Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41101  41102  41103  ..  75800  75801  75802  75803  75804  75805
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°45599663
Gallagh
First
Posté le 28-04-2016 à 12:55:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

vassilii a écrit :

David ?

Si tu parles de Daniel Riolo, il a reagit hier sur RMC en disant qu'il avait eu raison mais je n'ai pas compris s'il parlait de la reaction de Valbuena ou de Youssef qui aurait porté plainte.

La réaction de Valbuena.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2016 à 12:55:20  profilanswer

n°45599697
kappa
No pasaran
Posté le 28-04-2016 à 12:58:10  profilanswer

symaski62 a écrit :

Hugo Sport ‏@HugoSport_Ed  13 minil y a 13 minutes
Après vos 376 abdos du matin, enchaînez sur les 376 pages de la bio de @GuillemBalague sur #CR7 Sortie auj

Citation :

Cette liberté, et son talent pour l'investigation, lui permettent notamment de revenir sur l'enfance difficile de Ronaldo à Madère, auprès d'un père alcoolique et dépressif, son bizutage humiliant à Old Trafford et ses relations parfois tumultueuses avec Ferguson à Manchester, ses transferts avortés à Liverpool ou Arsenal, son incroyable obsession pour sa propre image, des révélations inédites sur les coulisses tortueuses de son transfert au Real, et bien sûr les raisons de penser qu'il pourrait très bientôt porter le maillot du PSG.

Edit : Le livrant étant sorti l'année dernière en espingouin, ils ont du rajouté cela pour la version francaise ou alors c'est une argument de vente :o

Message édité par kappa le 28-04-2016 à 13:00:49

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°45599716
vassilii
Posté le 28-04-2016 à 13:00:22  profilanswer

Gallagh a écrit :

La réaction de Valbuena.

Ah ok. En meme temps, j'aurais du me douter qu'il n'allait pas défendre un pro-Benzema.

n°45599726
idcare
Posté le 28-04-2016 à 13:01:14  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'en ai tellement marre de lire des conneries pareilles.

Tu en as marre mais tu restes trainer ici, comme d'hab. Mais vas-y, exprimes-toi sur le sujet (tu l'as peut-être fait mais pas vu passer).

Par contre un certain pourcentage du topic qui défend Valbuena et qui se morfond sur l'acharnement qu'il subit, j'avoue c'est cocasse et j'étais pas préparé à cela.

Message cité 1 fois
Message édité par idcare le 28-04-2016 à 13:03:11

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°45599727
srfcboy
Back to Baas
Posté le 28-04-2016 à 13:01:21  profilanswer

Maugani ça pue pour Dembelé à Dortmund non ?

L'équipe sort encore un article, j'ai mal à mon Srfc :(

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°45599735
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 28-04-2016 à 13:02:19  profilanswer

David, Daniel, Dafuq qu'est-ce que ça change :o  
Donc Riolo est quelquepart d'accord avec Joey Starr quand il met une tarte à son confrère Verdez ? [:ric flair:1]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°45599738
Hornett
Big Poppa
Posté le 28-04-2016 à 13:02:31  profilanswer

n°45599743
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 28-04-2016 à 13:02:57  profilanswer

C'est pas une histoire de taille mais d'attitude. Quand t'es arrogant avec tes coéquipiers, que tu provoques verbalement tes adversaires,  que tu dandines des épaules en marchant, que tu prends de haut le petit personnel du club où tu joues, que tu parles mal à ton président parce que ton coach te préfère un gamin de 19 ans, que tu rebondis 15 fois au moindre contact et que tu joues les caïds playmobil, faut pas t'étonner d'être pris en grippe.  

Frédéric Sammaritano et PP vivent très bien de leur petite taille.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°45599748
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 28-04-2016 à 13:03:41  profilanswer

JMAulas a écrit :

C'est pas une histoire de taille mais d'attitude. Quand t'es arrogant avec tes coéquipiers, que tu provoques verbalement tes adversaires,  que tu dandines des épaules en marchant, que tu prends de haut le petit personnel du club où tu joues, que tu parles mal à ton président parce que ton coach te préfère un gamin de 19 ans, que tu rebondis 15 fois au moindre contact et que tu joues les caïds playmobil, faut pas t'étonner d'être pris en grippe.  

Tu parles de Nicolas Sarkozy ?

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°45599756
idcare
Posté le 28-04-2016 à 13:04:29  profilanswer

JMAulas a écrit :

Ce sur quoi je m'appuie en grande partie pour dire que Valbuena mérite quelque part tout ce qui lui arrive. Pas de fumée sans feu.

Johnny_Marrocain a écrit :

Tu parles de Nicolas Sarkozy ?

:D

Message cité 1 fois
Message édité par idcare le 28-04-2016 à 13:05:23

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
mood
Publicité
Posté le 28-04-2016 à 13:04:29  profilanswer

n°45599764
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 28-04-2016 à 13:05:04  profilanswer

Souvenez-vous

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/49/1386369170-valbuena-audard.gif

---------------
n°45599770
vassilii
Posté le 28-04-2016 à 13:05:50  profilanswer

idcare a écrit :

Ce sur quoi je m'appuie en grande partie pour dire que Valbuena mérite quelque part tout ce qui lui arrive. Pas de fumée sans feu.

Il a mérité d'etre victime de chantage ?

n°45599778
aureus-
Posté le 28-04-2016 à 13:06:06  profilanswer

Bien sur tout ceci est sourcé et appuyé par des preuves et n'a rien avoir avec le fait qu'il ai mal parlé à des journalistes

n°45599780
idcare
Posté le 28-04-2016 à 13:06:07  profilanswer

Surtout Audard, c'te gueule de chien

---------------
n°45599795
Gallagh
First
Posté le 28-04-2016 à 13:07:38  profilanswer

JMAulas a écrit :

C'est pas une histoire de taille mais d'attitude. Quand t'es arrogant avec tes coéquipiers, que tu provoques verbalement tes adversaires, que tu dandines des épaules en marchant, que tu prends de haut le petit personnel du club où tu joues, que tu parles mal à ton président parce que ton coach te préfère un gamin de 19 ans, que tu rebondis 15 fois au moindre contact et que tu joues les caïds playmobil, faut pas t'étonner d'être pris en grippe.

Pourtant son année en Russie a l'air de s'être bien passé.
Amha les responsabilités elles sont dans les 2 sens.
Et j'suis pas dans le secret du vestiaire Lyonnais mais s'y intégrer a pas l'air facile.

Qu'en pense Beauvue ?
Arrogant, simulateur et de petite taille aussi ?

n°45599850
piccolo
Posté le 28-04-2016 à 13:12:07  profilanswer

Gallagh a écrit :

Et j'suis pas dans le secret du vestiaire Lyonnais mais s'y intégrer a pas l'air facile.

Qu'en pense Beauvue ?

J'aime ce que vous faîtes 'sieur gallagh.  

Tant de vérité vraie en si peu de mots.

EDIT: souvenez vous des mots de Fekir à l'arrivée de Valbuena !

Message cité 2 fois
Message édité par piccolo le 28-04-2016 à 13:12:49
n°45599901
horisha
Posté le 28-04-2016 à 13:17:24  profilanswer

Sa sortie en Russie après l'interdiction du Dynamo de disputer des compétitions européennes c'était pas un exemple de classe non plus :o

n°45599908
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 28-04-2016 à 13:18:08  profilanswer

piccolo a écrit :

J'aime ce que vous faîtes 'sieur gallagh.  

Tant de vérité vraie en si peu de mots.

Ils ont l'air de se détester.

http://cahiersdufootball.net/blogs/les-de-managers/files/2015/08/fekir-valbuena.png

---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
n°45599910
idcare
Posté le 28-04-2016 à 13:18:22  profilanswer

Gallagh a écrit :

Les responsabilités de ? Du mec qui l'a filmé/insulté d'un côté et de Valbuena de l'autre ?  

piccolo a écrit :

Non, qu'est-ce qu'il a déclaré ?

Message cité 1 fois
Message édité par idcare le 28-04-2016 à 13:20:07

---------------
n°45599931
Baathor
Posté le 28-04-2016 à 13:20:08  profilanswer

"Pour moi, l'arrivée de Mathieu Valbuena est une bonne nouvelle. C'est un assez bon joueur, un international français, je le connais en équipe de France. Pour nous, ce ne sera que du bonus"

Les "journalistes" n'ont rien trouvé de mieux que de polémiquer en laissant seulement "C'est un assez bon joueur".

Message cité 3 fois
Message édité par Baathor le 28-04-2016 à 13:20:18

---------------
n°45599939
idcare
Posté le 28-04-2016 à 13:20:57  profilanswer

Baathor a écrit :

"Pour moi, l'arrivée de Mathieu Valbuena est une bonne nouvelle. C'est un assez bon joueur, un international français, je le connais en équipe de France. Pour nous, ce ne sera que du bonus"

Les "journalistes" n'ont rien trouvé de mieux que de polémiquer en laissant seulement "C'est un assez bon joueur".

:jap:  

Ouais, les journalistes retiennent ce qu'ils veulent et manipulent les propos. Rien de nouveau quoi.

Message édité par idcare le 28-04-2016 à 13:21:16

---------------
n°45599956
piccolo
Posté le 28-04-2016 à 13:21:53  profilanswer

idcare a écrit :

Les responsabilités de ? Du mec qui l'a filmé/insulté d'un côté et de Valbuena de l'autre ?  

idcare a écrit :

Non, qu'est-ce qu'il a déclaré ?

"L'arrivée de Valbuena est une bonne nouvelle. C'est un assez bon joueur."

n°45599971
piccolo
Posté le 28-04-2016 à 13:23:53  profilanswer

C'était une ITW filmée.

n°45599976
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 13:24:24  answer

Dembélé à Dortmund, Renato Sanches à United, ça commence à bouger pour cet été. Manuman doit avoir du boulot en ce moment.

n°45599989
El Flasco
Posté le 28-04-2016 à 13:25:59  profilanswer

Il rassemble les éléments.

n°45600004
JMAulas
Posté le 28-04-2016 à 13:27:04  profilanswer

aureus- a écrit :

Bien sur tout ceci est sourcé et appuyé par des preuves et n'a rien avoir avec le fait qu'il ai mal parlé à des journalistes

A titre personnel, non.
J'ai pas aimé cette attitude de Valbuena mais ce n'est qu'un épiphénomène. Quand des mecs du club (que tu connais depuis des années) commencent à te dire que le seul qui dit jamais bonjour et qui leur parle comme un chien c'est Valbuena, t'as tendance à les croire. Et tu prends aussi plus au sérieux les propos de certains agents d'anciens de l'OM qui te rapportent d'autres choses... Pourtant, tu noteras que personne ne le dézingue sur son attitude. Comme personne n'a jamais publié un brûlot à l'OL contre Benzema quand il parlait mal à un journaliste ou frappait les caméras d'OL Tv qui le filmait lors des stages... Ce qui compte, c'est le terrain. Sauf que, sur le terrain, Valbuena est à chier depuis son arrivée. Quand il joue, l'équipe perd. Quand il sort, l'équipe gagne. La greffe a pas prise, ça veut pas dire qu'il est nul mais il est juste "inadapté" au contexte local.

Gallagh a écrit :

Qu'en pense Beauvue ?

Je te rejoins. C'est pas simple de s'intégrer à Lyon. Pourtant, Cornet l'a fait. Mapou l'a fait. Darder le fait. Jallet a su parfaitement apprivoiser l'environnement.  

Mais quand t'as un statut et que tu débarques, faut aussi faire l'effort. Valbuena l'a pas franchement fait en multipliant les petits caprices, en s'attaquant (malgré lui, je précise) à l'idole des jeunes de l'OL. Beauvue était peut-être (sans doute) trop cash pour une équipe qui n'était pas préparée à ça. Je pense que c'est tout simplement dur pour des mecs avec un gros égo. Y a de vrais bons mecs, avec des tempéraments de leaders, qui ont échoué à Lyon.  

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°45600009
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 28-04-2016 à 13:27:13  profilanswer

piccolo a écrit :

Regarde avec qui tu essaies de parler de Valbuena.

C'est peine perdue.

Autant sur le côté humain toussa, il a l'air d'être brave et sa sortie peut se comprendre, autant sportivement non, à part les Chinois je vois pas qui va lui filer un gros contrat.

n°45600014
JMAulas
Posté le 28-04-2016 à 13:28:01  profilanswer

Baathor a écrit :

Le classique, c'est la faute des journalistes. On devrait faire un bingo supporter. Celle-là, je l'adore. [:bien]

---------------
n°45600049
kappa
No pasaran
Posté le 28-04-2016 à 13:32:10  profilanswer

JMAulas a écrit :

Le classique, c'est la faute des journalistes. On devrait faire un bingo supporter. Celle-là, je l'adore. [:bien]

[:calimero]  

Les supporters ils sont pas gentils  [:basongwe]  
Ils lisent pas nos titres accrocheurs pour faire du buzz  [:basongwe]  
Ils lisent pas notre torchon  [:basongwe]  

Sérieux  [:clooney24]

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°45600057
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 28-04-2016 à 13:33:04  profilanswer

Hornett a écrit :

Fake barcelonix spotted  [:quaniais:3]

Fait tourner l'epub stp

---------------
“Empezó la nueva era”
n°45600062
FRANCKBLB
Posté le 28-04-2016 à 13:33:19  profilanswer

JMAulas a écrit :

Tu parles d'embrouille dans le vestiaire à la base y compris a l'OM donc ce que tu cites sur l'OL osef.

Tu sais bien que si le mec avait fait 1.90 et allé je me lance aurait été un noir de cité personne l'aurait prit pour une bille... on sait comment marche un groupe de mec les forts les faibles etc...

Il a pas une attitude nickel, je dis pas le contraire mais bon des footeux qui ont cette attitude y'en a plein et tu le sais aussi (et des mecs qui pour certans ont même pas 20 piges et le quart de son CV), j'excuse rien je constate.

ps : le mec a zéro crédibilité, quand il conduit une grosse bagnole comme tout ses collègues tout le monde se moque de lui, quand il quitte le vestiare avec son sac a dos le CFC se moque de lui etc... son physique n'aide pas, après oui des petits qui se font respecter t'en a aussi c'est un tout chez lui il a un côté "fragile/tête de turque".

Message cité 2 fois
Message édité par FRANCKBLB le 28-04-2016 à 13:35:11
n°45600069
Baathor
Posté le 28-04-2016 à 13:34:33  profilanswer

JMAulas a écrit :

Quand tu fais un article en mettant en avant le truc qui hors contexte peut faire polémique, ouais. Clairement même.

Le buzz avant l'info, nouveau crédo des sites sportifs. Honnêtement le terme journaliste est de plus en plus usurpé.

Pas par toute la profession et heureusement.

---------------
n°45600075
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 28-04-2016 à 13:34:45  profilanswer

JMAulas a écrit :

J'en serais pas si sur, PP est quand même devenu modo ici.  [:ogratte:2]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°45600080
Painkiller​25
Posté le 28-04-2016 à 13:35:26  profilanswer

Quelqu'un a lu la dernière interview de Pogba dans Sofoot?
Sacrément perché le mec [:what has been seen]  
Tellement perché qu'il en deviendrait presque attachant en fait

En gros, le mec veut juste devenir une légende et révolutionner le poste de milieu de terrain, izzy quoi [:le marabout:1]

Message édité par Painkiller25 le 28-04-2016 à 13:36:44
n°45600131
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 28-04-2016 à 13:39:47  profilanswer

JMAulas a écrit :

Par contre, t'aurais pu attendre le lien !but, t'as fait faire du clic à un concurrent aujourd'hui

Message édité par boubougna le 28-04-2016 à 13:39:58
n°45600187
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-04-2016 à 13:43:53  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Tu parles d'embrouille dans le vestiaire à la base y compris a l'OM donc ce que tu cites sur l'OL osef.

Tu sais bien que si le mec avait fait 1.90 et allé je me lance aurait été un noir de cité personne l'aurait prit pour une bille... on sait comment marche un groupe de mec les forts les faibles etc...

Il a pas une attitude nickel, je dis pas le contraire mais bon des footeux qui ont cette attitude y'en a plein et tu le sais aussi (et des mecs qui pour certans ont même pas 20 piges et le quart de son CV), j'excuse rien je constate.

ps : le mec a zéro crédibilité, quand il conduit une grosse bagnole comme tout ses collègues tout le monde se moque de lui, quand il quitte le vestiare avec son sac a dos le CFC se moque de lui etc... son physique n'aide pas, après oui des petits qui se font respecter t'en a aussi c'est un tout chez lui il a un côté "fragile/tête de turque".

Y a eu un reportage sur l'affaire Valbuena, et l'explication pourquoi il n'était pas vu comme une victime par ses coéquipiers.  
Le mec a toujours été mal vu par ses coéquipiers, trop frimeur, grande bouche. Même son ancien agent disait que le mec se la pête trop, achat d'un hummer des la signature de son contrat pro à l'OM, le mec choppe l'accent marseillais au bout de 2 semaines, lunette de soleil en janvier sous la pluie etc...

DD était petit, mais se faisait respecter malgré sa taille.

Bonus:

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/ChIGtBXWIAAWewL.jpg:large

Message cité 4 fois
Message édité par Olivie le 28-04-2016 à 13:44:53

---------------

n°45600213
Gallagh
First
Posté le 28-04-2016 à 13:45:58  profilanswer

Encore plus nauséabond que ces affaires (le truc de la sextape c'est plus grotesque qu'autre chose) c'est  surtout le fait que le communautarisme exacerbé qui ronge notre société (OK j'en fais ptet trop) dégouline sur le sport et tous ces à côté.
La fameuse "team Benzema" chère à certains contient sûrement des mecs qui aiment le joueur, des Lyonnais nostalgiques mais amha pas mal de connards racistes et sectaires qui ne voient que le maghrébin sanctionné à cause du blanc (coucou Youssef) et qui réfléchissent que selon ce postulat.
Y'a qu'à voir la nouvelle vedette du topic.

Ces gens sont un vrai cancer.

n°45600237
idcare
Posté le 28-04-2016 à 13:47:44  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Genre Koziello pas sûr que ce soit le souffre douleur du vestiaire. Le style de gamin premier de la classe que tu veux.

---------------
n°45600249
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-04-2016 à 13:49:13  profilanswer

Je veux une compo de l'équipe de France avec que des joueurs et entaîneur qui ont des VALEURS, de l'ETHIQUE et du RESPECT  [:sneijder:3]  

n°45600254
casey tatu​m
quasi
Posté le 28-04-2016 à 13:49:29  profilanswer

Olivie a écrit :

Y a eu un reportage sur l'affaire Valbuena, et l'explication pourquoi il n'était pas vu comme une victime par ses coéquipiers.  
Le mec a toujours été mal vu par ses coéquipiers, trop frimeur, grande bouche. Même son ancien agent disait que le mec se la pête trop, achat d'un hummer des la signature de son contrat pro à l'OM, le mec choppe l'accent marseillais au bout de 2 semaines, lunette de soleil en janvier sous la pluie etc...

DD était petit, mais se faisait respecter malgré sa taille.

Bonus:

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/ChIGtBXWIAAWewL.jpg:large

mais mais [:the coli:4]

ce post bordel [:the coli:4]

condamné d'office car "le gars porte des lunettes de soleil en janvier sous la pluie" [:rofl][:rofl]

---------------
SADISME ET PERVERSION
n°45600255
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 13:49:29  answer

htaeD a écrit :

Citation :

«Tu vois (à l’attention de son fils), voilà la personne à cause de qui Karim Benzema ne joue pas l’Euro.»

Mais comme il méritait de se faire casser la gueule ce fzdp, trisomique ou pas.
edit: putain j'avais pas terminé la lecture, le mec s'est fait prescrire CINQ PUTAINS DE JOURS D'ITT... solidarité avec gatt :o

À mon avis c'était le frère l'olivie.. Ou alors olivie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41101  41102  41103  ..  75800  75801  75802  75803  75804  75805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)