| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
alain haque-barre écochienniste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 01:17:48 ![]() ![]() |
Gallagh First |
Bah j'y peux rien si t'es pas foutu de faire la différence entre "vieux" et "vieillissant". Jamais parlé de " vieux " et de l'âge des joueurs alignés. Toi y'en a comprendre ou toi pas capable ? D'ailleurs si t'as une insomnie, fais l'etat des lieux des perfs des Courtois, Hazard, Ivanovic, Oscar and co par rapport à y'a un an. Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 10-03-2016 à 01:19:14 |
cheesecake | Willian a Paris , ce kiffe que ce serait Message édité par cheesecake le 10-03-2016 à 01:19:21 |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
MKaze |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 10-03-2016 à 01:24:23 |
Grumms Aimé de tous | Bizarrement ça arrive dans tous les matchs. C'est peut-être aussi l'attaque du PSG qui oblige Cahill à faire ce choix. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
El Flasco |
|
Gallagh First |
Ah my bad. J'avais cru lire : "Ou quand t'es manifestement plus fort". L'art et la manière de choisir ses quotes Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 10-03-2016 à 01:30:57 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2016 à 01:30:59 ![]() |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 01:30:59 ![]() ![]() |
MKaze |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 10-03-2016 à 01:31:31 |
Gallagh First | Le mec c'est le mur de Berlin superposé au mur des lamentations |
El Flasco |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
saLutat1ons |
Message cité 2 fois Message édité par saLutat1ons le 10-03-2016 à 01:44:27 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
El Flasco | Les passes de Motta sont complètement improbables et mettent hors de position l'équipe adverse, c'est pas si facile de défendre quand t'as un mec qui te sort une passe du chapeau. |
Xamoth Slapping young trads | Une pensée pour les paysans lurkeurs qui attendaient le faux pas de Paris pour venir vomir leur fiel. |
Queef Captain Beemo on duty | Vivement le retour de Verratti quand même. |
Queef Captain Beemo on duty |
|
MKaze |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gallagh First |
Voila. |
El Flasco |
|
saLutat1ons |
|
|
Gallagh First |
Bah ça ne montre en rien que Paris est plus fort que la saison dernière, désolé. L'argument des milliards de la PL, osef un peu. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alain haque-barre écochienniste |
|
MKaze |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
El Flasco |
|
Painkiller25 |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
|