Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votercyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent :
el nino71 a écrit :
Il va faire belhani il trollait mais il croyait vraiment que Chelsea allait faire une Di Matteo cette année
|
Le Général en damage control qui va essayer de matrixer tout le monde ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Gallagh First | Bon ce PSG n'a aucune chance contre le Barqua mais bon taper wolfs ou Benfica pour arriver en demies et donc acter une progression, ça serait déjà pas mal
|
endorion de la nuit L.F.C | Par contre, savourez mais La CL est pas acquise.
Le on est chez nous que je hais tant qui retentit dans ce stade de pzutes.
Merci. ---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
|
Gallagh First | Indeed a écrit :
T'es un bon toi, y'a que les parigo parano pour croire que toute la "province" souhaite la défaite du PSG.
|
Noraj |
weeWEEx La guerre et la mort | RadjoN a écrit :
mais les reactions de qatarix à mon post, le psg c'est pas que le QSG bande de noob.
|
Si.
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
Profil supprimé | L'attitude de motta bordel.
Le mec marche littéralement même après une perte de balle |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | Comme dirait on est chez nous
|
maugani | Les supporters parisiens plus chaud à l'extérieur que chez eux. Les ultras peuvent se déplacer en LDC, à l'extérieur, au stade ? |
cyd125 Lord Cordovan | La finale Barça - Paris entre les deux plus gron cloubs du monde qui s'en vient ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
RadjoN Ex Renard1984 |
Tocard. ---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Hessden Hessard ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
el-presidente viva la revolucion | Les haters peuvent commencer à rager maintenant ou on attend encore un peu? ---------------
"je m'adresse à ceux qui n'ont pas cru en moi: maintenant, vous pouvez tous venir me la sucer" ( Diego Maradona)
|
alain haque-barre écochienniste | endorion de la nuit a écrit :
Par contre, savourez mais La CL est pas acquise.
Le on est chez nous que je hais tant qui retentit dans ce stade de pzutes.
Merci.
|
On est chez nous chez les putes. ![[:mega z] [:mega z]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/mega z.gif) |
Bosskila C'est toi la taupe? |
Il veut rien dire ton post lô. ---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
|
airy |
Pourquoi t'as pas quoté avant son but ? ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
blum95 PSN ID: blum95 | Ibra qui loupe son geste technique  ---------------
|
|
Uncle_Scrooge | Super mais que ce fût compliqué ...
à part tomber contre Benfica ou Wolfburg, je ne les voit pas passer les 1/4 ... |
hein_pipo | maugani a écrit :
Les supporters parisiens plus chaud à l'extérieur que chez eux. Les ultras peuvent se déplacer en LDC, à l'extérieur, au stade ?
|
A l'extérieur mais chez eux |
data Lutècestan | cyd125 a écrit :
La finale Barça - Paris entre les deux plus gron cloubs du monde qui s'en vient
|
Paris champion On brûlera les fake survet de Chelsea et du Barca au Trocadéro |
maugani | Enchanté lui c'est weeweex. |
weeWEEx La guerre et la mort | Houuuuuuu Houuuuuuu j'ai trop mal stop arrête
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Lucas et Rabiot meilleurs parisiens avec Trapp ce soir. ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
Profil supprimé | Les arrêts de mon Trappeur szûr |
mosk | Faudrait quand même un peu de sang neuf là. ---------------
Everything not saved will be lost.
|
Azrail Ce site existe encore ? | Zlatan qui met tout en oeuvre pour que ses propos dégueulasses soient confirmés par les faits.
Ce petit fdp. ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
weeWEEx La guerre et la mort | Msieur gani 
---------------
|
c2800 | J'ai un peu le sentiment que Chelsea est moins bon sur les attaques placées qu'ils sont obligés de faire depuis le 1 2 , en plus de ca ils.perdent costa... |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Barca au prochain tour, vous verrez. |
Profil supprimé | Cette hype de merde sur la carrière de Fabregas alors qu'il n'a jamais atteint le niveau de Mounir Obbadi. |
mangaflip Pain & Gain ! | Larret de trapp et la sorti de costa cest le tournant ---------------
Fekir "I recup ze ball"
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Hazard est cuit .... ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Matuidi aura quand même 6 dans l'équipe demain sans soucis. ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
Profil supprimé | Oh oui Pastoré pour envoyer la Rivière de sperme sur Courtois stp |
Lynk Steam: Lynkk | Mais on les baise les fiottes du barca
|
Profil supprimé | Matuidi il fait juste le nombre sur ce match , il est invisible |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Lolo White qui ne va même pas faire rentrer Cavani, ce non respé . |
hein_pipo | Pastore |
alain haque-barre écochienniste |
Qu'est-ce qu'on est fort putain. Ils vont tellement rajer ces rajeurs. ![[:phenstar] [:phenstar]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/phenstar.gif) |