Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3830 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39976  39977  39978  ..  75883  75884  75885  75886  75887  75888
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°45068293
El Flasco
Posté le 10-03-2016 à 00:22:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

popinouse a écrit :

Vu le cours du Hazard surtout

Les courbes sont corrélées en effet.

Belle analyse Mister Popi

mood
Publicité
Posté le 10-03-2016 à 00:22:40  profilanswer

n°45068294
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 10-03-2016 à 00:23:20  profilanswer

Gallagh a écrit :

Ça ne veut rien dire si tu ne prends pas en compte l'évolution négative de Chelsea...

Ben pour qu'il y ait une évolution positive faut forcément qu'en face elle soit négative.  

Il y a 2 ans on vient pour ne pas prendre de but contre Chelsea et juste en voulant préserver le score en laissant le jeu. Depuis on vient et on veut dominer et jouer comme d'habitude.  
Sur le match de ce soir Paris a 62% de possession.
C'est significatif.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°45068295
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 10-03-2016 à 00:23:38  profilanswer

efrafa a écrit :

Citation :

Selon #DiCampli #Verratti sera absent 10 jours, pas de PSG et pas de Nazionale. Le problème: inflammation aux adducteurs dû a sa croissance

Verratti grand comme Rabiot et Zlatan a sa prochaine apparition [:jean-marlou]

Ça va durer et encore être le même cinéma avec la présence ou non de Veratti en 1/4  :o

n°45068298
popinouse
Posté le 10-03-2016 à 00:24:18  profilanswer

El Flasco a écrit :

Les courbes sont corrélées en effet.

Belle analyse Mister Popi

Popi et associés, conseil en investissement  [:roum samsara:1]

---------------
Ok ta mer
n°45068300
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2016 à 00:25:04  answer

efrafa a écrit :

Rabiot est pas encore parfait, c'est sûr. Mais sortir des matches (Real, Chelsea) comme ça à 20 ans [:frog sad:1]

Gron futur

il a du potentiel mais si ça mère de cochonne se sert de lui ....
le gars est quasi fini-mi-cuit (las bananas).  :ange:

n°45068301
popinouse
Posté le 10-03-2016 à 00:25:06  profilanswer

Thomis ce saucisson

---------------
Ok ta mer
n°45068311
El Flasco
Posté le 10-03-2016 à 00:27:52  profilanswer

popinouse a écrit :

Popi et associés, conseil en investissement  [:roum samsara:1]

Je peux te mettre en orbite maintenant que mon réseau est en place  [:flambi:2]

n°45068314
efrafa
༼ ͒ ̶ ͒༽
Posté le 10-03-2016 à 00:28:42  profilanswer

Dans quelques années il se trouve un autre agent. Je doute qu'il se la coltine toute sa carrière.

n°45068315
MKaze
Posté le 10-03-2016 à 00:28:51  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

et s'est encore fait punir à cause de ses couloirs défensifs foireux.

Le premier but est pour la chèvre Cahill (il abandonne Ibrahimovic sans raison, son cerveau s'est déconnecté, comme d'hab'). Tactiquement ce joueur a toujours été ridicule, sauf quand Chelsea jouait hyper défensif/bas avec un bus...

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 10-03-2016 à 00:29:55
n°45068317
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-03-2016 à 00:29:32  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Ben pour qu'il y ait une évolution positive faut forcément qu'en face elle soit négative.

Le mec qui comprend rien aux maths de CM1...

Message édité par Grumms le 10-03-2016 à 00:29:53

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 10-03-2016 à 00:29:32  profilanswer

n°45068320
Gallagh
First
Posté le 10-03-2016 à 00:30:02  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Il y a 2 ans on vient pour ne pas prendre de but contre Chelsea et juste en voulant préserver le score en laissant le jeu. Depuis on vient et on veut dominer et jouer comme d'habitude.
C'est significatif.

Ce que je veux dire c'est que depuis la 1ere confrontation, Chelsea est moins fort (joueurs vieillissants, d'autres en fin de cycle, pas de playmaker digne de ce nom, banc dégueulasse).
Dans le même temps Paris se renforce par petites touches chaque été.
Donc pas illogique que la qualif soit plus nette.
L'évolution de Paris par rapport aux autres Chelsea-PSG est aussi à mettre en corrélation avec un Chelsea plus faible qui n'a pas les mêmes armes qu'il y a 2 ans notamment pour imposer son rythme sur les 3/4 du match.

n°45068324
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 10-03-2016 à 00:30:21  profilanswer

Floleb7 a écrit :

C'est significatif.

Non il veut dire que Chelsea est surtout moins fort qu'avant.
Ce serait bien d'arrêter de lire les trucs à ta sauce.

n°45068327
popinouse
Posté le 10-03-2016 à 00:31:00  profilanswer

El Flasco a écrit :

Je peux te mettre en orbite maintenant que mon réseau est en place [:flambi:2]

Make my day, j'ai réouvert le bouclard en parallèle et je fais qué-cro

---------------
Ok ta mer
n°45068332
albatar197​6
Posté le 10-03-2016 à 00:33:06  profilanswer

El Flasco a écrit :

Vu le cours du rouble il doit perdre cher le con

Au contraire  [:4lkaline7]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°45068335
saLutat1on​s
Posté le 10-03-2016 à 00:33:55  profilanswer

MKaze a écrit :

Le premier but est pour la chèvre Cahill (il abandonne Ibrahimovic sans raison, son cerveau s'est déconnecté, comme d'hab'). Tactiquement ce joueur a toujours été ridicule, sauf quand Chelsea jouait hyper défensif/bas avec un bus...

Remate le but: https://streamable.com/dwql

Hazard marche sur TOUTE l'action, Kenedy joue limite DC et offre à Ibra un espace énorme. A ce niveau c'est une honte quand même.
edit: ah oui, et ya aussi Fabregas le golmon qui laisse 10m à ADM, comme l'argentin en avait besoin, tsé [:ddr555]

Message cité 4 fois
Message édité par saLutat1ons le 10-03-2016 à 00:35:18
n°45068338
El Flasco
Posté le 10-03-2016 à 00:35:22  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Hazard marche sur TOUTE l'action, Kenedy joue limite DC et offre à Ibra un espace énorme. A ce niveau c'est une honte quand même.

Ce bijoux de passe de Motta au départ de l'action, c'est quelque chose :love:  

Je connais que quelques joueurs capables de faire ça  [:jeanpierre decombres:5]  

Et ils ne sont plus joueurs  [:super citron]

n°45068342
MKaze
Posté le 10-03-2016 à 00:37:31  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

C'est pas parce qu'il y a d'autres fautifs que Cahill n'en est pas le principal.

Sur la passe en profondeur il est au contact d'Ibrahimovic, et d'un coup (sans raison) il décide de partir dans le sens opposé de la course d'Ibrahimovic alors que ce dernier va se retrouver seul. Au final Le Suédois a tout le temps pour lever la tête et centrer tranquillement. Car non seulement Cahill a abandonné Ibrahimovic mais en plus il ne sert à rien avec son placement...

Il avait juste à rester au contact et Ibrahimovic ne la met pas cette passe... Le but est pour l'Anglais.

C'est pas la première fois, et ce ne sera pas la dernière fois que Cahill sera à la ramasse avec un Chelsea qui ne défend pas bas.

Message cité 2 fois
Message édité par MKaze le 10-03-2016 à 00:41:31
n°45068345
cheesecake
Posté le 10-03-2016 à 00:38:31  profilanswer

efrafa a écrit :

Rabiot est pas encore parfait, c'est sûr. Mais sortir des matches (Real, Chelsea) comme ça à 20 ans [:frog sad:1]

Gron futur

J'avoue le gars 20 ans , faut pas oublié quand meme  
Après des gars pas mal a 20 ans qui ont rien fait les 10 années suivantes, j'ai une liste longue comme ma teub  

n°45068346
El Flasco
Posté le 10-03-2016 à 00:38:32  profilanswer

MKaze a écrit :

C'est pas parce qu'il y a d'autre fautif que Cahill n'en est pas le principal.

Sur la passe en profondeur il est au contact d'Ibrahimovic, et d'un coup (sans raison) il décide de partir dans le sens opposé de la course d'Ibrahimovic alors que ce dernier va se retrouver seul. Au final Le Suédois a tout le temps pour lever la tête et centrer tranquillement. Car non seulement Cahill abandonné Ibrahimovic mais en plus il ne sert à rien avec son placement...

C'est pas la première fois, et ce ne sera pas la dernière fois que Cahill sera à la ramasse avec un Chelsea qui ne défend pas bas.

Non mais c'est pas nouveau, le niveau des défenses anglais a toujours été à chier.  

C'est à se demander comment ils ont réussi à gagner des coupes d'Europe quand même

n°45068349
MKaze
Posté le 10-03-2016 à 00:40:33  profilanswer

El Flasco a écrit :

Non mais c'est pas nouveau, le niveau des défenses anglais a toujours été à chier.

Mais avant ils avaient de grands défenseurs, Ferdinand et Terry par exemple encore récemment. Cahill c'est un défenseur de 3ème zone qui ne peut défendre que dans une équipe qui joue bas (comme certains défenseurs de L1 paraissent bons dans des équipes qui ne font que défendre).

Message édité par MKaze le 10-03-2016 à 00:40:54
n°45068352
Painkiller​25
Posté le 10-03-2016 à 00:42:00  profilanswer

Queef a écrit :

Et oui, le PSG est né avec les Qataris [:user name:2]  
/noraj

Ah j savais pas qu on venait de se qualifier en 1/2 finale de LDC ou  qu on venait de gagner une coupe d'Europe...

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 10-03-2016 à 00:45:19
n°45068354
Floleb7
Posté le 10-03-2016 à 00:43:25  profilanswer

Gallagh a écrit :

Ce que je veux dire c'est que depuis la 1ere confrontation, Chelsea est moins fort (joueurs vieillissants, d'autres en fin de cycle, pas de playmaker digne de ce nom, banc dégueulasse).
Dans le même temps Paris se renforce par petites touches chaque été.
Donc pas illogique que la qualif soit plus nette.
L'évolution de Paris par rapport aux autres Chelsea-PSG est aussi à mettre en corrélation avec un Chelsea plus faible qui n'a pas les mêmes armes qu'il y a 2 ans notamment pour imposer son rythme sur les 3/4 du match.

On en revient donc à voir que Paris s'est amélioré depuis la 1ère confrontation et peut maintenant imposer son jeu.  

Sur l'histoire des joueurs vieillissants il y a qui dans ce cas ? Terry et c'est tout. Sur la confrontation de cette saison les vieux sont du côté du PSG alors l'image erronée ça va hein.  

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°45068355
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2016 à 00:43:35  answer

efrafa a écrit :

Dans quelques années il se trouve un autre agent. Je doute qu'il se la coltine toute sa carrière.

Clairement sa mère doit couper le cordon ombilical ...
je pense que ce type peut évoluer de lui même..
Le Soucis c que je n'arrive pas à le comparer avec un style de joueur existant ou ayant exister ...
Si... il me fait penser à Manu Petit à l'époque de Monaco 95 avec Arsène...  :jap:

n°45068356
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2016 à 00:44:03  answer

Elles n'ont pas gagné un seul match, pas marqué un seul but et elles marchent sur le terrain. Cette mentalité...

n°45068358
Painkiller​25
Posté le 10-03-2016 à 00:44:26  profilanswer

efrafa a écrit :

Citation :

Selon #DiCampli #Verratti sera absent 10 jours, pas de PSG et pas de Nazionale. Le problème: inflammation aux adducteurs dû a sa croissance

Verratti grand comme Rabiot et Zlatan a sa prochaine apparition [:jean-marlou]

Verratti, ce futur Messi  [:salutat1ons]

n°45068359
LM_92
Posté le 10-03-2016 à 00:45:14  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

edit: ah oui, et ya aussi Fabregas le golmon qui laisse 10m à ADM, comme l'argentin en avait besoin, tsé [:ddr555]

Pour Hazard c'est normal il doit couvrir Marquinhos. D'ailleurs a un moment il regarde derrière. Pour voir qu'il ne monte pas. Par contre c'est pas normal que rabiot se retouve seul sans que les milieux l'ai suivi. (Willian le lache, Fabregas et obi mikel trotinne  :lol: ).
Azpi se retouve a defendre sur 2 joueurs (Lucas et rabiot)

Message cité 1 fois
Message édité par LM_92 le 10-03-2016 à 00:47:00
n°45068366
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 10-03-2016 à 00:46:44  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Ah j savais pas qu on venait de se qualifier en 1/2 finale de LDC ou  qu on venait de gagner une coupe d'Europe...

T'inquiète pas qu'on va tirer Benficaca  :)

n°45068373
El Flasco
Posté le 10-03-2016 à 00:48:41  profilanswer

Queef a écrit :

T'inquiète pas qu'on va tirer Benficaca  :)

Putain non, on prenait déjà cher au Parc avant Leproux, l'horreur que ça serait  [:jeanpierre decombres:5]

n°45068374
saLutat1on​s
Posté le 10-03-2016 à 00:48:49  profilanswer

MKaze a écrit :

C'est pas parce qu'il y a d'autres fautifs que Cahill n'en est pas le principal.

Sur la passe en profondeur il est au contact d'Ibrahimovic, et d'un coup (sans raison) il décide de partir dans le sens opposé de la course d'Ibrahimovic alors que ce dernier va se retrouver seul.
Au final Le Suédois a tout le temps pour lever la tête et centrer tranquillement. Car non seulement Cahill a abandonné Ibrahimovic mais en plus il ne sert à rien avec son placement...

Il avait juste à rester au contact et Ibrahimovic ne la met pas cette passe... Le but est pour l'Anglais.

S'il le suit, ADM et Rabiot (voire même Lucas, avec un peu de jugeotte) se retrouvent seuls au point de pénalty, c'est suicidaire. Il peut pas couvrir à lui seul l'entrée de la surface, les 6m et le couloir gauche en même temps.

n°45068381
Floleb7
Posté le 10-03-2016 à 00:53:20  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

S'il le suit, ADM et Rabiot (voire même Lucas, avec un peu de jugeotte) se retrouvent seuls au point de pénalty, c'est suicidaire. Il peut pas couvrir à lui seul l'entrée de la surface, les 6m et le couloir gauche en même temps.

Son rôle sur l'action c'est être sur Ibra, il ne le suit pas et il permet à Ibra de pouvoir centrer dans un fauteuil. Ce n'est pas à lui qui est au marquage de Zlatan au début de l'action de s'occuper des autres joueurs.  
Cahill sur l'action ne sert absolument à rien et dérègle la défense.

---------------
n°45068386
Gallagh
First
Posté le 10-03-2016 à 00:55:13  profilanswer

Floleb7 a écrit :

On en revient donc à voir que Paris s'est amélioré depuis la 1ère confrontation et peut maintenant imposer son jeu.

Sur l'histoire des joueurs vieillissants il y a qui dans ce cas ? Terry et c'est tout. Sur la confrontation de cette saison les vieux sont du côté du PSG alors l'image erronée ça va hein.

Bah c'est plus facile d'imposer son jeu contre le même adversaire depuis 3 ans quand celui-ci est manifestement plus faible, mais bon c'est pas grave.

Je rebondissais sur ton post : "62 % de possession cette année, on evolue bla bla"
Si tu comprends pas que ton évolution est ptet aussi due un minimum à d'autres critères que tu n'evoques habilement pas, j'y peux rien.

Fin de la conversation me concernant, je sais comment ça fini.
Je préfère conclure par un "Tu as tout à fait raison", ce dont tu es persuadé H24 même quand t'es à côté de la plaque :jap:

n°45068391
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2016 à 00:57:32  answer

LM_92 a écrit :

Pour Hazard c'est normal il doit couvrir Marquinhos. D'ailleurs a un moment il regarde derrière. Pour voir qu'il ne monte pas. Par contre c'est pas normal que rabiot se retouve seul sans que les milieux l'ai suivi. (Willian le lache, Fabregas et obi mikel trotinne  :lol: ).
Azpi se retouve a defendre sur 2 joueurs (Lucas et rabiot)

c franchement dingue qu'un mec comme "hazard" soit passé de meilleurs joueur de Ligue 1....
à meilleur joueur anglais de première league alors que d'autres joueurs sont largement au dessus de lui....

n°45068406
Floleb7
Posté le 10-03-2016 à 01:00:45  profilanswer

Gallagh a écrit :

Bah c'est plus facile d'imposer son jeu contre le même adversaire depuis 3 ans quand celui-ci est manifestement plus faible, mais bon c'est pas grave.

Je rebondissais sur ton post : "62 % de possession cette année, on evolue bla bla"
Si tu comprends pas que ton évolution est ptet aussi due un minimum à d'autres critères que tu n'evoques habilement pas, j'y peux rien.

Fin de la conversation me concernant, je sais comment ça fini.
Je préfère conclure par un "Tu as tout à fait raison", ce dont tu es persuadé H24 même quand t'es à côté de la plaque :jap:

Ou quand t'es manifestement plus fort.  

Ouais alors que toi t'es persuadé d'avoir tort régulièrement c'est ça ? et tu changes d'avis à chaque discussion ? Rigolo va.

---------------
n°45068410
Gallagh
First
Posté le 10-03-2016 à 01:02:39  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Ou quand t'es manifestement plus fort.

Ouais alors que toi t'es persuadé d'avoir tort régulièrement c'est ça ? et tu changes d'avis à chaque discussion ? Rigolo va.

[:arkin]

Vieux, ce que j'essaie de t'expliquer est à peu près aussi simple que 2+2 = 4.

Je ne suis pas donc surpris que tu ne saisisse pas tout.

Biz

n°45068424
MKaze
Posté le 10-03-2016 à 01:06:39  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

http://img15.hostingpics.net/pics/542192511.jpg

T'as 2 courses dans la profondeur, Azpilicueta va couper la course de Rabiot et Cahill est au marquage de Ibrahimovic.

http://img15.hostingpics.net/pics/770120422.jpg

Cahill abandonne Ibrahimovic alors que le Suédois va recevoir le ballon et être seul dans la surface, c'était le principal danger, donc la priorité.

http://img15.hostingpics.net/pics/865894453.jpg

Cahill se marque tout seul... Azpilicueta est en un contre deux, depuis le début, Ivanovic est enfin au marquage, et il manque quelqu'un au second poteau.

Au final Azpilicueta et Ivanovic sont trop passifs sur le centre (et Ivanovic est aux fraises au départ de l'action), mais le seul fautif du début à la fin et le seul qui ne sert absolument à rien, c'est Cahill.

Message cité 4 fois
Message édité par MKaze le 10-03-2016 à 01:07:24
n°45068429
Floleb7
Posté le 10-03-2016 à 01:08:37  profilanswer

Gallagh a écrit :

[:arkin]  

Biz

Comme quand t'essayais d'expliquer que Chelsea c'était vieillissant avec 2 trentenaires qui ont été alignés ?  

Ouais ne t'arrête pas ça reste savoureux.

---------------
n°45068435
efrafa
༼ ͒ ̶ ͒༽
Posté le 10-03-2016 à 01:10:18  profilanswer

Sinon le PSG a gagné. Voila.

n°45068452
LM_92
Posté le 10-03-2016 à 01:14:14  profilanswer

MKaze a écrit :

Cahill se marque tout seul... Azpilicueta est en un contre deux, depuis le début, Ivanovic est enfin au marquage, et il manque quelqu'un au second poteau.

Au final Azpilicueta et Ivanovic sont trop passifs sur le centre (et Ivanovic est aux fraises au départ de l'action), mais le seul fautif du début à la fin et le seul qui ne sert absolument à rien, c'est Cahill.

Azpi ne doit pas couvrir la course de rabiot a la base. un lateral defend sur l'ailier. Cahill est aux fraises sur l'action mais il est pas le seul fautif.

n°45068460
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 10-03-2016 à 01:16:09  profilanswer

Gallagh a écrit :

Biz

Mais qu'est-ce que c'est que ces comptes d'épiciers, cette comptabilité macabre.

efrafa a écrit :

Sinon le PSG a gagné. Voila.

Tu parles d'une nouvelle. [:roum samsara:3]

Message édité par alain haque-barre le 10-03-2016 à 01:16:51
n°45068462
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2016 à 01:16:26  answer

Viva Las Vegas  :D
hop pardon .... :24:

n°45068468
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 10-03-2016 à 01:17:48  profilanswer

Ah vous êtes là vous. [:sachaguitry:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39976  39977  39978  ..  75883  75884  75885  75886  75887  75888

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)