| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
juan-natal la pagina Bonsoir. | Reprise du message précédent :
Et ma proposition de pari? Message cité 1 fois Message édité par juan-natal la pagina le 10-03-2016 à 15:59:41 |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 15:59:20 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
maugani |
Pas d'argent par principe mais un avatar sur 1 mois ? Puis ce n'est pas toi qui a oublié celui de c2800 ? |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2016 à 16:02:30 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
slipp non mais j'ai pris ma retraite internationale, j'entraîne aujourd'hui des équipes de petits trolls déshérités. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 10-03-2016 à 16:04:26 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
El Flasco |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2016 à 16:17:45 ![]()
|
horisha |
|
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 16:19:41 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Gallagh First |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
-rOmanO- |
maugani |
Roh Putain ! |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Hornett Big Poppa |
scream_dracula |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
saLutat1ons |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2016 à 16:29:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2016 à 16:29:37 ![]()
|
KingJames6323 |
|
Hornett Big Poppa |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
maugani |
Je n'ai pas dit le contraire. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2016 à 16:37:46 ![]()
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
Le Football que je veux voir. |
|
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
piccolo |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
piccolo |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Hier j'ai surtout trouvé que les deux blocs équipes étaient particulièrement resserrés et plutôt regroupés au coeur du jeu, laissant du coup très peu d'espaces. Forcément beaucoup de déchets mais j'ai aussi vu de belles phases de jeu des deux équipes. Message cité 2 fois Message édité par The Smoking Man le 10-03-2016 à 16:56:08 |
Gallagh First |
Et de l'ex Yougoslavie. Mais ça vous le savez aussi. |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |