|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Reprise du message précédent :
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 08:48:03 |
cashless |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
mouzone Membre |
|
mouzone Membre |
Il parle foot comme toi à l'époque Message cité 1 fois Message édité par mouzone le 24-12-2015 à 09:06:59 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2015 à 09:08:36
|
manuman34 a lutta continua |
|
|
piccolo |
Message édité par piccolo le 24-12-2015 à 09:15:11 |
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 09:14:55 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2015 à 09:16:56
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2015 à 09:17:37 |
mouzone Membre |
Il a de l'autorité en 2015 ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
c2800 |
C'est vrai, il a amplement démontré sa capacité à constituer un groupe solide et à encadrer des fortes personnalités pour en tirer le meilleur. Et en plus, il sait lire les mots de ses joueurs, assurément un atout de poids En plus on peut compter sur lui pour choisir les meilleurs joueurs par affinité selon une logique ancestrale et sûre : http://www.linternaute.com/sport/f [...] hoix.shtml Assurément le meilleur pour relever Lyon
Message édité par c2800 le 24-12-2015 à 09:26:53 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2015 à 09:25:05
|
Philip Morris Ballerine | C'est finit oui Message édité par Philip Morris le 24-12-2015 à 09:25:18 --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Message cité 2 fois Message édité par The Smoking Man le 24-12-2015 à 09:26:32 |
A 13 ans on est souvent cruel --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
cashless |
|
maugani |
Euh attend, hormis Leicester, Arsenal et Tottenham, ton championnat est aussi en carton. Tu es d'accord qu'une équipe comme Caen est appréciable à voir évoluer ? Que Nice fait plaisir aux yeux ? Que Rennes a un potentiel offensif encore inexploité ? United, Pool, Everton, Chelsea, le budget total de Paname, soit 500 M, passé en recrutement, tout ça pour se faire battre par Bournemouth ou Watford... Bon je grossis le trait car évidemment, la PL est plus folle que la L1 mais entre un Naples -Bologne, Gladbach - Leverkusen ou Everton - Liverpool, le choix est vite fait. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
maugani |
Le supporter parisien a quel âge pour chanter "Ici, c'est Paris."? Message cité 1 fois Message édité par maugani le 24-12-2015 à 09:49:15 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Cru CR7 pour ma part --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://forum.olweb.fr/showthread.p [...] ost8490592 Bilan de Genesio en coach principal: Ajoutons à ce bilan factuel qu'à Besançon il a repris le flambeau de Stéphane Paille qu'il a réussit à faire passer pour Guardiola auprès des supporters de Besançon qui réclamait à corps en âme son retour. Il avait pourtant repris le club après 4 ans en tant qu'adjoint, il débarquait pas en terre inconnue. A son intronisation il a instauré un 5-4-1 absolument abjecte qu'il a maintenu jusqu'au bout, après 2 mois de compétition il déclaration en conférence de presse que "ça allait finir par tourner, qu'il manquait pas grand chose". Après 4 mois il déclarait "ne plus avoir de solution". 1 mois plus tard il était débarqué. En CFA chez nous il a pour lui le fait d'avoir développé le jeu le plus dégueulasse des dernières années. Quoi d'étonnant quand tu préfères systématiquement un Ghezzal à un Fekir ou que tu fais de Sidy Koné un indéboulonnable du milieu de terrain ? Il se fera sauver le cul toute la saison par les exploits de Reale. --------
Message cité 1 fois Message édité par Floleb7 le 24-12-2015 à 09:55:00 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le |