Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37615  37616  37617  ..  73038  73039  73040  73041  73042  73043
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°43369143
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 28-09-2015 à 11:22:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

aktarus69 a écrit :

Le timing n'est pas bon. Il a intérêt à pas se rater demain.
Il critique le fait que Aulas ai "joué" avec les médias et fait la même chose.

La seule info qu'on peut retirer de cette interview (puisque tout le reste on le savait), c'est que Lacazette reclamait déjà ce salaire la saison dernière après une seule saison à 15 buts, et qu'il a un mental de merde à la Gourcuff ce fragile  :o

Le timing est mauvais, le choix de dire ça publiquement l'est également. Faut que (tout) ça reste au sein du club.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 28-09-2015 à 11:22:52  profilanswer

n°43369152
KingJames6​323
Posté le 28-09-2015 à 11:23:35  profilanswer

En guise d'apéro avant la vidéo.

http://www.lephoceen.fr/infos-om/s [...] son-140451

Citation :

"La pire des choses, j'avais des supporters d'Angers à côté de moi avec qui on a failli en venir aux mains !  
Chaque action d'Angers, ils sautaient comme des gros cons !  
"On est en France, on fait ce qu'on veut!" m'ont-ils rétorqué !  
"Non papa, ici tu es à Marseille, tu n'avais qu'à aller avec tes potes dans le coin visiteurs !"  
On ne les a plus entendu, ouf !  
Je suis anéanti, je ne sais pas où on va, je ne vois rien qui me fasse espérer des lendemains qui chantent !"

n°43369166
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 28-09-2015 à 11:24:19  profilanswer

Je suis anéanti, abasourdi [:jose anigo:1]

n°43369189
Noble_Art
Posté le 28-09-2015 à 11:26:15  profilanswer

KingJames6323 a écrit :

En guise d'apéro avant la vidéo.

http://www.lephoceen.fr/infos-om/s [...] son-140451

Citation :

"La pire des choses, j'avais des supporters d'Angers à côté de moi avec qui on a failli en venir aux mains !  
Chaque action d'Angers, ils sautaient comme des gros cons !  
"On est en France, on fait ce qu'on veut!" m'ont-ils rétorqué !  
"Non papa, ici tu es à Marseille, tu n'avais qu'à aller avec tes potes dans le coin visiteurs !"  
On ne les a plus entendu, ouf !  
Je suis anéanti, je ne sais pas où on va, je ne vois rien qui me fasse espérer des lendemains qui chantent !"

Le phocéen qui monte en puissance, ils vont nous livrer la minute pour le café trankilo

n°43369256
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 28-09-2015 à 11:31:01  profilanswer

maugani a écrit :

Kingsley Coman  [:maugani:3]

Soupaire a écrit :

Le grand attaquant qui a marqué 1 but en pro ?

Le petit soupaire est demandé à l'accueil, le petit soupaire :o

n°43369314
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 28-09-2015 à 11:34:17  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Le timing est mauvais, le choix de dire ça publiquement l'est également. Faut que (tout) ça reste au sein du club.

Mais clairement. A croire que les joueurs sont débiles et/ou mal conseillé.

Cette interview ne lui apportera aucune retombé positive et ne pourra que le desservir en cas de mauvaises performances.

Oui Aulas a peut être déconné en balancant le salaire voulu. Mais à un moment quand le mec a déjà fait chier la saison dernière et que de toute façon ton salaire sortira.. on sait quasiment tous les salaires des joueurs des grands clubs et aucun président ne les balances en ON pour autant.

Il nous sort pendant x mois qu'il ne pense pas à l'argent ect.. mais on apprend qu'il demande ce salaire depuis le début de la saison dernière.
Il dit qu'il a été grand prince de jouer blessé pour aider l'équipe et qu'il se fait défoncer par son entraîneur... mais bordel, si t'es blessé et que t'es aussi faible mentalement tu joues pas et tu laisses la place à quelqu'un de apte qui n'aurais peut être pas loupé de péno décisif et qui aurait fait le nombre sur le terrain. Quand tu joues blessé, faut assumer les critiques puisque t'a pris la place de quelqu'un qui était à 100% et qui aurait peut êre plus apporté que toi à 50%. Reveillere l'a fait, même Jallet l'a fait et quand ils ont pas été performant on les a pas entendu chouiné et ont assumés.
Et il nous sort que c'est un faible mentalement en plus.

Well done Lacazette  :sol:

Les gens ont encore beaucoup plus d'estime pour des joueurs comme Ferri, Tolisso voire Lopes qui sont à chier depuis le début de la saison et qui ont également été prolongé mais qui ferment leur gueule et taff

Message cité 2 fois
Message édité par aktarus69 le 28-09-2015 à 11:35:11
n°43369500
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 28-09-2015 à 11:46:29  profilanswer

aktarus69 a écrit :

Les gens ont encore beaucoup plus d'estime pour des joueurs comme Ferri, Tolisso voire Lopes qui sont à chier depuis le début de la saison et qui ont également été prolongé mais qui ferment leur gueule et taff

Oui et non, au moins Lacazette monte en puissance dans le jeu, c'est net. Tandis que les deux milieux s'enfoncent dans la médiocrité jour après jour sans qu'on sache pourquoi (vu que leurs prolongations à eux n'ont pas fait de vague, notamment).

Seuls Lopes, Valbuena et Umtiti je respecte. :o + Aldo évidemment. [:verdascobvious:4]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°43369569
piccolo
Posté le 28-09-2015 à 11:51:08  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Oui et non, au moins Lacazette monte en puissance dans le jeu, c'est net. Tandis que les deux milieux s'enfoncent dans la médiocrité jour après jour sans qu'on sache pourquoi (vu que leurs prolongations à eux n'ont pas fait de vague, notamment).

Seuls Lopes, Valbuena et Umtiti je respecte. :o + Aldo évidemment. [:verdascobvious:4]

Oh papa, dit toi qu'il y a pire ailleurs  [:gluten_warrior:5]

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°43369612
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 28-09-2015 à 11:53:52  profilanswer

Bastien pour PSG - OM, ça va être savoureux

---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°43369626
boubougna
Posté le 28-09-2015 à 11:54:31  profilanswer

El Kiwi a écrit :

Les supporters marseillais ont le droit de monter à paris d'ailleurs ?! pas encore de guerre des communiqués ? [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 28-09-2015 à 11:54:31  profilanswer

n°43369645
Floleb7
Posté le 28-09-2015 à 11:55:22  profilanswer

aktarus69 a écrit :

Oui Aulas a peut être déconné en balancant le salaire voulu. Mais à un moment quand le mec a déjà fait chier la saison dernière et que de toute façon ton salaire sortira.. on sait quasiment tous les salaires des joueurs des grands clubs et aucun président ne les balances en ON pour autant.

[...]

Well done Lacazette  :sol:  

Non Well done Aulas, tout le problème vient de lui pas de Lacazette. Que le joueur demande un gros salaire, que les négociations soient compliquées ou non ça ne pose pas tant de soucis. La preuve il n'a pas eu ce qu'il voulait et il a fait une très grosse saison.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°43369672
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 28-09-2015 à 11:56:58  profilanswer

boubougna a écrit :

Les supporters marseillais ont le droit de monter à paris d'ailleurs ?! pas encore de guerre des communiqués ? [:transparency]

500 supporters
http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] ais/594015
Un chiffre [...] que devrait valider une réunion à la préfecture de Paris lundi.

Message cité 1 fois
Message édité par sirius gott le 28-09-2015 à 11:57:09

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°43369676
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 28-09-2015 à 11:57:12  profilanswer

boubougna a écrit :

Citation :

A priori, 500 supporters marseillais seraient autorisés à assister au sommet de la 9e journée, PSG-OM, au Parc des princes dimanche prochain. Un chiffre qui devrait être le même lors du match retour au Vélodrome, le 7 février 2016, et que devrait valider une réunion à la préfecture de Paris lundi.

D'après l'équipe

À Rennes, pour la réception du PSG, la zone géographique n'est plus bloquante comme l'an dernier. Les parisiens peuvent venir en tribune populaire.

---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°43369677
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 28-09-2015 à 11:57:13  profilanswer

El Kiwi a écrit :

Catalogué publiquement pro PSG et anti OM depuis ses performances la saison dernière, décidément c'est un très bon choix  :sol:

n°43369688
casey tatu​m
quasi
Posté le 28-09-2015 à 11:57:50  profilanswer

elle est arrivée  [:casey tatum:3]  

http://www.lephoceen.fr/videos/la- [...] ene-140458

---------------
SADISME ET PERVERSION
n°43369732
boubougna
Posté le 28-09-2015 à 12:00:52  profilanswer

sirius gott a écrit :

500 supporters
http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] ais/594015
Un chiffre [...] que devrait valider une réunion à la préfecture de Paris lundi.

:jap: de toutes manières vous devriez leur coller une bonne grosse fessée vu la niveau affiché.

n°43369738
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 28-09-2015 à 12:01:09  profilanswer

Bretzel Authentique a écrit :

Colmar, c'est en DH leur vraie place  [:oilrig:5]  

Soit pas jaloux voyons :o
Colmar est plutôt bien géré et remplissent leur -petit- stade, ce qui fait 2 points importants qui diffèrent du FCM

Floleb7 a écrit :

Malheureux va :o  
Si des travaux touchent le stade vous allez encore perdre des places :o

C'est pas faux :/

albatar1976 a écrit :

+ hausse des tarifs  :o  

Nos tarifs sont déjà au niveau de ceux de certains clubs de L1, on montera pas beaucoup plus haut

n°43369754
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 28-09-2015 à 12:02:24  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Non Well done Aulas, tout le problème vient de lui pas de Lacazette. Que le joueur demande un gros salaire, que les négociations soient compliquées ou non ça ne pose pas tant de soucis. La preuve il n'a pas eu ce qu'il voulait et il a fait une très grosse saison.

Au début de saison dernière, Lacazette réclame une somme astronomique dans la situation de Lyon. Et il le sait, il est au club depuis longtemps. On est plus en 2008/2009.
Aulas refuse apres moultes négociations, et il prolonge.
Une saison plus tard, Lacazette réclame le meme salaire astronomique. La situation est quasi identique. Jusqu'au Grand Stade on peut pas se permettre de "tres" grosse folie. Les discussions durent éternellement. Aulas balance le chiffre en conférence de presse pour mettre la pression et mettre le joueur devant ses responsabilités. Maintenant, tout le monde sait combien vaut tes buts et tu dois les enchainer mon coco.

Les deux ont leur part de responsabilité dans l'histoire. Mais le timing est bien meilleur chez Aulas. Si Lacazette voulait ouvrir sa gueule sur ce sujet, il avait qu'à le faire avant. Ca aurait paru beaucoup moins opportuniste que aujourd'hui, quasiment seulement pour se "justifier" de ces performances de merde depuis trois mois

Message cité 1 fois
Message édité par aktarus69 le 28-09-2015 à 12:02:56
n°43369836
Floleb7
Posté le 28-09-2015 à 12:08:26  profilanswer

aktarus69 a écrit :

Au début de saison dernière, Lacazette réclame une somme astronomique dans la situation de Lyon. Et il le sait, il est au club depuis longtemps. On est plus en 2008/2009.
Aulas refuse apres moultes négociations, et il prolonge.
Une saison plus tard, Lacazette réclame le meme salaire astronomique. La situation est quasi identique. Jusqu'au Grand Stade on peut pas se permettre de "tres" grosse folie. Les discussions durent éternellement. Aulas balance le chiffre en conférence de presse pour mettre la pression et mettre le joueur devant ses responsabilités. Maintenant, tout le monde sait combien vaut tes buts et tu dois les enchainer mon coco.

Les deux ont leur part de responsabilité dans l'histoire. Mais le timing est bien meilleur chez Aulas. Si Lacazette voulait ouvrir sa gueule sur ce sujet, il avait qu'à le faire avant. Ca aurait paru beaucoup moins opportuniste que aujourd'hui, quasiment seulement pour se "justifier" de ces performances de merde depuis trois mois

En quoi la situation de cette saison est différente de la saison dernière ? : Aulas a tout balancé. C'est la seule différence.  
Donc en quoi Lacazette a une part de responsabilité ? il a pleuré tout l'été publiquement qu'il voulait une augmentation ? absolument pas, il n'y a que le club qui a occupé l'espace médiatique. Derrière c'est au joueur qu'on fait des reproches alors que c'est une situation ultra classique.  

---------------
n°43369890
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 28-09-2015 à 12:13:06  profilanswer

Seizh a écrit :

gallagh qui fait les choses [:jean-pierre defrog:3]

Calmement !

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°43369919
ben80
Go!
Posté le 28-09-2015 à 12:15:20  profilanswer

Dimanche prochain Arsenal-MU et ATM-Real a 17heures
Pourquoi  [:sent mal_homme]  

Bon y'a Caen-Sainte aussi  [:apges:3]

n°43369940
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 28-09-2015 à 12:17:47  profilanswer

Floleb7 a écrit :

En quoi la situation de cette saison est différente de la saison dernière ? : Aulas a tout balancé. C'est la seule différence.
Donc en quoi Lacazette a une part de responsabilité ? il a pleuré tout l'été publiquement qu'il voulait une augmentation ? absolument pas, il n'y a que le club qui a occupé l'espace médiatique. Derrière c'est au joueur qu'on fait des reproches alors que c'est une situation ultra classique.

Tu ne parles que de la prolongation, je te parle de " l'affaire " Lacazette dans son ensemble, donc également de l'interview de ce matin  ;)
Et quand son agent dit qu'il a reçu des offres beaucoup plus attractive financièrement durant tout l'été, alors même que Aulas a annoncé 4 millions minimum, c'est pas du tout pour mettre la pression  :D

Lacazette se plaint que jamais Aulas n'a dévoilé un salaire en public, mais c'est également une conséquence de son comportement. Un mauvais choix, très certainement, mais qui n'induit pas de facto la seule responsabilité d'Aulas.

Enfin, tu dis que c'est au joueur qu'on fait des reproches. C'est bien normal. T'es la star de l'équipe, t'a tardé à prolonger alors que dans la situation de Lyon on te fait un pont d'or, et tu realises des performances à chier ? Le fait de jouer blessé n'est pas une excuse. T'es blessé, t'es pas obligé de joueur et tu prends la place de personne. Ca arrive dans tous les clubs. Y a qu'à voir ce que se prend Lucas dans la gueule ici par exemple, ou Cavani, ou Ibra. Crois moi, au vue de certaines performances des joueurs sus-cités, si le public du Parc était resté le même, certains seraient sorti sous des broncas mémorables parfois  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par aktarus69 le 28-09-2015 à 12:18:18
n°43369945
Raskoln
Posté le 28-09-2015 à 12:18:58  profilanswer

Quel tocard. [:freewind:1]  

n°43369954
Mac_Lane
Posté le 28-09-2015 à 12:19:47  profilanswer

ben80 a écrit :

Vraie affiche [:sneijder:3]

n°43369997
boubougna
Posté le 28-09-2015 à 12:23:19  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Vraie affiche [:sneijder:3]

Ça va t'arrives encore a t'asseoir ?!

n°43369999
0cool29
Posté le 28-09-2015 à 12:23:30  profilanswer

ben80 a écrit :

Le programme du week-end pro est costaud  [:implosion du tibia]

n°43370016
Mac_Lane
Posté le 28-09-2015 à 12:25:02  profilanswer

boubougna a écrit :

Difficilement [:beleg]

n°43370033
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 28-09-2015 à 12:26:44  profilanswer

boubougna a écrit :

Non, il m'héberge à Paname là, il a pris cher  [:dovakor:4]  
La branlée d'hier, c'est rien en comparaison.

n°43370045
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 28-09-2015 à 12:28:33  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Difficilement [:beleg]

ton club de cœur joue mercredi, tu vas pouvoir t'en remettre  [:bobor:2]

n°43370052
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 28-09-2015 à 12:30:00  profilanswer

ben80 a écrit :

ATM - Real n'est pas à 20h30 ?  
Bordel je dosi me refaire tout mon programme de prévision  :o

n°43370057
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 28-09-2015 à 12:30:42  profilanswer

On est en train de partir en couilles les pieds en avant [:gluten_warrior:5]

n°43370079
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 28-09-2015 à 12:33:12  profilanswer

http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] tes/593155

Amis Toulousains  [:anonymouse]

---------------
n°43370096
skum
you'll never walk alone
Posté le 28-09-2015 à 12:34:57  profilanswer

ben80 a écrit :

Pourquoi [:sent mal_homme]

Bon y'a Caen-Sainte aussi [:apges:3]

Je crois que t'oublie surtout le 2ème match le plus important d'Angleterre: everton - liverpool

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°43370118
Gallagh
First
Posté le 28-09-2015 à 12:37:45  profilanswer

skum a écrit :

Je crois que t'oublie surtout le 2ème match le plus important d'Angleterre: everton - liverpool

+ Bayern-Dortmund

n°43370122
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 28-09-2015 à 12:38:23  profilanswer

'lut l'topic [:beleg]

boubougna a écrit :

:jap: de toutes manières vous devriez leur coller une bonne grosse fessée vu la niveau affiché.

c'est d'ailleurs notre seule chance, faut les endormir sur notre confortable ventre mou et ne surtout pas risquer de les réveiller en marquant en première mi-temps [:boulitruc]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°43370275
Requiem
Posté le 28-09-2015 à 12:54:36  profilanswer

boubougna a écrit :

On ressent exactement ce que vous avez vécu mercredi :(

n°43370282
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 28-09-2015 à 12:54:56  profilanswer

Ce one-man show  [:albounet]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°43370310
casey tatu​m
quasi
Posté le 28-09-2015 à 12:57:16  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

On est en train de partir en couilles les pieds en avant [:gluten_warrior:5]

[:rofl][:rofl][:rofl]

---------------
SADISME ET PERVERSION
n°43370316
calimero_0​6
M'en Bati Sieù Nissart
Posté le 28-09-2015 à 12:57:27  profilanswer

Seizh a écrit :

Non non, notre palmarès n'est pas resté vierge depuis... [:alain doux-lilas:3]

Effectivement il a fallu attendre 2009 pour enfin mettre une première ligne à votre palmarès  [:vono09]  

---------------
Nissa & Basta -  
n°43370360
efrafa
༼ ͒ ̶ ͒༽
Posté le 28-09-2015 à 13:00:54  profilanswer

n°43370383
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 28-09-2015 à 13:03:11  profilanswer

Gros brainstorming chez les équipes créatives de Nike

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37615  37616  37617  ..  73038  73039  73040  73041  73042  73043

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR