| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Gallagh First | Reprise du message précédent :
La réaction de Valbuena. |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 12:55:20 ![]() ![]() |
kappa No pasaran |
Message édité par kappa le 28-04-2016 à 13:00:49 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
vassilii |
|
idcare |
Message cité 1 fois Message édité par idcare le 28-04-2016 à 13:03:11 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Hornett Big Poppa | Fake barcelonix spotted |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | C'est pas une histoire de taille mais d'attitude. Quand t'es arrogant avec tes coéquipiers, que tu provoques verbalement tes adversaires, que tu dandines des épaules en marchant, que tu prends de haut le petit personnel du club où tu joues, que tu parles mal à ton président parce que ton coach te préfère un gamin de 19 ans, que tu rebondis 15 fois au moindre contact et que tu joues les caïds playmobil, faut pas t'étonner d'être pris en grippe. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
idcare |
Message cité 1 fois Message édité par idcare le 28-04-2016 à 13:05:23 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 13:04:29 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Souvenez-vous
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
vassilii |
|
aureus- | Bien sur tout ceci est sourcé et appuyé par des preuves et n'a rien avoir avec le fait qu'il ai mal parlé à des journalistes |
Gallagh First |
Pourtant son année en Russie a l'air de s'être bien passé. Qu'en pense Beauvue ? |
piccolo |
Message cité 2 fois Message édité par piccolo le 28-04-2016 à 13:12:49 |
horisha | Sa sortie en Russie après l'interdiction du Dynamo de disputer des compétitions européennes c'était pas un exemple de classe non plus |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
idcare |
Message cité 1 fois Message édité par idcare le 28-04-2016 à 13:20:07 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Baathor GT: iSuitUp | "Pour moi, l'arrivée de Mathieu Valbuena est une bonne nouvelle. C'est un assez bon joueur, un international français, je le connais en équipe de France. Pour nous, ce ne sera que du bonus"
Message cité 3 fois Message édité par Baathor le 28-04-2016 à 13:20:18 --------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
idcare |
Message édité par idcare le 28-04-2016 à 13:21:16 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
piccolo |
|
piccolo | C'était une ITW filmée. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 13:24:24 ![]() Dembélé à Dortmund, Renato Sanches à United, ça commence à bouger pour cet été. Manuman doit avoir du boulot en ce moment. |
El Flasco |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
FRANCKBLB |
Message cité 2 fois Message édité par FRANCKBLB le 28-04-2016 à 13:35:11 |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message édité par boubougna le 28-04-2016 à 13:39:58 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 4 fois Message édité par Olivie le 28-04-2016 à 13:44:53 --------------- |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
radio comptoir Interdisons les TT ! | Je veux une compo de l'équipe de France avec que des joueurs et entaîneur qui ont des VALEURS, de l'ETHIQUE et du RESPECT |
casey tatum quasi |
--------------- SADISME ET PERVERSION |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 13:49:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |