n'a pas été transcendant... Le truc c'est que Liverpool encore moins  :D
Tous les aficionados de Liverpool vont se rattacher au match à Anfield contre Dortmund et vont aborder le match retour avec confiance de toutes façons  :D
Impossible de ne pas y croire avec certitude pour eux.

Ce devrait être pas mal n'empêche, et on verra ce que vaut la defense des espagnols car les anglais vont multiplier les tirs et les centres

J'ai pas trouvé Villareal meilleur franchement. Niveau occasion ça se vaut, niveau technique Villareal a été au dessus notamment grâce à Suarez, et niveau engagement et intensité Liverpool à été bien au dessus.

Je pense que ça reste ouvert pour le match retour, mais si Villareal ne joue pas mieux et Liverpool pousse un peu plus avec le stade ça va passer.

Message édité par skum le 29-04-2016 à 00:49:02

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°45607286
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 29-04-2016 à 01:18:35  profilanswer

Donkey' a écrit :

Bonsoir.  [:le marabout:5]

n°45607322
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 29-04-2016 à 01:38:01  profilanswer

piccolo a écrit :

Donc tu fais de la merde car les autres font de la merde et parce que cela marche. Interessant  [:alain doux-lilas:5]  

Le nivellement par le bas que tu veux pas [:mac_lane:5]  

Et pourquoi donc pas proposer ce qui ne fait plus d'apres toi, à savoir des enquêtes, des articles de fond qui se demarqueraient et apporteraient une vraie reconnaissance ?

Parce que ce modèle a été testé et qu'il fonctionne pas. Sur les premiers mois de notre site, on a essayé quelque chose de différent. Au niveau des chiffres, ça a été un massacre et je te raconte pas le choc quand tu vois qu'une random vanne de Ménès sur 250 signes fait un plus gros carton qu'un papier fouillé qui touche la dizaine d'intervenants. En gros, tu vas passer peut-être une journée à faire un travail sérieux et un article fait en cinq minutes en te grattant les couilles va marcher 10-15 fois plus. C'est ça, la vérité du net.

Si je peux me permettre, voici deux exemples concrètes (sinon PP n'hésite pas à virer, c'est pas un spam et vous êtes pas obligé de lire mais ça permet de mieux voir la différence) :  
Décembre 2013 - Enquête sur le recrutement chez les jeunes à l'OL : http://www.butfootballclub.fr/?p=1051551
Cet article a fait 6 809 lectures. J'avais dû plancher dessus en file rouge pendant une dizaine d'heures et plusieurs jours le temps d'avoir tout le monde en ligne.
Février 2013 - Les images de Celia Kay, celle par qui le scandale Giroud est arrivé : http://www.butfootballclub.fr/dive [...] st-arrive/
Cet article a fait 221 437 lectures. Le record absolu du site depuis ses débuts. Temps de travail du mec (là, c'est pas moi) : approximativement 15 minutes, le temps de dénicher ça sur un site anglais et de le mettre en ligne en écrivant un texte sommaire.
Oui, 32,5 fois plus de gens ont lu le second article.  

Question : tu préfères te faire chier et conduire ton média à la faillite en t'entêtant ou faire ce que le peuple attend et rentrer du pognon dans les caisses ?

piccolo a écrit :

Si j'vais compris mais regarde le nombres de sites qui font de même.  

Et dans cette course à l'info rapide de merde, est-ce que Butfootball tire son épingle du jeu ?

Oui, parce qu'on a ciblé et innové en axant notre réactivité sur des clubs précis. Du coup, on est monté très haut, très vite (2e site de foot en .fr en seulement 18 mois), en attirant des grosses régies pubs. Le souci, c'est de rester au sommet en innovant et c'est pas toujours simple. Surtout si tu connais un "souci technique".  

piccolo a écrit :

Alors pourquoi pas prendre une autre tournure et tenter un truc, non?

Crois bien que le modèle, il est éprouvé. Tu penses que les cahiers ou le site de So Foot fonctionnent, c'est pas forcément toujours vrai. Le site qui a su taper le plus juste pour se développer comme un vrai pure-player, c'est Foot Mercato. Cela me coûte de le reconnaître mais ils ont compris beaucoup de choses avant tout le monde sur le web : mots clés en titraille, référencement naturel, réactivité au max, etc.

aureus- a écrit :

Donc tu t'étonne qu'une news pute à click sur un site de pute à click marche mieux q'une analyse...

Non mais va pas croire que les Cahiers, Hors-jeu, etc. parviennent à être viable économiquement. Quand tu veux exister sur le net, il faut être en capacité d'assurer le 7j sur 7 (plusieurs salariés) et 15/24, avec un flux d'articles important. France Foot vient à peine de le comprendre ... Pour autant, beaucoup ne lisent pas leur mag' qui est totalement différent au niveau du contenu. Ils vont parler de tactique, faire intervenir des tacticiens, de la statistique, du consultant... Sauf que, comme c'est pas sur le net, tu vas passer à côté. Il y a une vraie différence entre le produit d'appel et le web. C'est pareil chez nous comme sur L'Equipe, comme sur tous les autres médias.  

piccolo a écrit :

Non mais je suis pas hyporcrite.  

Regarde justement lequipe.fr, est ce que cela marche? j'en sais rien.  

Mais justement, je pose la question.  

JMA a surement des infos la dessus

Oui, L'Equipe a les audiences qui permet à son site de gagner de l'argent et de porter une partie du poids de l'érosion du papier. Le web, c'est la survie du média. Ceux qui ne le comprennent pas courent à leur perte. A But!, au début des années 2000, le média avait le vent en poupe comme jamais. A ce moment-là, Olivier Rey a merdé complètement en ne se présentant pas sur le net. On parle quand même d'un média vieux de 47 ans aujourd'hui et qui a failli couler à cause de ça. Faut juste bien avoir conscience des choses et comprendre pourquoi c'est fait comme ça.

Si tu crois que ça m'amuse de gérer un site d'entertainment alors que mon vrai taf, il est sur le terrain à bosser mes infos, libre à toi. Parfois, j'me retrouve à aligner deux journées. Ce matin, j'étais à l'Etrat à la chasse au Sphinx au bar PMU pour un magazine papier glacé. Cette après-midi et ce soir à faire en sorte que le site de But! tourne à plein régime. Y a une part de plaisir, une part de pragmatisme. C'est aujourd'hui comme ça que fonctionne ce métier. Ceux qui ne sont pas dans ce mouv' sont simplement des privilégiés du journalisme sportif.

piccolo a écrit :

C'est pas une question de faire la morale, c'est une question de na pas justifier de faire de la merde parce que les autres en font.

Sofoot et les cahiers ont réussi à trouver leur publics grace à une ligne éditorialisite différente.

Pourquoi Buffootbal ne ferait pas cela?

regarde FF, ils ont fait l'inverse et c'est devenu une belle merde alors qu'avant c'était la bible.

So Foot parvient à un équilibre économique grâce à la publicité de leur magazine papier glacé (ils ont de bons commerciaux) et la baisse des coûts liés à la multiplication des titres. Le site est souvent alimenté par des stagiaires non payés ou des pigistes sous-payés. Leur modèle est à l'arrache et ce n'est pas leur différence qui les fait vivre. Parce que même si tu dégages 2€ de bénéf' sur un mag, il faut en vendre plus de 50 000 par mois pour alimenter ta masse salariale. Or, So Foot, c'est entre 15 000 et 20 000 ventes par mois. Heureusement qu'ils complètent le financement de leur mag par la pub sinon ils sont morts. Sauf que les mecs qui prennent de la pub dans la presse papier se font de plus en plus rares.

Les Cahiers, c'est des bobos clodos. Ils vivent pas à 100% de ça.

aureus- a écrit :

Donc vaut mieux vendre de la merde au plus de monde possible à peine rentable que de vendre de la qualité rentable  [:mosco]

La qualité rentable n'existe pas. Cite-moi un seul média de ce type aujourd'hui. Comme expliqué plus haut, So Foot n'en est pas un. Et me parle pas du Monde ou de Médiapart qui vivent grâce aux plans de sauvetage et aux subventions de l'Etat.  

Baathor a écrit :

Il a dit quoi exactement du coup quand il émis des réserves ?

Et accessoirement tu admets que les journalistes n'existent presque plus et que les sites sont alimentés par des buzzers.

Bah que c'est un "assez bon joueur", pas un "très bon", un "excellent" ou "le mec qui va faire la différence". Dans la bouche de Fekir, c'est la version polie pour dire qu'il y a des mecs en place et qu'il devra aussi gagner sa place malgré son statut. Mais y a rien de répréhensible dans son propos. Après, je comprend la "polémiquette" dont tu parles mais ça n'en est pas vraiment une. Je trouve que c'est même un discours assez convenu et finalement sain de dire : "Hé mec, c'est pas parce que tu touches deux fois mon salaire que tu vas prendre ma place. Viens la gagner".  

Pour le second point, j'admet qu'une partie du métier est phagocyté par ce nouveau boulot de greffier, de pilleur de magazine, de journaux, etc.  
Après, je blâme pas. J'ai la maturité suffisante, après bientôt neuf ans dans ce milieu, pour comprendre la chose. Je comprend que des mecs sur le terrain se sentent lésés, totalement. Ils font clairement le boulot pour les autres, cette frange de la profession qui se croit journaliste mais qui n'est pas journaliste. Je fais parfois le boulot pour des sites de merde qui vont reprendre en déformant et buzzant dessus. C'est le jeu du moment, un jeu impulsé par le public et joué par un contingent de sites de plus en plus nombreux. Même L'Equipe fait aujourd'hui du titre "à la But!". On va pas se mentir. Comme ça marche, pourquoi ils se priveraient ? Oui, ça agace les lecteurs intelligents mais j'ai envie de te dire qu'ils sont simplement tirés vers le bas par une majorité. La chaîne alimentaire, c'est à tous les niveaux. Dans la logique des coûts et du manque de moyens.

Quand j'ai vu ça, j'ai immédiatement pensé à la gueule de Nakata et à celle de Pedretti, comme un revival 2005-2006. C'était pas déplaisant paradoxalement.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°45607324
JMAulas
Posté le 29-04-2016 à 01:38:52  profilanswer

J'espère avoir répondu à toutes vos questions. :jap:  

A vot' service, m'ssieurs, dames.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°45607344
rafioul2
Posté le 29-04-2016 à 01:46:39  profilanswer

JMAulas a écrit :

Merci beaucoup. Très clair et très complet.  :jap:

n°45607356
saLutat1on​s
Posté le 29-04-2016 à 01:51:07  profilanswer

JMA [:bien]

n°45607360
maugani
Posté le 29-04-2016 à 01:53:14  profilanswer

Post de qualité M'sieur JMA.

Allez pour être chafouin,  Franck Annesse donne un tirage de 50 000. Donc il grossit la réalité ? Et pour les publicités,  c'est parce qu'il sort de l'ESSEC,  il ne faut pas chercher plus loin.  Tu as les épiciers de France Business School  [:double deuce:2]  et les épiciers de l'ESSEC.   [:julm3]  Le réseau,  c'est le pain du journaliste pour les informations et de son patron pour renflouer le bateau ivre.

Et pour le partage des articles,  celui sur Valbuena de ce matin a été le premier partagé ici de FF depuis quelques temps. Même nous,  on y contribue.

n°45607386
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 29-04-2016 à 02:13:24  profilanswer

ça ne s'arrêtera jamais putain. [:rotflmao] [:rotflmao] [:rotflmao]

Et les tags sa mère la. [:rotflmao]

Message édité par Donkey' le 29-04-2016 à 02:15:57
n°45607398
Requiem
Posté le 29-04-2016 à 02:24:39  profilanswer

Page palindrome (ou pléonasme :o)

n°45607567
JMAulas
Posté le 29-04-2016 à 06:08:13  profilanswer

maugani a écrit :

Post de qualité M'sieur JMA.  

Allez pour être chafouin,  Franck Annesse donne un tirage de 50 000. Donc il grossit la réalité ? Et pour les publicités,  c'est parce qu'il sort de l'ESSEC,  il ne faut pas chercher plus loin.  Tu as les épiciers de France Business School  [:double deuce:2]  et les épiciers de l'ESSEC.   [:julm3]  Le réseau,  c'est le pain du journaliste pour les informations et de son patron pour renflouer le bateau ivre.  

Et pour le partage des articles,  celui sur Valbuena de ce matin a été le premier partagé ici de FF depuis quelques temps. Même nous,  on y contribue.

Faut pas confondre tirage et vente. Tu écoules jamais 100% de tes numéros. Si tu vends pas assez en pourcentage (moins se 20%), tu dois de l'argent au réseau de distribution. C'est ce qui est arrivé au 10 Sport à un moment donné.  

Bonjour [:beleg]

---------------
n°45607580
rombel
Posté le 29-04-2016 à 06:30:29  profilanswer

et bonjour bonsoir  
/redeye

n°45607674
Bobinou90
ynwa
Posté le 29-04-2016 à 07:39:54  profilanswer

kappa a écrit :

Raj pas, c'est la vérité.  
Un vieux but à la 92ieme à domicile contre la moitié de l'équipe B de Liverpool (Sakho, Can, Henderson, Origi, Sturridge out ou en reprise et Coutinho out à la mi-temps), encore heureux qu'il dit ne pas avoir peur de ca.

deja le but etait tres beau mais surtout, même si les absences listées sont un gros coup, y'en a aucun qui sera là au retour (à part coutinho peut etre, sturridge lui etait dispo) donc y'a pas vraiment de motif d'espoir là

---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
n°45607712
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 29-04-2016 à 07:51:05  profilanswer

JMA qui se fait chier dans l'crâne et qui répond poliment.
Un vrai témoin de Jéhovah. :D

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°45607726
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2016 à 07:55:39  answer

Simpa hier soir le reportage sur DD sur Canal+, assurément le meilleur joueur/entraineur français de tous les temps.  [:super citron]

n°45607733
JMAulas
Posté le 29-04-2016 à 07:58:05  profilanswer

sirius gott a écrit :

JMA qui se fait chier dans l'crâne et qui répond poliment.
Un vrai témoin de Jéhovah. :D

Ça aurait été ce matin, je l'aurais insulté dans le plus grand des calmes. [:beleg]

Ligament croisé fzdp.  [:pere dodu:4]

---------------
n°45607734
piccolo
Posté le 29-04-2016 à 07:58:09  profilanswer

JMAulas a écrit :

J'ai pas le temps de répondre présentement mais je tenterais de le faire ce soir. [:bien]

JMAulas a écrit :

Parce que ce modèle a été testé et qu'il fonctionne pas.

JMAulas a écrit :

JMA, vraiment merci d'avoir pris la peine de répndre précisement à mes propos :jap:  

[:gianpiero:2]  

Du coup, j'irais faire un tour sur but!

n°45607735
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2016 à 07:58:43  answer

Zidane est à un match de faire aussi bien que lui en LdC... Et en tant que jouor il l'écrabouille...

n°45607750
piccolo
Posté le 29-04-2016 à 08:01:59  profilanswer

René Girard , number one assurément

n°45607751
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2016 à 08:02:28  answer

Bakambu ou Lacagette, quel est le meilleur achat cet été? Franchement je me demande. Ne répondez pas Cavani svp.

n°45607752
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2016 à 08:02:57  answer

ZZ c'est le petit fils de bourge qui a peine son permis de conduire dans le poche se fait offrir une berline de luxe comme caisse alors que pendant ce temps DD arrive en finale de LDC avec Monacal.

Non décidément DD c'est au dessus de ZZ.

n°45607757
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 29-04-2016 à 08:04:29  profilanswer

Boufal à 40 patates, c'est donné

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°45607758
piccolo
Posté le 29-04-2016 à 08:04:38  profilanswer

Michy Batshuayi  [:zedlefou:1]

n°45607761
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 29-04-2016 à 08:05:25  profilanswer

Zidane il a une F1 à Spa, DD il avait une super 5 au Paris Dakar :o

---------------
“Empezó la nueva era”
n°45607770
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 29-04-2016 à 08:07:07  profilanswer

Merci JMA !

---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
n°45607824
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 29-04-2016 à 08:23:42  profilanswer

Oui merci JMA d'avoir répété une énième fois le mode de fonctionnement des médias. :)

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°45607962
Hornett
Big Poppa
Posté le 29-04-2016 à 08:48:12  profilanswer

piccolo a écrit :

JMA, vraiment merci d'avoir pris la peine de répndre précisement à mes propos :jap:

[:gianpiero:2]

Du coup, j'irais faire un tour sur but!

ptdr
Victime

n°45608054
Bretzel Au​thentique
Je baise, j'étreins, j'encule
Posté le 29-04-2016 à 09:00:36  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

Vous regardez la L1, vous?

Bien sûr, plus que la Série A :jap:

n°45608075
piccolo
Posté le 29-04-2016 à 09:02:53  profilanswer

Hornett a écrit :

ptdr
Victime

'ci sym  :jap:

n°45608319
maugani
Posté le 29-04-2016 à 09:29:08  profilanswer

Conte veut Cuadrado de retour à Chelsea.

BA et JNLP.  [:trhiso]

n°45608371
c2800
Posté le 29-04-2016 à 09:33:22  profilanswer

Le problème de fond, c'est qu'il n'y a pas la place pour des dizaines de médias sur le sport en France, et encore moins ciblés sur le foot.

Partant de là, s'en sortent que ceux qui font le plus de vues (et qui doivent se compter sur les doigts d'une main j'imagine), soit par la qualité durable (j’insiste sur le durable, il faut du temps pour se faire une réput) de leur taf, soit par le buzz, soit les 2.

Maintenant, moi en tant que lecteur, les sites bourrés de pubs, je ne consulte même pas, y a un respect minimum du lecteur a avoir et quand tu dois naviguer entre les pubs et chercher ton article au milieu de toutes les pubs, c'est juste pas possible. Quand ça reste raisonnable ok, quand y a des pop up qui émergent de partout et que ton article fait 5 cm sur 5 cm sur la taille de ton écran de 17 pouces : non.

Internet donne la chance à tout le monde, ça ne veut pas dire que tout le monde a sa place. La spécialisation sur qlq clubs peut donner une forte valeur ajoutée de nature à donner une place, c'est sur.

Quant aux médias qui surfent sur le peole, les images à moitiés sexuelles et le buz, c'est juste pas le même métier tout simplement...pas le même public, pas le même marché.

Message édité par c2800 le 29-04-2016 à 09:36:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41113  41114  41115  ..  75800  75801  75802  75803  75804  75805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)