Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41102  41103  41104  ..  75808  75809  75810  75811  75812  75813
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°45600255
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 13:49:29  answer

Reprise du message précédent :

htaeD a écrit :

Citation :

«Tu vois (à l’attention de son fils), voilà la personne à cause de qui Karim Benzema ne joue pas l’Euro.»

Mais comme il méritait de se faire casser la gueule ce fzdp, trisomique ou pas.
edit: putain j'avais pas terminé la lecture, le mec s'est fait prescrire CINQ PUTAINS DE JOURS D'ITT... solidarité avec gatt :o

À mon avis c'était le frère l'olivie.. Ou alors olivie.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2016 à 13:49:29  profilanswer

n°45600266
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 28-04-2016 à 13:49:57  profilanswer

Olivie a écrit :

Y a eu un reportage sur l'affaire Valbuena, et l'explication pourquoi il n'était pas vu comme une victime par ses coéquipiers.  
Le mec a toujours été mal vu par ses coéquipiers, trop frimeur, grande bouche. Même son ancien agent disait que le mec se la pête trop, achat d'un hummer des la signature de son contrat pro à l'OM, le mec choppe l'accent marseillais au bout de 2 semaines, lunette de soleil en janvier sous la pluie etc...

DD était petit, mais se faisait respecter malgré sa taille.

Y a eu un reportage sur l'affaire Benzema, et l'explication pourquoi il n'était pas vu comme une membre de l'équipe de france.
Le mec a toujours gardé des mauvais contacts dans les quartiers, très frimeur. Un de ses coéquipiers au réal parlait de son manque d'implication dans certains matchs, 1222 minutes sans marquer pour un attaquant...

Zizou était arabe, mais se faisait respecter malgré son origine.

n°45600270
idcare
Posté le 28-04-2016 à 13:50:14  profilanswer

Olivie a écrit :

Y a eu un reportage sur l'affaire Valbuena, et l'explication pourquoi il n'était pas vu comme une victime par ses coéquipiers.  
Le mec a toujours été mal vu par ses coéquipiers, trop frimeur, grande bouche. Même son ancien agent disait que le mec se la pête trop, achat d'un hummer des la signature de son contrat pro à l'OM, le mec choppe l'accent marseillais au bout de 2 semaines, lunette de soleil en janvier sous la pluie etc...

Pensée pour ceux qui défendent Valbuena [:clooney24]

Message édité par idcare le 28-04-2016 à 13:50:33

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°45600284
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-04-2016 à 13:51:21  profilanswer

boubougna a écrit :

Y a eu un reportage sur l'affaire Benzema, et l'explication pourquoi il n'était pas vu comme une membre de l'équipe de france.
Le mec a toujours gardé des mauvais contacts dans les quartiers, très frimeur. Un de ses coéquipiers au réal parlait de son manque d'implication dans certains matchs, 1222 minutes sans marquer pour un attaquant...

Zizou était arabe, mais se faisait respecter malgré son origine.

Au contraire, Benz a toujours été bien vu par tous ses coéquipiers, ils en parlent dans le reportage.
Essaye encore.

---------------

n°45600285
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 28-04-2016 à 13:51:22  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je veux une compo de l'équipe de France avec que des joueurs et entaîneur qui ont des VALEURS, de l'ETHIQUE et du RESPECT  [:sneijder:3]  

Toshiba  
Toshiba Toshiba Toshiba Toshiba
Toshiba Toshiba Toshiba Toshiba
            Toshiba Toshiba

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°45600290
Gallagh
First
Posté le 28-04-2016 à 13:51:57  profilanswer

casey tatum a écrit :

mais mais [:the coli:4]

ce post bordel [:the coli:4]

condamné d'office car "le gars porte des lunettes de soleil en janvier sous la pluie" [:rofl][:rofl]

Et le mec acheté un Hummer alors qu'il a du mal à monter dedans  [:hollandais2]

Inadmissible  [:hollandais2]

Ban de vie  [:hollandais2]

n°45600292
FRANCKBLB
Posté le 28-04-2016 à 13:51:59  profilanswer

Gallagh a écrit :

Encore plus nauséabond que ces affaires (le truc de la sextape c'est plus grotesque qu'autre chose) c'est  surtout le fait que le communautarisme exacerbé qui ronge notre société (OK j'en fais ptet trop) dégouline sur le sport et tous ces à côté.
La fameuse "team Benzema" chère à certains contient sûrement des mecs qui aiment le joueur, des Lyonnais nostalgiques mais amha pas mal de connards racistes et sectaires qui ne voient que le maghrébin sanctionné à cause du blanc (coucou Youssef) et qui réfléchissent que selon ce postulat.
Y'a qu'à voir la nouvelle vedette du topic.

Ces gens sont un vrai cancer.

On dit ça parce que dans l'esprit de tout le monde c'est Benzema vs Valbuena au sujet d'une vidéo de cul, sauf que Benzema n'a joué que le rôle d'intermédiaire, derrière t'avais de vrais voyous qui ont tenté de le faire chanter des mois durant (lui ne sachant pas a qui il avait a faire), perso je trouve l'affaire vraiment grave, à la place de Valbuena je pense qu'on aurait été pas mal a mal dormir pendant des mois  [:cosmoschtroumpf]  

Pour le communautarisme oui ça joue, mais on avait déjà ce genre de réaction quand un Nasri et un Benzema était pas prit en 2010 c'est pas nouveau sauf que là c'est plus flagrant et moins "bon enfant" (mention spéciale a la photo avec sa Veyron chromé que tout le monde connait).

Message édité par FRANCKBLB le 28-04-2016 à 14:03:31
n°45600396
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 13:59:23  answer

Le racisme est plutot du coté des anti-Benzema hein, ouate the fuck. Ou était Valls pour condamner Karabatic :??: ??

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2016 à 13:59:40
n°45600404
KingJames6​323
Posté le 28-04-2016 à 13:59:50  profilanswer

Olivie a écrit :

Au contraire, Benz a toujours été bien vu par tous ses coéquipiers, ils en parlent dans le reportage.
Essaye encore.

Tu peux remonter le filet boubou.  [:piermo:4]

n°45600420
simon123
Posté le 28-04-2016 à 14:00:56  profilanswer

Carrément, il y aussi des mecs pas clair du côté anti benzema

mood
Publicité
Posté le 28-04-2016 à 14:00:56  profilanswer

n°45600434
skum
you'll never walk alone
Posté le 28-04-2016 à 14:02:04  profilanswer

Je vois pas où ya de l'anti Benzema. Le mec est trempé dans toutes les affaires louche depuis 5 ans, en plus de ça il est pas bon en bleu, et il s'en bas de l'EDF, jvois même pas pourquoi on insiste avec ce joueur...

Message cité 2 fois
Message édité par skum le 28-04-2016 à 14:02:19

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°45600448
FRANCKBLB
Posté le 28-04-2016 à 14:02:51  profilanswer

Olivie a écrit :

Essaye encore.

Benzema je me souviens d'un article de l'équipe ou ses anciens coéquipiers Lyonnais (Coupet, Juni etc...) trouvait que son attitude a jamais sourire etc... était bizarre.

Je m'en souviens plus exactement car vieil article mais sans être à charge les mecs trouvaient qu'il devait changer d'attitude être moins "ghetto" etc... après c'était des mecs old school donc pas forcément dans le même délire que lui.

Sinon c'est marrant de voir que quand Valbuena achète un Hummer et mets des ray ban c'est qu'un frimeur alors qu'ils le font tous, au passage dans le côté "bling bling" Benzema est pas mal non plus son compte instagram étant assez parlant  :D  

n°45600455
Gallagh
First
Posté le 28-04-2016 à 14:03:14  profilanswer

skum a écrit :

Je vois pas où ya de l'anti Benzema. Le mec est trempé dans toutes les affaires louche depuis 5 ans, en plus de ça il est pas bon en bleu, et il s'en bas de l'EDF, jvois même pas pourquoi on insiste avec ce joueur...

Raciste.
J'suis à 2 doigts d'alerter  [:simi37]

n°45600459
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 28-04-2016 à 14:03:34  profilanswer

JMAulas a écrit :

[:beleg]

Valbuena qui bolosse au calme un supporter handicapé. On constate juste, qu'encore une fois, il y a une forme d'impunité envers les hommes atteints de nanisme... Encore plus quand ils souffrent d'embrouillite aigüe.  

http://www.francefootball.fr/news/ [...] ire/656229

PP, un avis ? [:alain hiramoux:5]  

Spoiler :

JMA qui a réussi l'exploit de dénicher un plus gros nid à emmerdes que Yoann Gourcuff et en prime un joueur encore plus inutile à l'OL. Respect au boss pour ce choix brillant. [:implosion du tibia]

Valbuena est décidément pas pote avec les smartphones! :D  

En tout cas c'est bien fait pour la gueule de l'autre COTOREP. Le mec c'est un peu le combo ultime de la victimance quand même.  
J'espère pour le coup que Lyon ou Valbuena n'auront rien à débourser, et même que cette merde s'en sorte avec les frais d'avocat à payer.

Il y a un moment, il faut assumer quand on joue au cake, et qu'on prend les autres (ainsi que la société) pour des cons.

---------------
Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
n°45600464
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 28-04-2016 à 14:04:03  profilanswer

Gallagh a écrit :

Encore plus nauséabond que ces affaires (le truc de la sextape c'est plus grotesque qu'autre chose) c'est  surtout le fait que le communautarisme exacerbé qui ronge notre société (OK j'en fais ptet trop) dégouline sur le sport et tous ces à côté.
La fameuse "team Benzema" chère à certains contient sûrement des mecs qui aiment le joueur, des Lyonnais nostalgiques mais amha pas mal de connards racistes et sectaires qui ne voient que le maghrébin sanctionné à cause du blanc (coucou Youssef) et qui réfléchissent que selon ce postulat.
Y'a qu'à voir la nouvelle vedette du topic.

Ces gens sont un vrai cancer.

Tu fais fausse route amha.  
Il s'en branle qu'un "blanc" soit à l'origine de tout ça.  
A mon sens, Olivie (il n'est pas le seul) estime que les critiques visant Benzema ou parfois Ribéry sont dues à leur communauté ethnique / religion, et que s'ils avaient été blancs athées/catho ou autres (pas juifs, faut pas abuser  :o ), on ne les critiquerait quasiment pas et surtout ça n'en ferait pas toute une histoire.  
En gros, si Benzema avait fait la même chose que Valbuena, il aurait été taillé dans les médias, alors que là Valbuena s'en sortira médiatiquement indemne.  

Dommage qu'il ne défende  pas les noirs (Aurier) ou autres joueurs avec un handicap (Valbuena et son nanisme) de la même façon  :o  

Sinon J'en connais plein des gens comme ca qui voient tout avec le prisme France islamophobe et/ou anti maghrébine, parfois ça saoule et c'est faux (et c'est chiant de se faire traiter de raciste toutes les semaines), mais parfois c'est vrai, notamment POUR CERTAINS sur le rejet de Benzema (dans ma belle famille c'est clairement le cas par exemple).  

Au moins le handicap lié à l'ethnie bretonne n'est pas attaqué/à défendre , tu devrais être soulagé  :o

Message cité 4 fois
Message édité par vicenzo le 28-04-2016 à 14:06:02
n°45600471
skum
you'll never walk alone
Posté le 28-04-2016 à 14:04:44  profilanswer

Gallagh a écrit :

Raciste.
J'suis à 2 doigts d'alerter  [:simi37]

Et si je dis que je préfère voir Bernard Fa en 9 à la place de Benzema, ça sauve un peu mon image ou pas ?  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°45600504
Gallagh
First
Posté le 28-04-2016 à 14:07:27  profilanswer

vicenzo a écrit :

Au moins le handicap lié à l'ethnie bretonne n'est pas attaqué/à défendre , tu devrais être soulagé :o

Y'a rien à attaquer en même temps  [:stardrawer:1]

On est des BG qui disent des vérités vraies  [:stardrawer:1]

Toute attaque n'est que par jalousance  [:stardrawer:1]

n°45600529
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-04-2016 à 14:08:43  profilanswer

skum a écrit :

C'est quoi la liste des affaires louches ?

---------------

n°45600562
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 28-04-2016 à 14:11:44  profilanswer

idcare a écrit :

Tu en as marre mais tu restes trainer ici, comme d'hab. Mais vas-y, exprimes-toi sur le sujet (tu l'as peut-être fait mais pas vu passer).

Par contre un certain pourcentage du topic qui défend Valbuena et qui se morfond sur l'acharnement qu'il subit, j'avoue c'est cocasse et j'étais pas préparé à cela.

Ca a déjà été fait par d'autres, inutile que je le fasse.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°45600571
fracture d​u tibia
Posté le 28-04-2016 à 14:12:25  profilanswer

Gallagh a écrit :

Ou N'golo kante ?
Mais ne pas le donner à Karim finirait de prouver que le Foot Français a un sérieux problème avec les joueurs maghrébins.

Bien qu'il n'ait aucun problème avec les joueurs subsahariens, qui sont plus noirs que les maghrébins faut-il le rappeler [:medmhand:1]  

n°45600584
aureus-
Posté le 28-04-2016 à 14:13:15  profilanswer

vicenzo a écrit :

Sinon J'en connais plein des gens comme ca qui voient tout avec le prisme France islamophobe et/ou anti maghrébine, parfois ça saoule et c'est faux (et c'est chiant de se faire traiter de raciste toutes les semaines), mais parfois c'est vrai, notamment POUR CERTAINS sur le rejet de Benzema (dans ma belle famille c'est clairement le cas par exemple).

Ouai enfin ta belle famille ok, mais sur ce topic...
Je vais pas faire mon krezke mais je ramène pas mon pain au chocolat en kimouss

Message cité 1 fois
Message édité par aureus- le 28-04-2016 à 14:16:52
n°45600594
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 28-04-2016 à 14:14:05  profilanswer

aureus- a écrit :

Ouai enfin t'as belle famille ok, mais sur ce topic...
Je vais pas faire mon krezke mais je ramène pas mon pain au chocolat en kimouss

Te faut de la protéine :o

---------------
“Empezó la nueva era”
n°45600598
FRANCKBLB
Posté le 28-04-2016 à 14:14:17  profilanswer

vicenzo a écrit :

A mon sens, Olivie (il n'est pas le seul) estime que les critiques visant Benzema ou parfois Ribéry sont dues à leur communauté ethnique / religion, et que s'ils avaient été blancs athées/catho ou autres (pas juifs, faut pas abuser  :o ), on ne les critiquerait quasiment pas et surtout ça n'en ferait pas toute une histoire.  
En gros, si Benzema avait fait la même chose que Valbuena, il aurait été taillé dans les médias, alors que là Valbuena s'en sortira médiatiquement indemne.

Dommage qu'il ne défende  pas les noirs (Aurier) ou autres joueurs avec un handicap (Valbuena et son nanisme) de la même façon  :o  

Au moins le handicap lié à l'ethnie bretonne n'est pas attaqué/à défendre , tu devrais être soulagé  :o

Y'a de ça aussi mais c'est plus subtil, plus que l'ethnie ou la religion l'image du mec joue je pense.

En gros un mec catalogué racaille morflera plus, tu prends Diarra  ou un Sakho qui sont noirs et musulmans si il font ça ils passeront a travers les gouttes je pense .

Après c'est assez traitre parce que certains auront une image de mec "normal" d'autre de racaille alors que bon.

Tu as aussi la notoriété du mec bien entendu qui joue un rôle, dans l'affaire Zahia : Ribery a tout prit parce qu'a l' époque bien plus connu du grand public que Benzema et Govou, aujourd'hui Benzema a prti cher parce que c'est la "star" de l'équipe.

Message cité 2 fois
Message édité par FRANCKBLB le 28-04-2016 à 14:14:54
n°45600600
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 28-04-2016 à 14:14:22  profilanswer

skum a écrit :

Et si je dis que je préfère voir Bernard Fa en 9 à la place de Benzema, ça sauve un peu mon image ou pas ?  [:cosmoschtroumpf]

Sinon le match de ce soir, tu le sens comment?
Les reds sont motivés ou c'est surtout le match de championnat du we qui prime?

Message cité 3 fois
Message édité par vicenzo le 28-04-2016 à 14:18:42
n°45600622
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 28-04-2016 à 14:16:01  profilanswer

vicenzo a écrit :

Les rends sont motivés ou c'est surtout le match de championnat du we qui prime?

[:le general:4]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°45600640
idcare
Posté le 28-04-2016 à 14:17:26  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ca a déjà été fait par d'autres, inutile que je le fasse.

Ouais, au final t'as raison, si c'est pour défendre Valbuena, épargne moi ça, vaut mieux.

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°45600642
Mac_Lane
Posté le 28-04-2016 à 14:17:29  profilanswer

Benzema blessé pour la fin de saison [:onvasaimer:2]

n°45600651
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 28-04-2016 à 14:18:25  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Y'a de ça aussi mais c'est plus subtil, plus que l'ethnie ou la religion l'image du mec joue je pense.

En gros un mec catalogué racaille morflera plus, tu prends Diarra  ou un Sakho qui sont noirs et musulmans si il font ça ils passeront a travers les gouttes je pense .

Après c'est assez traitre parce que certains auront une image de mec "normal" d'autre de racaille alors que bon.

Tu as aussi la notoriété du mec bien entendu qui joue un rôle, dans l'affaire Zahia : Ribery a tout prit parce qu'a l' époque bien plus connu du grand public que Benzema et Govou, aujourd'hui Benzema a prti cher parce que c'est la "star" de l'équipe.

Car arabe ou musulman  :o  

Nan y a Jeremie-tu-vois- Menez aussi c'est vrai, qui est aussi catalogué comme ça ... Bon, lui, y aura moins de gens pour le défendre  :o  

n°45600665
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 28-04-2016 à 14:19:04  profilanswer

Edité

n°45600675
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 14:20:05  answer

Mac_Lane a écrit :

pas de durée d'indisponibilité annoncée si ?

n°45600677
Painkiller​25
Posté le 28-04-2016 à 14:20:25  profilanswer

Mais qu'est ce qu'on en a à foutre de 2 joueurs qui ne seront même pas à l'Euro, bordel
Parlons plutot du boulard de Pogba, qui lui sera censé être notre joueur star dans cet Euro (surement dans son esprit en tout cas).

Message édité par Painkiller25 le 28-04-2016 à 14:21:00
n°45600679
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-04-2016 à 14:20:38  profilanswer

casey tatum a écrit :

mais mais [:the coli:4]

ce post bordel [:the coli:4]

condamné d'office car "le gars porte des lunettes de soleil en janvier sous la pluie" [:rofl][:rofl]

Ben même à l'OL ca lui est reproché on dirait:

Citation :

Mathieu Valbuena, le milieu de terrain offensif de l’OL, ne ferait pas l’unanimité au sein du vestiaire lyonnais.

Il semble en tout cas, à la lecture de France Football, que certaines attitudes agacent en interne, comme l’explique une source au club. « Il est hautain, il y a lui et les autres (…) Tu ne mets pas dans le vestiaire des lunettes de soleil alors qu’il pleut dehors. Mathieu est arrivé en terrain conquis, ça ne pardonne pas dans un groupe où 80% des gens ont grandi ensemble. Les Lacazette, Tolisso et compagnie ont dû se dire: “pour qui il se prend ? ” »

http://www.butfootballclub.fr/ligu [...] -du-doigt/

Et c'était déjà le cas à l'OM:

Citation :

Depuis le début de la saison, il est question de rivalités et de clans au sein du vestiaire phocéen. Une thèse appuyée par les propos du consultant de RMC Daniel Riolo, qui a dressé un panorama très sombre de l’ambiance régnant entre les joueurs de l’OM. Ses propos sont rapportés par le site Football Club de Marseille.

« Il y a un premier clan Gignac-Morel-Cheyrou, les CGTistes qui gagnent le plus souvent le tennis ballon et qui mettent à l’écart d’autres joueurs. Valbuena est isolé, il est détesté par la majeure partie de l’effectif, car il est hautain et il se la raconte un peu. Ses rapports avec Gignac sont très froids.

http://www.butfootballclub.fr/ligu [...] vestiaire/

---------------

n°45600680
aureus-
Posté le 28-04-2016 à 14:20:39  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Te faut de la protéine :o

je l'ai pas celle la  :(  

Mac_Lane a écrit :

j'ai lu 10 jours sur FM

n°45600684
El Flasco
Posté le 28-04-2016 à 14:20:51  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Il s'est fait choper pour brûleur de graisses lui aussi.

Impossible de se passer de kebab pour ces glands  [:jeanpierre decombres:5]

n°45600697
Gallagh
First
Posté le 28-04-2016 à 14:21:44  profilanswer

vicenzo a écrit :

Car arabe ou musulman :o

Nan y a Jeremie-tu-vois- Menez aussi c'est vrai, qui est aussi catalogué comme ça ... Bon, lui, y aura moins de gens pour le défendre :o

J'ai vu son itw de J+1.

Je sais pas quel était le but parce que ce type on l'avait presque oublié mais si c'était une tentative de lui redonner une image positive  [:clooney24]

n°45600724
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 28-04-2016 à 14:24:10  profilanswer

Olivie a écrit :

Bonus:

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/ChIGtBXWIAAWewL.jpg:large

[:gzk:1]

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°45600732
Mac_Lane
Posté le 28-04-2016 à 14:24:56  profilanswer

Pourrait être rétabli pour la finale de la C1, le 28 mai, a priori.

n°45600741
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 28-04-2016 à 14:26:05  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Pourrait être rétabli pour la finale de la C1, le 28 mai, a priori.

Eh merde... il va rater l'Euro... [:maurice philippe]

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°45600745
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 28-04-2016 à 14:26:32  profilanswer

vicenzo a écrit :

C'est vrai que Cantona, Ginola, Dugarry, ils ont jamais morflé eux. :o  
Et pourtant ils n'ont pas fait autant de vagues en dehors du terrain que Benzema. Seul Canto à la rigueur pour son coté grande gueule et très franc parlé, mais il avait un talent footbalistique bien supérieur à Benzema, et un vrai charisme lui.

---------------
Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
n°45600751
kappa
No pasaran
Posté le 28-04-2016 à 14:27:05  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

C'est clair que si on prend les quatre de 87 Menez, Nasri, Benzema et Bernard Fa, j'en vois qu'un seul avec une bonne image et beaucoup de gens qui le voudrait en EDF. C'est bien la preuve que c'est pas un problème de religion, couleur ou autre...

vicenzo a écrit :

Les reds sont motivés ou c'est surtout le match de championnat du we qui prime?

On parle de demi finale et non de tour préliminaire de coupe intertoto, sachant qu'il n'y a plus rien a jouer en championnat ni coupe ...

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°45600767
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 28-04-2016 à 14:28:41  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je veux une compo de l'équipe de France avec que des joueurs et entaîneur qui ont des VALEURS, de l'ETHIQUE et du RESPECT  [:sneijder:3]  

EVRA
EVRA-EVRA-EVRA-EVRA
EVRA-EVRA-EVRA-EVRA
        EVRA-EVRA  

De rien

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41102  41103  41104  ..  75808  75809  75810  75811  75812  75813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)