Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41071  41072  41073  ..  75808  75809  75810  75811  75812  75813
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°45584596
popinouse
Posté le 27-04-2016 à 08:58:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

piccolo a écrit :

Pas forcement. regarde la 1ere défaite de Paris contre Chelsea avec le but de Ba. Paris était au niveau. Mais peu nourrir des regrets.

Idem face au barca en 2013.

par contre, cette année Paris n'était pas au niveau. Mais surout pas à son niveau.

Tu perds, t'es pas au niveau qui te permet de gagner.

C'est quoi que tu comprends pas ?

---------------
Ok ta mer
mood
Publicité
Posté le 27-04-2016 à 08:58:15  profilanswer

n°45584709
Hornett
Big Poppa
Posté le 27-04-2016 à 09:13:37  profilanswer

piccolo a écrit :

Pas forcement. regarde la 1ere défaite de Paris contre Chelsea avec le but de Ba. Paris était au niveau. Mais peu nourrir des regrets.

par contre, cette année Paris n'était pas au niveau. Mais surout pas à son niveau.

Paris au niveau au match retour face à Chelsea en 2014 ?

Ce même match où les anglais devaient, et ont, gagner 2-0 ?

Ce même match où Blanc a fait pour la première fois la salope à jouer la défense et le 0-0 TOUT LE MATCH, abandonnant mystérieusement sa "philosophie de jeu à la barcelonaise" ?

Ce même match où Cavani a vendangé comme un porc sur les rares contres parisiens ?

Alors oui le but de Ba vient à la toute fin et de façon quasi-inespéré, mais ne pas réécrire l'histoire. C'est quasiment l'époque où les premiers "Blanc fdp" fusaient [:trhiso:2]

Et encore c'est sans parler du match aller où les parisiens sont réellement rentré dans le match (où l'un des 3 buts marqués est un CSC de Luiz) en seconde période.
Une mi-temps sur 4 de joué à un haut niveau, tu ne peux decemment pretendre à une place en demi.

Le meilleur quart qu'aura joué le PSG, restera encore cette année le premier sous Ancelotti.

n°45584777
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2016 à 09:21:49  answer

Hornett a écrit :

Le meilleur quart qu'aura joué le PSG, restera encore cette année le premier sous Ancelotti.

+1

Ce fut le quart le plus abouti du PSG.

n°45584805
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 27-04-2016 à 09:24:44  profilanswer

Face à un Barça alors dans une de ses plus mauvaises périodes depuis des années, ne l'oublions pas non plus

n°45584905
Hornett
Big Poppa
Posté le 27-04-2016 à 09:34:48  profilanswer

vicenzo a écrit :

Face à un Barça alors dans une de ses plus mauvaises périodes depuis des années, ne l'oublions pas non plus

Tout comme Paris n'avait pas un effectif aussi pléthorique qu'aujourd'hui (ou que les espoirs du clubs, étaient encore des espoirs)

Il n'en reste pas moins que Barça ou pas, Messi blessé ou pas, aide arbitrale ou pas, le PSG avait joué avec ses armes et malgré la défaite, j'en suis sur que peu étaient ceux à regretter et se bouffer les couilles après le match.

Ils ont même pu salement kiffer et connaitre une pression monstrueuse, lors des 15minutes où ils étaient virtuellement qualifiés.  [:azrail:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Hornett le 27-04-2016 à 09:36:12
n°45584912
piccolo
Posté le 27-04-2016 à 09:35:48  profilanswer

popinouse a écrit :

Tu perds, t'es pas au niveau qui te permet de gagner.  

C'est quoi que tu comprends pas ?

Ben, c'est juste toi qui comprends que tu peux predre un match en étant au même niveau que ton adversaire.  

Les matchs de haut niveau ce jouent sur des détails.  

Regarde le match du PSG à Madrid. Paris était au niveau du Real voir même meilleur.  

N'as tu jamais entendu dire que le meilleur n'as pas gagner ? C'est l'essence même du sport.

n°45584932
Hornett
Big Poppa
Posté le 27-04-2016 à 09:38:01  profilanswer

piccolo a écrit :

N'as tu jamais entendu dire que le meilleur n'as pas gagner ? C'est l'essence même du sport.

LE phrase de loser/rajeu au choix [:azrail:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Hornett le 27-04-2016 à 09:38:13
n°45585039
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 27-04-2016 à 09:47:24  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Oui oui, fous-toi de sa gueule, ne te gêne pas. [:djlemon:2] Bye.

Je veux pas en remettre une couche et lancer du HS mais quand tu lis ça :  

symaski62 a écrit :

alors  nouveau   news

topic  fifa

:jap:

Et c'est systématiquement codé et dans le style, donc le savoir intouchable pour la modération et ayant un traitement de faveur, c'est pénible.  

Bonjour [:skaine]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°45585049
piccolo
Posté le 27-04-2016 à 09:48:41  profilanswer

Hornett a écrit :

LE phrase de loser/rajeu au choix [:azrail:4]

Je pense qu'une certaine soirée ponctuée d'un but de André ce Iniesta, tu as du le penser très très fort  [:super citron]

n°45585057
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-04-2016 à 09:49:21  profilanswer

C'est marrant de voir le Barca qui fantasme sur les joueurs du PSG à chaque mercato pour finalement ne pas les avoir.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 27-04-2016 à 09:49:21  profilanswer

n°45585187
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 27-04-2016 à 10:01:08  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je veux pas en remettre une couche et lancer du HS mais quand tu lis ça :  

aRWaM a écrit :

Et c'est systématiquement codé et dans le style, donc le savoir intouchable pour la modération et ayant un traitement de faveur, c'est pénible.  

Bonjour [:skaine]

T'as pas compris qu'en fait il ne pouvait pas faire autrement ? [:klemton]

Et comme si c'était le seul d'ailleurs sur ce topic...  [:alain haque-barre:1]  

Ses messages sont dans le sujet et celui-là de message, comme d'autres, reste compréhensible. Si ça te gave tu molettes ou tu blacklist et tu nous fais pas une Sirius_glotte à t'attaquer glorieusement au mec en fauteuil.  

Mais bonjour à toi aussi bien entendu. [:sachaguitry:2]

n°45585297
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-04-2016 à 10:09:37  profilanswer

Hornett a écrit :

Tout comme Paris n'avait pas un effectif aussi pléthorique qu'aujourd'hui (ou que les espoirs du clubs, étaient encore des espoirs)

Il n'en reste pas moins que Barça ou pas, Messi blessé ou pas, aide arbitrale ou pas, le PSG avait joué avec ses armes et malgré la défaite, j'en suis sur que peu étaient ceux à regretter et se bouffer les couilles après le match.

Ils ont même pu salement kiffer et connaitre une pression monstrueuse, lors des 15minutes où ils étaient virtuellement qualifiés.  [:azrail:4]

Plutôt d'accord avec toi après avec du recul y a quand même à redire sur ce quart. T'avais l'impression que supporters et joueurs étaient contents "on a perdu glorieusement" alors que les mecs n'ont pas mis toute la rage de vaincre, en se disant qu'avoir frôlé la qualification était déjà un exploit.

En terme de jeu oui sa reste une référence, et puis on s'est pas chié dessuso contrairement à y a deux ans contre chlesea ou cette année contre city. Mais en terme de lose, la catégorie "le glorieux vaincu" ça se place pas mal quand même.  

Il me semble d'ailleurs qu'Ancellotti avait dit un truc dans ce style un jour.

n°45585426
0cool29
Posté le 27-04-2016 à 10:19:03  profilanswer

Remigio a écrit :

C'est marrant de voir le Barca qui fantasme sur les joueurs du PSG à chaque mercato pour finalement ne pas les avoir.

Tu es aussi serein pour cet été ?

n°45585430
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 27-04-2016 à 10:19:09  profilanswer

radio comptoir a écrit :

T'avais l'impression que supporters et joueurs étaient contents "on a perdu glorieusement"

Pas tout le monde non plus  [:salade man:2]  
https://youtu.be/rAXkuqTKRyY?t=1m12s

---------------
“Empezó la nueva era”
n°45585462
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 27-04-2016 à 10:21:09  profilanswer

0cool29 a écrit :

Pourquoi ça changerait ? Le PSG peut décider de lâcher ses joueurs ou pas. Pour Thiago Silva, la rumeur n'est pas anodine, il veut prolonger son contrat. Pour Marquinhos, c'est le fantasme éternel du Barça mais le PSG ne le lâchera pas. Tu verras :o

Message cité 3 fois
Message édité par BlinkGT le 27-04-2016 à 10:21:30

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°45585494
mrmeth67
Posté le 27-04-2016 à 10:23:14  profilanswer

ZZ a encore craqué son pantalon hier soir?  [:azrail:4]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°45585498
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 27-04-2016 à 10:23:51  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

T'as pas compris qu'en fait il ne pouvait pas faire autrement ? [:klemton]

Et comme si c'était le seul d'ailleurs sur ce topic...  [:alain haque-barre:1]  

Ses messages sont dans le sujet et celui-là de message, comme d'autres, reste compréhensible. Si ça te gave tu molettes ou tu blacklist et tu nous fais pas une Sirius_glotte à t'attaquer glorieusement au mec en fauteuil.  

Mais bonjour à toi aussi bien entendu. [:sachaguitry:2]

Ca n'en demeure pas moins pénible, je le molette déjà et je n'ai attaqué personne.
Tous les participants ici prennent des tacles, ça fait partit de l'ambiance et du sport. Quand c'est trop appuyé, c'est normal que ça soit sanctionné mais lui, il a le totem et je ne défend pas Sirius mais le principe. S'il était intéressant ou faisait réellement un effort... mais relayer du vieux tweet ou balancer des mots au hasard avec un smiley au pif, je vois pas la plus value (et c'est pas parce que d'autres le font que c'est mieux :o )

C'est quoi cette histoire de pantalon craqué de Zidane ? J'ai raté ce truc [:klemton]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°45585507
Gallagh
First
Posté le 27-04-2016 à 10:24:27  profilanswer

Un streaker particulier s'invite en 8eme de Libertadores cette nuit  [:hish:3]

https://youtu.be/1x2PVJfTnRw

n°45585533
mrmeth67
Posté le 27-04-2016 à 10:26:22  profilanswer

Gallagh a écrit :

Un streaker particulier s'invite en 8eme de Libertadores cette nuit  [:hish:3]  

https://youtu.be/1x2PVJfTnRw

[:ddr555]  
Attention streaker à poil :o

---------------
“Empezó la nueva era”
n°45585547
FRANCKBLB
Posté le 27-04-2016 à 10:27:19  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Plutôt d'accord avec toi après avec du recul y a quand même à redire sur ce quart. T'avais l'impression que supporters et joueurs étaient contents "on a perdu glorieusement" alors que les mecs n'ont pas mis toute la rage de vaincre, en se disant qu'avoir frôlé la qualification était déjà un exploit.

En terme de jeu oui sa reste une référence, et puis on s'est pas chié dessuso contrairement à y a deux ans contre chlesea ou cette année contre city. Mais en terme de lose, la catégorie "le glorieux vaincu" ça se place pas mal quand même.  

Il me semble d'ailleurs qu'Ancellotti avait dit un truc dans ce style un jour.

Après faut remettre ça dans le contexte de l'époque.

Premier quart sous l'ère QSI, un effectif qui pour la majorité jouait sa première campagne de C1 et bien  moins fort qu'aujourd'hui, tu joues l'équipe référence sans perdre et en étant qualifié a 20 minutes de la fin.

Certes c'est une élimination, mais ça reste encouragent pour la suite.

Alors ouais dis comme ça aujourd'hui, ça fait gagne petit ou pas ambitieux mais bon tu peux pas aborder le Barça en mode "on va les niquer" alors que t'es qu'un puceau, t'es aussi un peu obligé de savourer sinon tu kiff jamais  [:cosmoschtroumpf]

Carlo lui oui il peut regretter vu son CV, mais pour la plupart des joueurs et des supporters a l'époque le CV était vierge ou pas loin donc c'est pas pareil.

Message cité 1 fois
Message édité par FRANCKBLB le 27-04-2016 à 10:28:28
n°45585559
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 27-04-2016 à 10:27:47  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/ChAiyZyWMAARidN.jpg

https://pbs.twimg.com/media/ChAiytrWwAAUd-J.jpg

Le retour de la bande au milieu  [:hungryman:2]  

/pincettes

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°45585571
Painkiller​25
Posté le 27-04-2016 à 10:28:11  profilanswer

popinouse a écrit :

Osef, quand tu perds y a pas de regrets à avoir, c'est que t'es pas au niveau

Oseb, c'est vrai qu'on était pas du tout au niveau à Bernabeu

n°45585579
-rOmanO-
Posté le 27-04-2016 à 10:28:40  profilanswer

Je n'aime pas du tout l'intégration du sponsor principal :/ ça gâche un peu

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 27-04-2016 à 10:28:59
n°45585596
Painkiller​25
Posté le 27-04-2016 à 10:29:45  profilanswer

piccolo a écrit :

Les seuls matches où on a été à peu près à notre niveau, c'était celui de Chelsea au Parc et celui à Bernabeu.
Pour le reste, campagne plus décevante que les saisons précédentes.

n°45585597
data
Lutècestan
Posté le 27-04-2016 à 10:29:46  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Pourquoi ça changerait ? Le PSG peut décider de lâcher ses joueurs ou pas. Pour Thiago Silva, la rumeur n'est pas anodine, il veut prolonger son contrat. Pour Marquinhos, c'est le fantasme éternel du Barça mais le PSG ne le lâchera pas. Tu verras :o

C'est David Luiz qui devrait aller au Barca [:frogaski62:4]

n°45585606
El Flasco
Posté le 27-04-2016 à 10:30:42  profilanswer

data a écrit :

C'est David Luiz qui devrait aller au Barca [:frogaski62:4]

Luiz - Piqué  

Défense colorée  [:jeanpierre decombres:5]

n°45585623
Painkiller​25
Posté le 27-04-2016 à 10:31:51  profilanswer

htaeD a écrit :

Ah quand Zlatan met un but HJ et quand Valdes offre l'égalisation et quand Messi est blessé ? Ouais Paris était au niveau :o

Du coup, on a le droit de ressortir toutes nos absences contre le Barca l'année dernière en 1/4?  
Pour rappel, rien qu'au match aller, pas d'Ibra, TS (blessé au bout de 20 min et remplacé par un DL aux fraises....même par rapport à son niveau habituel), Verratti et Motta

n°45585661
data
Lutècestan
Posté le 27-04-2016 à 10:35:07  profilanswer

El Flasco a écrit :

Luiz - Piqué  

Défense colorée  [:jeanpierre decombres:5]

Je suis sûr qu'il saura se faire apprécier du public, et qu'il mettra quelques coup francs à la place de Messi.  
Et surtout :
Alves - Pique - Luiz - Alba  

n°45585675
Painkiller​25
Posté le 27-04-2016 à 10:36:22  profilanswer

Hornett a écrit :

Paris au niveau au match retour face à Chelsea en 2014 ?

Ce même match où les anglais devaient, et ont, gagner 2-0 ?

Ce même match où Blanc a fait pour la première fois la salope à jouer la défense et le 0-0 TOUT LE MATCH, abandonnant mystérieusement sa "philosophie de jeu à la barcelonaise" ?  

Ce même match où Cavani a vendangé comme un porc sur les rares contres parisiens ?  

Alors oui le but de Ba vient à la toute fin et de façon quasi-inespéré, mais ne pas réécrire l'histoire. C'est quasiment l'époque où les premiers "Blanc fdp" fusaient [:trhiso:2]  

Et encore c'est sans parler du match aller où les parisiens sont réellement rentré dans le match (où l'un des 3 buts marqués est un CSC de Luiz) en seconde période.
Une mi-temps sur 4 de joué à un haut niveau, tu ne peux decemment pretendre à une place en demi.

Pourtant, c'est presque comme ca que le Real est arrivé en 1/2 cette année sans parler de la Juve l'année dernière contre Monaco donc ton exigence envers le PSG te fait dire un peu des conneries.
Et la 1ere mi-temps contre Chelsea au Parc en 2014 n'était pas si dégueu que ça (Chelsea avait le droit de bien jouer aussi à un moment).

n°45585709
Hornett
Big Poppa
Posté le 27-04-2016 à 10:38:31  profilanswer

Philip Morris a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/ChAiyZyWMAARidN.jpg

https://pbs.twimg.com/media/ChAiytrWwAAUd-J.jpg

Le retour de la bande au milieu [:hungryman:2]

/pincettes

Toujours sous Windows Millénium à Lyon ?  [:quaniais:3]

n°45585731
SOF40
Posté le 27-04-2016 à 10:39:56  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ca n'en demeure pas moins pénible, je le molette déjà et je n'ai attaqué personne.
Tous les participants ici prennent des tacles, ça fait partit de l'ambiance et du sport. Quand c'est trop appuyé, c'est normal que ça soit sanctionné mais lui, il a le totem et je ne défend pas Sirius mais le principe. S'il était intéressant ou faisait réellement un effort... mais relayer du vieux tweet ou balancer des mots au hasard avec un smiley au pif, je vois pas la plus value (et c'est pas parce que d'autres le font que c'est mieux :o )

C'est quoi cette histoire de pantalon craqué de Zidane ? J'ai raté ce truc [:klemton]

non mais tu sais pas lire en faite  

Si il faisait pas d'effort, il posterait rien.

Et niveau plus value, tu devrais pas la ramener vu ta contribution sur le topic bash avec tes rofl   [:cend]

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 27-04-2016 à 10:41:14

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°45585755
Painkiller​25
Posté le 27-04-2016 à 10:41:30  profilanswer

Hornett a écrit :

Bah si justement vu qu'on méritait plus de passer qu'eux sur ce match.
J'avais presque moins de regrets en 2014 vu le match pourrave qu'on avait fait à Stamford Bridge (ca faisait surtout chier de se faire taper par une équipe intrasèquement probablement moins bonne).

n°45585757
mrmeth67
Posté le 27-04-2016 à 10:41:43  profilanswer

data a écrit :

Je suis sûr qu'il saura se faire apprécier du public, et qu'il mettra quelques coup francs à la place de Messi.  
Et surtout :
Alves - Pique - Luiz - Alba  

[:delarue2]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°45585774
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 27-04-2016 à 10:42:53  profilanswer

Hornett a écrit :

Toujours sous Windows Millénium à Lyon ?  [:quaniais:3]

C'est pas mes pics  [:cosmoschtroumpf]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°45585779
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-04-2016 à 10:43:15  profilanswer

0cool29 a écrit :

On y a droit tous les ans à partir de avril/mai. Tout l'effectif du PSG veut soit disant se barrer.

---------------
n°45585783
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-04-2016 à 10:43:25  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je n'aime pas du tout l'intégration du sponsor principal :/ ça gâche un peu

Faut-il couper les bandes pour le sponsor ou pas? LA question principale de tous les brainstorming des designers de maillot, toujours pas tranché apparemment  [:erika_moulox]

n°45585825
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-04-2016 à 10:46:46  profilanswer

aRWaM a écrit :

T'es du genre à râler quand les handicapés coupent les files d'attente toi ?

---------------
n°45585833
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-04-2016 à 10:47:08  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Après faut remettre ça dans le contexte de l'époque.

Premier quart sous l'ère QSI, un effectif qui pour la majorité jouait sa première campagne de C1 et bien  moins fort qu'aujourd'hui, tu joues l'équipe référence sans perdre et en étant qualifié a 20 minutes de la fin.

Certes c'est une élimination, mais ça reste encouragent pour la suite.

Alors ouais dis comme ça aujourd'hui, ça fait gagne petit ou pas ambitieux mais bon tu peux pas aborder le Barça en mode "on va les niquer" alors que t'es qu'un puceau, t'es aussi un peu obligé de savourer sinon tu kiff jamais  [:cosmoschtroumpf]

Carlo lui oui il peut regretter vu son CV, mais pour la plupart des joueurs et des supporters a l'époque le CV était vierge ou pas loin donc c'est pas pareil.

C'est comme ça que je le prends aussi, une sorte d'étape dans l'apprentissage du très haut niveau. Mais il n'en demeure pas moins que les mecs n'ont pas cru à une qualification qui était pourtant plus accessible que ce qu'il n'y paraissait sur le papier.

n°45585836
piccolo
Posté le 27-04-2016 à 10:47:15  profilanswer

Remigio a écrit :

On y a droit tous les ans à partir de avril/mai. Tout l'effectif du PSG veut soit disant se barrer une revalorisation.

[:moundir]

n°45585920
Painkiller​25
Posté le 27-04-2016 à 10:53:22  profilanswer

radio comptoir a écrit :

C'est comme ça que je le prends aussi, une sorte d'étape dans l'apprentissage du très haut niveau. Mais il n'en demeure pas moins que les mecs n'ont pas cru à une qualification qui était pourtant plus accessible que ce qu'il n'y paraissait sur le papier.

Bah si, ils y ont cru, c'est juste qu'il a suffi l'entrée d'un Messi sur une jambe pour leur foutre les chocottes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41071  41072  41073  ..  75808  75809  75810  75811  75812  75813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)