| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
Ca me rappelle le sketch des inconnus avec l'athlétisme Message édité par TenjO TengE le 10-01-2008 à 13:45:50 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 13:45:31 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Santos est devant Boca Juniors, comment croire pareil classement ? Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 10-01-2008 à 13:48:24 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mmm23 |
|
Taliesim |
|
korrigan73 Membré |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Les roumains de Cluj sont devant les Steph', finalement c'est assez réaliste sur certains points. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
take it or leave it |
|
Taliesim |
|
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 14:00:12 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | 43. (43.) CA River Plate Buenos Aires Argentina/4 158,0
Message édité par JMAulas le 10-01-2008 à 14:02:43 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 14:01:36 ![]()
Moi qui suis assez boulimique de foot et qui n'ait pas c+, c+ sport eurosport & co... ça m'intéresse Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2008 à 14:02:18 |
kung | surtout que marseille a quand meme pas mal de defaites à son actif, bref, encore une lotterie qui veut rien dire. Peut etre que c'est basé sur la cottisation de chaque club à ses organismes ou à des tournois PES internes. --------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 10-01-2008 à 14:10:19 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Sinon, avis à la population
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
bpoujol | Super avatar remigio... --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
PlayTime | La démission de De la Brosse est une très mauvaise nouvelle à mon avis !
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 10-01-2008 à 14:19:13 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
TenjO TengE ☆☆ |
Gwendoule |
En même temps, je le comprends : j'ai l'impression que Rockstopper squatte le topic foot là |
TenjO TengE ☆☆ |
Gwendoule |
Qui est une compétition nationale, comme chacun sait |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ | Vous avez rien compris, ca reprèsente le même avatar qu'avant mais 15 min après --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 14:29:27 ![]() http://www.iffhs.de/?fd4d443d0b803 [...] 7cdeedbe06
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2008 à 14:29:51 |
Gwendoule |
Il s'est tellement fait tailler pour celui-là |
alb Chaotic Good |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
vicenzo parisien néo-lyonnais | http://www.equipe.fr/Portfolio/Foo [...] S_CON.html
|
hhhmm ca dépend de combien ca coute. Si le prix du match est inférieur à l'argent rapporté par les annonceurs présent car une cible nouvelle plus ou moins massive est arrivée, alors c'est une bonne opération ... Après que le match ait un intéret ou pas on s'en fout. La question c'est de savoir s'il est rentable.
Message cité 3 fois Message édité par Remigio le 10-01-2008 à 15:23:30 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gwendoule |
Tiens, un nouvel avatar pour toi :
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Diego Placente de retour en Argentine : à San Lorenzo de Almagro. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |