Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3479 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39383  39384  39385  ..  75889  75890  75891  75892  75893  75894
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°44765059
El Flasco
Posté le 10-02-2016 à 11:10:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

BlinkGT a écrit :

Guardiola, Mourinho, Simeone, Klopp, Wenger...Cette guerre des coachs la saison prochaine en PL :miam:

C'est fou ça, un championnat devient nul à chier et du coup, ils sont obligés d'aligner les coachs de renom pour tenter de donner une bonne dynamique à des clubs de merde ...  

Peut être qu'avec un peu plus d'argent, la PL réussira à passer les 1/4 de la C1.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2016 à 11:10:58  profilanswer

n°44765069
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 10-02-2016 à 11:11:35  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Mourinho à MU, ce serait fait pour l'Equipe

'tain, l'entertainment qu'on va avoir sur les bancs la saison prochaine en PL [:am72:5]

Plus qu'un ptit Simeone à Chelski et on sera bon [:lafroussedanstonfrog:2]

J'espère que ce tocard ne va pas gâcher Antony Martial.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°44765079
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 10-02-2016 à 11:12:21  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Tu es sûr de vouloir chambrer ? Cette année tu devrais te faire tout petit non ? Surtout vu le jeu produit

Mec, tu t'adresses à un gars qui ne tient pas ses paris.

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°44765108
El Flasco
Posté le 10-02-2016 à 11:14:29  profilanswer

sirius gott a écrit :

Mec, tu t'adresses à un gars qui ne tient pas ses paris.

PortoG ?  [:garysh]

Finale de C1 au Portugal, tout frais payé tout ça ?  [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par El Flasco le 10-02-2016 à 11:14:45
n°44765128
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 10-02-2016 à 11:15:22  profilanswer

El Flasco a écrit :

C'est fou ça, un championnat devient nul à chier et du coup, ils sont obligés d'aligner les coachs de renom pour tenter de donner une bonne dynamique à des clubs de merde ...  

Peut être qu'avec un peu plus d'argent, la PL réussira à passer les 1/4 de la C1.

Vrai parlé.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°44765155
Mac_Lane
Posté le 10-02-2016 à 11:17:40  profilanswer

Ce qui est surtout inquiétant pour eux c'est la dèche totale de techniciens anglais compétents.

n°44765177
El Flasco
Posté le 10-02-2016 à 11:18:30  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Ce qui est surtout inquiétant pour eux c'est la dèche totale de techniciens anglais compétents.

Jeunes ? Joueurs ? Entraîneurs ? Dirigeants ? ...  

Ah, tu parles aussi de l'ensemble  [:super citron]

n°44765274
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 10-02-2016 à 11:23:30  profilanswer

manuman34 a écrit :

ok donc le Daily Star, le Mirror et le Daily Mail qui sont les seuls a balancer ce pseudo scoop sont devenus par magie des sources sures [:sire de botcor:1]

La source c'est un média portugais  

mrmeth67 a écrit :

Mou a MU ce serait fait selon les médias guesh.
Reste à savoir s'il prend l'équipe en été ou avant.

Cadeau, Ney https://streamable.com/updn
 [:lafroussedanstonfrog:2]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°44765293
Mac_Lane
Posté le 10-02-2016 à 11:24:41  profilanswer

El Flasco a écrit :

Jeunes ? Joueurs ? Entraîneurs ? Dirigeants ? ...  

Ah, tu parles aussi de l'ensemble  [:super citron]

Cette hess généralisée [:bernard_henri_libye:4]

n°44765331
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 10-02-2016 à 11:26:49  profilanswer

boubougna a écrit :

ben y'a eu plein de coupes de merde et meme le championnat (pas sous le format actuel proof) sont plus anciens que la coupe de france [:cosmoschtroumpf]

Oui voilà. Donc si je dis "plus ancienne compétition française de football d'envergure nationale et encore disputée aujourd'hui" ça colle?

Déjà que l'OM-PSG de dimanche dernier n'a déchainé aucune passion. Et aujourd'hui je constate qu'un 1/8ème de finale de coupe de France entre les deux plus grands clubs français du moment n'engendre pas autant de passion que les spéculations mercatoliennes sur l'avenir de la premier league et de la bolderizleague.

Sans troller, j'arrive pas à savoir à quel moment le monde a déconné au point qu'on en arrive à ce constat.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2016 à 11:26:49  profilanswer

n°44765401
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 10-02-2016 à 11:31:48  profilanswer

El Flasco a écrit :

PortoG ?  [:garysh]

Finale de C1 au Portugal, tout frais payé tout ça ?  [:rofl]

Pari avec Remigio.

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°44765487
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 10-02-2016 à 11:38:17  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Oui voilà. Donc si je dis "plus ancienne compétition française de football d'envergure nationale et encore disputée aujourd'hui" ça colle?

La plus ancienne coupe qui se joue toujours :o mais c'était juste pour chipoter

radio comptoir a écrit :

Déjà que l'OM-PSG de dimanche dernier n'a déchainé aucune passion. Et aujourd'hui je constate qu'un 1/8ème de finale de coupe de France entre les deux plus grands clubs français du moment n'engendre pas autant de passion que les spéculations mercatoliennes sur l'avenir de la premier league et de la bolderizleague.

Sans troller, j'arrive pas à savoir à quel moment le monde a déconné au point qu'on en arrive à ce constat.

2011 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 10-02-2016 à 11:38:38
n°44765520
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 10-02-2016 à 11:40:44  profilanswer

C'est-à-dire le rachat du PSG par QSI?

Si c'est le cas je trouve ton jugement trop limité.

n°44765534
Le General
Posté le 10-02-2016 à 11:41:40  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Tu es sûr de vouloir chambrer ? Cette année tu devrais te faire tout petit non ? Surtout vu le jeu produit

Un éclopé ne peut pas se foutre de la gueule d'un autre éclopé ? [:the coli:4]
Un gros ne peut pas se foutre de la gueule d'un autre gros ?  [:the coli:4]
Un noir ne peut pas se foutre de la gueule d'un autre noir ?  [:the coli:4]
Un chti ne peut pas se foutre de la gueule d'un autre chti ?  [:the coli:4]

sirius gott a écrit :

Pari avec Remigio.

Blink  [:moundir]
Qui n'a lui-même pas honoré son pari avec Remigio  [:azrail:4]
Tout comme Salutafion en doit une à Eyldebrant qui lui-même en doit une à Nooby  [:azrail:4]
Sans compter les Tapiefan et PortoG la légende  [:azrail:4]
Un vrai topic de paria  [:azrail:4]

Tous dans le prochain Scorsese

Message cité 2 fois
Message édité par Le General le 10-02-2016 à 11:42:10

---------------
Zbeub zbeub.
n°44765554
piccolo
Posté le 10-02-2016 à 11:42:58  profilanswer

Le General a écrit :

Blink  [:moundir]  
Qui n'a lui-même pas honoré son pari avec Remigio  [:azrail:4]  
Tout comme Salutafion en doit une à Eyldebrant qui lui-même en doit une à Nooby  [:azrail:4]  
Sans compter les Tapiefan et PortoG la légende  [:azrail:4]  
Un vrai topic de paria  [:azrail:4]  

Tous dans le prochain Les Tuches Scorsese

n°44765586
-rOmanO-
Posté le 10-02-2016 à 11:44:36  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ça vous surprend que hors QSIx et supporters qui sont malgré tout, ravis de l'arrivée de cet investissement (ce que je comprends et ne juge pas) ; la Ligue 1 est devenue quand même moins passionnante. Il y a plus de suspense en bas qu'en haut. Donc tant qu'un club ne sera pas capable de faire comme Paris, la Ligue 1 va perdre de son intérêt.

n°44765607
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 10-02-2016 à 11:46:00  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Tu penses pas que le rachat du PSG par un acteur majeur fortuné à renforcé le PSG mais a tué le petit suspens de la Ligue 1 qui coulait déjà au niveau européen (malgré les perfs en  C1 2010 [:beleg] il fallait siffler sur Cris), on y serait arrivé à tuer la L1 mais pour moi ca a acceléré les choses, tout comme les droits de la PL a fini de parachever l'oeuvre avec des montants délirants pour des sauccisses

A part 2-3 matchs par an, la supériorité du PSG a tué un peu le peu d'enthousiasme restant [:spamafote] et vu qu'on a des présidents à chier et une politique vis à vis des supporters qui va dans le meme sens ben je suis pas hyper serein sur le futur. Je pensais que l'euro 2016 allait pouvoir aider un peu mais avec des attributions de places qui favorisent les footix je ne pense pas [:beleg]

n°44765613
-rOmanO-
Posté le 10-02-2016 à 11:46:19  profilanswer

Le General a écrit :

Un éclopé ne peut pas se foutre de la gueule d'un autre éclopé ? [:the coli:4]  
Un gros ne peut pas se foutre de la gueule d'un autre gros ?  [:the coli:4]  
Un noir ne peut pas se foutre de la gueule d'un autre noir ?  [:the coli:4]  
Un chti ne peut pas se foutre de la gueule d'un autre chti ?  [:the coli:4]  

Oh si tu as le droit, je te dis de ne pas en rajouter comme tu le fais toujours car le tacle qui suivra risque de te chatouiller fortement. Arsenal fait de l'Arsenal, mais leur jeu reste une base solide de travail et vu la saison de ton club, MU et City, ils devraient vraiment y croire. Enfin on verra ce we

n°44765676
El Flasco
Posté le 10-02-2016 à 11:49:54  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ça vous surprend que hors QSIx et supporters qui sont malgré tout, ravis de l'arrivée de cet investissement (ce que je comprends et ne juge pas) ; la Ligue 1 est devenue quand même moins passionnante. Il y a plus de suspense en bas qu'en haut. Donc tant qu'un club ne sera pas capable de faire comme Paris, la Ligue 1 va perdre de son intérêt.

Arrête toi deux minutes.

La Ligue 1 n'avait que très peu d'intérêt y a 5 ans, en dehors des passionnés que nous sommes tous bien entendu  [:el flasco]  

Personne n'en n'avait rien à secouer de la Ligue 1, aujourd'hui, elle représente au travers du PSG un championnat un peu plus attractif.

n°44765695
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 10-02-2016 à 11:50:59  profilanswer

Si les parisiens veulent caillasser un bus de chinois lyonnais... Ils sont devant la Gare de Lyon :o

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°44765723
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 10-02-2016 à 11:52:40  profilanswer

MBD44 a écrit :

Si les parisiens veulent caillasser un bus de chinois lyonnais... Ils sont devant la Gare de Lyon :o

Jvais venir te caillasser toi :o
Qu'est ce que tu fous sur paris ? :o

---------------
n°44765728
piccolo
Posté le 10-02-2016 à 11:53:01  profilanswer

MBD44 a écrit :

Laquelle? Part-Dieu ou Perrache ?  [:loom the gloom]  

Message édité par piccolo le 10-02-2016 à 11:53:19
n°44765730
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 10-02-2016 à 11:53:08  profilanswer

sirius gott a écrit :

Jvais venir te caillasser toi :o
Qu'est ce que tu fous sur paris ? :o

Je suis là pour 2 jours pour le taf

Message édité par MBD44 le 10-02-2016 à 11:53:25

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°44765752
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 10-02-2016 à 11:54:15  profilanswer

Au delà de la supériorité financière et sportive du PSG dans le championnat de France, y'a quand même un sérieux concours de circonstance qui fait que la plupart des gros clubs historiques se sont cassés la gueule et que le niveau est globalement baissé (et c'est pas imputable au PSG :o )
Le fossé entre le PSG et le reste est d'autant plus gros :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°44765764
-rOmanO-
Posté le 10-02-2016 à 11:55:03  profilanswer

El Flasco a écrit :

Arrête toi deux minutes.

La Ligue 1 n'avait que très peu d'intérêt y a 5 ans, en dehors des passionnés que nous sommes tous bien entendu  [:el flasco]

Personne n'en n'avait rien à secouer de la Ligue 1, aujourd'hui, elle représente au travers du PSG un championnat un peu plus attractif.

Et donc tu penses que ton enthousiasme (sic) d'il y a 5 ans est du au niveau général ou au fait que Paris étant devenu un rouleau compresseur te fait bander de pouvoir écraser tout le monde alors qu'à l'époque c'était quand même plus dur ?
La L1 a toujours été un championnat où tout pouvait arriver. Un promu surprise, un gros qui rate un recrutement et se retrouve en ventre mou et l'année suivante PAF § ils sont énormes.
L'identité de la L1 c'était ça. Alors certes ça n'intéresse que très peu les étrangers (encore que je n'ai aucune idées des audiances étrangères) mais ne pas reconnaitre que Paris est en train de tuer le champ' c'est de l'aveuglement. Après je dis pas, ça apporte autre chose à la L1 (des sponsors, d'autres personnes venant voir des matchs etc... ) mais l'identité même de la L1 a disparu. Même pendant la période lyonnaise, ce sentiment n'était pas si fort.

Message cité 3 fois
Message édité par -rOmanO- le 10-02-2016 à 11:55:47
n°44765792
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 10-02-2016 à 11:56:33  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'ai jamais dit ça. J'aurais pu te dire la même chose hier sans les infos d'aujourd'hui car le Mou à MU, ça reste une possibilité. Sauf que toi, t'es certain de ce qui va se passer et il est donc évident qu'on te mettra le nez dans ton caca si jamais le Mou signe à MU.

Je pense qu'il aime cela en fait. Se faire mettre le nez dedans aussi souvent et toujours y revenir, faut forcement aimer ses excréments.

---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
n°44765802
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 10-02-2016 à 11:57:09  profilanswer

aRWaM a écrit :

Au delà de la supériorité financière et sportive du PSG dans le championnat de France, y'a quand même un sérieux concours de circonstance qui fait que la plupart des gros clubs historiques se sont cassés la gueule et que le niveau est globalement baissé (et c'est pas imputable au PSG :o )
Le fossé entre le PSG et le reste est d'autant plus gros :o

D'un côté, les gros clubs ratent leur saison ; de l'autre, Paris fait un parcours jamais vu.
La saison dernière c'était un peu l'inverse (gros au rdv et Paris qui laisse trainer des points) et on a eu un peu plus de suspense malgré le côté inéluctable du titre parisien.
Mais ça prouve qu'hors PSG, nous ne sommes devenus qu'un championnat de malentendus, coups de bol et étoiles filantes.

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°44765811
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 10-02-2016 à 11:57:51  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

La période Lyonnaise était pas source de passion en Ligue 1 en haut de tableau il y a quelques années ...  
Et franchement, autant le spectacle est pas au rendez vous, autant le suspens reste entier quant aux équipes qui seront européennes, les relégués etc etc.
Donc l'intérêt de la ligue 1 est pas totalement vide cette saison.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°44765832
-rOmanO-
Posté le 10-02-2016 à 11:59:50  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

La période Lyonnaise était pas source de passion en Ligue 1 en haut de tableau il y a quelques années ...  
Et franchement, autant le spectacle est pas au rendez vous, autant le suspens reste entier quant aux équipes qui seront européennes, les relégués etc etc.
Donc l'intérêt de la ligue 1 est pas totalement vide cette saison.

J'ai dit que le suspense était plus important en bas qu'en haut (encore qu'avec Troyes :o)  
Mais heureusement l'intérêt n'a pas totalement disparu sinon on se serait déjà tous pendus. Mais l'avenir ne s'annonce quand même pas des plus beaux pour le championnat en lui même. De plus, sur le long terme, ça peut ; peut-être ; desservir Paris.

n°44765869
El Flasco
Posté le 10-02-2016 à 12:02:44  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Et donc tu penses que ton enthousiasme (sic) d'il y a 5 ans est du au niveau général ou au fait que Paris étant devenu un rouleau compresseur te fait bander de pouvoir écraser tout le monde alors qu'à l'époque c'était quand même plus dur ?  
La L1 a toujours été un championnat où tout pouvait arriver. Un promu surprise, un gros qui rate un recrutement et se retrouve en ventre mou et l'année suivante PAF § ils sont énormes.  
L'identité de la L1 c'était ça. Alors certes ça n'intéresse que très peu les étrangers (encore que je n'ai aucune idées des audiances étrangères) mais ne pas reconnaitre que Paris est en train de tuer le champ' c'est de l'aveuglement. Après je dis pas, ça apporte autre chose à la L1 (des sponsors, d'autres personnes venant voir des matchs etc... ) mais l'identité même de la L1 a disparu. Même pendant la période lyonnaise, ce sentiment n'était pas si fort.

Personnellement j'avais beaucoup plus d'enthousiasme et de ferveur avant, c'est sur.  
Lyon écrasait tout le monde mais pas avec autant de maîtrise je dirais, donc pas comparable même si ils ont gagné 15 fois de suite.

Des promus surprises, tu penses pas qu'il y en a cette année ? :o

Mais avec du recul, la Ligue 1 prend de la valeur avec un gros club.
Y a de l'audience à l'étranger, ça apporte ou apportera des investissements sur le MT/LT.
Le niveau est tiré vers le haut parce qu'il y a plus de niveau, plus de joueurs intéressants qui doivent se mettre au niveau des top joueurs.
Les autres clubs ont merdé, quand tu recrutes des merguez fleuries tel un vulgaire FC Sochaux Montbéliard, tu peux pas espérer autre chose qu'être mauvais.  
Je parle bien sur de l'OL (Beauvue, Darder, etc ...) qui année après année recrute des merguez à prix d'or.
L'OM qui flingue tout son recrutement et sa politique de joueurs en place (x joueurs partis libres ...) en dehors de Diarra sur les 4 dernières saisons.

Bref, le PSG est trop haut pour la Ligue 1  [:el flasco]  

Mais l'écart pourrait quand même être énormément réduit si les clubs Français se bougeaient le fion (cf Germany).

n°44765876
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 10-02-2016 à 12:03:32  profilanswer

Il y avait pas eu un pari d'un gars qui devait se balader rue des rosiers et faire un truc (je sais plus quoi) ?

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°44765929
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 10-02-2016 à 12:06:45  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Même pendant la période lyonnaise, ce sentiment n'était pas si fort.

Relis le topic à l'époque, on lisait les mêmes posts même si l'OL ne dominait pas autant le championnat (surtout pour leurs premiers titres).

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°44765962
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 10-02-2016 à 12:08:55  profilanswer

cyd125 a écrit :

Il y avait pas eu un pari d'un gars qui devait se balader rue des rosiers et faire un truc (je sais plus quoi) ?

C'était salutfions, mon feuj szûr, mais il le fera pas (il l'avait annoncé dans le topic d'à côté je crois).

n°44765964
El Flasco
Posté le 10-02-2016 à 12:08:59  profilanswer

Bon, après, la passion est toujours là  [:super citron]  

Et - fort heureusement - y a Javier dans l'arène  [:el flasco]

n°44765978
piccolo
Posté le 10-02-2016 à 12:09:55  profilanswer

El Flasco a écrit :

Bon, après, la passion est toujours là  [:super citron]  

Et - fort heureusement - y a Javier dans l'arène  [:el flasco]

Javier est surtout en tribune

n°44765986
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 10-02-2016 à 12:10:37  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Entre les arabes de Paris qui tuent la liguain ou les russes de Monaco, mon choix est vite fait [:cmonchx]

Spoiler :

Les belges de Lille [:carlosenluge:2]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°44765988
El Flasco
Posté le 10-02-2016 à 12:10:55  profilanswer

piccolo a écrit :

Javier est surtout en tribune

Oui mais c'est le meilleur  [:el flasco]  

Il redistribue la passion et le talent comme tu distribues les lettres le matin gros  [:el flasco:1]

n°44766011
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 10-02-2016 à 12:12:28  profilanswer

Pastore aux JO, c'est possible ?

Rio, Rio de Javier, je rêve à c'la

Message édité par Johnny_Marrocain le 10-02-2016 à 12:12:35

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°44766020
piccolo
Posté le 10-02-2016 à 12:12:54  profilanswer

El Flasco a écrit :

Oui mais c'est le meilleur  [:el flasco]  

Il redistribue la passion et le talent comme tu distribues les lettres le matin gros  [:el flasco:1]

Je suis pas facteur  [:willyledingue:1]

n°44766029
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 10-02-2016 à 12:13:29  profilanswer

cyd125 a écrit :

Shalom pas lui shalom vous. [:smokin joe:4]

n°44766054
doosen
Des nuées de sens
Posté le 10-02-2016 à 12:15:09  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

C'était salutfions, mon feuj szûr, mais il le fera pas (il l'avait annoncé dans le topic d'à côté je crois).

Salut' vs Eyld [:horty_bluett:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39383  39384  39385  ..  75889  75890  75891  75892  75893  75894

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)