|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
yourtlh Turbulent Indigo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 11:28:29 |
AuldPuck |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
AuldPuck |
piccolo |
cheesecake |
|
PetitJean Hej | Il fait beaucoup d'efforts pour la communauté, merci d'être compréhensif --------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean Hej |
srfcboy Back to Baas | BeIn veut plus trop de la Serie A
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Gallagh First |
Ça fait chier ça |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 12:58:26 |
compote pomme poire |
|
Gallagh First | Satriano en partance vers Lens avec prêt avec Option d'achat. |
compote pomme poire |
|
buscape30 |
--------------- |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
vassilii |
|
maugani |
D'où tu tires cette conclusion ? C'est l'idole des mômes. |
Philip Morris Ballerine | Hé bien moi j'espère qu'il va bien se refaire la frite, prendre un peu de plomb dans la cervelle et revenir super fort pour aider son pays à remporter la prochaine Coupe du Monde, si possible en ravageant l'Argentine voilà Message cité 4 fois Message édité par Philip Morris le 20-08-2024 à 13:18:21 --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
_UnDeAd_ FrenchDreamer |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
vassilii |
|
MeWa_13 |
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 20-08-2024 à 13:43:30 --------------- La flemme c'est la vie. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
MeWa_13 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Gallagh First |
Exact, bien vu Il le fera sur un Lorient-Dunkerque |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
butthead05 法比安 |
Message édité par butthead05 le 20-08-2024 à 14:13:02 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
gravity eyelids |
|
MeWa_13 |
_UnDeAd_ FrenchDreamer |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
warraok |
|
srfcboy Back to Baas |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
jossyd |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
Publicité | Posté le |