| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
ganellon - |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 02:18:39 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Scandaleux. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 13-01-2008 à 02:22:53 |
chouchouforever | Salut le topic
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Bah là on voit que Bolton proposerait 14M€ à Toulouse pour le recruter.
|
ganellon - |
edit Message édité par ganellon le 13-01-2008 à 09:46:45 |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message édité par mangaflip le 13-01-2008 à 10:36:46 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Gwendoule |
J'étais pas là J'ai juste eu le temps de glisser de manière habile que Zang' s'était fourvoyé, mais je suis parti juste après
Je viens de rattraper mon retard, c'est énorme Et y'a des mecs qui plongent en plus
Cimer
C'est Zang' qui s'est senti obligé de remanier ma prose. Et je le prouve
D'ailleurs, le plus simple, ça serait peut-être que tu linkes vers mon post Zang', non ? (sinon, c'est toi qui va te taper les màj Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 13-01-2008 à 11:57:46 |
MrGameCube |
|
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 12:02:26 ![]() ![]() |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
--------------- |
Message édité par mangaflip le 13-01-2008 à 12:27:10 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
bastinho | 'lu
Message cité 2 fois Message édité par bastinho le 13-01-2008 à 13:29:27 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Massinho Padawan d'Esculape |
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
Message édité par mangaflip le 13-01-2008 à 12:55:33 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
elessar53 con comme un drapeau | j'ai aussi disparu de la liste des parisiens pour le defialakon --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Grand jeu concours "C'est kiki va mettre un avatar pourri pendant une semaine ?"
MrGameCube |
|
cisko |
|
boisse Well...fuck |
|
MrGameCube | Oui mais c'est pas sur que la France joue en 4-4-2, et peut etre qu'un 4-5-1 avec Ribery ou Nasri en 10 peut etre envisagé.
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 13:33:07 ![]()
Rothen |
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 13:36:56 ![]()
Je crois qu'il y a quelques pronos qui ont disparu. |
MrGameCube |
|
bastinho |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
MrGameCube |
|
MrGameCube |
|
Gwendoule |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |