| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 08:05:25 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
maugani |
Pas tant que ça en soit. Après Lyon est aussi en pleine transition. Ils finissent d'acheter des saucisses à 30 M€ pour constituer un onze de merguez. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Là c'est Alain Delon avec un jeune footballeur
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
spirou59 |
Message édité par spirou59 le 19-08-2024 à 09:57:24 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2024 à 10:13:38 ![]() Lyon qui met en place la même stratégie que la saison dernière pour finir européen, nous ne sommes pas dupes |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 10:21:46 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | Kyky ça repart à Paris en fin de saison gratos --------------- Porte bien son pseudo. |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
yourtlh Turbulent Indigo | Bonjour Message édité par yourtlh le 19-08-2024 à 10:49:24 |
maugani |
Honnêtement je pensais qu'on allait perdre. Après le Lyon actuel a les moyens d'être sur la boîte, en changeant un peu la composition. Après Gronbaek, ça a l'air d'être une putain de bonne pioche. Bon en prépa, bon face à une équipe qui a fini 4 places devant nous la saison passée, bref cool ! |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
yourtlh Turbulent Indigo | Rennes nous fait pipi dessus depuis le passage de Pep, il a du parler des secrets interdits.
|
Juliano66 | La presse espagnole qui démonte Mbappé pour sa première en Liga, c'est bon ça ! Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 19-08-2024 à 11:32:15 |
Ekid | La grande interrogation est de savoir dans quel état le Général va revenir. Si c'est le même que durant les JO... |
cheesecake |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
AuldPuck |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Hector Stringer | Premier match de liga pour Mbappé et le topic parle déjà de retour à Paris --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
maugani |
spirou59 |
Message édité par spirou59 le 19-08-2024 à 11:47:22 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
cheesecake |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
cashless |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cheesecake |
Juliano66 |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






