Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voteralbatar1976 | Reprise du message précédent : Rabiot et Ibra qui trollent le topic  ---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
|
popinouse | Qu'est-ce que je t'aime Vass ---------------
Ok ta mer
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | En quart je veux juste recevoir au retour et une affiche qu'on a pas vu dernièrement  ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | LAAALALALALA PAAAAAAARIS SG |
hein_pipo | Zlatan Le déclin |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | On veut Pastore pour le 3-1. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Si Paris prend 3 buts en 23 mns cest qu'ils ne méritent pas. Par contre faudrait que Josse arrête de crier victoire là il me stresse |
WestCoast85 | Motta - Di Maria - Ibra |
Profil supprimé | Psg-wolfsbourg incoming  |
Profil supprimé | Ibra fait 10% du taff sur le but C'est di maria et surtout motta qui font tout.
Motta se rachete en une passe. |
Nivacrin Wat ? | Les commentateurs qui disent que c'est bon, y'a qualification.
Il reste encore 20 minutes à jouer hein, tout est possible les mecs. ---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
|
cyd125 Lord Cordovan | Guus Hiddink le sorcier blanc qui va invoquer les enfers et déjouer tous nos plans ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
weeWEEx La guerre et la mort | RadjoN a écrit :
bien joué baltringue, maintenant casse toi du club et va jouer les legionnaires ailleurs, pas de place pour ceux qui respectent pas l'histoire du club
|
Ok Robert
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
mangaflip Pain & Gain ! | Cest bon de taper des gros club cest tellement rare ---------------
Fekir "I recup ze ball"
|
alain haque-barre écochienniste | BOU-LOGNE EST A-HOU
LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLO
LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLO ![[:aulas:1] [:aulas:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/aulas.gif) |
cyd125 Lord Cordovan |
Vrai parlé ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
el nino71 |
Il va faire belhani il trollait mais il croyait vraiment que Chelsea allait faire une Di Matteo cette année
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Les lynx qui ont le droit de se lever dans un stade, ça doit leur faire bizarre ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Dora Doralina | Après quitte à voir le PSG se faire écraser par le barça en 1/4 |
protect_me from what? | le commentateur anglais sur le ralenti "bam, bam, bam... easy" ---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
|
simon123 | Ça me fait plaisir pour Ibra |
Spaune Cordialement | Grumms a écrit :
Mais qu'est-ce qu'il est nul Ibra quand même dans ce genre de match...
|
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | N'empêche c'est marrant comme Ibra est plus dangereux en restant devant ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
popinouse | J'ai envie de t'enduire de coulis de fruits rouges et de te manger la bite frère Mais no homo ---------------
Ok ta mer
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Faut faire rentrer Javier pour amener encore + de foot ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Livingdead75 I wanna be your dog |
---------------
They are coming to get you Barbara
|
hein_pipo | On est tellement chez nous
|
weeWEEx La guerre et la mort | ON EST CHEZ NOUS ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
sirius gott ⭐⭐ | ON EST CHEZ NOUS §§§ ---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
babyboy4 | Plus d'ambiance qu'au Parc |
alain haque-barre écochienniste |
Oui oui moi aussi.
Je suis content. ![[:en reflet:5] [:en reflet:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/en reflet.gif) |
Profil supprimé | les supporters  |
Indeed En effet! |
T'es un bon toi, y'a que les parigo parano pour croire que toute la "province" souhaite la défaite du PSG. |
RadjoN Ex Renard1984 | mais les reactions de qatarix à mon post, le psg c'est pas que le QSG bande de noob. ---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
|
cyd125 Lord Cordovan | el nino71 a écrit :
Il va faire belhani il trollait mais il croyait vraiment que Chelsea allait faire une Di Matteo cette année
|
Le Général en damage control qui va essayer de matrixer tout le monde ---------------
|