|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 14:55:53 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Konoplyanka :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
pipodeluxe |
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
C'est sa saison, tremble Ligue 1 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 15:09:44 |
marc4000 | Elle est passée la vidéo de l'attentat de la décennie dans le championnat tunisien?
|
mouzone Membre |
La vérité |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
Noble_Art |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Johnny_Marrocain Hassan the King | y'a pas de quoi planquer une kalach dans un parasol --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
marc4000 | Oui, enfin, si ballon = tête, je dirais oui!
Message édité par marc4000 le 28-09-2015 à 15:18:02 |
Philip Morris Ballerine | Sur une vraie pelouse y a rien. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Philip Morris Ballerine | On voit rien. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
El Kiwi Bright baunir | Il y a faute sur le gardien. On voit la charge de l'attaquant. --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | il a même pas eu de carton le gardien? |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
Message édité par Pierre-Pat le 28-09-2015 à 15:27:01 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
casey tatum quasi |
--------------- SADISME ET PERVERSION |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 15:36:42 Mohamed Bouhafsi @mohamedbouhafsi 42m42 minutes ago J'ai hâte. Sinon le trailer du film de Cristiano : https://twitter.com/Cristiano/status/648482479146340352 La melonite qui se dégage du truc . Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2015 à 15:37:03 |
cyd125 Lord Cordovan | x 100000000000 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
weeWEEx La guerre et la mort |
Message édité par weeWEEx le 28-09-2015 à 15:45:13 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | J'avais pas remarqué mais ce dimanche de malade qui nous attend là
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 15:53:49
|
manuman34 a lutta continua | pas de blessés ni de suspendus pour le choc face au Shakhtar
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | perso, everton - liverpool ne m'attire pas des masses, mais ensuite y a 2 matches sur la même tranche horaire, et 3 ensuite
|
erness | a defaut de jouer au foot, ils font des tifos sympa au danemark..
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |