| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
alain haque-barre écochienniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 01:50:48 ![]() ![]() |
Gallagh First |
Bah... Comparer ces 2 confrontations pour tirer des conclusions ne me paraît pas des plus pertinent. Si le PSG fait jeu égal rien que sur un match avec le Barça au jeu des confrontations directes, j'avouerai qu'ils sont "manifestement plus forts". |
Painkiller25 |
|
Gallagh First |
D'éliminer autre chose que le 10eme de PL. |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Painkiller25 |
|
Gallagh First |
Mec, pour info vous avez enchainé en L1 défaite chez le Lyon de Mapou et nul à domicile contre le Montpellier de Congré. Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 10-03-2016 à 01:58:41 |
saLutat1ons |
A la limite ça donne du champ à ADM et lui permet d'avancer, mais du coup c'est plus du tout la même action. Message cité 2 fois Message édité par saLutat1ons le 10-03-2016 à 02:00:21 |
Painkiller25 |
|
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 01:59:07 ![]() ![]() |
Painkiller25 |
|
Gallagh First |
Je suis impressionné. |
Painkiller25 |
|
Gallagh First |
J'avais hésité à me mettre |
Painkiller25 |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 10-03-2016 à 02:05:31 |
Gallagh First |
Voilà. Les grandes équipes gagnent les matchs cruciaux en mode aller-retour. Ça évite à leurs supporters de se branler des années plus tard sur un match assez secondaire (ça n'a pas empêché le Barça de la gagner) tel un supp du Rubin Kazan qui se passe l'exploit du nou Camp pour commémorer. Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 10-03-2016 à 02:09:15 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Xamoth Slapping young trads |
|
Mister Yoda |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 10-03-2016 à 02:12:30 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Depuis fin Décembre en fait. Et dans les 9 victoires, pour ainsi dire que des plus bas de tableau (Norwich, Sunderland, Newcastle, etc). Moi je suis impressionné là, après je ne sais pas pour vous. Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 10-03-2016 à 02:15:00 |
Painkiller25 |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Mister Yoda |
Un "très bon" match qui commence par 15 min de chiasse, c'est antinomique pour moi mais chacun ses standards.
|
Painkiller25 |
|
Gallagh First |
Tu quotes mon message qui parle de confrontation directe et tu me réponds : "T'étais ou quand on les a battu en poules ?" A partir de là ne t'etonnes pas de me voir manier une ironie bas de gamme et de te parler comme à un gogol. |
Painkiller25 |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 10-03-2016 à 02:25:14 |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2016 à 02:24:43 ![]() tkt doliprane personne va t'empêcher de te fapper |
Mister Yoda |
|
Painkiller25 | Y a vraiment des mecs ici qui pensent que city nous aurait plus inquiètés que Chelsea?
|
Non mais c'est juste que ce que tu essayes de nous faire passer comme une grande équipe "invaincue" (plus forte que la Juve ou que City en général) ça a certes tenu tête à certaines équipes mais ça a surtout gagné contre le fond de cuvette de la PL. Après, je te rassure, on les a bien turbo-défoncé sans respé mais aussi sans pression. Match qui sonnait comme une formalité. Message cité 2 fois Message édité par alain haque-barre le 10-03-2016 à 02:29:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |