| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
genghis77 -_-' | Reprise du message précédent :
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 16:52:11 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 10-03-2016 à 16:53:40 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
aureus- |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
0cool29 | C'est rassurant de faire un 4-2 sur les deux matchs avec un milieu qui est loin d'être à 100%. Message cité 1 fois Message édité par 0cool29 le 10-03-2016 à 17:11:52 |
|
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 17:07:42 ![]() ![]() |
maugani |
Jefecito, ne pense même pas à commenter ceci, on connaît déjà ton avis. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
-rOmanO- |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
cyd125 Lord Cordovan | Olala --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Hornett Big Poppa |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message édité par Johnny_Marrocain le 10-03-2016 à 17:15:44 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
0cool29 |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
mouzone Membre |
|
Hornett Big Poppa | Quand Hiddink a fait rentrer Traoré à la place de Costa ... |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Hornett Big Poppa |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
cyd125 Lord Cordovan |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
C'est noté
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
cheesecake | Je ne comprends pas
|
0cool29 |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
Message édité par J@ngo F3tt le 10-03-2016 à 17:23:17 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2016 à 17:23:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2016 à 17:24:34 |
mouzone Membre |
|
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
The Smoking Man Distributeur de rage | Du coup Flaco c'était quoi son ancien pseudo les gars ? Boubou t'es là pour répondre ? |
maugani |
Rendez-moi ses putains de 47 secondes. Vite Très vite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |