Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41105  41106  41107  ..  75800  75801  75802  75803  75804  75805
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°45602038
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 28-04-2016 à 15:58:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

maugani a écrit :

Non Donkey,  il fait part d'une réalité d'un secteur qu'il côtoie.  

Même sur ce fil où tu es l'entertainer de première,  l'article sur la virée à Vegas a fait jaser.  

C'est juste que j'aime bien cette façon que les gens ont à lui sauter dessus au moindre post qu'il poste. [:hornett:2]

ça s'excite toujours très très vite avec lui. Et ça, ça ne me laisse pas indifférent. [:hornett:2]

mood
Publicité
Posté le 28-04-2016 à 15:58:05  profilanswer

n°45602061
maugani
Posté le 28-04-2016 à 15:59:29  profilanswer

piccolo a écrit :

Mais tu peux trouver un juste milieu non?

Ou faire autrement comme je réponds ci-dessus à Dodu.

Tu veux qu'on parle du mode de rémunération des pigistes chez Sofoot ? Je sais que son niveau de rentabilité est à 50 000 abonnés mais sur c'est une goutte d'eau dans l'océan des potentiels lecteurs de contenu sportif.

Les cahiers ? Personne ne les suit sur FB et je vois rarement d'articles postés ici ou ailleurs.

n°45602093
piccolo
Posté le 28-04-2016 à 16:01:19  profilanswer

Bon je dois y aller, je viendrais lire les réponses de JMA plus tard.

Avant de profiter du spectacle proposé par Dortmund ce soir.  [:maurice philippe]

n°45602097
aureus-
Posté le 28-04-2016 à 16:01:36  profilanswer

Donc vaut mieux vendre de la merde au plus de monde possible à peine rentable que de vendre de la qualité rentable  [:mosco]

n°45602128
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 28-04-2016 à 16:04:09  profilanswer

piccolo a écrit :

C'est pas une question de faire la morale, c'est une question de na pas justifier de faire de la merde parce que les autres en font.

Sofoot et les cahiers ont réussi à trouver leur publics grace à une ligne éditorialisite différente.

Pourquoi Buffootbal ne ferait pas cela?

regarde FF, ils ont fait l'inverse et c'est devenu une belle merde alors qu'avant c'était la bible.

Mais... le mag des cahiers a duré 10 numéros à tout casser, il n'y a pas de public pour ça tout simplement.

Sofoot c'est vraiment différent, leur angle consiste surtout à raconter des histoires. C'est pour ça qu'ils arrivent à transposer ce modèle au cinéma (sofilm), au rugby (Tampon), au vélo (Pédale) et même sur tous les sujets (Society). Quelque part ils ne parlent pas vraiment de football, ils parlent des gens qui font cet univers, des lieux, des légendes etc mais les analyses tactiques de Markus tu les retrouves pas dans le mag.

Le site est, heureusement pour le mag, assez différent du magazine. C'est aussi là qu'on voit la différence entre gratuit et payant.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°45602129
Gallagh
First
Posté le 28-04-2016 à 16:04:11  profilanswer

Perso, j'ai 3 sites en favori :
- So Foot, j'aime certains articles sur l'histoire du foot et des interviews parfois intéressantes (j'aime "les Français de l'étranger).
- Lucarne opposée axé sur le Foot sudam et un peu Asiatique.
- Footballski, axé sur le foot de l'est, ils font un super taf.

Les infos random sont reprises ici ou sur Twitter.

Je me différencie de la plèbe  [:le petit nicolas:2]

Et vous ?  [:delarue3]

Message cité 5 fois
Message édité par Gallagh le 28-04-2016 à 16:05:21
n°45602140
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 28-04-2016 à 16:04:49  profilanswer

HFR.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°45602145
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 28-04-2016 à 16:05:08  profilanswer

Gallagh a écrit :

- So Foot, j'aime certains articles sur l'histoire du foot et des interviews parfois intéressantes (j'aime "les Français de l'étranger).

Je me différencie de la plèbe.

Et vous ?

100% de gratuit donc ?

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°45602157
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 28-04-2016 à 16:05:50  profilanswer

JMAulas a écrit :

Non, c'est la concurrence qui fait que Fékir a mis quelques réserves au départ. Y a rien de méchant hein.

Il a dit quoi exactement du coup quand il émis des réserves ?

Et accessoirement tu admets que les journalistes n'existent presque plus et que les sites sont alimentés par des buzzers.

---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
n°45602168
Requiem
Posté le 28-04-2016 à 16:06:30  profilanswer

skum a écrit :

Franchement devant je m’inquiète pas pour l'EDF, ya un beau réservoir paradoxalement aux années précédentes.

Et j'espère que ni Benzema ni Valbuena ne seront du voyage.

Benzema c'est sûr et Valbuena je vois pas pourquoi il y serait.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2016 à 16:06:30  profilanswer

n°45602179
Gallagh
First
Posté le 28-04-2016 à 16:07:11  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

100% de gratuit donc ?

Oui.

J'achète l'équipe le lundi et So foot quand le programme me plaît.

Après s'il y avait un site payant genre 10€ par mois proposait un contenu qui me sied, je paierai certainement.

n°45602205
symaski62
Posté le 28-04-2016 à 16:08:46  profilanswer

Bosskila a écrit :

Pour info Sakho est suspendu que 30 jours.

infos140 ‏@infos140  1 hil y a 1 heure
FOOT DOPAGE Contrôlé positif, Mamadou Sakho suspendu 30 jours à titre conservatoire par l’UEFA

:jap:  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°45602207
maugani
Posté le 28-04-2016 à 16:08:48  profilanswer

aureus- a écrit :

Donc vaut mieux vendre de la merde au plus de monde possible à peine rentable que de vendre de la qualité rentable [:mosco]

Les sites embauchant le plus sont Konbini,  Buzzfeed,  melty..

La qualité est rentable si tu comprimes certaines charges.  Franck Annesse l'avoue à demi-mot qu'il paye moins pour envoyer ses journalistes à l'étranger.  Et c'est grâce au réseau de l'ESSEC qu'il renfloue son navire.

Donc la notion de rentabilité est discutable.

@Gallagh

Sofoot
Les cahiers du football
Et des sites d'analyses tactiques

n°45602214
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-04-2016 à 16:09:18  profilanswer

Vous lisez si peu les Cahiers du Football ? Quand je pouvais encore faire illusion au travail, je le lisais sans arrêt. Hors Jeu également.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°45602306
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-04-2016 à 16:15:11  profilanswer

piccolo a écrit :

C'est pas une question de faire la morale, c'est une question de na pas justifier de faire de la merde parce que les autres en font.

Sofoot et les cahiers ont réussi à trouver leur publics grace à une ligne éditorialisite différente.

Pourquoi Buffootbal ne ferait pas cela?

regarde FF, ils ont fait l'inverse et c'est devenu une belle merde alors qu'avant c'était la bible.

C'était la bible parce qu'il n'y avait rien d'autre, et notamment pas d'internet. Mais en fait c'était à peu près la même merde qu'aujourd'hui, comme l'équipe d'ailleurs.

Enfin je dis ça en tant que lecteur de ces deux machins depuis 1993 (france foot j'ai arrêté en même temps qu'internet) et j'ai toujours considérer que c'était de la merde.

n°45602328
yoak
négligemment lourd
Posté le 28-04-2016 à 16:16:26  profilanswer

idcare a écrit :

J'ai pas vu la vidéo, juste entendu parler de l'histoire ce matin sur l'Equipe TV. Bref. En face t'as certainement un blaireau pour venir filmer Valbuena et le faire chier, d'une manière ou d'une autre. T'es Valbuena, qu'est-ce que tu as besoin de répondre à la connerie de l'autre ? Dans la vie, tu réagis à toutes les petites provocations de merde qu'ont te fait subir ? A un moment donné, tu peux aussi ignorer les vieux gars qui servent à rien. Mais bon, c'est là le problème, Valbuena n'est peut-être pas plus intelligemment que le mec d'en face.

Matthieu "Basongwe" Valbuena :o

n°45602384
Gallagh
First
Posté le 28-04-2016 à 16:19:33  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Enfin je dis ça en tant que lecteur de ces deux machins depuis 1993 (france foot j'ai arrêté en même temps qu'internet) et j'ai toujours considérer que c'était de la merde.

Le France Foot des 90's en noir et blanc avec les tableaux des transferts et les noms de joueurs en gras qui avaient signé et d'autres noms en police normale qui te faisaient miroiter des noms prestigieux pour nos clubs de Division 1 tah Ebbe Sand à Nantes [:avant]

Message cité 2 fois
Message édité par Gallagh le 28-04-2016 à 16:20:23
n°45602399
symaski62
Posté le 28-04-2016 à 16:20:29  profilanswer

Benzema  blessé à un cuisse  

[:blessure]    

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°45602402
Mac_Lane
Posté le 28-04-2016 à 16:20:39  profilanswer

Zonal marking est pas mal pour les analyses un peu poussées de gros matchs, mais en anglais uniquement et avec un rythme de publication assez irrégulier [:sneijder:3]

n°45602420
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-04-2016 à 16:22:09  profilanswer

maugani a écrit :

T'as pas compris ce que je veux dire.  

Est-ce que si But offrait un abonnement de 5 euros par mois pour des analyses poussées ou des enquêtes plus fouillées, tu paierais ?

Que ce soit But ou autre chose..  

Au final,  tout le monde crie au putaclick mais peu lisent les articles de fond.

Pour le fond honnêtement, qui a envie de se faire chier à analyser les matchs comme on analyserait la qualité d'une oeuvre d'art?

Pas grand monde. Alors sur ce topic si tu prends tout au pied de la lettre t'as l'impression que tout le monde a déjà vu et analysé les 20 matchs de Lo Cesco mais tout le monde sait que c'est faux. Et tout le monde s'en fout. Parce que finalement le foot c'est qu'un prétexte à entertainement et que l'enterainement c'est pas se prendre la tête pour construire une argumentation valable pour dire qu'à la fin, le plus fort c'est l'hippopotame. C'est juste de ire que le plus fort c'est l'hippopotame et balancer deux ou trois punchline aux mecs qui te disent que le plus fort c'est l'éléphant.

Et puisqu'il y a bien plus d'entertainement ici ou au PMU quand il s'agit de parler de foot que dans FF ou je ne sais quoi, et qu'en plus ici tu as déjà les mêmes news que dans FF ou je ne sais quoi, à quoi bon cliquer ailleurs?

Après parler du foot comme objet de société ça j'aime bien et ça ça fait que j'aime bien me creuser les ménages. Mais honnêtement, aller me faire chier à prouver que LB n'est pas un fzdp ou que cavani n'est pas une guez, non. j'ai mon avis je le balance et si faut rentrer dans un débat je balance direct de la confiture mais rarement des avis construits parce que et d'une je ne suis pas entraîneur et de deux de toute façon parler d'un matche de foot quand tu connais pas la vie des mecs de l'intérieur, y a bien trop d'inconnus.

Les maugani ou les gallagh qui vont parler sérieusement foot, possession, marquage, circuits préférentiels, j'aime beaucoup la démarche, mais ils sont pas nombreux.

Message édité par radio comptoir le 28-04-2016 à 16:30:31
n°45602432
aureus-
Posté le 28-04-2016 à 16:23:01  profilanswer

maugani a écrit :

Les sites embauchant le plus sont Konbini,  Buzzfeed,  melty..  

C'est quoi le rapport ? tu veux qu'on parle du monde.fr vs konbini ?

maugani a écrit :

La qualité est rentable si tu comprimes certaines charges.  Franck Annesse l'avoue à demi-mot qu'il paye moins pour envoyer ses journalistes à l'étranger.  Et c'est grâce au réseau de l'ESSEC qu'il renfloue son navire.  

Donc la notion de rentabilité est discutable.  

T'as vraiment cru que FF envoyait des journalistes à "l'étranger" ?

Et c'est l'inverse que dit annesse. Il paie ton voyage quand tu veux mais tu seras pas bien payé :
http://www.liberation.fr/medias/20 [...] -so_871981

n°45602473
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 28-04-2016 à 16:25:53  profilanswer

Gallagh a écrit :

Le P.atron

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°45602485
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-04-2016 à 16:26:55  profilanswer

Gallagh a écrit :

Le France Foot des 90's en noir et blanc avec les tableaux des transferts et les noms de joueurs en gras qui avaient signé et d'autres noms en police normale qui te faisaient miroiter des noms prestigieux pour nos clubs de Division 1 tah Ebbe Sand à Nantes [:avant]

Avec 10 noms en gras dont 8 de moins de 18 ans que tu connais pas (p. ou rp.) et cinquante stars pas en gras  [:radio comptoir:3]

N'empêchent que comme y avait pas internet, t'attendais le mardi avec impatience en juin juillet août pour envoyer la sauce.

Message édité par radio comptoir le 28-04-2016 à 16:28:49
n°45602506
Mac_Lane
Posté le 28-04-2016 à 16:28:20  profilanswer

Gallagh a écrit :

Le France Foot spécial début de saison que j'achetais toujours [:xenobrandt:3]

n°45602515
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 28-04-2016 à 16:29:06  profilanswer

symaski62 a écrit :

Benzema  blessé à un cuisse  

[:blessure]    

[:the coli:4]

Saison   finie  [:erika_moulox:4]

n°45602524
fufu67
Posté le 28-04-2016 à 16:29:47  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Le France Foot spécial début de saison que j'achetais toujours [:xenobrandt:3]

[:el frog:3]

n°45602528
Hornett
Big Poppa
Posté le 28-04-2016 à 16:30:11  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Arrêtons d'être hypocrite, qui paye ici pour lire sur le foot ? En magazine ou en livre ? Ça doit représenter un internaute sur 100 000 qui se connecte à l'équipe.fr à tout casser.

Le livre sur le foot dont on a le plus parlé ici c'est celui de ce tocard de Riolo alors qu'il en sort plein qui apportent du vrai contenu à côté.

Et je ne parle pas de ceci :
http://static.fnac-static.com/mult [...] 1507-1.jpg

Polala  [:dbbg:2]

Sym, un lien pour le PDF ?

n°45602536
KingJames6​323
Posté le 28-04-2016 à 16:31:00  profilanswer

Gallagh a écrit :

Le gros forum de supp' pour mes deux favoris.

Analyse tactique c'est l'excellent laBandeàBonal que pour Sochaux bien évidemment.  

SoFoot assez régulièrement et A Bola pour suivre à l'étranger.

Le random sur les réseaux sociaux ou ici.

Le reste rien à foutre, style l'équipe est leur titre "Incroyable Zlatan a mangé une banane" 20 fois par jour.

n°45602546
Mac_Lane
Posté le 28-04-2016 à 16:31:22  profilanswer

Avec la page des records de la L1, les trucs qu'on pensait imbattables :

Citation :

Record de matchs en D1 - Jean-Luc Ettori (602)

[:hish:3] [:el frog:3]

n°45602556
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-04-2016 à 16:32:06  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Arrêtons d'être hypocrite, qui paye ici pour lire sur le foot ? En magazine ou en livre ? Ça doit représenter un internaute sur 100 000 qui se connecte à l'équipe.fr à tout casser.

Le livre sur le foot dont on a le plus parlé ici c'est celui de ce tocard de Riolo alors qu'il en sort plein qui apportent du vrai contenu à côté.

Et je ne parle pas de ceci :
http://static.fnac-static.com/mult [...] 1507-1.jpg

Perso je paye l'équipe papier tous les jours du lundi au vendredi et je participe au financement d'un site.

mais bon je suis un vieux et un gauchiste. L'idée qu'un travail n'est pas rémunéré ou rémunéré par des pubs me hérissent les poils.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 28-04-2016 à 16:32:58
n°45602569
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 28-04-2016 à 16:33:07  profilanswer

L'Equipe je l'ai tous les jours via mon abonnement SFR, du coup j'imagine que quelque part je paie un peu pour la presse sportive :o

n°45602579
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 28-04-2016 à 16:33:36  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Citation :

Citation :

Plus petit nombre de buts encaissés sur une saison : 21 buts
Olympique de Marseille (1991-1992)

Allez faut marquer 3 buts au PSG là :/

edit: ho ho et si on se maintient en L1 on va péter le record de matchs de Sochaux  [:shay]

Message cité 1 fois
Message édité par htaeD le 28-04-2016 à 16:36:27
n°45602604
Hornett
Big Poppa
Posté le 28-04-2016 à 16:35:13  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Perso je paye l'équipe papier tous les jours du lundi au vendredi et je participe au financement d'un site.

mais bon je suis un vieux et un gauchiste. L'idée qu'un travail n'est pas rémunéré ou rémunéré par des pubs me hérissent les poils.

Perso j'attend toujours ton édito sur les ultras barcelonais et le lien entre le régionalisme catalan et son football  [:quaniais:5]

n°45602612
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 28-04-2016 à 16:35:43  profilanswer

htaeD a écrit :

Allez faut marquer 3 buts au PSG là :/

T'inquiètes, on va s'en charger ;)

On a bien réussi a en mettre 2 au parc, on devrait faire aussi bien chez nous :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°45602631
Gallagh
First
Posté le 28-04-2016 à 16:36:51  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Citation :

http://footnostalgie.free.fr/images/FicheJoueur-FranckHistilloles.jpg

[:el frog:3]

n°45602632
maugani
Posté le 28-04-2016 à 16:37:00  profilanswer

aureus- a écrit :

C'est quoi le rapport ? tu veux qu'on parle du monde.fr vs konbini ?

C'est une disgression. Désolé PP.

aureus- a écrit :

T'as vraiment cru que FF envoyait des journalistes à "l'étranger" ?

Et c'est l'inverse que dit annesse. Il paie ton voyage quand tu veux mais tu seras pas bien payé :
http://www.liberation.fr/medias/20 [...] -so_871981

Ben je dis la même chose..

n°45602735
Gallagh
First
Posté le 28-04-2016 à 16:44:29  profilanswer

KingJames6323 a écrit :

Analyse tactique c'est l'excellent laBandeàBonal que pour Sochaux bien évidemment.

Tu dois en apprendre des choses  [:hish:1]

Le 5-3-2 avec pour objectif de garder le 0-0 pendant 38 journées demande une grande analyse post-match  [:hish:1]

"Analysons les longs ballons de Ramare pour Toko Ekambi"  [:garysh]

n°45602798
KingJames6​323
Posté le 28-04-2016 à 16:49:02  profilanswer

Gallagh a écrit :

Tu dois en apprendre des choses  [:hish:1]  

Le 5-3-2 avec pour objectif de garder le 0-0 pendant 38 journées demande une grande analyse post-match  [:hish:1]  

"Analysons les longs ballons de Ramare pour Toko Ekambi"  [:garysh]

Il y a un grand projet tactique derrière tout ça. [:easybeats:5]

n°45602813
maugani
Posté le 28-04-2016 à 16:49:52  profilanswer

Comprendre les changements tactiques de Tuchel et Klopp, c'est sportif.  [:copepresident:2]

Ces putains de génie.  [:didier frogba:5]

Et à côté,  tu as Blanc qui ne tente rien.  [:cobbdouglas]

n°45602837
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-04-2016 à 16:50:48  profilanswer

maugani a écrit :

Et à côté,  tu as Blanc qui ne tente rien.  [:cobbdouglas]  

Si le 3-5-2 c'est ne rien tenter :/

---------------

n°45602884
aureus-
Posté le 28-04-2016 à 16:53:52  profilanswer

maugani a écrit :

Ben je dis la même chose..  

Ah oui  :o donc je vois pas le problème, les mecs sont pas payés une blinde mais kiffe leur travail, je vois pas le soucis

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41105  41106  41107  ..  75800  75801  75802  75803  75804  75805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)