Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3475 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39384  39385  39386  ..  75884  75885  75886  75887  75888  75889
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°44766054
doosen
Des nuées de sens
Posté le 10-02-2016 à 12:15:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

juan-natal la pagina a écrit :

C'était salutfions, mon feuj szûr, mais il le fera pas (il l'avait annoncé dans le topic d'à côté je crois).

Salut' vs Eyld [:horty_bluett:3]

mood
Publicité
Posté le 10-02-2016 à 12:15:09  profilanswer

n°44766077
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 10-02-2016 à 12:17:02  profilanswer

piccolo a écrit :

Je suis pas facteur  [:willyledingue:1]

Sa comparaison est d'autant plus juste.

n°44766078
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 10-02-2016 à 12:17:06  profilanswer

Entre Le General et Salutations qui se dégonflent, c'est pas une histoire de circoncision ? [:mr_paille]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°44766090
doosen
Des nuées de sens
Posté le 10-02-2016 à 12:17:44  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Entre Le General et Salutations qui se dégonflent, c'est pas une histoire de circoncision ? [:mr_paille]

[:mrtritium:2]

n°44766106
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 10-02-2016 à 12:19:27  profilanswer

piccolo a écrit :

Javier est surtout en tribune

le meneur de plateau repas  [:el flasco]

n°44766112
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 10-02-2016 à 12:19:51  profilanswer

Et bonjour à tous mes multis. [:en reflet:5]

n°44766149
Bretzel Au​thentique
Je baise, j'étreins, j'encule
Posté le 10-02-2016 à 12:22:26  profilanswer

El Flasco a écrit :

tel un vulgaire FC Sochaux Montbéliard.

Déjà, pour qu'on puisse avoir des échanges un tant soit peu moins trollesques, ce serait possible d'arrêter d'utiliser cette "expression" de "tel un vulgaire + club" à tort et à travers, ça fait rire de temps en temps mais tous les 2 posts qui parlent d'un club autre que le PSG, c'est lourd. D'autant que Sochaux a une histoire plus riche que la plupart des clubs français, que le PSG n'en parlons pas.

El Flasco a écrit :

Mais l'écart pourrait quand même être énormément réduit si les clubs Français se bougeaient le fion (cf Germany).

Es-tu sûr que c'est un bon exemple ?

n°44766164
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 10-02-2016 à 12:23:39  profilanswer

Donkey' a écrit :

http://i.imgur.com/uWuf6DD.gif

Ce soir, première défaite de Paris avant la deuxième ce Samedi en championnat [:carlosenluge:3]
Comment allez vous supporter cet affront national ?  

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°44766176
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 10-02-2016 à 12:24:49  profilanswer

Bretzel Authentique a écrit :

Déjà, pour qu'on puisse avoir des échanges un tant soit peu moins trollesques, ce serait possible d'arrêter d'utiliser cette "expression" de "tel un vulgaire + club" à tort et à travers, ça fait rire de temps en temps mais tous les 2 posts qui parlent d'un club autre que le PSG, c'est lourd. D'autant que Sochaux a une histoire plus riche que la plupart des clubs français, que le PSG n'en parlons pas.

Et d'autant plus qu'ils ont sorti Monaco hier, signe d'un rétablissement de l'équilibre dans la hiérarchie des valeurs.
Comme nous l'avions fait l'an passé en CdL.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°44766209
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 10-02-2016 à 12:27:53  profilanswer

Donkey' a écrit :

Bonsoir. [:takezebest]

mood
Publicité
Posté le 10-02-2016 à 12:27:53  profilanswer

n°44766234
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 10-02-2016 à 12:29:17  profilanswer

Ce soir, première défaite de Paris avant la deuxième ce Samedi en championnat [:carlosenluge:3]

Paris va gagner parce que nous sommes Paris avant tout et sans Paris il n'y a pas de Paris. [:colonelfoireux:5]

[:bobbylebucheron:4]

Message édité par Donkey' le 10-02-2016 à 12:29:29
n°44766247
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 10-02-2016 à 12:30:16  profilanswer

efrafa a écrit :

https://mobile.twitter.com/RodolfoL [...] 8113514498
Le PSG serait en contact avec ce jeune joueur Mexicain selon l'intéressé lui même.
Ailier de 19ans qui peut courir a 36km avec la balle, qui sait dribbler et qui centre bien apparemment.  
Lucas 2.0  [:com23:2]

ils ont des si grands stades au Mexique [:transparency]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°44766263
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 10-02-2016 à 12:31:59  profilanswer

efrafa a écrit :

https://mobile.twitter.com/RodolfoL [...] 8113514498
Le PSG serait en contact avec ce jeune joueur Mexicain selon l'intéressé lui même.
Ailier de 19ans qui peut courir a 36km avec la balle, qui sait dribbler et qui centre bien apparemment.  
Lucas 2.0  [:com23:2]

Il a 23 ans

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°44766269
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 10-02-2016 à 12:32:39  profilanswer

Tiens je vois que ça parle de pari et qui vois-je également ? Un manuman très très actif depuis hier visiblement. Je pensais qui lui était arrivé un truc puisque monsieur ne répond plus à mes MP depuis vendredi. :/

Eh oui, parce que manu ne veut bien évidemment pas me payer les 100e pour Jackson Martinez. Vous vous en serez doutés. Martinez ne peut plus marquer 28 buts en seconde partie de saison avec l'ATM, le tout dans une équipe défensive et où il n'est jamais titulaire, alors....

Pourtant ce n'est pas faute d'avoir eu des échanges cordiaux (mais où j'ai dû quand même m'employer pour le faire répondre plusieurs fois avant qu'il ne fasse définitivement la sourde oreille).  

Et comment cela se fait-il me direz-vous, lui qui a un honneur et des couilles grosses comme Nicollin ?  
Il faut savoir que, voyant qu'il n'y avait pas d'issue à notre deal et comme nous étions forcément braqués sur nos positions, j'ai proposé à manu qu'une voire trois personnes tranchent pour clore notre affaire (j'ai proposé PP, Nino et puis j'ai même pensé à vass' figurez-vous vu qu'il a déjà participé à des paris qui ont été respectés).

Mais manu ce man n'était pas chaud car, voyez, sa réputation sur ce thread est pas terrible alors ca tranchera forcément en ma faveur [:salade man:1]  
Il a quand même dit qu'il reviendrait vers moi pour me faire connaitre sa décision.  
C'était jeudi. Depuis, c'est silence radio.

C'est dommage parce qu'on aurait pu se mettre ok sur le nom des forumeurs qui jugeront l'histoire et surtout ils auraient pu trancher en sa faveur (après tout, je suis aussi braqué sur mes positions donc peut-être me manque-t-il un paramètre) et surtout des choix à leur soumettre (paiement intégral, paiement de 50e, pas de paiement). Mais non, nous n'avons pas pu avoir ce dialogue malheureusement...

Voilà. Vous savez à qui vous causez dorénavant. Une grande gueule de quadra qui se jette sur la première opportunité pour saboter un pari qu'il savait définitivement perdu et sur lequel il décide de lui-même si le pari a lieu d'être valide ou non :jap:
Surtout, un mec qui se défile par MP pour régler ça.
Par contre il y a deux ans il ne se défilait pas pour convenir d'un rdv sur Paris afin de venir me casser la gueule [:dannyocean:5]  

Bref [:backbone-]  
Comme prévu je devais faire le point sur ce pari. Je ne reste pas.  
A+

n°44766276
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 10-02-2016 à 12:33:13  profilanswer

Qui a vraiment lu ?

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°44766307
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 10-02-2016 à 12:35:52  profilanswer

Manuman en prison ?
Papy, un sondage, vite [:beleg]

---------------
n°44766308
manuman34
a lutta continua
Posté le 10-02-2016 à 12:35:54  profilanswer

oseb ce qu'on veut c'est martyrisé Chelsea.

n°44766313
Mac_Lane
Posté le 10-02-2016 à 12:36:06  profilanswer

Je propose un duel au mousquet, à défaut du sabre, pour régler ce différend calmement et en bons gentlemen.

n°44766323
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 10-02-2016 à 12:37:01  profilanswer

manuman34 a écrit :

oseb ce qu'on veut c'est martyrisé Chelsea.

Vous l'avez déjà fait l'année dernière  :)  
Faites tourner Samedi, le LOSC a plus besoin de ces 3 points que vous [:beleg]

---------------
n°44766330
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 10-02-2016 à 12:37:42  profilanswer

En même temps, sans tiers payant vos paris...

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°44766331
manuman34
a lutta continua
Posté le 10-02-2016 à 12:37:45  profilanswer

Vous l'avez déjà fait l'année dernière  :)  
Faites tourner Samedi, le LOSC a plus besoin de ces 3 points que vous [:beleg]

ca sera la "grosse" équipe ce soir et les coiffeurs samedi, vous aurez la possibilité de prendre les 3 points.

n°44766332
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 10-02-2016 à 12:37:47  profilanswer

cyd125 a écrit :

Qui a vraiment lu ?

Moi.
La prose de TSM me manque  [:kolombin:4]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°44766346
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 10-02-2016 à 12:38:49  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Moi.

Idem ici :jap:

n°44766348
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 10-02-2016 à 12:38:51  profilanswer

sirius gott a écrit :

En même temps, sans tiers payant vos paris...

En effet,ces paris ne sont pas magiques  [:azrail:1]

---------------
n°44766365
manuman34
a lutta continua
Posté le 10-02-2016 à 12:40:23  profilanswer

non mais je vais pas payer un pari qui n'a plus lieu d'être, les termes sont caduques a mon sens, comme je lui ai dit, il serait a 20 buts et aurait été transfèré au Real ca serait la même chose il refuserait de me payer.. au pire comme il a raté sa saison effectivement je veux bien lui filer 50 boules mais comme il vient essayer ici de me déshonorer bêtement en public...

n°44766367
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 10-02-2016 à 12:40:27  profilanswer

bah dans l'esprit, Manuman se dégonfle, mais techniquement, vu que cet aspect, cette "clause" n'avait pas été abordée (il me semble), et bien que le fautif soit relâché, pardon que le mis en cause se débine, ça me semble tout à fait justifiable

n°44766395
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 10-02-2016 à 12:42:19  profilanswer

Qui peut me trouver des pics de la soeur jumelle de Boufal ? [:caseytatum]

Merci :jap:

---------------
n°44766398
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 10-02-2016 à 12:42:26  profilanswer

cyd125 a écrit :

Qui a vraiment lu ?

Moi, mais je suis au chomdu  [:auptimiste]

n°44766417
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 10-02-2016 à 12:43:40  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Tiens je vois que ça parle de pari et qui vois-je également ? Un manuman très très actif depuis hier visiblement. Je pensais qui lui était arrivé un truc puisque monsieur ne répond plus à mes MP depuis vendredi. :/

Eh oui, parce que manu ne veut bien évidemment pas me payer les 100e pour Jackson Martinez. Vous vous en serez doutés. Martinez ne peut plus marquer 28 buts en seconde partie de saison avec l'ATM, le tout dans une équipe défensive et où il n'est jamais titulaire, alors....

Pourtant ce n'est pas faute d'avoir eu des échanges cordiaux (mais où j'ai dû quand même m'employer pour le faire répondre plusieurs fois avant qu'il ne fasse définitivement la sourde oreille).  

Et comment cela se fait-il me direz-vous, lui qui a un honneur et des couilles grosses comme Nicollin ?  
Il faut savoir que, voyant qu'il n'y avait pas d'issue à notre deal et comme nous étions forcément braqués sur nos positions, j'ai proposé à manu qu'une voire trois personnes tranchent pour clore notre affaire (j'ai proposé PP, Nino et puis j'ai même pensé à vass' figurez-vous vu qu'il a déjà participé à des paris qui ont été respectés).

Mais manu ce man n'était pas chaud car, voyez, sa réputation sur ce thread est pas terrible alors ca tranchera forcément en ma faveur [:salade man:1]  
Il a quand même dit qu'il reviendrait vers moi pour me faire connaitre sa décision.  

C'est dommage parce qu'on aurait pu se mettre ok sur le nom des forumeurs qui jugeront l'histoire et surtout ils auraient pu trancher en sa faveur (après tout, je suis aussi braqué sur mes positions donc peut-être me manque-t-il un paramètre) et surtout des choix à leur soumettre (paiement intégral, paiement de 50e, pas de paiement). Mais non, nous n'avons pas pu avoir ce dialogue malheureusement...

Voilà. Vous savez à qui vous causez dorénavant. Une grande gueule de quadra qui se jette sur la première opportunité pour saboter un pari qu'il savait définitivement perdu et sur lequel il décide de lui-même si le pari a lieu d'être valide ou non :jap:
Par contre il y a deux ans il ne se défilait pas pour convenir d'un rdv sur Paris afin de venir me casser la gueule [:dannyocean:5]  

A+

Moi je peux juger votre pari s'il le faut vraiment. [:en reflet:5]

Je fais ça pour la cause je me soumets en quelque sorte. [:en reflet:5]

Je serai impartial et objectif comme à l'accoutumé. [:en reflet:5]

n°44766428
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 10-02-2016 à 12:44:38  profilanswer

Qui peut me trouver des pics de la soeur jumelle de Boufal ? [:caseytatum]

Merci :jap:

Tu peux oublier, comme son frère elle touche bien les boules mais ça finit jamais au fond :jap:

Le déshonneur public hfrien  [:dks:4]

n°44766438
Le General
Posté le 10-02-2016 à 12:45:22  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

A+

Internet, topic foot, matériel.fr, fucking serious business  [:rivesud:3]

---------------
Zbeub zbeub.
n°44766441
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 10-02-2016 à 12:45:35  profilanswer

vicenzo a écrit :

bah dans l'esprit, Manuman se dégonfle, mais techniquement, vu que cet aspect, cette "clause" n'avait pas été abordée (il me semble), et bien que le fautif soit relâché, pardon que le mis en cause se débine, ça me semble tout à fait justifiable

Oui bien sur, genre "attend, on avait pas mis une clause comme quoi si l'oncle de sa belle mère mourrait dans l'année ça rendait le paris caduque, et comme justement il est mort le trente-douze Vendémiaire, bah je vais rentrer mes raisins secs, hein [:faman:1]"

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°44766466
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 10-02-2016 à 12:47:25  profilanswer

boubougna a écrit :

Tu peux oublier, comme son frère elle touche bien les boules mais ça finit jamais au fond :jap:

Le déshonneur public hfrien  [:dks:4]

C'est même pas pour moi, c'est pour ma femme qui est curieuse [:caseytatum]

---------------
n°44766478
piccolo
Posté le 10-02-2016 à 12:48:36  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Moi.

[:cerveau +1]  

TSM, un PSGix qui se respecte  [:sneijder:3]

n°44766512
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 10-02-2016 à 12:51:18  profilanswer

manuman34 a écrit :

non mais je vais pas payer un pari qui n'a plus lieu d'être, les termes sont caduques a mon sens, comme je lui ai dit, il serait a 20 buts et aurait été transfèré au Real ca serait la même chose il refuserait de me payer.. au pire comme il a raté sa saison effectivement je veux bien lui filer 50 boules mais comme il vient essayer ici de me déshonorer bêtement en public...

manuman34 a écrit :

Je te déshonore ici ?  Ca fait une semaine que j'essaie de régler l'histoire par MP et tu réponds jamais.
Donc je clos l'histoire ici parce que c'est la coutume de dire si le mec a payé ou pas.
Et tes 50 balles garde les sérieux  [:the coli:4]  
J'en ai pas besoin et encore moins d'un pauvre comme toi avec qui je n'ai même plus envie de traiter.

Message cité 4 fois
Message édité par The Smoking Man le 10-02-2016 à 12:52:01
n°44766520
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 10-02-2016 à 12:51:57  profilanswer

le drame demeure toujours présent

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°44766529
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 10-02-2016 à 12:53:03  profilanswer

Les paris sont ils une source de drama?  
Je crois que la réponse est claire.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°44766532
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 10-02-2016 à 12:53:21  profilanswer

cyd125 a écrit :

le drame demeure toujours présent

Et pourtant chaque jour il nous disait bonjour. [:jean-pierre-pernaut:1]

n°44766543
Le General
Posté le 10-02-2016 à 12:54:15  profilanswer

Topic peuplé par des pauvres, des chomeurs et des arabes. Peut-on réellement être surpris de la tournure des choses ?

Je ne le pense honnêtement pas.

---------------
Zbeub zbeub.
n°44766550
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 10-02-2016 à 12:55:31  profilanswer

Le General a écrit :

Topic peuplé par des pauvres, des chomeurs et des arabes. Peut-on réellement être surpris de la tournure des choses ?

Et certains cumulent..

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°44766555
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 10-02-2016 à 12:55:55  profilanswer

Le General a écrit :

cet enchainement de pléonasmes  [:apges:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39384  39385  39386  ..  75884  75885  75886  75887  75888  75889

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)