| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
El Flasco | Reprise du message précédent :
Ah ben si manuman a envie de faire un don caritatif c'est une autre histoire Message édité par El Flasco le 10-02-2016 à 13:21:15 |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 13:20:50 ![]() ![]() |
rombel |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
Je m'en branle de Matuidi. Mais le ras le cul de devoir répéter les mêmes choses dans les mêmes débats. Ca ne m'intéresse plus. Déjà que le PSG m'intéresse de moins en moins...
T'as besoin de quinze jours pour dire si oui ou non t'acceptes que une ou plusieurs personnes décident de l'issue du pari ? Pourquoi tu ne réponds pas aux MP ? Pourquoi tu réponds seulement ici ? Hum ? |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2016 à 13:24:13 ![]() |
El Flasco |
|
Gallagh First |
Bah voyons, il aurait fallu qu'il marque 25 ou 28 buts (j'ai pas son total jusqu'ici) dans une équipe qui ferme tout à 1-0, en moins de 25 matchs, dans un rôle qui n'était pas le sien et en évitant les blessures. Ouai ptet que ça aurait pu arriver. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
piccolo |
Message édité par piccolo le 10-02-2016 à 13:27:51 |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2016 à 13:28:36 ![]() |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 13:28:36 ![]() ![]() |
piccolo | C'est comme ci JM se serait barrer de AM avec au compteur 26 buts en janvier. Si TSM aurait dit que le pari était caduque, j'aurais pris le parti de Manuman. Message cité 4 fois Message édité par piccolo le 10-02-2016 à 13:29:49 |
rombel |
|
Gallagh First |
Voilà. |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
manuman34 a lutta continua |
|
casey tatum quasi |
--------------- SADISME ET PERVERSION |
Mais ce serait mieux "si TSM avait dit", pls Message cité 1 fois Message édité par Bretzel Authentique le 10-02-2016 à 13:33:22 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2016 à 13:32:40 ![]()
|
piccolo |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 10-02-2016 à 13:35:10 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mouzone Membre |
|
Ben non on aurait poursuivi avec son nouveau club dans un top championnat, il aurait mis 4 pions et je l'aurais payé.
|
rombel |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2016 à 13:35:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2016 à 13:35:38 ![]()
|
rombel |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Diaby dans le groupe de l'OM --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alain haque-barre écochienniste |
|
piccolo |
|
rombel |
|
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
piccolo |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2016 à 13:41:00 ![]()
|
Le mec m'aurait surtout traité de tous les noms si la situation était inversée.
|
Le General | Bientot ce thread sous la régulation de Bercy, elle-même --------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |