| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 09:33:22 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
maugani | Stade Rennais forum online Transferts partout Espoirs nuls part |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
El Flasco |
|
Mac_Lane |
|
maugani |
Marche aussi. |
bzhyoyo |
Je suis chez la concurrence. Le forum où on arrive à faire croire à des Nicois que Pierre Dréossi avait mangé au Flunch près du stade avec Trezeguet et qu'ils négociaient sa venue à Rennes. Message édité par bzhyoyo le 29-04-2016 à 10:14:45 |
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 10:14:28 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 29-04-2016 à 10:17:32 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
casey tatum quasi |
--------------- SADISME ET PERVERSION |
radio comptoir Interdisons les TT ! | http://www.20minutes.fr/sport/foot [...] -hooligans
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
piccolo |
boubougna - de buratta, +de combats | Tiens maugani qui delete discret |
El Flasco |
J'étais pas vraiment sérieux mais on sait bien qu'un joueur sera jugé sur ses buts/assists plutôt que ses tacles/récupérations/orientation du jeu., partant de ce principe, faut pas s'attendre à voir un MDEF décrocher ce genre de " distinction ". Y a que Pogba qui n'est pas un buteur/passeur (quoique ...) dans la liste mais il est sur une autre planète par rapport à Kanté ou les autres milieux Français. Message cité 1 fois Message édité par El Flasco le 29-04-2016 à 10:29:20 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Est-ce que Mahrez est le Zidane gaucher ? Je pose calmement la question à la vue de cette action:
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Bretzel Authentique le 29-04-2016 à 10:33:43 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
-rOmanO- | Bah non c'est pas le zidane gaucher puisque Mahrez a choisit l'Algérie |
Hornett Big Poppa |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
symaski62 | bonjour --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
|
symaski62 | L'ÉQUIPE @lequipe 8 minil y a 8 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
verdoux And I'm still waiting |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
symaski62 | L'ÉQUIPE @lequipe 35 minil y a 35 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |