Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3173 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39977  39978  39979  ..  75884  75885  75886  75887  75888  75889
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°45068468
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 10-03-2016 à 01:17:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ah vous êtes là vous. [:sachaguitry:2]

mood
Publicité
Posté le 10-03-2016 à 01:17:48  profilanswer

n°45068470
Gallagh
First
Posté le 10-03-2016 à 01:17:50  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Comme quand t'essayais d'expliquer que Chelsea c'était vieillissant avec 2 trentenaires qui ont été alignés ?

Ouais ne t'arrête pas ça reste savoureux.

Bah j'y peux rien si t'es pas foutu de faire la différence entre "vieux" et "vieillissant".
A moins que par une pirouette dont toi seul a le secret t'arrives à me démontrer que ce sont des synonymes.

Jamais parlé de " vieux " et de l'âge des joueurs alignés.
J'te parlais de "vieillissant" par rapport aux dernières confrontations (c'était ça le sujet, non ?) et à leur état de forme.
Un Ibra a beau vieillir chaque année comme tout le monde, il n'est pas footballistiquement vieillissant.

Toi y'en a comprendre ou toi pas capable ?

D'ailleurs si t'as une insomnie, fais l'etat des lieux des perfs des Courtois, Hazard, Ivanovic, Oscar and co par rapport à y'a un an.
Il y a de quoi pondérer ton idée que l'évolution des Chelsea-PSG n'est uniquement due qu'au fait que Paris est plus fort (ce dont je ne suis même pas sur).

Message cité 1 fois
Message édité par Gallagh le 10-03-2016 à 01:19:14
n°45068471
cheesecake
Posté le 10-03-2016 à 01:17:50  profilanswer

Willian a Paris , ce kiffe que ce serait
Verratti/Willian  :love:

Message édité par cheesecake le 10-03-2016 à 01:19:21
n°45068472
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 10-03-2016 à 01:17:55  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Comme quand t'essayais d'expliquer que Chelsea c'était vieillissant avec 2 trentenaires qui ont été alignés ?  

Ouais ne t'arrête pas ça reste savoureux.

Et comme d'habitude tu ne réponds qu'à une partie des arguments. Rigolo, va  [:baathor:1]

---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
n°45068481
MKaze
Posté le 10-03-2016 à 01:19:51  profilanswer

LM_92 a écrit :

Azpi ne doit pas couvrir la course de rabiot a la base.

A la base soit la défense joue le hors-jeu soit la défense recule.

En l'occurence deux défenseurs reculent (Azpilicueta et Cahill) et deux jouent la ligne (Ivanovic et Kenedy) avec un joueur face à eux (Di Maria).  

Azpilicueta dès l'instant où il y a un décalage il doit prioriser le joueur qui représente le danger le plus important (pour lui c'est Rabiot avec sa course plein axe). Cahill choisit de couvrir Ibrahimovic, dès l'instant où il est au marquage, avec un adversaire direct qui va recevoir le ballon seul dans la surface, il doit être dessus, il choisit de se recentrer pour couvrir quel Parisien? Personne.

Citation :

un lateral defend sur l'ailier. Cahill est aux fraises sur l'action mais il est pas le seul fautif.

Je n'ai jamais dit qu'il était le seul fautif, mais que c'était le principal fautif sur cette action, car c'est le seul qui fait un choix qu'un gamin de 8 ans ne ferait pas, abandonner un joueur seul dans la surface.

Et au final Azpilicueta coulisse comme il doit le faire (couper la course de Rabiot), Ivanovic suit la course de Di Maria, Kenedy tente de revenir sur Ibrahimovic, et Cahill? Il ne fait rien, il est passif.

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 10-03-2016 à 01:24:23
n°45068492
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-03-2016 à 01:24:00  profilanswer

Bizarrement ça arrive dans tous les matchs. C'est peut-être aussi l'attaque du PSG qui oblige Cahill à faire ce choix.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°45068493
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 10-03-2016 à 01:24:11  profilanswer

Gallagh a écrit :

Bah j'y peux rien si t'es pas foutu de faire la différence entre "vieux" et "vieillissant".
A moins que par une pirouette dont toi seul a le secret t'arrives à me démontrer que ce sont des synonymes.

Jamais parlé de " vieux " et de l'âge des joueurs alignés.
J'te parlais de "vieillissant" par rapport aux dernières confrontations (c'était ça le sujet, non ?) et à leur état de forme.
Un Ibra a beau vieillir chaque année comme tout le monde, il n'est pas footballistiquement vieillissant.

Toi y'en a comprendre ou toi pas capable ?

D'ailleurs si t'as une insomnie, fais l'etat des lieux des perfs des Courtois, Hazard, Ivanovic, Oscar and co par rapport à y'a un an.
Il y a de quoi pondérer ton idée que l'évolution des Chelsea-PSG n'est uniquement due qu'au fait que Paris est plus fort (ce dont je ne suis même pas sur).

Ouais va pondérer il y en a besoin :

Floleb7 a écrit :

Ben pour qu'il y ait une évolution positive faut forcément qu'en face elle soit négative.  
[...]

Toi yen a comprendre ou toi pas capable ?  

Tu voulais donc dire déclinant et non vieillissant. Ca fait quand même un tas d'imprécision. Toi yen a pas être bon.  

Pondérons, pondérons.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°45068498
El Flasco
Posté le 10-03-2016 à 01:25:12  profilanswer

n°45068520
Gallagh
First
Posté le 10-03-2016 à 01:29:21  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Ouais va pondérer il y en a besoin :

Floleb7 a écrit :

Toi yen a comprendre ou toi pas capable ?

Ah my bad.

J'avais cru lire : "Ou quand t'es manifestement plus fort".

L'art et la manière de choisir ses quotes  [:alain haque-barre]

Message cité 1 fois
Message édité par Gallagh le 10-03-2016 à 01:30:57
n°45068525
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2016 à 01:30:59  answer

Tu perds ton temps Gallagh  [:jefecito:5]

mood
Publicité
Posté le 10-03-2016 à 01:30:59  profilanswer

n°45068527
MKaze
Posté le 10-03-2016 à 01:31:11  profilanswer

El Flasco a écrit :

En tout cas, Hazard doit apprécier le spectacle avec son gros boule  [:jeanpierre decombres:5]  

Hazard ne défend pas, mais c'est pas nouveau, sauf que même avec son attitude c'est un des moins fautifs, Marquinhos (son adversaire direct) est dans son dos et ne participe pas à l'action. William/Mikel sont bien plus fautifs, s'il l'un des deux suit Rabiot, Azpilicueta peut rester sur Lucas, et c'est une situation de un contre un (Azpilicueta/Lucas, William/Rabiot et Ivanovic/Di Maria), Ibrahimovic a moins de choix de passe, mais même dans cette situation le choix de Cahill est incompréhensible.

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 10-03-2016 à 01:31:31
n°45068534
Gallagh
First
Posté le 10-03-2016 à 01:32:28  profilanswer

Le mec c'est le mur de Berlin superposé au mur des lamentations  [:oilrig:2]

n°45068537
El Flasco
Posté le 10-03-2016 à 01:32:49  profilanswer

MKaze a écrit :

Hazard ne défend pas, mais c'est pas nouveau, sauf que même avec son attitude c'est un des moins fautifs, Marquinhos (son adversaire direct) est dans son dos et ne participe pas à l'action. William/Mikel sont bien plus fautifs, s'il l'un des deux suit Rabiot, Azpilicueta peut rester sur Lucas, et c'est une situation de un contre un (Azpilicueta/Lucas, William/Rabiot et Ivanovic/Di Maria), Ibrahimovic a moins de choix de passe, mais même dans cette situation le choix de Cahill est incompréhensible.

Non mais ça fait trois ans qu'on affronte cette équipe, et trois ans que Hazard est toujours aussi inexistant.  

C'est quand même inquiétant pour le - soit disant - futur meilleur joueur du monde.  

Bref, Eyld avait raison, c'est une belle saucisse  [:jeanpierre decombres:5]

n°45068539
Floleb7
Posté le 10-03-2016 à 01:33:01  profilanswer

Gallagh a écrit :

Ah my bad.

J'avais cru lire : "Ou quand t'es manifestement plus fort".

L'art et la manière de choisir ses quotes  [:alain haque-barre]

Manifestement se transforme donc en uniquement. T'as une compréhension vieillissante ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°45068540
saLutat1on​s
Posté le 10-03-2016 à 01:33:26  profilanswer

MKaze a écrit :

http://img15.hostingpics.net/pics/542192511.jpg

T'as 2 courses dans la profondeur, Azpilicueta va couper la course de Rabiot et Cahill est au marquage de Ibrahimovic.

http://img15.hostingpics.net/pics/770120422.jpg

Cahill abandonne Ibrahimovic alors que le Suédois va recevoir le ballon et être seul dans la surface, c'était le principal danger, donc la priorité.

http://img15.hostingpics.net/pics/865894453.jpg

Cahill se marque tout seul... Azpilicueta est en un contre deux, depuis le début, Ivanovic est enfin au marquage, et il manque quelqu'un au second poteau.

Au final Azpilicueta et Ivanovic sont trop passifs sur le centre (et Ivanovic est aux fraises au départ de l'action), mais le seul fautif du début à la fin et le seul qui ne sert absolument à rien, c'est Cahill.

Et il est tout seul parce que ... Kenedy est mal positionné, dès le contrôle d'ADM :o
http://i.imgur.com/ldU624c.png
Autant Azpi (les chaussettes qu'on voit tout en haut à droite de l'arbitre), Cahill et Ivanovic sont à peu près bien alignés, autant Kenedy est 3/4 mètres trop haut (partiellement que Fabregas déserte complètement et n'a rien à foutre au niveau de Motta, je sais).
Pas de positionnement mongol de Kenedy -> pas de Cahill qui a besoin de courir la zone opposé à la sienne -> rien à signaler.

Sur le deuxième c'est exactement pareil:
http://i.imgur.com/oLvfVpG.png
Kenedy / Cahill / Ivanovic alignés assez correctement, mais Azpi complètement à la ramasse 5/6 mètres devant les autres (encore une fois en partie parce que Fabregas fait n'imp) -> décalage -> but.

Message cité 2 fois
Message édité par saLutat1ons le 10-03-2016 à 01:44:27
n°45068542
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 10-03-2016 à 01:34:24  profilanswer

rombel a écrit :

twitter annonce rabiot titulaire  
suis à deux doigt de me jeter sous un train

[:mikha31]

n°45068545
airy
Posté le 10-03-2016 à 01:35:04  profilanswer

cheesecake a écrit :

J'avoue le gars 20 ans , faut pas oublié quand meme  
Après des gars pas mal a 20 ans qui ont rien fait les 10 années suivantes, j'ai une liste longue comme ma teub  

Y'a deux-trois mecs sur ta liste donc ...  [:super citron]  
#vergepoursefairebattre.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°45068547
El Flasco
Posté le 10-03-2016 à 01:35:15  profilanswer

Les passes de Motta sont complètement improbables et mettent hors de position l'équipe adverse, c'est pas si facile de défendre quand t'as un mec qui te sort une passe du chapeau.

n°45068548
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-03-2016 à 01:35:17  profilanswer

Une pensée pour les paysans lurkeurs qui attendaient le faux pas de Paris pour venir vomir leur fiel. :'(

n°45068549
Floleb7
Posté le 10-03-2016 à 01:36:00  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Et il est tout seul parce que ... Kenedy est mal positionné, dès le contrôle d'ADM :o
http://i.imgur.com/ldU624c.png
Autant Azpi (les chaussettes qu'on voit tout en haut de l'image), Cahill et Ivanovic sont à peu près bien alignés, autant Kenedy est 3/4 mètres trop haut (partiellement que Fabregas déserte complètement et n'a rien à foutre au niveau de Motta, je sais).  
Pas de positionnement mongol de Kenedy -> pas de Cahill qui a besoin de courir la zone opposé à la sienne ->

Sur le deuxième c'est exactement pareil:
http://i.imgur.com/oLvfVpG.png
Kenedy / Cahill / Ivanovic alignés assez correctement, mais Azpi complètement à la ramasse 5/6 mètres devant les autres (encore une fois en partie parce que Fabregas fait n'imp) -> décalage -> but.

Hazard couvre le côté (et le latéral) l'ailier/mo est recentré, Kenedy vient se rapprocher de ses centraux. Il est pas mal positionné. Il fait exactement ce qu'il faut. Tu voudrais qu'il soit placé où ?

---------------
n°45068552
Gallagh
First
Posté le 10-03-2016 à 01:37:17  profilanswer

D'ailleurs le PSG manifestement plus fort, faudra me le démontrer.

Par rapport à quoi ?
A la liguain ? l'une des plus faibles de l'histoire du foot Français ?
Aux phases de poules de la LDC et une 2eme place derrière un Real asthmatique ?
A une qualif contre un Chelsea en fin de cycle qui ne sera même pas Européen via une PL dominée par Leicester City ?

Ah ! Par rapport à la possession de balle, j'oubliais.

n°45068553
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 10-03-2016 à 01:37:55  profilanswer

Vivement le retour de Verratti quand même.

n°45068554
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 10-03-2016 à 01:38:47  profilanswer

Gallagh a écrit :

Par rapport à quoi ?
A une qualif contre un Chelsea en fin de cycle qui ne sera même pas Européen via une PL dominée par Leicester City ?

Trop de raj.  
Arrête.

n°45068555
MKaze
Posté le 10-03-2016 à 01:39:14  profilanswer

El Flasco a écrit :

Non mais ça fait trois ans qu'on affronte cette équipe, et trois ans que Hazard est toujours aussi inexistant.  

C'est quand même inquiétant pour le - soit disant - futur meilleur joueur du monde.  

Bref, Eyld avait raison, c'est une belle saucisse  [:jeanpierre decombres:5]

Hazard et le très haut niveau en même temps, que ce soit lors de la dernière CdM ou en CL, il est à des années lumières des meilleurs. Non seulement il ne défend pas, mais pour un joueur qui ne défend pas on attend au minimum qu'il pèse, et le Belge c'est pas loin du néant (pas pour rien que je disais que jamais il n'aurait pu prendre la place de Malouda lors de la période de domination des clubs anglais). Quelques fulgurances, et ça s'arrête là.

Hazard pour l'instant c'est même pas un joueur du top 100 chaque année en CL. :whistle:

n°45068556
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 10-03-2016 à 01:39:23  profilanswer

Gallagh a écrit :

Par rapport à quoi ?

Ça on le saura uniquement contre un gros (Bayern, Barça surtout). Le Chelsea de cette année n'est pas assez fort pour savoir si le PSG a un niveau top 4 européen.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°45068559
Gallagh
First
Posté le 10-03-2016 à 01:40:01  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ça on le saura uniquement contre un gros (Bayern, Barça surtout). Le Chelsea de cette année n'est pas assez fort pour savoir si le PSG a un niveau top 4 européen.

Voila.
J'attends pour voir aussi.

n°45068560
El Flasco
Posté le 10-03-2016 à 01:40:04  profilanswer

Gallagh a écrit :

Par rapport à quoi ?

Si la Ligue 1 est à chier, que pouvons nous dire de la PL avec ses milliards dans tous les sens qui arrive à faire passer un club en 1/4 uniquement à l'aide d'un tirage favorable ?

Chelsea, depuis que le Mou s'est tiré, c'est pas si dégueu en PL. Et on les a dominé et battu à chaque match, tu veux quoi de plus ?  

n°45068567
saLutat1on​s
Posté le 10-03-2016 à 01:41:27  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Hazard couvre le côté (et le latéral) l'ailier/mo est recentré, Kenedy vient se rapprocher de ses centraux. Il est pas mal positionné. Il fait exactement ce qu'il faut. Tu voudrais qu'il soit placé où ?

3/4 mètres derrière :o, et si possible avec fabregas à son poste de base :o

n°45068571
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 10-03-2016 à 01:43:03  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ils ont pas le niveau hein. C'est sûr.
Ils auraient fait les mêmes erreurs vs. Bayern/Barça ce soir ça aurait été punition directe.

n°45068572
Gallagh
First
Posté le 10-03-2016 à 01:43:33  profilanswer

El Flasco a écrit :

Chelsea, depuis que le Mou s'est tiré, c'est pas si dégueu en PL. Et on les a dominé et battu à chaque match, tu veux quoi de plus ?

Bah ça ne montre en rien que Paris est plus fort que la saison dernière, désolé.

L'argument des milliards de la PL, osef un peu.
Le PSV est sorti du groupe et pas MU, je vais pas te mettre Eindhoven sur un piédestal parce qu'ils ont pris 4 pts sur 6 contre eux.

n°45068576
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 10-03-2016 à 01:44:39  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais qu'est-ce qu'il est nul Ibra quand même dans ce genre de match...

n°45068577
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 10-03-2016 à 01:44:45  profilanswer

Queef a écrit :

Ils auraient fait les mêmes erreurs vs. Bayern/Barça ce soir ça aurait été punition directe.

Pas le niveau du Barça et du Bayern ça parait plutôt évident. Mais il reste 2 places dans le top 4.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°45068579
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 10-03-2016 à 01:45:04  profilanswer

Donkey' a écrit :

rombel a écrit :

twitter annonce rabiot titulaire  
suis à deux doigt de me jeter sous un train

[:rofl][:rofl]

n°45068587
Floleb7
Posté le 10-03-2016 à 01:45:48  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

3/4 mètres derrière :o, et si possible avec fabregas à son poste de base :o

S'il est sur la même ligne que les DC ça ne changerait rien au déroulé de l'action, Ibra plonge en faisant son appel Cahill le suit, Kenedy compense en couvrant l'axe.  
D'ailleurs au moment de la passe de Di Maria Kenedy est aligné avec Ivanovic et Cahill se retrouve 1M derrière en couvrant Ibra et devant le suivre car il est au marquage.  

---------------
n°45068588
MKaze
Posté le 10-03-2016 à 01:46:07  profilanswer

Queef a écrit :

Et le Bayern et le Barça n'ont pas été mauvais défensivement sur leur 8ème aller?

Arsenal doit remercier la formation anglaise (Chamberlain tire sur un gardien déjà au sol, ce no brain :lol: ). :D

n°45068590
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 10-03-2016 à 01:46:34  profilanswer

Xamoth a écrit :

Une pensée pour les paysans lurkeurs qui attendaient le faux pas de Paris pour venir vomir leur fiel. :'(

Au lieu de ça ils ont dû s'endormir dans leurs larmes de raj. :'(

n°45068591
El Flasco
Posté le 10-03-2016 à 01:46:51  profilanswer

Gallagh a écrit :

Bah ça ne montre en rien que Paris est plus fort que la saison dernière, désolé.

L'argument des milliards de la PL, osef un peu.
Le PSV est sorti du groupe et pas MU, je vais pas te mettre Eindhoven sur un piédestal parce qu'ils ont pris 4 pts sur 6 contre eux.

Ben si tu n'arrives pas à voir qu'on a dominé Chelsea j'y peux rien.

La saison dernière on a galéré pour se qualifier.  

Nos joueurs murissent et prennent de l'expérience, c'est évident qu'on s'améliore.
L'apport de Di Maria est incontestable offensivement, la relégation de Cavani sur le banc aussi :o

Et je ne parle même pas des absences de Aurier/Marco ...

n°45068596
Painkiller​25
Posté le 10-03-2016 à 01:47:36  profilanswer

Gallagh a écrit :

Voila.
J'attends pour voir aussi.

T attends quoi, de cracher ta rage si on se fait taper par une des 2 meilleures équipes du monde?
C'est bien, c'est flatteur de se dire qu il ne reste plus que le Bayern et le barca aux yeux de certain pour arrêter l ouragan Paris saint germain   [:historia:3]

n°45068599
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-03-2016 à 01:48:15  profilanswer

BlinkGT a écrit :

C'est quand les tirages, d'ailleurs ?

Même si j'ai pas de doute qu'on va encore se taper le Barça vu que l'Europe Charlie n'aime pas trop les qataris... :o

n°45068607
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 10-03-2016 à 01:50:07  profilanswer

Xamoth a écrit :

C'est quand les tirages, d'ailleurs ?

Même si j'ai pas de doute qu'on va encore se taper le Barça vu que l'Europe Charlie n'aime pas trop les qataris... :o

J'sais mais ce serait bien de tomber sur aucun des 2 BaBar pour faire durer le plaisir :o
Même le Real on prendre vu que les clubs fr réussissent plutôt bien contre eux. Superstition. :o

n°45068608
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 10-03-2016 à 01:50:48  profilanswer

El Flasco a écrit :

Ben si tu n'arrives pas à voir qu'on a dominé Chelsea j'y peux rien.

La saison dernière on a galéré pour se qualifier.  

Nos joueurs murissent et prennent de l'expérience, c'est évident qu'on s'améliore.
L'apport de Di Maria est incontestable offensivement, la relégation de Cavani sur le banc aussi :o

Et je ne parle même pas des absences de Aurier/Marco ...

Les faits présentement sur la table.

On a terrassé le grond Chelsea que tous les médias encensent, avec l'équipe C elle-même jouant à 60% de ses capacités.

Je suis TRÈS confiant pour la suite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39977  39978  39979  ..  75884  75885  75886  75887  75888  75889

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)