| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
Pourquoi l'ol paierat pour ca ? Valbuena reagit mal face a un connard rt c'est au club de payer ? |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 09:04:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 09:08:52 ![]()
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
aureus- |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Valbuena mérite d'aller en prison. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 09:21:29 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Est-ce que Valbuena a été "exemplaire" dans cette affaire, comme la charte de l'EDF le demande ? --------------- |
data Lutècestan |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 09:47:51 ![]()
|
piccolo |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ce but de Saul quand même
R1 vitesse Passement de jambe, crochet R.Carlos, carré, boulet parfait dans le petit filet comme un renard Astarsténégène Et Juanfran qui pète un écran de pub tranquillement Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 28-04-2016 à 09:54:43 --------------- “Empezó la nueva era” |
c2800 | Ne répond pas gatt, il tente le TT En gros, cette histoire useless: quand un fdzp rencontre un autre fdzp, ça fait des chocapics Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 28-04-2016 à 09:54:54 |
piccolo |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 28-04-2016 à 10:25:16 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gallagh First | Valbuena devrait se barrer cet été chercher un gros contrat juteux dans un pays à la con, les Français sont des blaireaux et il ne sera plus jamais tranquille entre les grosses salopes de journalistes et les cassos des tribunes. Et l'EDF c'est fini pour lui, faut qu'il se fasse une raison. Donc aucune raison qu'il reste dans ce championnat. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
symaski62 | @itele #20hfoot
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
SOF40 |
idcare |
Message cité 3 fois Message édité par idcare le 28-04-2016 à 11:11:40 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Valbuena qui fait le chaud entouré de la sécurité face à un supporter seul et après ca calimérote fragile.
--------------- |
Gallagh First |
Bah oui c'est tellement une brele que pas un club un tant soi peu exotique n'irait contacter son agent. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Message cité 1 fois Message édité par htaeD le 28-04-2016 à 11:13:15 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Gallagh First |
Bah oui le mec se fait insulter et siffler dans tous les stades, n'est soutenu par personne dans le monde du foot à part du bout des lèvres par son club par obligation (qui dans le même temps communique sur la réhabilitation de Benzema). |
piccolo |
|
El Flasco | Torres qui mettait pas un pied devant l'autre qui choppe 7 |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
SOF40 |
WiME_78 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Valbuena a surtout un problème avec les smartphones
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |