| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
weeWEEx La guerre et la mort | Reprise du message précédent :
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 14:28:41 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
gniais Civilité & politeffe. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 14:33:28 ![]()
|
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 14:34:21 ![]() |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 14:34:21 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Je suis d'accord, n’empêche que ya pas de fumée sans feu. Le gars est mouillé dans toutes les sales histoires, bizarrement. Message édité par skum le 28-04-2016 à 14:35:26 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 14:40:25 ![]() |
maugani |
Rien de nouveau. Je l'ai déjà annoncé sur ce fil la semaine dernière. L'info venait d'un journal local allemand et de Kicker. Mais considère qu'il ne sera plus rennais l'an prochain. |
maugani |
Hornett Big Poppa |
Pas mauvais footballeur le Jérémy, sa mentalité de merde qui a complètement baisé sa carrière ... |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 14:51:20 ![]()
|
maugani | Je savais que c'était lui mais je ne savais plus s'il était citizen ou non à l'époque des faits.
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 14:53:07 ![]()
Je préfère encore la version HFR de Fronsse Football. Sainté en Ligue des Champions ... euh .. comment dire Message édité par Profil supprimé le 28-04-2016 à 14:53:22 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 15:05:09 ![]()
|
casey tatum quasi |
--------------- SADISME ET PERVERSION |
Message cité 3 fois Message édité par Pere Dodu le 28-04-2016 à 15:12:02 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Certes, mais Benzema ne fera jamais de cinéma --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
maugani | Plus on se rapproche de l'Euro, plus on perd des joueurs (Sakho, Benzema,) et découvre que d'autres sont usés (Coman). |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 15:17:24 ![]()
T'es sérieux il est usé le Coman? Il a joué combien de matchs/minutes? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2016 à 15:17:36 |
starsida |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |