| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 15:58:05 ![]() ![]() |
maugani |
Tu veux qu'on parle du mode de rémunération des pigistes chez Sofoot ? Je sais que son niveau de rentabilité est à 50 000 abonnés mais sur c'est une goutte d'eau dans l'océan des potentiels lecteurs de contenu sportif. Les cahiers ? Personne ne les suit sur FB et je vois rarement d'articles postés ici ou ailleurs. |
piccolo | Bon je dois y aller, je viendrais lire les réponses de JMA plus tard.
|
aureus- | Donc vaut mieux vendre de la merde au plus de monde possible à peine rentable que de vendre de la qualité rentable |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Gallagh First | Perso, j'ai 3 sites en favori : Les infos random sont reprises ici ou sur Twitter. Je me différencie de la plèbe Et vous ? Message cité 5 fois Message édité par Gallagh le 28-04-2016 à 16:05:21 |
TenjO TengE ☆☆ |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Requiem |
|
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 16:06:30 ![]() ![]() |
Gallagh First |
Oui. J'achète l'équipe le lundi et So foot quand le programme me plaît. Après s'il y avait un site payant genre 10€ par mois proposait un contenu qui me sied, je paierai certainement. |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
maugani |
Les sites embauchant le plus sont Konbini, Buzzfeed, melty.. La qualité est rentable si tu comprimes certaines charges. Franck Annesse l'avoue à demi-mot qu'il paye moins pour envoyer ses journalistes à l'étranger. Et c'est grâce au réseau de l'ESSEC qu'il renfloue son navire. Donc la notion de rentabilité est discutable. @Gallagh Sofoot |
Grumms Aimé de tous | Vous lisez si peu les Cahiers du Football ? Quand je pouvais encore faire illusion au travail, je le lisais sans arrêt. Hors Jeu également. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
yoak négligemment lourd |
|
Gallagh First |
Le France Foot des 90's en noir et blanc avec les tableaux des transferts et les noms de joueurs en gras qui avaient signé et d'autres noms en police normale qui te faisaient miroiter des noms prestigieux pour nos clubs de Division 1 tah Ebbe Sand à Nantes Message cité 2 fois Message édité par Gallagh le 28-04-2016 à 16:20:23 |
Mac_Lane | Zonal marking est pas mal pour les analyses un peu poussées de gros matchs, mais en anglais uniquement et avec un rythme de publication assez irrégulier |
Message édité par radio comptoir le 28-04-2016 à 16:30:31 |
aureus- |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Message édité par radio comptoir le 28-04-2016 à 16:28:49 |
Mac_Lane |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
fufu67 |
Hornett Big Poppa |
Polala Sym, un lien pour le PDF ? |
KingJames6323 |
|
Mac_Lane |
|
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 28-04-2016 à 16:32:58 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | L'Equipe je l'ai tous les jours via mon abonnement SFR, du coup j'imagine que quelque part je paie un peu pour la presse sportive |
htaeD Sic transit gloria mundi |
edit: ho ho et si on se maintient en L1 on va péter le record de matchs de Sochaux Message cité 1 fois Message édité par htaeD le 28-04-2016 à 16:36:27 |
Hornett Big Poppa |
Perso j'attend toujours ton édito sur les ultras barcelonais et le lien entre le régionalisme catalan et son football |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gallagh First |
|
maugani |
C'est une disgression. Désolé PP.
Ben je dis la même chose.. |
Gallagh First |
Tu dois en apprendre des choses Le 5-3-2 avec pour objectif de garder le 0-0 pendant 38 journées demande une grande analyse post-match "Analysons les longs ballons de Ramare pour Toko Ekambi" |
KingJames6323 |
|
maugani | Comprendre les changements tactiques de Tuchel et Klopp, c'est sportif. Ces putains de génie. Et à côté, tu as Blanc qui ne tente rien. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
aureus- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |