|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 11:22:52 |
KingJames6323 | En guise d'apéro avant la vidéo.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je suis anéanti, abasourdi |
Noble_Art |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
aktarus69 Néo Parisien. |
Mais clairement. A croire que les joueurs sont débiles et/ou mal conseillé. Cette interview ne lui apportera aucune retombé positive et ne pourra que le desservir en cas de mauvaises performances. Oui Aulas a peut être déconné en balancant le salaire voulu. Mais à un moment quand le mec a déjà fait chier la saison dernière et que de toute façon ton salaire sortira.. on sait quasiment tous les salaires des joueurs des grands clubs et aucun président ne les balances en ON pour autant. Il nous sort pendant x mois qu'il ne pense pas à l'argent ect.. mais on apprend qu'il demande ce salaire depuis le début de la saison dernière. Well done Lacazette Les gens ont encore beaucoup plus d'estime pour des joueurs comme Ferri, Tolisso voire Lopes qui sont à chier depuis le début de la saison et qui ont également été prolongé mais qui ferment leur gueule et taff Message cité 2 fois Message édité par aktarus69 le 28-09-2015 à 11:35:11 |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
El Kiwi Bright baunir | Bastien pour PSG - OM, ça va être savoureux --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
|
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 11:54:31 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sirius gott ⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 28-09-2015 à 11:57:09 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
|
casey tatum quasi | elle est arrivée --------------- SADISME ET PERVERSION |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
Au début de saison dernière, Lacazette réclame une somme astronomique dans la situation de Lyon. Et il le sait, il est au club depuis longtemps. On est plus en 2008/2009. Les deux ont leur part de responsabilité dans l'histoire. Mais le timing est bien meilleur chez Aulas. Si Lacazette voulait ouvrir sa gueule sur ce sujet, il avait qu'à le faire avant. Ca aurait paru beaucoup moins opportuniste que aujourd'hui, quasiment seulement pour se "justifier" de ces performances de merde depuis trois mois Message cité 1 fois Message édité par aktarus69 le 28-09-2015 à 12:02:56 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
ben80 Go! | Dimanche prochain Arsenal-MU et ATM-Real a 17heures
|
Tu ne parles que de la prolongation, je te parle de " l'affaire " Lacazette dans son ensemble, donc également de l'interview de ce matin Lacazette se plaint que jamais Aulas n'a dévoilé un salaire en public, mais c'est également une conséquence de son comportement. Un mauvais choix, très certainement, mais qui n'induit pas de facto la seule responsabilité d'Aulas. Enfin, tu dis que c'est au joueur qu'on fait des reproches. C'est bien normal. T'es la star de l'équipe, t'a tardé à prolonger alors que dans la situation de Lyon on te fait un pont d'or, et tu realises des performances à chier ? Le fait de jouer blessé n'est pas une excuse. T'es blessé, t'es pas obligé de joueur et tu prends la place de personne. Ca arrive dans tous les clubs. Y a qu'à voir ce que se prend Lucas dans la gueule ici par exemple, ou Cavani, ou Ibra. Crois moi, au vue de certaines performances des joueurs sus-cités, si le public du Parc était resté le même, certains seraient sorti sous des broncas mémorables parfois Message cité 1 fois Message édité par aktarus69 le 28-09-2015 à 12:18:18 |
Raskoln |
Mac_Lane |
0cool29 |
|
Mac_Lane |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
El Kiwi Bright baunir | http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] tes/593155
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Gallagh First |
+ Bayern-Dortmund |
Gedemon patron-adjoint | 'lut l'topic
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Requiem |
On ressent exactement ce que vous avez vécu mercredi |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
casey tatum quasi |
--------------- SADISME ET PERVERSION |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
--------------- Nissa & Basta - |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Nouveau troisième maillot pour la Roma
|
cyd125 Lord Cordovan | Gros brainstorming chez les équipes créatives de Nike --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le |