|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
komso (mol) | Reprise du message précédent :
--------------- foot.fr |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 17:37:03 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lumi |
--------------- |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gwendoule |
Ouais, ben, je maintiens qu'il joue le ballon. C'est viril, mais y'a pas de volonté de faire mal. Il y va en se protégeant avec les bras, ça te donne une indication sur l'état d'esprit. Perso, quand je charcute un mec, je sais que c'est lui qui aura mal, je me protège pas
|
fumier de lapin |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 18:07:38 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 18:15:57 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 18:20:02
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Le bunk est crashé aussi chez vous ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 18:29:58 Oui |
protect_me from what? | Le sjoueurs rennais peuvent souffler...
Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 17-12-2007 à 18:32:02 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
boudje |
--------------- Benzema is useless |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | L'instant pathologique Eredivisie - Journée 15 :
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
Message cité 1 fois Message édité par Pierre-Pat le 17-12-2007 à 18:54:18 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Gwendoule |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | lacombe a rennes, c'est bon on a notre 3° releguable --------------- marilou repose sous la neige |
Gedemon patron-adjoint |
Il a glissé
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Finale :
La feuille de match : Au-delà du titre de meilleure équipe du monde entre le champion d'Europe et son homologue sud-américain, c'est la suprématie de titres internationaux qui était en jeu. Milan et Boca comptent chacun 17 titres internationaux ce qui représente le record mondial (pour info, le Real de Madrid n'en est qu'à 15). Le vainqueur avait l'occasion de prendre seul la tête de ce classement de prestige. Suite à la confrontation face à l'Etoile du Sahel, Miguel Angel Russo n'a pas choisi de chambouler son onze-type. Seul manque à l'appel Vargas, suspendu et remplacé par Alvaro Gonzalez. A Milan, Ancelotti aligne une équipe très expérimentée avec des tauliers tels que Paolo Maldini, Alessandro Nesta, Clarence Seedorf ou encore Pippo Inzaghi. Le néo-ballon d'or brésilien Kaka est bien entendu de la partie. D'emblée, les xeneizes décident de mettre la pression sur les vieillissants milanais. Les albicelestes jouent bien au ballon, redoublant les passes, démultipliant les combinaisons, obligeant les rossoneris à partir de très bas. Comme face à Liverpool en finale de C1, l'AC Milan la joue à l'expérience. Les Italiens font front et tiennent les bosteros à bonne distance de leur but. La seul alerte des vingt premières minutes est à mettre au crédit du champion d'Europe mais Caranta répond présent. Il manque sans doute à Boca Juniors ce génie capable de faire la différence en solitaire, ce génie qu'a été Riquelme du temps de la victoire en Libertadores (non qualifié pour le mondial des clubs), ce génie qu'est Kaka pour les rossoneris. Le brésilien voit sa frappe détournée par la défense xeneize, amplement suffisant pour Pippo l'opportuniste (1-0, 21ème). On pense le Milan désormais à l’abri, comme face à Liverpool. Que nenni ! Dans la foulée, Morel joue à deux un corner. Palacio profite de l'attentisme de la défense centrale italienne pour placer sa tête (1-1, 22ème). Dans le même exercice, Alvaro Gonzalez sera moins heureux. En première période, la fougue et l'envie sont argentines mais le froid réalisme est italien. Au début du second acte, les albicelestes paraissent émoussés. Le surrégime des 45 premières minutes se fait cruellement sentir, Milan hausse le ton. Sur un coup-franc de Pirlo, le ballon finit dans les pieds de Nesta qui parvient à redonner l'avantage aux Européens (2-1, 50ème). Tactiquement supérieurs, les Italiens gèrent mieux les coups, donnant parfois l'impression de jouer à l'économie. Kaka est proche du troisième but mais Battaglia revient en catastrophe sauver les siens. Boca est sonné par le deuxième but mais tente de sortir la tête de l'eau. L'ancien monégasque Hugo Ibarra se défait d'Ambrosini et frappe sèchement sur le poteau d'un Dida battu. Palermo, éteint par Nesta durant tout le match, ne parvient à reprendre. Quasiment dans la foulée, Kaka, bien lancé par Pirlo, dépose Maidana en vitesse pure. Le ballon d'or s'offre un duel à angle fermé avec Caranta. Le portier xeneize freine le ballon mais ne parvient pas à sauver les siens (3-1, 61ème). Gattuso, touché dans un choc avec Palacio, cède sa place à Emerson. Russo tente le tout pour le tout et remplace ses milieux d'aile, Neri Cardozo et Alvaro Gonzalez, complètement hors du coup. Pablo Ledesma et Leandro Gracian entrent en jeu. Tous les contres italiens font mal. Banega trouve Palacio dans la surface italienne. L'avant-centre rate sa frappe. Sur la remise en jeu de Dida, Morel se troue. Le ballon profite à Seedorf qui transmet à Kaka. Ce dernier offre un caviar à Inzaghi, pour un doublé personnel (4-1, 71ème). Le match vire à la correction. Ancelotti fait rentrer Cafu en lieu et place de Super Pippo (76ème). Pour un tacle assassin sur Gracian, Kaladze écope d'un rouge direct (77ème). Boca met la pression, histoire de tenter de conserver la face. Grâce à sa victoire 4-2 sur Boca, Milan met fin à l'hégémonie des équipes cariocas sur le monde du football de club. Depuis que la coupe Intercontinentale s'est transformée en un tournoi à plusieurs équipes, jamais un club européen ne s'était imposé (Sao Paulo vainqueur en 2005, Internaçional vainqueur en 2006). Le résumé : Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 17-12-2007 à 20:19:13 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
boudje |
--------------- Benzema is useless |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 20:16:21 JMA: "A la suite de" Gwen va s'etouffer s'il voit encore 'Suite à'
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2007 à 20:18:59 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Gwen a corrigé normalement Auriverde ça passe ? Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 17-12-2007 à 20:20:50 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gwendoule |
Oué, j'ai relu pourtant A ma décharge, tu m'as demandé de le faire en speed, du coup, ça perd forcément en qualité |
Gedemon patron-adjoint | Thanx JMA
Gwendoule |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 20:29:51
|
Gedemon patron-adjoint |
Gwendoule |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
Publicité | Posté le |