| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
kappa No pasaran | Reprise du message précédent :
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 11:50:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 11:50:40 ![]() bsahtek la remontée de filets idcare |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Johnny_Marrocain Hassan the King | On est en plein affaire Jean Louis Dreyfus --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
WiME_78 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 11:52:59 ![]() |
Mac_Lane | Ce topic qui me fait croire que je serai en week-end ce soir |
piccolo |
|
Gallagh First | Et bien sûr, le parallèle avec Bilal Ribery |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 11:54:07 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
FRANCKBLB |
|
-rOmanO- | Du football de haut niveau ce matin |
piccolo |
Message édité par piccolo le 28-04-2016 à 11:56:09 |
Gallagh First |
Ce serait bon que Valbuena lui envoie une lettre d'excuse avec un 3310 et un bon d'achat de 5€ à cash converters pour un chargeur. |
alain haque-barre écochienniste | Eh bien bonsoir. |
aureus- | En vrai y'en a eu des relous sur ce topic, mais Olivie qui nous traite de racistes une fois par semaine j'étais pas prêt. Message cité 2 fois Message édité par aureus- le 28-04-2016 à 12:02:51 |
Mac_Lane |
|
symaski62 | Vines Foot @vinesfoot 14 hil y a 14 heures
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Gallagh First |
Respecte un peu un supporter historique du grônd Leicester. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King | oui oui --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Mac_Lane | Tiens, cette année y a une nouvelle catégorie dans les trophées UNFP apparemment : "Meilleur joueur fronssais évoluant à l'étranger" |
-rOmanO- |
|
Gallagh First |
Ou N'golo kante ? |
Mac_Lane |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
radio comptoir Interdisons les TT ! | Tout ça c'est rien que des conneries mais à force de demander aux joueurs de foot d'être exemplaire, bah voilà, les gens finissent par croire que les joueurs de foot doivent être exemplaire. Pas de pot les mecs ne le sont pas pour beaucoup de personnes. Il fallait être bien naïf pour croire dans la fable de l'exemplarité du joueur de foot. Message édité par radio comptoir le 28-04-2016 à 12:17:10 |
piccolo |
|
FRANCKBLB |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Gallagh First |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Gallagh First |
Hornett Big Poppa |
Un lien pour le epub ? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 28-04-2016 à 12:35:00 --------------- “Empezó la nueva era” |
alain haque-barre écochienniste | Benzema mérite-t-il plus le trophée que Griezmann ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
vassilii |
|
Gallagh First |
La réaction de Valbuena. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |