| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 11:30:19 ![]() ![]() |
rafioul2 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
EDIt: grillé Message édité par Olivie le 27-04-2016 à 11:32:23 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
FRANCKBLB |
|
piccolo |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 11:37:49 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
piccolo |
|
c2800 | Le budget de Monaco me parait bien faible, y a pas un document plus récent que 14/15 ? ? 115 M€ de produit pour 160 de charges, me semblait que c'était beaucoup plus. Ceci me semble + conforme :
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 27-04-2016 à 11:40:41 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 11:41:00 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BilupBaloo |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
c2800 |
|
FRANCKBLB |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
c2800 | Blanc est une fiotte + combo grand club = fortes têtes. Voilà comment tu te retrouves avec Maxwell, Motta, Ibra, Cavani, David Luiz en DC alors qu'ils sont tous cramés et qu'hormis pour Ibra on a des remplaçants à tous ces postes. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 27-04-2016 à 11:47:52 |
Hornett Big Poppa |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
c2800 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
FRANCKBLB |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Philip Morris Ballerine |
Hornett Big Poppa |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BilupBaloo |
Hornett Big Poppa | Sinon une pensée à MLD qui doit sortir plus de 50M€ de sa poche d'ici Juillet |
Gallagh First |
Un avis sur Laurent Blanc sinon ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |