Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4147 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41074  41075  41076  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°45587026
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 27-04-2016 à 12:03:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

L'UEFA vient d'annoncer qu'Alicia Keys ferait l'ouverture de la finale de la Ligue des champions

Un avis, maitre Gimms ?

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le 27-04-2016 à 12:03:03  profilanswer

n°45587052
maitre_gim​s
Posté le 27-04-2016 à 12:04:58  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Citation :

L'UEFA vient d'annoncer qu'Alicia Keys ferait l'ouverture de la finale de la Ligue des champions

Un avis, maitre Gimms ?

Elle est pas autant dans le game que moi [:lafroussedanstonfrog:4]

n°45587060
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 27-04-2016 à 12:05:42  profilanswer

Oui oui.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°45587075
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 27-04-2016 à 12:06:48  profilanswer

le nouveau bla bla ?  [:azrail:1]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°45587092
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 27-04-2016 à 12:08:10  profilanswer

Citation :

Un avis, maitre Gimms ?

maitre_gims a écrit :

Elle est pas autant dans le game que moi [:lafroussedanstonfrog:4]

[:glass]  

le nouveau bla bla ?  [:azrail:1]

Ils copient Niska.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°45587098
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 27-04-2016 à 12:08:28  profilanswer

Si Meco va surement quitter Bein pour SFR après l'euro. C'est dommage, ils n'avaient surement pas trop le choix s'il voulait garder son activité radio.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°45587100
FRANCKBLB
Posté le 27-04-2016 à 12:08:31  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Bordeaux à -18M  
Lens -11M
Lille - 28M
Lorient - 9M
Lyon -14M
Marseille - 54M
Metz -5M
Monaco -38M
Montpellier -11M
Nice -6M
Reims -2M
Rennes -10M
Sainté -10M
Toulouse -11M
(avant transfert)

Les clubs vivent à crédit pour présenter un produit de merde derrière. La gestion magnifique.

Les chiffres sont bizarres.

Puisque dans les dépenses il y a une ligne "cout des mutations" donc ça donne un aperçu des budgets sans les ventes mais avec les achats je comprends pas le principe  [:the_gumpy]

Il aurait fallu faire le compte des clubs sans les transferts (achat et vente) pour voir le poids de ces derniers sur le budget d'un club là c'est de la merde.

Message cité 2 fois
Message édité par FRANCKBLB le 27-04-2016 à 12:09:37
n°45587124
Hornett
Big Poppa
Posté le 27-04-2016 à 12:10:37  profilanswer

Citation :

Un avis, maitre Gimms ?

Platini qui pense nous faire passer la pilule de son site de merde pour l'Euro en nous offrant des show avec des gros culs

F ...
Fd ...
Fdp  [:le colis:3]

n°45587134
piccolo
Posté le 27-04-2016 à 12:11:16  profilanswer

Hornett a écrit :

Sinon une pensée à MLD qui doit sortir plus de 50M€ de sa poche d'ici Juillet  [:klaus von braun:1]  

Autant faire une arnaque à la faillite et laisser couler le club  [:klaus von braun:1]

Non mais c'est hors vente.

n°45587140
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 27-04-2016 à 12:12:02  profilanswer

piccolo a écrit :

Ah ben c'est bon alors, il suffit de vendre Mandanda 50M€.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
mood
Publicité
Posté le 27-04-2016 à 12:12:02  profilanswer

n°45587157
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 27-04-2016 à 12:13:05  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Puisque dans les dépenses il y a une ligne "cout des mutations" donc ça donne un aperçu des budgets sans les ventes mais avec les achats je comprends pas le principe  [:the_gumpy]

Il aurait fallu faire le compte des clubs sans les transferts (achat et vente) pour voir le poids de ces derniers sur le budget d'un club là c'est de la merde.

Les achats ont eu lieu en début d'exercice donc les exclure n'aurait aucun sens.  

Le chiffre est parlant pour juger du cout de la saison pour les clubs.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°45587170
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 27-04-2016 à 12:14:41  profilanswer

Hazumaki a écrit :

L'avion de chasse, lô.

Je préfère la fille.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°45587176
Painkiller​25
Posté le 27-04-2016 à 12:15:06  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Bah prendre des mecs avec XP voir des vieux et pas des jeunot talentueux mais sans garantie ou trop tendre pour booster l'équipe...

Prendre des profils a la Di Maria : 27/28 ans avec une C1 au compteur et des tas de big matchs mais des mecs plus leaders que lui,  des Maxwell ou Motta bis, trentenaire au gros CV qui viendrait faire un dernier gros contrat chez nous, voir même des mecs en toute fin de carrière qui joueraient pas toujours mais qui apporteraient un truc au groupe dans le vestiaire etc... et sur les gros matchs.

Ca manque de leader chez nous : Ibra n'est qu'un soliste/égoîste sans mental dans les grands matchs au final ce n'est pas un leader, au milieu Motta l'est mais il est archi cuit mais si il part ni Matuidi, ni Verratti ne semble capable d'assumer ce rôle.

Après faut un coach et un DS oui, là on est dans l'auto gestion c'est pas jouable, faut surtout un coach capable de motivé ses gars.

Même si ses derniers contrats me font pas sauter au plafond je me dis que le Mou là dessus pourrait nous apporter un truc.

Thiago Silva en est clairement un
Motta aussi

n°45587177
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2016 à 12:15:15  answer

FRANCKBLB a écrit :

les chiffres cités par floleb c'est simplement la différence entre le total charges hors transferts et total produits hors transferts

n°45587189
Hornett
Big Poppa
Posté le 27-04-2016 à 12:17:18  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Si Meco va surement quitter Bein pour SFR après l'euro. C'est dommage, ils n'avaient surement pas trop le choix s'il voulait garder son activité radio.

?

SFR et BFM/RMC c'est le même groupe ?

piccolo a écrit :

L'effectif total du club doit valoir 50M€ (dont 95% pour Mandanda/Batshuayi)
Un fois la purge effectuée, tu recrutes des bénévoles de la ville pour jouer ?

n°45587199
Mac_Lane
Posté le 27-04-2016 à 12:18:12  profilanswer

Hornett a écrit :

?

Patrick Drahi frèr [:alain hiramoux:5]

n°45587204
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 27-04-2016 à 12:18:32  profilanswer

Hornett a écrit :

?

Oui, tout fusionne.

Bon j'ai l'impression qu'on aura pas l'info du prix pour SFR Sports...

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°45587207
starsida
Posté le 27-04-2016 à 12:18:50  profilanswer

Bordeaux on comprend mieux la vente cet hiver de Khazri au premier venu qui alignait des biftons. Le niveau de 28M doit pas être habituel je pense.

Sinon Nantes c'est bien géré [:fikus:3]

n°45587211
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 27-04-2016 à 12:19:09  profilanswer

Citation :

Mamadou Sakho has decided not to challenge the results of his failed drugs test. Will now face a lengthy ban #LFC

[:kebab_frite:4]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°45587217
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2016 à 12:20:07  answer

Ca parle d'une reprise du Milan par Jack Ma, le fondateur d'Alibaba pour 700m€.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2016 à 12:21:04
n°45587219
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 27-04-2016 à 12:20:39  profilanswer

Olala le proprio qui va vendre lui même des faux maillots de son club, ce concept.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°45587225
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 27-04-2016 à 12:21:12  profilanswer

Ils sont partout, ces arabes  [:pedopsycho:1]

---------------
n°45587239
Painkiller​25
Posté le 27-04-2016 à 12:22:24  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Non je pense a Mourinho, Van Gaal (j'en veux pas de lui hein c'est pour l'exemple) ce genre de coach qui arrive et ont les pleins pouvoirs ou ne viennent pas.

Ancelotti il a toujours fait ce que son boss lui dit de faire.

Je me doute bien que Blanc fait pas tout ce qu'il veut, mais c'est aussi dût a son statut de fiotte  [:audessusclesoleil:4]  

Pour Blanc, t'as quand même Pastore qui l'an passé est le meilleur joueur du club et qui cette année partait pas titulaire pour que Cavani joue, Motta qui a le totem et joue toujours même l'an dernier en début de saison ou actuellement alors qu'il est archi dégueulasse, Cavani qui rejoue contre City alors que Lucas est meilleur et joue els matchs d'avant, on parlera pas de ses changements décidés pré-match qui font que parfois un joueur sort alors qu'il est bon alors qu'un autre mauvais et avec un jaune reste etc..

On le sait, y'a des intouchables au PSG, et y'a un onze qui bouge quasi pas.

Il a quand même pas hésité à mettre Cavani sur le banc plus tard, faut lui reconnaitre ça  :o  
Quant à Pastore, le hic c'est qu'il était clairement en concurrence avec Di Maria (à tort, je suis d'accord) et vu la forme de Di Maria en début de saison conjuguée aux multiples blessures de Pastore, c'était forcément compliqué de le mettre titulaire....
Je pense sincèrement que dans l'esprit de Blanc (qui à mon avis adore ce joueur à travers la manière dont il en parle), Pastore était au pire des cas un titulaire bis plus qu'un vrai remplaçant mais ses nombreuses blessures cette saison ont faussé pas mal de choses.

Message édité par Painkiller25 le 27-04-2016 à 12:25:52
n°45587250
starsida
Posté le 27-04-2016 à 12:23:30  profilanswer

Avec Lippi en directeur sportif  [:alain danse]

n°45587251
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 27-04-2016 à 12:23:44  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Thiago Silva en est clairement un
Motta aussi

Oui oui.

n°45587268
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-04-2016 à 12:25:25  profilanswer

Si les milliardaires asiatiques s'y mettent, l'OM peut être sauvé :o

---------------

n°45587271
Dylmatic
Posté le 27-04-2016 à 12:25:51  profilanswer

Philip Morris a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/ChAiyZyWMAARidN.jpg

https://pbs.twimg.com/media/ChAiytrWwAAUd-J.jpg

Le retour de la bande au milieu  [:hungryman:2]  

/pincettes

Le retour de Ben Arfa se précise.  
https://pbs.twimg.com/media/ChAlueeWMAAE86t.jpg

n°45587290
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-04-2016 à 12:28:20  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Selon les membres chargés d’appliquer le fair-play financier, le contrat qui lie le club à QTA (Autorité du tourisme qatari) n'est pas conforme. Pour eux, les 200 millions d'euros versés chaque année par Doha seraient surestimés par rapport au marché et fausseraient la concurrence. Et si l'on s'en tient aux premières sanctions évoquées, ce contrat doit être dévalué de moitié à 100 millions d'euros. Mais est-il vraiment irrégulier? Le PSG aurait-il raison de ne pas se laisser faire?

Le gendarme financier de l’UEFA ne manquait pourtant pas d'éléments pour tacler le club. En effet, difficile de constater que QTA n'est pas le faux nez de QSI, le fonds souverain du Qatar propriétaire du PSG. Ce contrat artificiel permet au club de lui apporter des fonds, afin de déverser des fortunes dans les transferts ou les salaires des joueurs. Un renflouement par l'actionnaire déguisé, que le fair-play financier a pour vocation d'interdire. Mais l’UEFA a préféré fermer les yeux sur ce conflit d'intérêts entre le propriétaire et le sponsor: elle vise seulement le caractère excessif du montant. Et comme ce type de transactions n'a pas d'équivalent, il est très compliqué de le contester.

http://www.huffingtonpost.fr/2014/ [...] 66781.html

Et ça change quoi? Si l'Etat du Qatar considère que ça vaut le coup de mettre 250 millions d'euros dans le PSG, j'imagine qu'ils ont une bonne raison et les mecs de l'UEFA ils en savent quoi des retombées attendues du Qatar sur leur investissement? Rien. Je pense que la Qatar n'investit pas dans le PSG par simple plaisir et qu'il est impossible de mesurer ce qu'ils attendent en retour. Eux estime qu'il leur faut 250 millions très bien.

n°45587293
Gallagh
First
Posté le 27-04-2016 à 12:28:37  profilanswer

Olivie a écrit :

Si les milliardaires asiatiques s'y mettent, l'OM peut être sauvé :o

Un avis kingjames ?  [:adagio_for_strings:4]

n°45587294
FRANCKBLB
Posté le 27-04-2016 à 12:28:41  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Les achats ont eu lieu en début d'exercice donc les exclure n'aurait aucun sens.  

Nan mais les ventes aussi ont lieu à la même période...

Leur budget soit je le comprends pas soit les mecs ont fait de la merde.

Dans la catégorie "charges hors mutation"  il y a justement les mutation inclues dedans  [:naunaud128]  donc doit y a voir une erreur (déja j'ai juste checker Marseille et t'as une erreur de montant sur une ligne...)

Ensuite les chiffres que tu reprends c'est une partie du budget ou justement on compte les achats mais pas les ventes donc y'a aucune pertinence sachant que nos clubs vendent souvent avant d'acheter et que l'un est dépendant de l'autre

Donc dire:  Marseille doit boucher un trou de 54M en vendant des joueurs, sauf que dans ces 54M il y a 26M d'achat de joueurs qui ont été fait parce que les mecs en ont vendu pour 34M et au final un trou de "seulement" 28M je vois pas le but a part racoler.

Nan nan, dans la catégorie des charges les transferts sont inclus (ils appellent ça mutations)

Message cité 2 fois
Message édité par FRANCKBLB le 27-04-2016 à 12:34:30
n°45587298
Hornett
Big Poppa
Posté le 27-04-2016 à 12:29:11  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Patrick Drahi frèr [:alain hiramoux:5]

Philip Morris a écrit :

Oui, tout fusionne.

Bon j'ai l'impression qu'on aura pas l'info du prix pour SFR Sports...

Putain ce cancer.

Donc Di Meco, qui ne racontait pas de la merde et était pas le pire à écouter est contraint de se voir imposer des choix de carrière, pendant que Carine Galli continue à bouffer à tous les râteliers dans le plus grand des calmes (M6-W9-Eurosport-RMC-L'Equipe21) ? [:smokin joe:5]

n°45587303
Arkin
Posté le 27-04-2016 à 12:29:21  profilanswer

Floleb7 a écrit :

C'est de la merde ça. Quand tu vends un joueur, il y a un acheteur donc à un moment donné il y a une vente et un achat, c'est pas normal de distinguer les deux.

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°45587304
starsida
Posté le 27-04-2016 à 12:29:22  profilanswer

La serie A peut redevenir très sympa si t'as pas des bras cassés à la gestion. Les 3 gros clubs du Nord ont de nouveau les moyens pour ambitionner de gros résultats.  

Faut juste virer Mancini de l'Inter et trouver un coach au Milan. En espérant que Lippi soit pas trop vieux et ait encore du flair.

n°45587317
symaski62
Posté le 27-04-2016 à 12:30:29  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

[:breakingnews]  

Citation :

TÉLÉPHONIE-TV : SFR (groupe Altice) va créer 5 chaînes sportives (sources proches via AFP)

Citation :

Baptisées SFR Sport 1,2,3,4 et 5, ces nouvelles chaînes ne devraient pas être accessibles aux seuls abonnés internet de SFR puisque l’opérateur va aussi les proposer à Orange, Free, Bouygues et Canalsat.

SFR Sport 1 diffusera à partir de la saison prochaine les matches de la Premier League anglaise qu’Altice a chipée à Canal+ jusqu’en 2019 contre une somme évaluée à près de 100 millions par an.

http://m.lequipe.fr/Medias/Actuali [...] nPlhqQqwBJ

retour   twitter  

https://pbs.twimg.com/media/ChClvX7WUAAPrTk.jpg

#NewSFR :
SFR Sport 1 : Premier League
SFR Sport 2 : multisport
SFR Sport 3 : sports extrêmes
SFR Sport 4K
SFR Sport 5 : sports de combat

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°45587325
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 27-04-2016 à 12:31:12  profilanswer

BFM Sports en chaine d'infos sportives également.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°45587342
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 27-04-2016 à 12:33:02  profilanswer

symaski62 a écrit :

retour   twitter  

Calme toi.

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°45587343
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-04-2016 à 12:33:09  profilanswer

Le contrat n'a rien de fictif, il est tout ce qui y a de plus officiel. En attendant tout le monde se garde bien de répondre à la question: pourquoi le Qatar a décidé d'investir dans le PSG et pas dans un autre club.

n°45587352
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2016 à 12:33:46  answer

FRANCKBLB a écrit :

Nan nan, dans la catégorie des charges les transferts sont inclus (ils appellent ça mutations)

effectivement j'avais pas vu la ligne coût des mutations  

c'est bizarre leur truc

n°45587368
symaski62
Posté le 27-04-2016 à 12:35:03  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Citation :

Mamadou Sakho has decided not to challenge the results of his failed drugs test. Will now face a lengthy ban #LFC

[:kebab_frite:4]

BBC SportCompte certifié ‏@BBCSport  25 minil y a 25 minutes Voir la traduction
Mamadou Sakho is unlikely to play again this season after failing a drugs test http://bbc.in/26tuXyO  #LFC

Telegraph FootballCompte certifié ‏@TeleFootball  36 minil y a 36 minutes Voir la traduction
Liverpool defender Mamadou Sakho not expected to challenge Uefa drugs verdict  http://www.telegraph.co.uk/footbal [...] um=twitter

WhoScored.comCompte certifié ‏@WhoScored  11 minil y a 11 minutes Voir la traduction
GRAPHIC: Liverpool with and without Mamadou Sakho in the Premier League #LFC

https://pbs.twimg.com/media/ChCp4hdWwAAVTjY.jpg

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°45587369
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 27-04-2016 à 12:35:12  profilanswer

Hornett a écrit :

?

Hornett a écrit :

L'effectif total du club doit valoir 50M€ (dont 95% pour Mandanda/Batshuayi)
Un fois la purge effectuée, tu recrutes des bénévoles de la ville pour jouer ?

Y a aussi les économies de salaire à prendre en compte dans les 50 m€ à trouver pour être à l'équilibre

n°45587372
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 27-04-2016 à 12:35:24  profilanswer

symaski62 a écrit :

retour   twitter  

https://pbs.twimg.com/media/ChClvX7WUAAPrTk.jpg

#NewSFR :
SFR Sport 1 : Premier League
SFR Sport 2 : multisport
SFR Sport 3 : sports extrêmes
SFR Sport 4K
SFR Sport 5 : sports de combat

Ces posts codés c'est horrible, une aberration. Je m'offusque et m'indigne ouvertement contre ce fléau. [:baron lichteinberg:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41074  41075  41076  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)