|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 09:58:07 |
0cool29 | Makélélé est pressenti pour devenir le coach de Nantes la saison prochaine. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Avec lui, les recrues n'auront aucune chance. Il a ses gueules. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 24-12-2015 à 10:04:24 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Kicker78 |
|
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 10:14:56 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
maugani | Mais ces membres du gang lyonnais étaient en place durant l'hégémonie lyonnaise du début de ce siècle ? Qui est parti à la fin de cette période et a causé ce déclin ? |
piccolo |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Balivernes, c'est le départ de Nadir Belhadj qui a enrayé la machine à gagner. Vrais savent. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
scream_dracula |
|
Philip Morris Ballerine | Je vais demander à PP de lock le topic, c'en est trop. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
0cool29 |
maugani |
Non mais sincèrement, quels départs/arrivées dans le staff vers 2007 ont causé ce déclin ? Aulas fait toujours confiance à Lacombe, qui délègue à ses potes. Sauf que le second fait n'importe quoi depuis quelques temps. D'après le post du forum OL, il n'y a que Roche qui tient à bout de bras la formation. Aulas est compétent pour dynamiser l'économie du football mais il ne voit pas que son produit dépérit à vue d'oeil. Le mec risque de plomber son club comme Dortmund après la finale en Coupe UEFA. |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Message édité par MrMeth67 le 24-12-2015 à 10:40:00 --------------- “Empezó la nueva era” |
Je pense que c'est Lacombe la pomme pourrie. "Il me rappelle Marius Tresor", fzdp va, fallait le dire que c'était Marius Tresor aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 24-12-2015 à 10:41:36 --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
-rOmanO- |
maugani |
Le PSG paye plus un marathonien en perdition lors d'un pressing haut adverse et limité techniquement que leur meilleur joueur et plus grand espoir italien actuel... Quel total manque de respect.. On parle quand même d'un type qui brillait en Europe à 20 ans... |
scream_dracula |
|
Painkiller25 |
|
-rOmanO- |
|
maugani | Je suis souvent d'accord avec ses analyses du pied-ballon jeu. Mais pour Matuidi, c'est flagrant.. |
-rOmanO- |
|
maugani |
En même temps, m'étonnerait que Lyon pouvait riposter face à Chelsea ou Barcelone.
Et il n'est plus agent ce Marcelo ? Quel exemple ? |
Painkiller25 |
|
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le |