Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  72488  72489  72490  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°71357664
srfcboy
Back to Baas
Posté le 19-08-2024 à 08:05:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gallagh a écrit :


 
C'est qui cette pouffiasse encore ?


 
Ambre Godillon je pense


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 19-08-2024 à 08:05:25  profilanswer
 

n°71357689
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 19-08-2024 à 08:20:52  profilanswer
 

lef a écrit :


 
Ah bah nickel... 72h apres le match, perfect timing ! Et en anglais, quelle belle langue !


 
Les performances de Mason Greenwood paraissent encore plus incroyables avec un commentaire anglais.  


---------------
 
n°71357701
petitjean
Aspe rite
Posté le 19-08-2024 à 08:23:15  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


 
Les performances de Mason Greenwood paraissent encore plus incroyables avec un commentaire anglais.  


 
arrête de C/C les commentaires de la vidéo YouTube...


---------------
oui
n°71357809
maugani
Posté le 19-08-2024 à 09:01:25  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Mais Rennes c’était pas censé être l’équipe en transition cette année qui a vendu la moitié de son effectif cet été ?

 

Pas tant que ça en soit.

 

Après Lyon est aussi en pleine transition. Ils finissent d'acheter des saucisses à 30 M€ pour constituer un onze de merguez.

n°71357819
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 19-08-2024 à 09:04:10  profilanswer
 

Là c'est Alain Delon avec un jeune footballeur
 
https://x.com/AlertesInfos/status/1825245272496111834


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°71357838
petitjean
Aspe rite
Posté le 19-08-2024 à 09:10:49  profilanswer
 


 
dans les loges de C+ pour "le grand journal" de Denisot [:velhcro]  
 
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] CANAL+ https://i.imgur.com/6C4thzC.png (@canalplus) :

Le 7 janvier 2008, le jeune Karim @Benzema débarque sur le plateau du Grand Journal et affiche déjà ses immenses ambitions.  
La suite appartient à l'histoire... https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f44f.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f44f.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f44f.png
 
#BallonDor #Benzema  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1582084792740347927/pu/img/B8hhY19kZVHQmfV8.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1582084792740347927%2Fpu%2Fvid%2F1280x720%2FMklEXfRosSc2iaRR.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4


---------------
oui
n°71357961
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 19-08-2024 à 09:37:57  profilanswer
 

Le Brésilien est pour le moment privilégié à Kylian Mbappé dans cette position. Toutefois, le manager italien a annoncé qu'il devra faire un choix dans les jours à venir. « Soit Vinicius, soit Kylian Mbappé jouera sur l'aile gauche. Je dois choisir, » a-t-il lancé.
 
oopsie


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°71358064
spirou59
Posté le 19-08-2024 à 09:56:19  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
Pas tant que ça en soit.
 
Après Lyon est aussi en pleine transition. Ils finissent d'acheter des saucisses à 30 M€ pour constituer un onze de merguez.


Le coût du recrutement de Lyon est anormal. On sent bien les magouilles de Textor.
 
La seule bonne recrue sur ces 130M c’est Mikautadze.
Tout le reste c’est de la magouille
 
Mangala ça parle de 35M€. C’est hallucinant  
Niakhate c’est 30M€
 


Message édité par spirou59 le 19-08-2024 à 09:57:24

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°71358160
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2024 à 10:13:38  answer
 

Lyon qui met en place la même stratégie que la saison dernière pour finir européen, nous ne sommes pas dupes  [:phrygide:3]

n°71358208
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 19-08-2024 à 10:21:46  profilanswer
 

fabiensensei a écrit :

Le Brésilien est pour le moment privilégié à Kylian Mbappé dans cette position. Toutefois, le manager italien a annoncé qu'il devra faire un choix dans les jours à venir. « Soit Vinicius, soit Kylian Mbappé jouera sur l'aile gauche. Je dois choisir, » a-t-il lancé.
 
oopsie


Ancelotti qui comprend en un mois ce que les autres entraîneurs de Kyky n’ont pas compris pendant des années. Ptdr.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 19-08-2024 à 10:21:46  profilanswer
 

n°71358226
gars_lent
Pas rapide
Posté le 19-08-2024 à 10:24:08  profilanswer
 

Kyky ça repart à Paris en fin de saison gratos


---------------
Porte bien son pseudo.
n°71358267
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 19-08-2024 à 10:33:48  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Ancelotti qui comprend en un mois ce que les autres entraîneurs de Kyky n’ont pas compris pendant des années. Ptdr.


C'est Vinicius qui va être content


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°71358303
Hector Str​inger
Posté le 19-08-2024 à 10:38:47  profilanswer
 

fabiensensei a écrit :


C'est Vinicius qui va être content


Ou alors ce sera Petitonj sur le banc  [:marie-laure aigrie:5]


---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°71358325
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 19-08-2024 à 10:42:26  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

Kyky ça repart à Paris en fin de saison gratos


Al-Hilal l'attend. A moins que ça ne soit Al Ittihad.


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°71358359
yourtlh
Turbulent Indigo
Posté le 19-08-2024 à 10:48:59  profilanswer
 

Bonjour  [:haute legende:1]
On joue le titre [:aulas vegas:7]
(Celui de deuxième parte de saison)


Message édité par yourtlh le 19-08-2024 à 10:49:24
n°71358391
maugani
Posté le 19-08-2024 à 10:55:04  profilanswer
 

 

Une première moitié de saison de relégable et une seconde de moitié de prétendant au titre

 

En tout cas, à Lyon, contrairement à la LFP, on se soucie de ses supporters, on les fait vibrer toute l'année.

 

contrairement aux filets adverses sur un tir de Nuemah

n°71358401
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 19-08-2024 à 10:57:29  profilanswer
 

C'est vrai que c'est quand même une sacrée contre performance de perdre chez une équipe qui a quand même terminé 4 places derrière nous la saison passée :/
 
J'espère qu'on va vite se reprendre.


---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°71358442
maugani
Posté le 19-08-2024 à 11:05:23  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

C'est vrai que c'est quand même une sacrée contre performance de perdre chez une équipe qui a quand même terminé 4 places derrière nous la saison passée :/

 

J'espère qu'on va vite se reprendre.

 

Honnêtement je pensais qu'on allait perdre.

 

Après le Lyon actuel a les moyens d'être sur la boîte, en changeant un peu la composition.

 

Après Gronbaek, ça a l'air d'être une putain de bonne pioche. Bon en prépa, bon face à une équipe qui a fini 4 places devant nous la saison passée, bref cool !

n°71358474
piccolo
Posté le 19-08-2024 à 11:10:58  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Si vous voulez des résumés courts de la série A, il y a la chaîne officielle sur YT : https://youtube.com/@seriea?si=OEwPGjpcw0nIe7pD

 

[:bien]


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°71358482
yourtlh
Turbulent Indigo
Posté le 19-08-2024 à 11:12:27  profilanswer
 

Rennes nous fait pipi dessus depuis le passage de Pep, il a du parler des secrets interdits.
Quand tu vois les prochaines rencontres  [:thibw:1] Va falloir vite trouver les automatismes.

n°71358621
Juliano66
Posté le 19-08-2024 à 11:31:42  profilanswer
 

La presse espagnole qui démonte Mbappé pour sa première en Liga, c'est bon ça ! [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Juliano66 le 19-08-2024 à 11:32:15
n°71358622
Ekid
Posté le 19-08-2024 à 11:31:45  profilanswer
 

La grande interrogation est de savoir dans quel état le Général va revenir.

 

Si c'est le même que durant les JO...  [:haute legende:5]

n°71358624
cheesecake
Posté le 19-08-2024 à 11:32:00  profilanswer
 

fabiensensei a écrit :

Le Brésilien est pour le moment privilégié à Kylian Mbappé dans cette position. Toutefois, le manager italien a annoncé qu'il devra faire un choix dans les jours à venir. « Soit Vinicius, soit Kylian Mbappé jouera sur l'aile gauche. Je dois choisir, » a-t-il lancé.
 
oopsie


Il est trop jeune ce réal, aucun patron pour manager ces melons
Ils veulent tous avoir raison  
https://x.com/actufoot_/status/1825458159537807529?s=46
 
 
 
 
 

n°71358635
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-08-2024 à 11:33:31  profilanswer
 

cheesecake a écrit :


Il est trop jeune ce réal, aucun patron pour manager ces melons
Ils veulent tous avoir raison  
https://x.com/actufoot_/status/1825458159537807529?s=46
 
 
 
 
 


 
 
oklm
 
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTOVWy0LcewL7wqSyh9qBxmlFNGotn132JdhQ&s


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°71358637
AuldPuck
Posté le 19-08-2024 à 11:34:04  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

La presse espagnole qui démonte Mbappé pour sa première en Liga, c'est bon ça ! [:am72:5]


Ah bah c'est sûr que c'est pas l'Equipe la presse espagnole.

n°71358649
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 19-08-2024 à 11:36:08  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

Kyky ça repart à Paris en fin de saison gratos


 
Si l'envie lui venait de vouloir revenir après son passage au Real, j'espère que Nasser refusera !


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°71358671
Hector Str​inger
Posté le 19-08-2024 à 11:39:24  profilanswer
 

Premier match de liga pour Mbappé et le topic parle déjà de retour à Paris  [:teepodavignon:1]


---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°71358681
maugani
Posté le 19-08-2024 à 11:40:58  profilanswer
 

Lyon dernier de Ligue 1 après les 4 premiers matchs, je rêve à celà.  [:didier frogba:4]

n°71358736
spirou59
Posté le 19-08-2024 à 11:47:04  profilanswer
 

maugani a écrit :

Lyon dernier de Ligue 1 après les 4 premiers matchs, je rêve à celà.  [:didier frogba:4]


Bah je ne vois pas ce qu’il y aurait d’incroyable.
Le milieu est toujours problématique et je ne vois pas où sont les renforts en défense
 
On a fait quoi avec ces 130M€ bordel ?


Message édité par spirou59 le 19-08-2024 à 11:47:22

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°71358748
cheesecake
Posté le 19-08-2024 à 11:48:36  profilanswer
 

_UnDeAd_ a écrit :


 
Si l'envie lui venait de vouloir revenir après son passage au Real, j'espère que Nasser refusera !


Il refusera, mais comme on refuse rien au Quatar, Nasser se paiera lui même en million pour s’accepter de le laisser signer

n°71358753
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 19-08-2024 à 11:49:20  profilanswer
 

Adishatz a écrit :


Al-Hilal l'attend. A moins que ça ne soit Al Ittihad.


Ou alors l'Al Gérie  [:quatre quart:1]


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°71358755
petitjean
Aspe rite
Posté le 19-08-2024 à 11:49:35  profilanswer
 

AuldPuck a écrit :


Ah bah c'est sûr que c'est pas l'Equipe la presse espagnole.


 
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] El Chiringuito TV https://i.imgur.com/6C4thzC.png (@elchiringuitotv) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/203c.png️ El REAL MADRID SOBRECARGA la banda izquierda.
 
https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f50e.png Vinicius, Rodrygo, Bellingham y Mbappé se 'pisaron' en Son Moix.
 
https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f4fa.png #ChiringuitoMadrid https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f4fa.png  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1825317653608595456/pu/img/peTGMeFU9l8-kjVp.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1825317653608595456%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F1280x720%2FdK8pcLVBcBTut53B.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4


 
 [:nicarao]


---------------
oui
n°71358766
butthead05
法比安
Posté le 19-08-2024 à 11:51:45  profilanswer
 

cheesecake a écrit :


Il est trop jeune ce réal, aucun patron pour manager ces melons
Ils veulent tous avoir raison  
https://x.com/actufoot_/status/1825458159537807529?s=46


 
Ca parle beaucoup avec les mains  :lol:


---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°71358767
cashless
Posté le 19-08-2024 à 11:52:06  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

Kyky ça repart à Paris en fin de saison gratos


Effectivement, l'échec de Mbappe au Real est déjà acté  [:mimounne:5]
Pour commencer, le Real pourrait donc le prêter au PSG jusqu'à Noël compte tenu de la blessure de Ramos.
Ce serait bon pour toutes les parties.
Ensuite il y aura bien un club de PL intéressé.

n°71358861
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 19-08-2024 à 12:09:12  profilanswer
 

fabiensensei a écrit :

Le Brésilien est pour le moment privilégié à Kylian Mbappé dans cette position. Toutefois, le manager italien a annoncé qu'il devra faire un choix dans les jours à venir. « Soit Vinicius, soit Kylian Mbappé jouera sur l'aile gauche. Je dois choisir, » a-t-il lancé.
 
oopsie


Depuis tout ce temps, il n'a pas anticipé ? Tout le monde le disais.
Bon après je ne me fais pas de soucis, ca va rouler sur tout le monde.
J'attends juste de voir si Mbappon continu à faire sa diva avec peu de repli et son côté "tout pour les caméras".


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°71358892
cheesecake
Posté le 19-08-2024 à 12:15:32  profilanswer
 

Vini a Paris l’année prochaine, vous l’aurez lu ici en premier

n°71358911
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 19-08-2024 à 12:18:47  profilanswer
 

Tiens Paris cherche un attaquant
Et ça demande à David si il vient pour les vacances


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°71358918
Juliano66
Posté le 19-08-2024 à 12:19:52  profilanswer
 

Mbappé en prêt à Wolverhampton cet hiver, la côte est à combien ?  [:keeplooking:5]

n°71358926
petitjean
Aspe rite
Posté le 19-08-2024 à 12:21:21  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

Mbappé en prêt à Wolverhampton cet hiver, la côte est à combien ?  [:keeplooking:5]


 
le seul club où il est sûr d'être titulaire, c'est à Caen [:kordellio:2]


---------------
oui
n°71358975
Hector Str​inger
Posté le 19-08-2024 à 12:31:41  profilanswer
 

cheesecake a écrit :

Vini a Paris l’année prochaine, vous l’aurez lu ici en premier


Pourquoi quitterait-il le Real ?  :??:


---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°71358992
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 19-08-2024 à 12:34:52  profilanswer
 

Arretez de troller, Juliano
T'es encore plus génant que d'habitude ...


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  72488  72489  72490  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)