Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votermaugani | Reprise du message précédent : Bon match de Lucas. Le seul qui tente au moins.. |
Sticki Le gras c'est la vie. | Putain |
Mac_Lane | Rabiot ![[:hish:3] [:hish:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/hish.gif) |
Bobinou90 ynwa | tres bien rabiot, tres tres bien ---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
|
c2800 | Lucas est le seul joueur du PSG qui surnage ce soir |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Zlatan qui gâche le caviar de Rabiot ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Zlatan  |
Livingdead75 I wanna be your dog | Ibra ---------------
They are coming to get you Barbara
|
protect_me from what? | Ibra doit mieux la jouer ---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Zlatan qui s'enferme... ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Ibra c'est pas ça. Il devrait donc avoir un peno pour lui. ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Il aurait du frapper au lieu de faire la seconde touche ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Requiem | Zlatan |
Bobinou90 ynwa | formé à chelsea même je crois bien edit : et à auxerre avant ça. c'est le frere d'alain traoré ---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
|
meta67 | ca sent le but a la demba ba la avec un black random en pointe  |
alain haque-barre écochienniste | Eh bien oui. ![[:jean 2 makoun aguero:5] [:jean 2 makoun aguero:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/jean 2 makoun aguero.gif) |
Profil supprimé | Si Blanc ne sort pas Zlatan ce soir j'espère sincèrement qu'il sera viré. |
mangaflip Pain & Gain ! | Matuidi cette technique indigne d'un match de ce niveau... ---------------
Fekir "I recup ze ball"
|
Profil supprimé | Ils ont ete drogues les parisiens c pas possible.
Il n'y a que Lucas qui semble se bouger le cul. |
piccolo | Ibra qui fait rien du game |
airy |
Puisqu'on vous dit qu'ils se mettront alors en mode "match à enjeu contre le Barça" et qu'ils joueront dix mille fois mieux !!! ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
psykhi POUR LA BELGIQUE |
Bonsoir |
Trifon_Ivanov La légende | Zlatrav sérieux.
Rabiot ballon d'or vite. |
cyd125 Lord Cordovan |
---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
syfare | Faites entrer Cavani qu il debloque tout ça ! |
Gwendoule | Evidemment qu'offensivement il y a un monde entre Aurier et lui, mais sur ce match-là, c'est pas fondamental. |
protect_me from what? |
j'ai cru voir le Traoré qui jouait à Lorient à un moment avant d'entendre son âge (20 ans) ---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
|
alain haque-barre écochienniste | Rabiot qui voit sa valeur passer de 60 à 80 millions d'€ en une soirée. ![[:buk':3] [:buk':3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/buk'.gif) |
ploP10 | Le décalage horaire assurément. Salauds d'anglais.
|
mangaflip Pain & Gain ! | Cest censé etre le match de la saison pour paris... ---------------
Fekir "I recup ze ball"
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ouais Trapp c'est moyen ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
weeWEEx La guerre et la mort | SI SI KEVIN ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Trapp le mur de Berlin ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
endorion de la nuit L.F.C | Ibra encore excellent ce soir, rien à dire. ---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Trapp champion du monde |