Reprise du message précédent :la défense centrale...faudrait pas que Rodriguez se blesse trop souvent...
Tu pourriras en enfer
Je serai là pour t'accueillir
Krupo/Akalé c'est assez séduisant en ce début d'match, pourvu qu'ça dure
et après tu gueules (enfin, facon de parler) quand on fait boire du vin à malik aucune logique
Nan c'est Pluto le chien de Mickey ... lui c'est juste un n-ième prodige brésilien qui vient de l'Internaçional. Alexandre de son prénom
Un futur Kaka ou une nouvelle merde qui se donne un genre?
Givet, totellement à la rue par contre...ca fait 3 fois...
Et viens pas me faire une atlanta man, à base de "c'était totalement involontaire "
Non moi j'assume mon côté Jean Roucas
Mets la binouze au frais
Staghfallah
Ah nan c'est ce putain de "travers de porc au miel" qui m'est resté dans le cul
Givet, totellement à la rue par contre...ca fait depuis le début de saison...
Hansson c'est vraiment une sombre bouse, il le confirme de match en match.
c'est pas le meme poste que kaka mais il semble tres fort. d'ailleurs sur ces prises de balles/ actions sur le début de match c'est du tout bon
Morphologiquement et d'un point de vue milieu d'origine, c'est plus Kaka que Robinho. Il est blanc quoi.
/ Appeau à Bakk
Ok . De toutes façons je verrais ça avec l'EDD.
Morphologiquement et d'un point de vue rang social, c'est plus Kaka que Robinho.
C'est dommage j'aime bien Robinho
Cissé c'est pas mal ce soir
Surement parce que Rennes ne ferme pas le jeu
Beau p'tit match quand même !!
J'ai complèté mon message subliminal
en une mi temps 4 occasions de but c'est pas mal + la belle mine qu'il a sorti aussi
Merci Briand, il est sympa avec nous ce soir Il pouvait pas mieux viser le gardien sur sa tête ^^ edit : par notre, Nasri, je sais pas comment il peut la louper
Mandanda dans le showboats
Mais je le trouve frileux sur ses sorties.
pas de "s" à Showboat
Nasri revient bien ça fait plaisir !
si cissé se met a marquer
JMA qui corrige des fautes d'ortho, on aura tout vu
Le prochain qui met un "", je lui casse un genou Depuis quand on est gentils et souriants sur ce topic ?
De la tête qui plus est Si ça c'est pas une preuve que Rennes, c'est d'la merde en barre
Faudrait tuer le match là coté marseillais car y'a des contres mal négociés en ce moment !
Cheyrou ne sait plus faire un bon tir ou une bonne passe Heureusement défensivement, il a l'air un peu plus présent.
sombres crapules, va ²
J'avais un "hôpital/charité" qui allait partir, heureusement que j'ai rafraîchi Mais je plussoie vigoureusement
J'me mets à me relire. Arrêtez de rigoler, tas de cons.
J'me mets à me relire.
J'ai édité avant.
on n arrive pas à doser les passes en profondeur.
edit : par notre, Nasri, je sais pas comment il peut la louper
Sûrement surpris par le craquage d'Hansson. Il est tellement mauvais le blond, qu'il surprend les attaquants.
Je peut matter la, quelqu'un peut me dire ce que Pato il vaut vraiment dans le jeu? Car bien que n'aimant pas Milan, j'aimerais connaitre son niveau, et savoir si son assoc avec Ronaldo fonctionne bien.
Lequel ? /Ca, c'est fait.
Doucement
Dites moi Sopcast desfois ca marche ?
Depuis quand on lit la première page aussi?