Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37616  37617  37618  ..  72489  72490  72491  72492  72493  72494
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°43370383
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 28-09-2015 à 13:03:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Gros brainstorming chez les équipes créatives de Nike


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
mood
Publicité
Posté le 28-09-2015 à 13:03:11  profilanswer
 

n°43370421
Soupaire
Fifaix
Posté le 28-09-2015 à 13:06:39  profilanswer
 

boubougna a écrit :


Le petit soupaire est demandé à l'accueil, le petit soupaire :o


Coman, on disait ça aussi l'année dernière, on a vu le résultat. Il bénéficie d'un peu de temps de jeu dans la rotation du Bayern et c'est très bien pour lui mais on reparlera de sa saison quand celle-ci sera terminée, en toute logique.
 
Après c'est le joueur qui n'a pas voulu rester au Psg, n'ayant pas assez de temps de jeu à son goût. C'est le jeu ma pauvre lucette, quand un club ambitionne de devenir un top club européen, il ne peut pas faire plaisir à tous les petits jeunes un minimum talentueux qui trainent par là, et mon avis est (et restera) que le club passe avant tel ou tel joueur.
 
je l'ai déjà dis, la liste du "nouveau grand attaquant issu de la formation Parisienne" est très longue et pour le moment aucun n'a encore vraiment prouvé.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°43370426
0cool29
Posté le 28-09-2015 à 13:06:46  profilanswer
 

le Shaktar est costaud cette année ?

n°43370429
casey tatu​m
quasi
Posté le 28-09-2015 à 13:06:59  profilanswer
 


 
cette mode des écussons d'équipe aux couleurs du maillot est nulle à chier


---------------
SADISME ET PERVERSION
n°43370446
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 28-09-2015 à 13:08:27  profilanswer
 

cyd125 a écrit :


Ce one-man show  [:albounet]


 
 
Le mec bave sur tout le monde mais remet jamais en cause sa façon d'être...  
 
Il veut quoi ? des CR7 ? l'OM n'a pas l'argent donc normal d'avoir des quiches... après y avait surement moyen de garder des joueurs...


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°43370477
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 28-09-2015 à 13:11:16  profilanswer
 

Des joueurs qui savent faire des passes déjà


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°43370478
Requiem
Posté le 28-09-2015 à 13:11:18  profilanswer
 

AshRiot a écrit :


 
 
Le mec bave sur tout le monde mais remet jamais en cause sa façon d'être...  
 
Il veut quoi ? des CR7 ? l'OM n'a pas l'argent donc normal d'avoir des quiches... après y avait surement moyen de garder des joueurs...


 
Il a raison sur Labrune il a vraiment empilé les joueurs défensifs.

n°43370489
Soupaire
Fifaix
Posté le 28-09-2015 à 13:11:59  profilanswer
 

AshRiot a écrit :


 
 
Le mec bave sur tout le monde mais remet jamais en cause sa façon d'être...  
 
Il veut quoi ? des CR7 ? l'OM n'a pas l'argent donc normal d'avoir des quiches... après y avait surement moyen de garder des joueurs...


 
L'alcoolo 2.0


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°43370495
Noble_Art
Posté le 28-09-2015 à 13:12:13  profilanswer
 

AshRiot a écrit :


 
 
Le mec bave sur tout le monde mais remet jamais en cause sa façon d'être...  
 
Il veut quoi ? des CR7 ? Margarita ne veut pas mettre d'argent donc normal d'avoir des quiches... après y avait surement moyen de garder des joueurs...


 
FYP

n°43370515
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 28-09-2015 à 13:14:13  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

Des joueurs qui savent faire des passes déjà

 


Ca ils les ont perdu en ne prolongeant aucun des contrats...

 

Nkoulou par exemple Menes a raison, l'OM le garde contre sa volonté pour pas le revendre a l'OL mais l'année prochaine c'est fin de contrat et l'OM n'aura rien ramassé sur ce joueur...

 

Franchement je pense que l'OM pouvait pas faire mieux cet été avec Bielsa... maintenant on verra au Mercato d'hiver si il se bouge.

 

Sinon c'est pour 2017 le Barca en CFA2 en france ?

 


Message édité par AshRiot le 28-09-2015 à 13:14:57

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
mood
Publicité
Posté le 28-09-2015 à 13:14:13  profilanswer
 

n°43370693
krys972
Posté le 28-09-2015 à 13:27:52  profilanswer
 

Pendant ce temps abdenour écarté du groupe pour cause de...  Fatigue

n°43370737
Gallagh
First
Posté le 28-09-2015 à 13:31:24  profilanswer
 

0cool29 a écrit :

le Shaktar est costaud cette année ?

 

T'as toujours 2-3 Brésiliens qui sortent du lot mais c'est devenu une équipe assez moyenne, notamment offensivement avec deux grosses pertes au mercato pas remplacées.
Ils ont perdu le leadership en Ukraine au profit du Dynamo et si l'avant-centre du Rapid Vienne ne fait pas le raté de la saison à la 91ème du barrage retour, ils jouent l'Europa League.

n°43370760
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 28-09-2015 à 13:33:24  profilanswer
 

AshRiot a écrit :


 
 
Le mec bave sur tout le monde mais remet jamais en cause sa façon d'être...  
 
Il veut quoi ? des CR7 ? l'OM n'a pas l'argent donc normal d'avoir des quiches... après y avait surement moyen de garder des joueurs...


Sans avoir CR7 ou Messi, sur le papier l'effectif a quand même largement moyen de battre Angers au Vélodrome [:skaine:1]


---------------
It was always you, Helen.
n°43370795
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 28-09-2015 à 13:36:28  profilanswer
 

casey tatum a écrit :


 
cette mode des écussons d'équipe aux couleurs du maillot est nulle à chier


S'ils ne faisaient pas ça, on verrait trop que la couleur du maillot en question est complètement wtf...


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°43370853
piccolo
Posté le 28-09-2015 à 13:42:10  profilanswer
 

tim_coucou a écrit :


Sans avoir CR7 ou Messi, sur le papier l'effectif a quand même largement moyen de battre Angers au Vélodrome [:skaine:1]


 
Ben, à part, Mandanda, Mendy, Diarra et Michy, le reste c'est des merguez et/ou des fzdp


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°43370947
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 28-09-2015 à 13:48:49  profilanswer
 

Bon, Quintero veut se barrer de Rennes.  [:seidu:5]


---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°43370971
Mac_Lane
Posté le 28-09-2015 à 13:50:38  profilanswer
 

El Kiwi a écrit :

Bon, Quintero veut se barrer de Rennes.  [:seidu:5]


 
Sérieux ? Ce club [:froghettosky62:5]

n°43370975
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 28-09-2015 à 13:51:00  profilanswer
 

El Kiwi a écrit :

Bon, Quintero veut se barrer de Rennes.  [:seidu:5]


Quoi ? :D T'as une source ?


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°43370979
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 28-09-2015 à 13:51:15  profilanswer
 

El Kiwi a écrit :

Bon, Quintero veut se barrer de Rennes.  [:seidu:5]


Source ?


---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°43371007
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 28-09-2015 à 13:53:07  profilanswer
 

Le télégramme a annoncé qu'il ralait depuis 3 semaines comme quoi il s'entrainait pour jouer, mais que le staff le considérait encore comme "avec quelques kilos en trop".
 
D'après Twitter et 4-5 supporters qui ne se connaissent ni d'Eve ni d'Adam, il aurait fait voeu de partir de Rennes justement parce qu'il ne joue plus et qu'il a toujours été dans cette condition physique.


---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°43371008
piccolo
Posté le 28-09-2015 à 13:53:09  profilanswer
 

DevilGin a écrit :

Quintero / Gourcuff en plus dans quelques temps ça peut devenir une bonne équipe, intéressant à voir cette année.


 
Ou pas du coup  :o  
 


Message édité par piccolo le 28-09-2015 à 13:53:38

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°43371015
Requiem
Posté le 28-09-2015 à 13:53:25  profilanswer
 

El Kiwi a écrit :

Bon, Quintero veut se barrer de Rennes.  [:seidu:5]


 
Source ? :o
Okay, vu :jap:
 
 [:basongwe:2]


Message édité par Requiem le 28-09-2015 à 13:53:47
n°43371034
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 28-09-2015 à 13:55:08  profilanswer
 

aktarus69 a écrit :


 
Tu ne parles que de la prolongation, je te parle de " l'affaire " Lacazette dans son ensemble, donc également de l'interview de ce matin  ;)  
Et quand son agent dit qu'il a reçu des offres beaucoup plus attractive financièrement durant tout l'été, alors même que Aulas a annoncé 4 millions minimum, c'est pas du tout pour mettre la pression  :D  
 
Lacazette se plaint que jamais Aulas n'a dévoilé un salaire en public, mais c'est également une conséquence de son comportement. Un mauvais choix, très certainement, mais qui n'induit pas de facto la seule responsabilité d'Aulas.
 
Enfin, tu dis que c'est au joueur qu'on fait des reproches. C'est bien normal. T'es la star de l'équipe, t'a tardé à prolonger alors que dans la situation de Lyon on te fait un pont d'or, et tu realises des performances à chier ? Le fait de jouer blessé n'est pas une excuse. T'es blessé, t'es pas obligé de joueur et tu prends la place de personne. Ca arrive dans tous les clubs. Y a qu'à voir ce que se prend Lucas dans la gueule ici par exemple, ou Cavani, ou Ibra. Crois moi, au vue de certaines performances des joueurs sus-cités, si le public du Parc était resté le même, certains seraient sorti sous des broncas mémorables parfois  :sol:


Mais de quel comportement tu parles ?  
 
Parce qu'il était obligé de prolonger et aux conditions fixées par Aulas ? genre le joueur il n'a pas de libre-arbitre ?


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°43371039
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 28-09-2015 à 13:55:17  profilanswer
 

La source est l'émission "Pleine lucarne" diffusé sur la chaine locale rennaise qui sera diffusé ce soir.


---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°43371047
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 28-09-2015 à 13:55:48  profilanswer
 

Requiem a écrit :


On ressent exactement ce que vous avez vécu mercredi :(


Votre fessée est plus puissante de mon point de vue vu la scénario et le fait que vous étiez à la maison[:beleg]  

Soupaire a écrit :


Coman, on disait ça aussi l'année dernière, on a vu le résultat. Il bénéficie d'un peu de temps de jeu dans la rotation du Bayern et c'est très bien pour lui mais on reparlera de sa saison quand celle-ci sera terminée, en toute logique.
 
Après c'est le joueur qui n'a pas voulu rester au Psg, n'ayant pas assez de temps de jeu à son goût. C'est le jeu ma pauvre lucette, quand un club ambitionne de devenir un top club européen, il ne peut pas faire plaisir à tous les petits jeunes un minimum talentueux qui trainent par là, et mon avis est (et restera) que le club passe avant tel ou tel joueur.
 
je l'ai déjà dis, la liste du "nouveau grand attaquant issu de la formation Parisienne" est très longue et pour le moment aucun n'a encore vraiment prouvé.


Vous aviez préféré offrir du temps à JCB, c'est un choix :o après je dis juste que coman sortait un peu du lot et qu'il y'avait la place pour un jeune du centre de formation dans la rotation, si le bayern y arrive le PSG aurait pu [:spamafote] après y'a surement d'autres talents au centre de formation du psg

n°43371050
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 28-09-2015 à 13:56:05  profilanswer
 

El Kiwi a écrit :

La source est l'émission "Pleine lucarne" diffusé sur la chaine locale rennaise qui sera diffusé ce soir.


Oui c'est déjà un peu plus crédible que les "4-5 supporters" initialement évoqués. [:hiich:3]


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°43371099
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 28-09-2015 à 13:59:05  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :


Oui c'est déjà un peu plus crédible que les "4-5 supporters" initialement évoqués. [:hiich:3]


Pas comme si l'un des supporters était un stagiaire à TV Rennes :O


---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°43371111
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 28-09-2015 à 13:59:36  profilanswer
 

El Kiwi a écrit :


Pas comme si l'un des supporters était un stagiaire à TV Rennes :O


 [:calimefrog:4]

n°43371144
efrafa
༼ ͒ ̶ ͒༽
Posté le 28-09-2015 à 14:01:49  profilanswer
 

Tout s'arrangera quand il commencera à jouer.
Si ça arrive un jour.. et si c'est pas aussi peu que Grosicki [:tinostar]  
 

n°43371167
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 28-09-2015 à 14:03:05  profilanswer
 

efrafa a écrit :

Tout s'arrangera quand il commencera à jouer.
Si ça arrive un jour.. et si c'est pas aussi peu que Grosicki [:tinostar]  
 


Au moins il joue. Enfin, j'pense qu'il faut juste changer l'entraineur moi. C'est pas un meneur d'homme, et il est pas foutu de mettre les joueurs à leurs postes.  [:seidu:5]


---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°43371210
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 28-09-2015 à 14:06:11  profilanswer
 

Le pire dans tout ça :  
http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] 46678.html
1.68m, 64kg
http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] 20671.html
1.78m, 74kg (officiellement)


---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°43371364
srfcboy
Back to Baas
Posté le 28-09-2015 à 14:15:02  profilanswer
 

El Kiwi a écrit :

La source est l'émission "Pleine lucarne" diffusé sur la chaine locale rennaise qui sera diffusé ce soir.


 
Tu lis trop Sro :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°43371443
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 28-09-2015 à 14:19:30  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :


Mais de quel comportement tu parles ?

 

Parce qu'il était obligé de prolonger et aux conditions fixées par Aulas ? genre le joueur il n'a pas de libre-arbitre ?

 

C'est donc unilatéral pour toi. Un joueur a le droit de piquer sa crise dans la presse ( par exemple Motta ) pour foutre la pression sur ses dirigeants en vue d'une revalorisation, mais un président n'a pas le droit de jouer au même jeu ? La différence se situe simplement dans le fait que Aulas a annoncé un chiffre quand Motta a indiqué qu'il n'était pas sur que le club ait la notion de son importance au sein de l'équipe.

 

Bah dans ce cas il prolonge part et/ou se barre et ferme sa bouche.
Depuis janvier, son agent dit que son poulain va être très demandé et qu'il n'est pas sur de rester. Même Alex en fin de saison a dit qu'il ne savait pas s'il allait resté à l'OL. En été, t'a son agent qui dit que des gros clubs étrangers ont fait des propals avec des salaires très très importants, beaucoup plus que les 4 millions proposés par Aulas mais qui ont moins de garantis sportives et que ca serait bien que Alex réussisse à rester à l'OL et que les deux clubs trouvent un terrain d'entente (sous entendu, à ses conditions bien entendus). C'est de la pression également.
Le mec te demande deux saisons de suite un salaire indécent. Et reste inflexible durant des semaines et des semaines sur le meme montant avant qu'Aulas ouvre sa gueule dans la presse. A un moment, fallait faire quelque chose. Soit partir, soit prolonger.

 

Aulas a foutu une pression direct, il a peut être merdé en annonçant un chiffre. Mais quand t'a ton deuxième meilleur joueur -le meilleur étant Fekir-, formé à Lyon, qui connait la situation financière particulière du club, qui te demande deux années de suite un salaire complètement délirant, ca me parait pas déconnant de tenter un mouve pour foutre la pression sur le joueur et le mettre devant ses responsabilités à venir en disant : Lacazette veut prolonger mais il veut 4+ millions (donc être payé comme un prince / sous entendant qu'on attend de lui un haut niveau de performance )

 

Si tu veux pas subir de pression, tu demandes pas à être le joueur le mieux payé de ton club. Quoi qu'il arrive, ça te retombera sur la gueule en cas de contre perf. D'autant plus quand on sait que le salaire qu'il a actuellement est moindre que celui qu'il voulait à la base.

 

Regarde la différence avec Fekir et Bernes, la prolongation s'est fait en toute tranquillité. Le mec est pourtant payé un poil moins que Lacazette et on en a pas fait un fromage. Tolisso et Lopes qui passe entre 200 et 250k par mois aussi, c'est passé comme une lettre à la poste, c'était pas des négociations à rallonge avec un agent étrange.

 

Tu penses que seul Aulas est responsable, je pense que c'est les deux. Pas la peine d'en reparler pendant 50 ans. Fin du sujet pour moi

Message cité 1 fois
Message édité par aktarus69 le 28-09-2015 à 14:31:57
n°43371445
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-09-2015 à 14:19:31  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :


 genre le joueur il n'a pas de libre-arbitre ?


 
Pourquoi j'ai lu "chibre-arbitre" ? [:klemton]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°43371732
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 28-09-2015 à 14:35:10  profilanswer
 

aktarus69 a écrit :


 
C'est donc unilatéral pour toi. Un joueur a le droit de piquer sa crise dans la presse ( par exemple Motta ) pour foutre la pression sur ses dirigeants en vue d'une revalorisation, mais un président n'a pas le droit de jouer au même jeu ? La différence se situe simplement dans le fait que Aulas a annoncé un chiffre quand Motta a indiqué qu'il n'était pas sur que le club ait la notion de son importance au sein de l'équipe.
 
Bah dans ce cas il prolonge part et/ou se barre et ferme sa bouche.
Depuis janvier, son agent dit que son poulain va être très demandé et qu'il n'est pas sur de rester. Même Alex en fin de saison a dit qu'il ne savait pas s'il allait resté à l'OL. En été, t'a son agent qui dit que des gros clubs étrangers ont fait des propals avec des salaires très très importants, beaucoup plus que les 4 millions proposés par Aulas mais qui ont moins de garantis sportives et que ca serait bien que Alex réussisse à rester à l'OL et que les deux clubs trouvent un terrain d'entente (sous entendu, à ses conditions bien entendus). C'est de la pression également.
 
Aulas a foutu une pression direct, il a peut être merdé en annonçant un chiffre. Mais quand t'a ton deuxième meilleur joueur -le meilleur étant Fekir-, formé à Lyon, qui connait la situation financière particulière du club, qui te demande deux années de suite un salaire complètement délirant, ca me parait pas déconnant de tenter un mouve pour foutre la pression sur le joueur et le mettre devant ses responsabilités à venir en disant : Lacazette veut prolonger mais il veut 4 millions (donc être payé comme un prince / sous entendant qu'on attend de lui un haut niveau de performance )
 
Si tu veux pas subir de pression, tu demandes pas à être le joueur le mieux payé de ton club. Quoi qu'il arrive, ça te retombera sur la gueule en cas de contre perf.


Ni l'un ni l'autre n'a a s'épancher à la presse sur des négo pour une prolongation/augmentation. C'est entre les 2 parties et ça n'a pas à être sur la place publique. Peu importe qui utilise la presse  [:airforceone]  
Motta était en tort, Aulas est en tort. T'as pas de différence.
 
Tu reproches à l'agent de faire son boulot en faisant monter la sauce mais c'est son rôle et c'est pour ça qu'il est engagé par le joueur. Tu as la même chose quand un président fait mousser son joueur. Et pour rappel Aulas ne s'en est pas privé avec son Lacazette c'est XXXX Millions (ou Fekir).
Tu me parles du comportement du joueur mais tout ce que tu lui reproches c'est de ne pas avoir dit amen immédiatement à ce que le club proposait. C'est ça le mauvais comportement ?  
 
Et ça te parait pas déconnant de pourrir ton propre joueur et que derrière il se tape une grosse pression, fasse de la merde et soit blessé ? Alors que depuis le début les 2 parties visent la même chose à savoir une prolongation et en aucun cas un départ ?


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°43371772
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 28-09-2015 à 14:37:37  profilanswer
 

Goudet a été viré du Havre


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°43371788
el nino71
Posté le 28-09-2015 à 14:38:44  profilanswer
 


Oui ? Ces données de lequipe.fr ne sont pas forcément hyper-fiables :D  
Rien ne dit que Quintero pèse actuellement 64 kg.

n°43371927
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 28-09-2015 à 14:48:53  profilanswer
 

Silonnnnnnnnns
Marvin Martin va jouer demain contre Nantes et il va marquiiiiiiiiiiii
 
http://i21.servimg.com/u/f21/16/44/74/61/rabbij10.jpg


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°43371986
efrafa
༼ ͒ ̶ ͒༽
Posté le 28-09-2015 à 14:53:28  profilanswer
 

Je l'avais oublié lui. Il avait quoi ?

n°43372005
pipodeluxe
Posté le 28-09-2015 à 14:54:48  profilanswer
 

C'est vrai que j'avais oublié que Labrune avait fait le fanfaron après le 6/0  [:fandalpinee]  
 
"Contrairement à ce que certains abrutis ont pu dire, on a des ambitions"  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]

n°43372021
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 28-09-2015 à 14:55:53  profilanswer
 

efrafa a écrit :

Je l'avais oublié lui. Il avait quoi ?


200 000 euros /mois [:amiralackbar:5]


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37616  37617  37618  ..  72489  72490  72491  72492  72493  72494

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR