| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
doosen Des nuées de sens | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 12:15:09 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
doosen Des nuées de sens |
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
alain haque-barre écochienniste |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 12:27:53 ![]() ![]() |
Message édité par Donkey' le 10-02-2016 à 12:29:29 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
cyd125 Lord Cordovan | Qui a vraiment lu ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Manuman en prison ?
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
manuman34 a lutta continua |
|
Mac_Lane | Je propose un duel au mousquet, à défaut du sabre, pour régler ce différend calmement et en bons gentlemen. |
sirius gott ⭐⭐ | En même temps, sans tiers payant vos paris... --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
manuman34 a lutta continua |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
boubougna - de buratta, +de combats |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
piccolo |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Je te déshonore ici ? Ca fait une semaine que j'essaie de régler l'histoire par MP et tu réponds jamais.
Message cité 4 fois Message édité par The Smoking Man le 10-02-2016 à 12:52:01 |
cyd125 Lord Cordovan | le drame demeure toujours présent --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Les paris sont ils une source de drama? --------------- “Empezó la nueva era” |
Le General | Topic peuplé par des pauvres, des chomeurs et des arabes. Peut-on réellement être surpris de la tournure des choses ?
--------------- Zbeub zbeub. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |