Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41106  41107  41108  ..  75800  75801  75802  75803  75804  75805
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°45602884
aureus-
Posté le 28-04-2016 à 16:53:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

maugani a écrit :

Ben je dis la même chose..  

Ah oui  :o donc je vois pas le problème, les mecs sont pas payés une blinde mais kiffe leur travail, je vois pas le soucis

mood
Publicité
Posté le 28-04-2016 à 16:53:52  profilanswer

n°45602891
maugani
Posté le 28-04-2016 à 16:54:30  profilanswer

Olivie a écrit :

Si le 3-5-2 c'est ne rien tenter :/

Il y a une différence entre modifier ton plan de jeu et positionner au hasard des mecs sans les préparer un minimum.

Message cité 2 fois
Message édité par maugani le 28-04-2016 à 16:59:05
n°45602902
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-04-2016 à 16:55:22  profilanswer

maugani a écrit :

Il y a une différence entre modifier ton plan de jeu et dispositionner au hasard des mecs sans les préparer un minimum.

Comme les lettres de l'alphabet ? :o

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°45602942
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 28-04-2016 à 16:57:34  profilanswer

maugani a écrit :

Il y a une différence entre modifier ton plan de jeu et dispositionner au hasard des mecs sans les préparer un minimum.

Joli [:implosion du tibia]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°45602956
starsida
Posté le 28-04-2016 à 16:58:47  profilanswer

Gatti qui rentre dans le lard de Galliani pendant l'assemblée des actionnaires [:am72:5]

n°45603063
c2800
Posté le 28-04-2016 à 17:06:22  profilanswer

Gallagh a écrit :

Perso, j'ai 3 sites en favori :
- So Foot, j'aime certains articles sur l'histoire du foot et des interviews parfois intéressantes (j'aime "les Français de l'étranger).
- Lucarne opposée axé sur le Foot sudam et un peu Asiatique.
- Footballski, axé sur le foot de l'est, ils font un super taf.

Les infos random sont reprises ici ou sur Twitter.

Je me différencie de la plèbe  [:le petit nicolas:2]  

Et vous ?  [:delarue3]

Personnellement, j'aime lire des publicités, agrémentées de quelques articles de foot, c'est pourquoi j'ai choisi l’excellent BUT!

n°45603191
skum
you'll never walk alone
Posté le 28-04-2016 à 17:17:03  profilanswer

maugani a écrit :

Comprendre les changements tactiques de Tuchel et Klopp, c'est sportif.  [:copepresident:2]  

Ces putains de génie.  [:didier frogba:5]  

Et à côté,  tu as Blanc qui ne tente rien.  [:cobbdouglas]  

Tu as eu ça où.?

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°45603199
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-04-2016 à 17:17:52  profilanswer

Hornett a écrit :

Perso j'attend toujours ton édito sur les ultras barcelonais et le lien entre le régionalisme catalan et son football  [:quaniais:5]

Ah tiens ça ça sera trop long pour aujourd'hui, mais j'ai une belle histoire à vous raconter un peu en rapport avec ça: c'est l'histoire de l'origine de la rage catalanix.  [:lumbahaab:1]  

Un club de foot est-il un identifiant culturel territorial? Oui évidemment.
Le barça est-il le club le plus représentatif de la Catalogne? Impossible à nier
La culture de la Catalogne a-t-elle été récemment construite autour de l'opposition? Bien sûr me direz-vous et vous aurez tout à fait raison.
La rage est-elle l'expression la plus bestiale de l'opposition? Puisque nous sommes sur un topic d'élite, personne ne me contredira sur ce point.
Supporter est-il la façon la plus bestiale d'exprimer son identité territoriale? Oh que oui, c'est même la première fonction du club de foot (deuxième depuis qu'elle a été doublée par la fonction "vendre du coca"  [:quikce:1] )

n'en jetez plus, vous avez déjà vu venir la conclusion logique et à cette démonstration limpide: supporter le Barça, c'est rager avant tout  [:le guide:1]  

La parole est à tic et tac  [:le guide:4]  la défense [:sneijder:3]

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 28-04-2016 à 17:24:54
n°45603212
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 28-04-2016 à 17:19:08  profilanswer

c2800 a écrit :

Personnellement, j'aime lire des publicités, agrémentées de quelques articles de foot, c'est pourquoi j'ai choisi l’excellent BUT!

Tu bosses où toi ?

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°45603236
kappa
No pasaran
Posté le 28-04-2016 à 17:20:42  profilanswer

Il s’appelait comment le magazine dans les années 2000 avec des sortes de vignettes pré-découpées à l'intérieur ? (spa onze mondial ni planete foot ni FF ni But)
Il était parfait celui ci, le numéro sur les 4 francais de la juve en 98/99 :love:  
Dire que j'ai fait la connerie de tous les jeter car ca prenait de la place [:fandalpinee]

---------------
I am kApPa and I approve this message.
mood
Publicité
Posté le 28-04-2016 à 17:20:42  profilanswer

n°45603253
Mac_Lane
Posté le 28-04-2016 à 17:22:23  profilanswer

kappa a écrit :

Dire que j'ai fait la connerie de tous les jeter car ca prenait de la place [:fandalpinee]

Un raisonnement que Véronique Courjault aurait pourtant dû adopter.

n°45603330
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 28-04-2016 à 17:28:57  profilanswer

Hornett a écrit :

Perso j'attend toujours ton édito sur les ultras barcelonais et le lien entre le régionalisme catalan et son football  [:quaniais:5]

[:rofl]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°45603362
Mister Yod​a
Posté le 28-04-2016 à 17:31:32  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Mais... le mag des cahiers a duré 10 numéros à tout casser, il n'y a pas de public pour ça tout simplement.

Juste pour rebondir là-dessus, il y a eu 43 numéros des Cdf (entre 2003 et 2009), et s'ils se sont arrêtés, c'était aussi en grande partie parce que Balbir les avait attaqué en justice et que ça les avait mis dans la merde financièrement.
Après, faut pas se leurrer, ça n'aurait pas duré éternellement dans tous les cas.

n°45603417
maugani
Posté le 28-04-2016 à 17:36:38  profilanswer

skum a écrit :

Tu as eu ça où.?

Je te l'enverrai par mp. Kappa, tu le veux aussi ?

.......................... Communiqué du BVB pour Hummels à l'intention des actionnaires.....................

Citation :

Wechselgerüchte um den BVB Spieler Mats Julian Hummels
Borussia Dortmund GmbH & Co. KGaA / Schlagwort(e): Sonstiges
28.04.2016 16:50
Veröffentlichung einer Ad-hoc-Mitteilung nach § 15 WpHG, übermittelt durch DGAP - ein Service der EQS Group AG. Für den Inhalt der Mitteilung ist der Emittent verantwortlich.
             Der Spieler Mats Julian Hummels ("Spieler";) hat der Borussia Dortmund GmbH & Co. KGaA ("Borussia Dortmund";) mitgeteilt, mit Wirkung zur kommenden Saison 2016/2017 zur FC Bayern München AG ("Bayern München";) wechseln zu wollen.
Die Geschäftsführung von Borussia Dortmund hat vor diesem Hintergrund entschieden, einen solchen Wechsel davon abhängig zu machen, ob Bayern München Borussia Dortmund ein dem außerordentlichen fußballerischen und sonstigen Stellenwert des Spielers entsprechendes, äußerst werthaltiges Angebot unterbreiten wird. Bislang hat Bayern München noch überhaupt kein Angebot abgegeben.
Vorsorglich wird darauf hingewiesen, dass mit dem Spieler - wie derzeit auch mit allen anderen Spielern von Borussia Dortmund - "keine" Ausstiegsklausel vereinbart wurde und der Spieler somit längstens bis zum 30. Juni 2017 an Borussia Dortmund gebunden ist.
 Dortmund, 28. April 2016
Borussia Dortmund GmbH & Co. KGaA Borussia Dortmund Geschäftsführungs-GmbH

• Confirmation de la volonté d'Hummels d'aller au Bayern.
  • Pas d'offre dudit club.
  • Circulez, il n'y a rien à voir.

Pas d'évolution pour Dembélé. On a que l'accord entre le club et le clan Demébélé.

Message édité par maugani le 28-04-2016 à 17:37:53
n°45603439
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 28-04-2016 à 17:38:27  profilanswer

piccolo a écrit :

Donc tu fais de la merde car les autres font de la merde et parce que cela marche. Interessant  [:alain doux-lilas:5]  

Le nivellement par le bas que tu veux pas [:mac_lane:5]  

Et pourquoi donc pas proposer ce qui ne fait plus d'apres toi, à savoir des enquêtes, des articles de fond qui se demarqueraient et apporteraient une vraie reconnaissance ?

J'ai pas le temps de répondre présentement mais je tenterais de le faire ce soir. [:bien]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°45603441
skum
you'll never walk alone
Posté le 28-04-2016 à 17:38:36  profilanswer

C'est chaud d'être aussi insolant avec un club qui lui a tout appris :/

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°45603464
mrmeth67
Posté le 28-04-2016 à 17:39:57  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ah tiens ça ça sera trop long pour aujourd'hui, mais j'ai une belle histoire à vous raconter un peu en rapport avec ça: c'est l'histoire de l'origine de la rage catalanix.  [:lumbahaab:1]  

Un club de foot est-il un identifiant culturel territorial? Oui évidemment.
Le barça est-il le club le plus représentatif de la Catalogne? Impossible à nier
La culture de la Catalogne a-t-elle été récemment construite autour de l'opposition? Bien sûr me direz-vous et vous aurez tout à fait raison.
La rage est-elle l'expression la plus bestiale de l'opposition? Puisque nous sommes sur un topic d'élite, personne ne me contredira sur ce point.
Supporter est-il la façon la plus bestiale d'exprimer son identité territoriale? Oh que oui, c'est même la première fonction du club de foot (deuxième depuis qu'elle a été doublée par la fonction "vendre du coca"  [:quikce:1] )

n'en jetez plus, vous avez déjà vu venir la conclusion logique et à cette démonstration limpide: supporter le Barça, c'est rager avant tout  [:le guide:1]  

La parole est à tic et tac  [:le guide:4]  la défense [:sneijder:3]

rires

---------------
“Empezó la nueva era”
n°45603480
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-04-2016 à 17:41:18  profilanswer

Hornett a écrit :

Il me semble avoir promis un édito sur "pourquoi le mouvement ultra ne peut pas exister en catalogne au regard des spécificités culturelles du territoire", mais pas d'avoir vendu son pendant "l'identitité catalane et le football du FC Barça". Mais je peux le faire aussi, c'est tout à fait dans mes cordes [:lumbahaab]  

J'ai pas vraiment le temps là maintenant mais je ne peux pas m'empêcher de donner au public ce qu'il attend  [:nemesiss]  

Pour le volet relatif à l'impossible éclosion d'un mouvement ultra en Catalogne, il faut déjà commencer par rappeler que le peuple catalan est avant toute chose un peuple de paysan des montagnes, [:thoulisse_bernard:2] que l'industrialisation de la catalogne et l'urbanisation de barcelone n'a jamais effacé. Il ne faut jamais oublié qu'un barcelonais n'est jamais aussi heureux qu'à la montagne et ce n'est pas un hasard si le lieu sacré du catalanisme est le montserrat  [:guillaume truand:4]  

La suite pour un autre jour  [:jposte avec prepuce:3]

Message cité 3 fois
Message édité par radio comptoir le 28-04-2016 à 17:44:31
n°45603488
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 28-04-2016 à 17:42:12  profilanswer

Olivie t'as pas autre chose à foutre de ta vie que de sucer Benzema ?

n°45603522
mrmeth67
Posté le 28-04-2016 à 17:44:24  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Il me semble avoir promis un édito sur "pourquoi le mouvement ultra ne peut pas exister en catalogne au regard des spécificités culturelles du territoire", mais pas d'avoir vendu son pendant "l'identitité catalane et le football du FC Barça". Mais je peux le faire aussi, c'est tout à fait dans mes cordes [:lumbahaab]  

Pour le volet relatif à l'impossible éclosion d'un mouvement ultra en Catalogne, il faut déjà commencer par rappeler que le peuple catalan est avant toute chose un peuple de paysan des montagnes, [:thoulisse_bernard:2] que l'industrialisation de la catalogne et l'urbanisation de barcelone n'a jamais effacé. Il ne faut jamais oublié qu'un barcelonais n'est jamais aussi heureux qu'à la montagne et ce n'est pas un hasard si le lieu sacré du catalanisme est le montserrat  [:guillaume truand:4]

Le reste pour un autre jour  [:jposte avec prepuce:3]

[:randolf:3]

T'avais dit qu'il n'y a jamais eu de mouvement ultra, pas qu'il n'y en aurait jamais .

Message cité 1 fois
Message édité par mrmeth67 le 28-04-2016 à 17:44:39

---------------
“Empezó la nueva era”
n°45603528
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 28-04-2016 à 17:44:34  profilanswer

TSM, tomber aussi facilement, c'est dur. :/

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°45603541
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 28-04-2016 à 17:45:58  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Toi t'as pas autre chose a foutre que de te faire TT pour que dalle?

n°45603565
KingJames6​323
Posté le 28-04-2016 à 17:47:44  profilanswer

Raciste.  [:simi37]

n°45603573
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-04-2016 à 17:48:18  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

[:randolf:3]  

T'avais dit qu'il n'y a jamais eu de mouvement ultra, pas qu'il n'y en aurait jamais .

Soyons préçis cher ami: j'ai dit qu'il n'y en a jamais eu, ce que je confirme présentement même si mon post précédent suffisait à le comprendre; et j'affirme aussi, maintenant et désormais, qu'il n'y en aura jamais [:le guide]  

Et je vais vous le prouver  [:lumbahaab:2]  Ca prendra du temps certes, j'irai étapes par étapes, mais à la fin, vous admettrez cher ami, que le mouvement ultra ne peut naître au sein du club porte drapeau de la société catalane.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 28-04-2016 à 17:51:12
n°45603598
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-04-2016 à 17:50:28  profilanswer

Merci à la défense pour sa participation, nous allons maintenant laisser  le jury délibérer [:angelneo:2]

n°45603619
mrmeth67
Posté le 28-04-2016 à 17:52:19  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Soyons préçis cher ami: j'ai dit qu'il n'y en a jamais eu, ce que je confirme présentement même si mon post précédent suffisait à le comprendre; et j'affirme aussi, maintenant et désormais, qu'il n'y en aura jamais [:le guide]  

Et je vais vous le prouver  [:lumbahaab:2]  Ca prendra du temps certes, j'irai étapes par étapes, mais à la fin, vous admettrez cher ami, que le mouvement ultra ne peut naître au sein du club porte drapeau de la société catalane.

Fait toi plaisir, avec tout ce que tu débites le long de l'année t'es plus à ça près.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°45603632
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-04-2016 à 17:53:25  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Fait toi plaisir, avec tout ce que tu débites le long de l'année t'es plus à ça près.

Voilà un subtil plaisir que j'apprécie en fin gourmet  [:radio comptoir:2]

Mais sache que si je souhaite parler de la culture catalane, du rapport entre l'identité territoriale et le club et en particulier ces supporters, ce n'est pas seulement pour toi. Et que si ma prose ne te plaît pas, tu n'es pas obligé de la lire.  

je pense que les clubs comme objet d'identité culturelle et les supporters comme illustration de la culture locale est un sujet intéressant et peut être pour certains tout aussi intéressant, voir plus, que les rumeurs mercato de source sûre.

Mais évidemment toi, en tant que supporter du Barça vivant dans le bas-rhin, je conçois que la question ne t'intéresse pas plus que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 28-04-2016 à 17:57:56
n°45603650
Gallagh
First
Posté le 28-04-2016 à 17:54:14  profilanswer

+1

Topic nauséabond.

n°45603660
maugani
Posté le 28-04-2016 à 17:55:00  profilanswer

Att, pour suivre encore le bouzin :

Donkey = alain = radio comptoir ?

C'est chiant les multis...

Encore que Le Général, avec son diego costhood, c'était marrant un temps.

n°45603674
El Flasco
Posté le 28-04-2016 à 17:56:15  profilanswer

Sucer Ben Arfa:

Olivie a écrit :

Je vois bien une attaque

NEYMAR

GRIEZMANN                                        HBA

T'en penses quoi ?

Olivie a écrit :

Sympa l'itv de HBA, il a l'air d'avoir bien muri: https://www.youtube.com/watch?v=-6JpCSwwQsA

n°45603680
Mac_Lane
Posté le 28-04-2016 à 17:56:44  profilanswer

Diego Costhood c'était pas le Général, mais le récemment éjecté Reurti.

n°45603725
maugani
Posté le 28-04-2016 à 18:01:28  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Diego Costhood c'était pas le Général, mais le récemment éjecté Reurti.

J'ai du mal à suivre..

C'est qui le funky là ? C'est sérieux ce mec qui revient fréquemement avec un nouveau multi ou c'est le Alan Smithee d'HFR ?

n°45603758
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-04-2016 à 18:04:46  profilanswer

maugani a écrit :

alors j'ai déjà dit plusieurs fois que je ne suis le multi de personne, ce que je ne peux pas prouver. Mais le meilleur indice pour prouver ma bonne foi, et notamment le plaisir que j'ai à me moquer des clubs autres que le psg est que j'ai fait un post de présentation:

radio comptoir a écrit :

Salut à tous (et à toutes :??: )

Je regarde le topic depuis quelques temps et comme ça me démange parfois d'intervenir je me suis dit bon, pourquoi pas m'inscrire.

Radio comptoir, 34 ans, supporter du PSG depuis plus de 20 piges et sinon complètement à l'ouest sur le reste.  

J'adore jouer au foot (enfin vu mon vieillissement prématuré caractérisé par une bedaine grossissante, c'est déjà du passé). Mais je ne peux regarder que des matchs pour lesquels je suis pour une équipe, sinon je m'emmerde (allez je peux me piquer au jeu si je suis avec des potes qui supportent une des équipes qui joue). Et comme je ne supporte que le PSG bah voilà, c'est vite vu. Inutile de faire la liste des clubs que je n'aime pas, en fait c'est à peu près tous sauf le PSG. Quelques mentions spéciales pour Nice, l'OM, Evian, la Juve et le Real. Liste non exhaustive.  

Au plaisir.

Message édité par radio comptoir le 28-04-2016 à 18:05:03
n°45603779
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 28-04-2016 à 18:07:13  profilanswer

le javelot, ce sport roi en Suède [:dannyocean:5]

Citation :

Un joueur de Malmö lance le poteau de corner comme un javelot sur des supporters de Göteborg…

http://www.20minutes.fr/sport/foot [...] rs-gteborg

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°45603780
mrmeth67
Posté le 28-04-2016 à 18:07:15  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Voilà un subtil plaisir que j'apprécie en fin gourmet  [:radio comptoir:2]

Mais sache que si je souhaite parler de la culture catalane, du rapport entre l'identité territoriale et le club et en particulier ces supporters, ce n'est pas seulement pour toi. Et que si ma prose ne te plaît pas, tu n'es pas obligé de la lire.  

je pense que les clubs comme objet d'identité culturelle et les supporters comme illustration de la culture locale est un sujet intéressant et peut être pour certains tout aussi intéressant, voir plus, que les rumeurs mercato de source sûre.

Mais évidemment toi, en tant que supporter du Barça vivant dans le bas-rhin, je conçois que la question ne t'intéresse pas plus que ça.

Ça change rien. T'as dis de la merde sur le fait qu'il n'y a jamais eu d'ultra au barça tu peux changer de sujet autant que tu veux si ça te chante.

Après si tu fais un truc sympa à lire, tant mieux. On verra.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°45603781
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-04-2016 à 18:07:19  profilanswer

Dele Alli suspendu 3 matchs pour son coup de poing !

---------------

n°45603806
mrmeth67
Posté le 28-04-2016 à 18:08:43  profilanswer

maugani a écrit :

Je ne crois pas que ce soit un multi.

Il se cherche encore, il fait un coup du Donkey, un coup du flasco. Dans les 2 cas de la merde.

Message cité 2 fois
Message édité par mrmeth67 le 28-04-2016 à 18:10:25

---------------
“Empezó la nueva era”
n°45603832
El Flasco
Posté le 28-04-2016 à 18:10:49  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Il se cherche encore, il fait un coup du Donkey, un coup du flasco. Dans les 2 cas de la merde.  

jaron  [:el flasco:1]

n°45603848
mrmeth67
Posté le 28-04-2016 à 18:12:20  profilanswer

Voila, 1 est amplement suffisant  [:t_faz:1]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°45603864
El Flasco
Posté le 28-04-2016 à 18:14:05  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Voila, 1 est amplement suffisant  [:t_faz:1]

Je te sens un peu en manque quand je prends des jours de TT/Ban quand même :/

J'ai peur pour ta santé mentale donc la propagation de l'espèce est importante.

n°45603885
Mac_Lane
Posté le 28-04-2016 à 18:16:19  profilanswer

Petite vidéo feel good avec Claudio la légende [:calimefrog:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41106  41107  41108  ..  75800  75801  75802  75803  75804  75805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)