Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41073  41074  41075  ..  75808  75809  75810  75811  75812  75813
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°45586491
c2800
Posté le 27-04-2016 à 11:30:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais, c'est massif.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2016 à 11:30:19  profilanswer

n°45586495
rafioul2
Posté le 27-04-2016 à 11:30:28  profilanswer

Audrey211 a écrit :

l'argent ne fait pas tout. c'est avant tout une question de volonté [:casediscute]

Et de valeurs.

n°45586522
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-04-2016 à 11:32:01  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Intéressant, merci pour le lien.

Par contre, qu'est-ce qu'on peut retrouver dans la catégorie "Autres produits" ? Parce que mine de rien ça pèse 205 millions côté PSG et c'est ça qui maintient le club à flot, au vu de la masse salariale dantesque à 254 millions.

Peut-être la réponse:

Citation :

En revanche une ligne "Autres produits" bondit de 17 millions à 125 millions d'euros. Le résultat d'une explosion miraculeuse des ventes de maillots? Pas du tout.

La différence tient en fait au fameux "contrat d'image" signé par le PSG avec l'Office du tourisme du Qatar, la Qatar Tourism Authority (QTA), à la toute fin de l'année 2012 pour un montant estimé... à 600 millions d'euros sur quatre ans. Or le rapport de la DNCG confirme un petit détail évoqué par la presse à l'époque, à savoir que ce contrat mirifique s'applique dès la saison dernière pour une centaine de millions d'euros. Le PSG a donc inventé le contrat rétroactif! Car aucune opération "d'image" n'a été lancée l'année dernière entre le PSG et QTA.

http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 27441.html

EDIt: grillé

Message édité par Olivie le 27-04-2016 à 11:32:23

---------------

n°45586555
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 27-04-2016 à 11:34:17  profilanswer

Bordeaux à -18M  
Lens -11M
Lille - 28M
Lorient - 9M
Lyon -14M
Marseille - 54M
Metz -5M
Monaco -38M
Montpellier -11M
Nice -6M
Reims -2M
Rennes -10M
Sainté -10M
Toulouse -11M
(avant transfert)

Les clubs vivent à crédit pour présenter un produit de merde derrière. La gestion magnifique.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°45586576
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-04-2016 à 11:35:52  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Bordeaux à -18M  
Lens -11M
Lille - 28M
Lorient - 9M
Lyon -14M
Marseille - 54M
Metz -5M
Monaco -38M
Montpellier -11M
Nice -6M
Reims -2M
Rennes -10M
Sainté -10M
Toulouse -11M
(avant transfert)

Les clubs vivent à crédit pour présenter un produit de merde derrière. La gestion magnifique.

Ca engraisse surtout un paquet de gens...
C'est les actionnaires qui se font mettre dans l'histoire :/

---------------

n°45586589
FRANCKBLB
Posté le 27-04-2016 à 11:36:37  profilanswer

radio comptoir a écrit :

+1  
Au final pour moi sur tous nos 1/4 on a joué en-dessous de notre niveau moyen alors que le propre des grandes prestations c'est de jouer son meilleur jeu au moment où c'est nécessaire. Je te rejoins, y a un truc qui cloche au total faudrati bien savoir quoi et que faire pour y remédier. Personnellement, à part donner du poisson catalan à Verratti, j'ai pas de solution certaine. Un DS peut être ça serait pas mal, surtout avec l'âge d'Ibra, de Motta et de Maxwell, le départ possible de Sirigu, il va y avoir des changements individuels, qui vont en plus avoir un impact sur les dynamiques de groupe (qui sont amha la cause principale de souci pour passer un cap).

Bon déjà verratti pas blessé ça change la donne quand même.

Bah prendre des mecs avec XP voir des vieux et pas des jeunot talentueux mais sans garantie ou trop tendre pour booster l'équipe...

Prendre des profils a la Di Maria : 27/28 ans avec une C1 au compteur et des tas de big matchs mais des mecs plus leaders que lui,  des Maxwell ou Motta bis, trentenaire au gros CV qui viendrait faire un dernier gros contrat chez nous, voir même des mecs en toute fin de carrière qui joueraient pas toujours mais qui apporteraient un truc au groupe dans le vestiaire etc... et sur les gros matchs.

Ca manque de leader chez nous : Ibra n'est qu'un soliste/égoîste sans mental dans les grands matchs au final ce n'est pas un leader, au milieu Motta l'est mais il est archi cuit mais si il part ni Matuidi, ni Verratti ne semble capable d'assumer ce rôle.

Après faut un coach et un DS oui, là on est dans l'auto gestion c'est pas jouable, faut surtout un coach capable de motivé ses gars.

Même si ses derniers contrats me font pas sauter au plafond je me dis que le Mou là dessus pourrait nous apporter un truc.

n°45586594
piccolo
Posté le 27-04-2016 à 11:36:50  profilanswer

Olivie a écrit :

Bien conservé lineker. Dimanche prochain il va devoir présenter son émission en slip :o

https://pbs.twimg.com/media/B5LCxdpIAAEHWLk.jpg

[:didier frogba:5]

n°45586605
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-04-2016 à 11:37:29  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Ah oui, effectivement ! Sacré dopage financier en tout cas, on peut comprendre la raj des concurrents :o

Pourquoi dopage financier? Si l'état du Qatar (en l'espèce l'office du tourisme mais bon ça doit être un peu la même chose) pense que ça vaut le coup d'investir 250 M € sur le PSG, je pense qu'ils ont une idée derrière la tête.

Après pourquoi le PSG et pas Marseille, Lens, Saint-Etienne ou Lyon, voilà la question à laquelle il est important de réponde. Calmement. Sans rage. Ou alors en prenant le temps de respirer quand même.

n°45586606
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 27-04-2016 à 11:37:30  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Bordeaux à -18M  
Lens -11M
Lille - 28M
Lorient - 9M
Lyon -14M
Marseille - 54M
Metz -5M
Monaco -38M
Montpellier -11M
Nice -6M
Reims -2M
Rennes -10M
Sainté -10M
Toulouse -11M
(avant transfert)

Ben non vu que les transferts font partie intégrante du mode de gestion financière des clubs français.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°45586615
Floleb7
Posté le 27-04-2016 à 11:37:49  profilanswer

Olivie a écrit :

Ca engraisse surtout un paquet de gens...
C'est les actionnaires qui se font mettre dans l'histoire :/

L'actionnaire c'est lui qui a le pouvoir à la fin donc s'il se fait mettre c'est avec son consentement.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 27-04-2016 à 11:37:49  profilanswer

n°45586621
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 27-04-2016 à 11:38:18  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Bordeaux à -18M  
Lens -11M
Lille - 28M
Lorient - 9M
Lyon -14M
Marseille - 54M
Metz -5M
Monaco -38M
Montpellier -11M
Nice -6M
Reims -2M
Rennes -10M
Sainté -10M
Toulouse -11M
(avant transfert)

Et ?

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°45586624
piccolo
Posté le 27-04-2016 à 11:38:29  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Bordeaux à -18M  
Lens -11M
Lille - 28M
Lorient - 9M
Lyon -14M
Marseille - 54M
Metz -5M
Monaco -38M
Montpellier -11M
Nice -6M
Reims -2M
Rennes -10M
Sainté -10M
Toulouse -11M
(avant transfert)

Easy  [:remigio:2]

n°45586631
c2800
Posté le 27-04-2016 à 11:38:59  profilanswer

Le budget de Monaco me parait bien faible, y a pas un document plus récent que 14/15 ?  ?

115 M€ de produit pour 160 de charges, me semblait que c'était beaucoup plus.

Ceci me semble + conforme :

Citation :

http://www.focusur.fr/societe/spor [...] de-ligue-1

CLUB BUDGET EVOLUTION SUR UN AN
1. Paris SG 490M€ =
2. AS Monaco 250M€ + 90M€
3. Olympique Lyonnais 170M€ + 55M€

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 27-04-2016 à 11:40:41
n°45586643
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 27-04-2016 à 11:39:25  profilanswer

P'tain c'est vraiment du chinois pour moi mais à aucun moment je vois -14M  [:ric flair:1]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°45586645
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-04-2016 à 11:39:32  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Pourquoi dopage financier? Si l'état du Qatar (en l'espèce l'office du tourisme mais bon ça doit être un peu la même chose) pense que ça vaut le coup d'investir 250 M € sur le PSG, je pense qu'ils ont une idée derrière la tête.

Après pourquoi le PSG et pas Marseille, Lens, Saint-Etienne ou Lyon, voilà la question à laquelle il est important de réponde. Calmement. Sans rage. Ou alors en prenant le temps de respirer quand même.

Citation :

Selon les membres chargés d’appliquer le fair-play financier, le contrat qui lie le club à QTA (Autorité du tourisme qatari) n'est pas conforme. Pour eux, les 200 millions d'euros versés chaque année par Doha seraient surestimés par rapport au marché et fausseraient la concurrence. Et si l'on s'en tient aux premières sanctions évoquées, ce contrat doit être dévalué de moitié à 100 millions d'euros. Mais est-il vraiment irrégulier? Le PSG aurait-il raison de ne pas se laisser faire?

Le gendarme financier de l’UEFA ne manquait pourtant pas d'éléments pour tacler le club. En effet, difficile de constater que QTA n'est pas le faux nez de QSI, le fonds souverain du Qatar propriétaire du PSG. Ce contrat artificiel permet au club de lui apporter des fonds, afin de déverser des fortunes dans les transferts ou les salaires des joueurs. Un renflouement par l'actionnaire déguisé, que le fair-play financier a pour vocation d'interdire. Mais l’UEFA a préféré fermer les yeux sur ce conflit d'intérêts entre le propriétaire et le sponsor: elle vise seulement le caractère excessif du montant. Et comme ce type de transactions n'a pas d'équivalent, il est très compliqué de le contester.

http://www.huffingtonpost.fr/2014/ [...] 66781.html

---------------

n°45586668
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2016 à 11:41:00  answer

Hazumaki a écrit :

Ben non vu que les transferts font partie intégrante du mode de gestion financière des clubs français.

surtout bien drôle de critiquer la gestion des autres clubs quand le sien est renfloué par un contrat fictif pour 200m€ par an.

n°45586672
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-04-2016 à 11:41:11  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Bloquer un joueur de ce niveau c'est assez rare quand même.

Puis si les dirigeants y perdront, l'image serait désastreuse pour les éventuels futurs recrues (en plus de la gestion des jeunes du CDF), QSI aurait droit a son premier vrai "clash" alors que jusqu'ici a part une ou deux déclas de  Cavani y'a rien qui sort.

Après si lesmecs sont un minimum logique bah ils le foutent titulaire  [:audessusclesoleil:4]  

C'est pour ça que j'espère un vrai coach avec du pouvoir, lui mettra les meilleurs point barre.

Il a encore 3 ans de contrat quand même. Et au contraire pour l'image ils montreront qu'ils se font respecter.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°45586674
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 27-04-2016 à 11:41:15  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Intéressant, merci pour le lien.

Par contre, qu'est-ce qu'on peut retrouver dans la catégorie "Autres produits" ? Parce que mine de rien ça pèse 205 millions côté PSG et c'est ça qui maintient le club à flot, au vu de la masse salariale dantesque à 254 millions.

Le contrat QSI notamment.  

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°45586687
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 27-04-2016 à 11:42:16  profilanswer

J'ai pas voulu en parler, je serais passé pour un hater du PSG  [:cosmoschtroumpf] :o

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°45586699
BilupBaloo
Posté le 27-04-2016 à 11:42:56  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Bordeaux à -18M  
Lens -11M
Lille - 28M
Lorient - 9M
Lyon -14M
Marseille - 54M
Metz -5M
Monaco -38M
Montpellier -11M
Nice -6M
Reims -2M
Rennes -10M
Sainté -10M
Toulouse -11M
(avant transfert)

[:sobleue22:1]  

n°45586721
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-04-2016 à 11:43:49  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Bah prendre des mecs avec XP voir des vieux et pas des jeunot talentueux mais sans garantie ou trop tendre pour booster l'équipe...

Prendre des profils a la Di Maria : 27/28 ans avec une C1 au compteur et des tas de big matchs mais des mecs plus leaders que lui,  des Maxwell ou Motta bis, trentenaire au gros CV qui viendrait faire un dernier gros contrat chez nous, voir même des mecs en toute fin de carrière qui joueraient pas toujours mais qui apporteraient un truc au groupe dans le vestiaire etc... et sur les gros matchs.

Ca manque de leader chez nous : Ibra n'est qu'un soliste/égoîste sans mental dans les grands matchs au final ce n'est pas un leader, au milieu Motta l'est mais il est archi cuit mais si il part ni Matuidi, ni Verratti ne semble capable d'assumer ce rôle.

Après faut un coach et un DS oui, là on est dans l'auto gestion c'est pas jouable, faut surtout un coach capable de motivé ses gars.

Même si ses derniers contrats me font pas sauter au plafond je me dis que le Mou là dessus pourrait nous apporter un truc.

Toutes ces pistes sont à envisager mais je pense que la dynamique d'un groupe de haut niveau c'est comme une F1, y a pas vraiment de recette miracle avec laquelle tu es sur de gagner à tous les coups, ça se saurait.  

Perso j'aime bien la stabilité dans un club, je trouve que dans ce sens là, le club est bien géré depuis l'arrivée de QSI (même président, noyau dur de joueurs très stable...). Perso je confierai de plus en plus de responsabilité aux Lucas Aurier Verratti Marquinhos Kurzawa Pastore Rabiot (ça veut pas dire en faire des titulaires indiscutables dès l'année prochaine), je leur mettrai deux ou trois joueurs expérimentés et rageux en plus (Motta avec dexu ou trois ans de moins) ert roulez jeunesse.

Pour le coach je suis pas fan de Blanc, mais je déteste encore plus Mourinho. Un mec couillu mais pas trop vénère quoi.

n°45586722
Floleb7
Posté le 27-04-2016 à 11:43:49  profilanswer

Philip Morris a écrit :

P'tain c'est vraiment du chinois pour moi mais à aucun moment je vois -14M  [:ric flair:1]

C'est -13M en 2015 en fait, 14 c'est pour 2014
C'est "opérationnel courant hors contrats joueurs"

---------------
n°45586730
c2800
Posté le 27-04-2016 à 11:44:09  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Selon les membres chargés d’appliquer le fair-play financier, le contrat qui lie le club à QTA (Autorité du tourisme qatari) n'est pas conforme. Pour eux, les 200 millions d'euros versés chaque année par Doha seraient surestimés par rapport au marché et fausseraient la concurrence. Et si l'on s'en tient aux premières sanctions évoquées, ce contrat doit être dévalué de moitié à 100 millions d'euros. Mais est-il vraiment irrégulier? Le PSG aurait-il raison de ne pas se laisser faire?

Le gendarme financier de l’UEFA ne manquait pourtant pas d'éléments pour tacler le club. En effet, difficile de constater que QTA n'est pas le faux nez de QSI, le fonds souverain du Qatar propriétaire du PSG. Ce contrat artificiel permet au club de lui apporter des fonds, afin de déverser des fortunes dans les transferts ou les salaires des joueurs. Un renflouement par l'actionnaire déguisé, que le fair-play financier a pour vocation d'interdire. Mais l’UEFA a préféré fermer les yeux sur ce conflit d'intérêts entre le propriétaire et le sponsor: elle vise seulement le caractère excessif du montant. Et comme ce type de transactions n'a pas d'équivalent, il est très compliqué de le contester.

http://www.huffingtonpost.fr/2014/ [...] 66781.html

Et tu peux me dire au nom de quoi des personnalités peuvent juger du montant qu'est près à verser un Etat pour son image ? C'est impossible à juger, impossible à chiffrer.  

n°45586742
FRANCKBLB
Posté le 27-04-2016 à 11:45:13  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Comme Ancelotti quand il a mis Beckham à la place de Verratti au match aller au Parc? décision qui nous a fait peut être perdre ce 1/4 au final, surtout quand on voit la prestation de Verratti quand il rentre et quand il joue le match entier au Camp Nou.
Tout ça pour dire que je défend pas Blanc, loin de la, mais faudrait pas non plus dire qu'il se chie tout le temps dessus devant ses stars et Nasser et que mis à part le cas Marquinos, on peut pas dire qu'il n'a pas fait jouer les meilleurs (on va aussi me sortir le cas Maxwell / Kurzawa mais franchement, je suis loin d'être sur que même cette saison, Kurzawa était meilleur, surtout quand on voit son match contre Lille y a quelques jours)

Non je pense a Mourinho, Van Gaal (j'en veux pas de lui hein c'est pour l'exemple) ce genre de coach qui arrive et ont les pleins pouvoirs ou ne viennent pas.

Ancelotti il a toujours fait ce que son boss lui dit de faire.

Je me doute bien que Blanc fait pas tout ce qu'il veut, mais c'est aussi dût a son statut de fiotte  [:audessusclesoleil:4]  

Pour Blanc, t'as quand même Pastore qui l'an passé est le meilleur joueur du club et qui cette année partait pas titulaire pour que Cavani joue, Motta qui a le totem et joue toujours même l'an dernier en début de saison ou actuellement alors qu'il est archi dégueulasse, Cavani qui rejoue contre City alors que Lucas est meilleur et joue els matchs d'avant, on parlera pas de ses changements décidés pré-match qui font que parfois un joueur sort alors qu'il est bon alors qu'un autre mauvais et avec un jaune reste etc..

On le sait, y'a des intouchables au PSG, et y'a un onze qui bouge quasi pas.

n°45586770
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 27-04-2016 à 11:46:29  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Au bout d'un moment faudrait quand même dire aux joueurs : "non mais mec, t'es un tocard, une grosse merguez tout juste bonne à aller cirer le banc de WBA, on va pas te filer 200 k€ par mois, mais 10 k€"
Ceci dit, est-ce qu'on sait clairement quelle est la répartition des dépenses d'un club ? dans "Autres charges" il y a quoi ?

n°45586787
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 27-04-2016 à 11:47:21  profilanswer

Remigio a écrit :

Ca lui gâche son activité principale de la journée.

Absolument pas [:spawn_cqn:5]  

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°45586788
c2800
Posté le 27-04-2016 à 11:47:23  profilanswer

Blanc est une fiotte + combo grand club = fortes têtes.

Voilà comment tu te retrouves avec Maxwell, Motta, Ibra, Cavani, David Luiz en DC alors qu'ils sont tous cramés et qu'hormis pour Ibra on a des remplaçants à tous ces postes.

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 27-04-2016 à 11:47:52
n°45586833
Hornett
Big Poppa
Posté le 27-04-2016 à 11:50:23  profilanswer

aRWaM a écrit :

On va pas parler de ça ici (ou alors pas longtemps) parce que c'est clairement HS.
Le topik bash est un topik bash. C'est censé contenir des bash et pourquoi pas des explications sur les bash de temps en temps et c'est tout. Pas un ramassis de jeux de mots et de calembours réchauffés sur chaque bash parce que le petit groupe qui s'est emparé du truc à décider que c'était le cas. Tout le monde fait du monosmiley et des trucs encore plus con à base de "je valide" mais parce que j'ai demandé quelques fois à stopper le HS et que le petit groupe leader n'a pas compris le but de la manœuvre, il a décidé de me taper dessus, je suis devenu le symbole des pisse-froid et je continue donc le monosmiley à base de rofl (certains ont d'ailleurs bien compris). Je fais donc comme eux, un truc débile qui n'apporte rien et ils ne veulent pas saisir.
Bon, ça m'empêche pas de dormir hein. Je trouve juste ça dommage que le topik bash qui pourrait être sympa et être un recueil des trucs amusants se trouve être le topik des jeux de mots pourris réchauffés en rapport avec un post du forum.

Moi j'arrête là.

Je pense que c'est le HS le plus HS qu'ont aient jamais eu sur ce fil  [:azrail:4]  

Respect gros  [:azrail:4]

n°45586847
Floleb7
Posté le 27-04-2016 à 11:50:58  profilanswer

htaeD a écrit :

Au bout d'un moment faudrait quand même dire aux joueurs : "non mais mec, t'es un tocard, une grosse merguez tout juste bonne à aller cirer le banc de WBA, on va pas te filer 200 k€ par mois, mais 10 k€"
Ceci dit, est-ce qu'on sait clairement quelle est la répartition des dépenses d'un club ? dans "Autres charges" il y a quoi ?

Ca correspond à tout ce qui est lié au fonctionnement du club. Les frais de déplacement, d'hotel, le centre de formation etc  

---------------
n°45586850
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 27-04-2016 à 11:51:11  profilanswer

c2800 a écrit :

Le budget de Monaco me parait bien faible, y a pas un document plus récent que 14/15 ?  ?  

115 M€ de produit pour 160 de charges, me semblait que c'était beaucoup plus.

Ceci me semble + conforme :  

Citation :

http://www.focusur.fr/societe/spor [...] de-ligue-1

CLUB BUDGET EVOLUTION SUR UN AN
1. Paris SG 490M€ =
2. AS Monaco 250M€ + 90M€
3. Olympique Lyonnais 170M€ + 55M€

Ah oui source de grosse qualité, surement plus fiable que le rapport de la ligue.

On notera d'ailleurs que l'auteur est spécialiste du foot, avec un dernier article très recherché "Vidéo : elle mange 50 donuts à la suite sans broncher
En savoir plus sur http://www.focusur.fr/author/s-pau [...] R.99"

n°45586869
c2800
Posté le 27-04-2016 à 11:52:45  profilanswer

n°45586881
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 27-04-2016 à 11:53:46  profilanswer

boubougna a écrit :

Ah oui source de grosse qualité, surement plus fiable que le rapport de la ligue.

On notera d'ailleurs que l'auteur est spécialiste du foot, avec un dernier article très recherché "Vidéo : elle mange 50 donuts à la suite sans broncher
En savoir plus sur http://www.focusur.fr/author/s-pau [...] R.99"

JMAulas ? [:frogaski62:4]

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°45586908
FRANCKBLB
Posté le 27-04-2016 à 11:55:42  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Toutes ces pistes sont à envisager mais je pense que la dynamique d'un groupe de haut niveau c'est comme une F1, y a pas vraiment de recette miracle avec laquelle tu es sur de gagner à tous les coups, ça se saurait.  

Perso j'aime bien la stabilité dans un club, je trouve que dans ce sens là, le club est bien géré depuis l'arrivée de QSI (même président, noyau dur de joueurs très stable...). Perso je confierai de plus en plus de responsabilité aux Lucas Aurier Verratti Marquinhos Kurzawa Pastore Rabiot (ça veut pas dire en faire des titulaires indiscutables dès l'année prochaine), je leur mettrai deux ou trois joueurs expérimentés et rageux en plus (Motta avec dexu ou trois ans de moins) ert roulez jeunesse.

Pour le coach je suis pas fan de Blanc, mais je déteste encore plus Mourinho. Un mec couillu mais pas trop vénère quoi.

On peut effectivement donner plus de poids aux joueurs actuels, et c'est même la logique des choses sauf que (je me trompe peut être) je ne vois pas qui a une âme de leader chez nous :??:  dans les noms que tu cites je vois bien Aurier et Marqui sauf que le premier est pas certains de rester et le second joue pas donc dur d'en faire un leader.

Après le départ de "l'étouffant Zlatan" plus le départ de certains vieux va peut être permettre a certains de se révéler.

n°45586932
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 27-04-2016 à 11:57:09  profilanswer

Non mais tu "contestes" un document de la DNCG avec une source sortie de nulle part mais je dois m'égarer.

n°45586953
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 27-04-2016 à 11:58:27  profilanswer

Oui oui.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°45586965
Hornett
Big Poppa
Posté le 27-04-2016 à 11:59:11  profilanswer

boubougna a écrit :

Non mais tu "contestes" un document de la DNCG avec une source sortie de nulle part mais je dois m'égarer.

Les chiffres de la LFP sont truqués  [:alain hiramoux:5]

n°45586974
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 27-04-2016 à 11:59:43  profilanswer

c2800 a écrit :

Voilà comment tu te retrouves avec Maxwell, Motta, Ibra, Cavani, David Luiz en DC alors qu'ils sont tous cramés et qu'hormis pour Ibra on a des remplaçants à tous ces postes.

Change de disque, ca devient vraiment chiant.

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°45586997
BilupBaloo
Posté le 27-04-2016 à 12:00:56  profilanswer

Surtout que c'est pas le même exercice (15/16 pour les donuts)

n°45587009
Hornett
Big Poppa
Posté le 27-04-2016 à 12:01:20  profilanswer

Sinon une pensée à MLD qui doit sortir plus de 50M€ de sa poche d'ici Juillet  [:klaus von braun:1]  

Autant faire une arnaque à la faillite et laisser couler le club  [:klaus von braun:1]

n°45587018
Gallagh
First
Posté le 27-04-2016 à 12:02:28  profilanswer

c2800 a écrit :

Un avis sur Laurent Blanc sinon ?

n°45587026
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 27-04-2016 à 12:03:03  profilanswer

Citation :

L'UEFA vient d'annoncer qu'Alicia Keys ferait l'ouverture de la finale de la Ligue des champions

Un avis, maitre Gimms ?

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41073  41074  41075  ..  75808  75809  75810  75811  75812  75813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)