Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3727  3728  3729  ..  73171  73172  73173  73174  73175  73176
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°13545619
komso
(mol)
Posté le 17-12-2007 à 17:37:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

BlinkGT a écrit :

Trouvé : http://www.d1g.com/video/show/?id=1612144

Que le mec qui me dit qu'il glisse aille se pendre sur le champ. :D

:lol: Il veut dégager le ballon, ça c'est sûr, et il s'en tape completement de savoir que juste deriière il y a un espagnol à terre...

---------------
foot.fr
mood
Publicité
Posté le 17-12-2007 à 17:37:03  profilanswer

n°13545686
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 17-12-2007 à 17:44:26  profilanswer

komso a écrit :

:lol: Il veut dégager le ballon, ça c'est sûr, et il s'en tape completement de savoir que juste deriière il y a un espagnol à terre...

Il peut largement dégager le ballon sans se jeter comme il le fait, il veut clairement faire mal. En connaissant Terry ça m'étonne pas de toute manière. :o

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°13545710
lumi
Posté le 17-12-2007 à 17:47:07  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Il peut largement dégager le ballon sans se jeter comme il le fait, il veut clairement faire mal. En connaissant Terry ça m'étonne pas de toute manière. :o

euh c'est pas un defensuer mehcant en general  :heink:

---------------

n°13545714
lumi
Posté le 17-12-2007 à 17:47:45  profilanswer

7/12 17h43 - Football, Transferts

Dhorasoo à Grenoble

Vikash Dhorasoo va s'engager en faveur de Grenoble.

«Séduit par le projet sportif du club alpin, les dirigeants grenoblois ont proposé au joueur (Vikash Dhorasoo), avant une signature effective au 1er janvier 2008, de venir s’entrainer avec le groupe dès mardi», indique le GF38 sur son site internet ce lundi après-midi. Après un passage raté à Livourne, l’ancien Parisien revient donc en France et s’engagera en faveur du club de Ligue 2 en début d'année prochaine.

[:haha]

---------------

n°13545752
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 17-12-2007 à 17:51:52  profilanswer

BlinkGT a écrit :

passe pas le proxy :/

j'reserve mon jugement pour ce soir :o

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13545777
BlinkGT
Posté le 17-12-2007 à 17:54:46  profilanswer

lumi a écrit :

euh c'est pas un defensuer mehcant en general  :heink:

Nan, il sait juste foutre la semelle quand il faut, quoi. :o ...Hier je l'ai trouvé excité. [:spamafote]  

La semelle d'Eboué : http://www.d1g.com/video/show/1612173
Ouais en fait il veut bien mettre la semelle je pense. [:klemton]

---------------
n°13545813
Gwendoule
Posté le 17-12-2007 à 17:59:18  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ouais, ben, je maintiens qu'il joue le ballon. C'est viril, mais y'a pas de volonté de faire mal. Il y va en se protégeant avec les bras, ça te donne une indication sur l'état d'esprit. Perso, quand je charcute un mec, je sais que c'est lui qui aura mal, je me protège pas [:spamafote]

Si tu trouves Eboué et/ou Fabregas, tu vois bien que les mecs jouent pas le ballon.

n°13545827
fumier de ​lapin
Posté le 17-12-2007 à 18:00:46  profilanswer

On connait deja la date du tirage au sort des 1/8 de finale de la C1?

n°13545849
BlinkGT
Posté le 17-12-2007 à 18:04:15  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Ouais, ben, je maintiens qu'il joue le ballon. C'est viril, mais y'a pas de volonté de faire mal. Il y va en se protégeant avec les bras, ça te donne une indication sur l'état d'esprit. Perso, quand je charcute un mec, je sais que c'est lui qui aura mal, je me protège pas [:spamafote]

Si tu trouves Eboué et/ou Fabregas, tu vois bien que les mecs jouent pas le ballon.

Ah oui il joue le ballon, on est d'accord. Mais y'avait largement moyen de le faire d'une manière moins brutale. Et s'il se protège avec les bras c'est sûrement parce qu'il voit Maké lui sauter dessus. [:icon3]
Donc non, je maintiens, il a voulu foutre son taquet à Cesc. [:thalis]

Quant à Eboué et Fabregas je suis d'accord.

---------------
n°13545866
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 17-12-2007 à 18:07:38  profilanswer

husbeck a écrit :

Finale du mondial des clubs Milan AC 4-2 BOCA Jr

J'ai fais la même analyse avec le recul. J'la distribue dans la soirée. :jap:

BlinkGT a écrit :

Krupoviesa tout proche de l'OM. :o

Le Kevin Muscat argentin. [:icon3]

take it or leave it a écrit :

"por el nivel de Kaká."
J'ai juste compris ça et ça me suffit  [:prodigy]  

edit : plus sérieusement c'est qui celui la ?

boudje a écrit :

Un défenseur de 28 ans qui a eu une rupture des croisés l'an dernier qui sort du championnat argentin?
Heureusement qu'il est pas cher.

Taliesim a écrit :

Il est  bon. Par contre faut voir au niveau acclimatation. En tout cas des argentins c'est trés bien niveau grinta,  mouillage de maillot tout ça :o  
Tiens on pourrait prendre Yepes aussi il doit pas couter trés cher

Brutal oui, bon non.

Quikce a écrit :

c'est officiel pour krupovisesa a l'OM pour 1.4m€

dubble_R a écrit :

[:transparency]
on verra bien...

peut-être que JMAulas pourrait nous en dire plus s'il le connait  :jap:  

Oui j'le connais, Russo lui préfère Morel qui est beaucoup plus à l'aise avec ses pieds... enfin comme Taiwo il a une jolie frappe de balle et il est brutal. Il a pas des masses joué cette saison. C'est l'archétype du défenseur rugueux et encore je pèse mes mots ... ce mec, il aurait joué hier. Kaka terminait sa carrière. J'en ai d'ailleurs parlé dans un de mes posts de la journée avec la vidéo de son tacle Muscatien lors du superclassico l'an dernier.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
mood
Publicité
Posté le 17-12-2007 à 18:07:38  profilanswer

n°13545867
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 17-12-2007 à 18:07:42  profilanswer

fumier de lapin a écrit :

On connait deja la date du tirage au sort des 1/8 de finale de la C1?

C'est vendredi midi.

---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°13545881
JMAulas
Posté le 17-12-2007 à 18:08:40  profilanswer

JMAulas a écrit :

C'est que notre charnière centrale c'est d'la merde en barre et on le sait. Par contre Battaglia a un peu décliné au fil du match mais au début il était bien agressif au milieu. En tout cas, les milanais peuvent s'estimer heureux qu'on ait pas sorti l'artillerie lourde derrière. Krupoviesa est resté sur le banc. [:rhetorie du chaos]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13545942
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2007 à 18:15:57  answer

Ya rien là bordel :o

n°13545985
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2007 à 18:20:02  answer

Pas grand chose non, une énième victoire de Caen et deux nuls des fanboys ça alimente pas la gazette  :o

n°13546076
JMAulas
Posté le 17-12-2007 à 18:29:24  profilanswer

n°13546084
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2007 à 18:29:58  answer

Oui

n°13546098
protect_me
from what?
Posté le 17-12-2007 à 18:31:12  profilanswer

Le sjoueurs rennais peuvent souffler...  :o  
Coach Vahid pas venir en BZH!

Citation :

Information L'Equipe : le successeur de Pierre Dréossi sur le banc de touche rennais sera Guy Lacombe. L'ancien entraîneur de Cannes, Guingamp, Sochaux et du Paris-SG retrouve un poste onze mois après son départ du club de la capitale. L'information sera confirmée dans la soirée par le Stade rennais.

:hello:  
Edit: Par contre Leroy / Lacombe Aïe aïe aïe

Message cité 1 fois
Message édité par protect_me le 17-12-2007 à 18:32:02

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°13546104
BlinkGT
Posté le 17-12-2007 à 18:31:48  profilanswer

JMAulas a écrit :

Le bunk est crashé aussi chez vous ?

Aceboard qui merde encore. :/

---------------
n°13546148
boudje
Posté le 17-12-2007 à 18:36:55  profilanswer

JMAulas a écrit :

ce mec, il aurait joué hier. Kaka terminait sa carrière. J'en ai d'ailleurs parlé dans un de mes posts de la journée avec la vidéo de son tacle Muscatien lors du superclassico l'an dernier.

Ha, ça c'est plutot un point positif, un défenseur dingo qui fait peur :)

---------------
Benzema is useless
n°13546196
JMAulas
Posté le 17-12-2007 à 18:41:09  profilanswer

L'instant pathologique Eredivisie - Journée 15 :

http://footware.fr/img/168941_661_1197729781879-ArenaPSVsupporters468.jpg
 Mais que fait la police ?

Les 4 Fantastiques (Ajax, PSV, Feyenoord, AZ Alkmaar) :

En raison de la grève des forces de l'ordre, les matchs Ajax - PSV et Feyenoord - AZ Alkmaar ont été reportés à une date ultérieure.

Ajax en France a écrit :

Ce week-end devait être le troisième « Super Week-End » de l'Eredivisie, le dernier des matchs allers. Il n'en sera rien : Feyenoord - AZ, qui devait se jouer hier soir, n'a pas eu lieu et il en sera de même pour le match prévu aujourd'hui entre l'Ajax et le PSV. La faute aux syndicats de police ACP et ANPV qui ont annoncé jeudi qu'ils manifesteraient pendant ces matchs pour réclamer une augmentation salariale. Si jeudi et vendredi les autorités se sont montrées optimistes quant au déroulement des deux chocs de l'Eredivisie malgré cela, elles ont dû se rendre compte hier matin que les forces de police seraient insuffisantes pour assurer la sécurité dans et autour des stades pour ces matchs à haut-risques. Les maires d'Amsterdam et de Rotterdam, responsables du bon déroulement des matchs et de l'encadrement des supporters, ont donc décidé d'annuler les rencontres de ce week-end. « Nous ne pouvons simplement pas garantir que tout ira bien, » a déclaré Job Cohen, le maire d'Amsterdam.

Fort logiquement, cette situation n'est pas franchement appréciée par les différents concernés, à commencer par la KNVB. Le directeur de la fédération de football, Henk Kesler, est ainsi très remonté : « C'est un jour noir pour le football néerlandais. » Il trouve en fait qu'il est inacceptable que la police prenne le football en otage pour faire pression sur les partenaires sociaux et il conseille donc à la Ministre de l'Intérieur de ne pas lâcher sur le moindre centime... Kesler a également indiqué que cette affaire coûtera 200 000 € à l'Ajax comme à Feyenoord et que la KNVB devra payer la note, sans parler des retransmissions télé. Il pourrait donc tenter de reporter ça sur les syndicats policiers et se dit prêt à suspendre la compétition aussi longtemps qu'il faudra si le mouvement perdure.

Du côté des clubs, et principalement à l'Ajax et à Feyenoord, on comprend la décision des maires mais beaucoup moins l'attitude de la police. John Jaakke, le président de l'Ajax : « Nous trouvons incroyable que cela soit possible (...). Nous n'apprécions pas la manière dont les syndicats ont géré cette affaire. Nous nous demandons combien de personnes sont victimes de ces actions. Nous essayons toujours de prendre en compte les souhaits de la police lorsque nous prenons des décisions, mais il semble qu'ils ne peuvent pas faire ça avec les millions d'amoureux du football qui attendaient ce match. » C'est d'autant plus dommage pour l'Ajax que le PSV vient de subir deux défaites consécutives (à domicile), vient d'être éliminé de la Ligue des Champions et a joué une heure à 10 contre 11 face à l'Inter de Milan mercredi dernier (0-1).

Le contexte sera différent lorsque le match sera finalement joué, mais trouver une nouvelle date promet d'être un beau casse-tête pour les autorités : les clubs, les maires et la police vont devoir se mettre d'accord alors que le calendrier est déjà très complet. Réglementairement, le match doit être rejoué d'ici 8 semaines, soit avant le 10 février, sachant qu'il n'y a plus de dimanche disponible d'ici là. En attendant, les autres matchs de la quinzième journée se déroulent normalement.

Autres Résultats :

Roda JC Kerkrade 2 - 3 Sparta Rotterdam
FC Twente 1 - 1 VVV Venlo
NAC Breda 1 - 5 SC Heerenveen
De Graafschap 1 - 1 NEC Nimègue
FC Groningen 1 - 0 Willem II Tilburg
Vitesse Arnhem 3 - 0 Excelsior Rotterdam
FC Utrecht 3 - 1 Heraclès Almelo

Les classements :

http://footware.fr/img/eredivisie%2015.jpg

---------------
n°13546206
JMAulas
Posté le 17-12-2007 à 18:42:19  profilanswer

boudje a écrit :

Ha, ça c'est plutot un point positif, un défenseur dingo qui fait peur :)

Un défenseur dingo qui fait peur est un défenseur régulièrement dépassé qui passe son temps à découper pour rattraper ses erreurs ... médite là-dessus. [:beleg]

---------------
n°13546304
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 17-12-2007 à 18:53:56  profilanswer

JMAulas a écrit :

L'instant pathologique Eredivisie - Journée 15 :

Réglementairement, le match doit être rejoué d'ici 8 semaines

:jap: JMA. Est-ce que ce point est propre à la Batavie ? Ou c'est une règle UEFA/FIFA ?

Message cité 1 fois
Message édité par Pierre-Pat le 17-12-2007 à 18:54:18

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°13546316
Gwendoule
Posté le 17-12-2007 à 18:55:27  profilanswer

JMAulas a écrit :

C'est que notre charnière centrale c'est d'la merde en barre et on le sait. Par contre Battaglia a un peu décliné au fil du match mais au début il était bien agressif au milieu. En tout cas, les milanais peuvent s'estimer heureux qu'on ait pas sorti l'artillerie lourde derrière. Krupoviesa est resté sur le banc. [:rhetorie du chaos]

J'avais loupé ça. C'est MA-GNI-FI-QUE [:nico54]

Enfin un mec qui a compris que, rouge pour rouge, autant essayer de saigner le mec au passage [:as253]

n°13546383
BlinkGT
Posté le 17-12-2007 à 19:02:55  profilanswer

JMAulas a écrit :

Roh putain ce taquet. [:cerveau lent]

---------------
n°13546609
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-12-2007 à 19:24:00  profilanswer

lacombe a rennes, c'est bon on a notre 3° releguable  
Dommage, ils vont se croiser avec Nantes :/

---------------
marilou repose sous la neige
n°13546744
JMAulas
Posté le 17-12-2007 à 19:36:50  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

:jap: JMA. Est-ce que ce point est propre à la Batavie ? Ou c'est une règle UEFA/FIFA ?

Franchement j'en sais rien.

---------------
n°13546956
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 17-12-2007 à 19:56:25  profilanswer

JMAulas a écrit :

En tout cas, les milanais peuvent s'estimer heureux qu'on ait pas sorti l'artillerie lourde derrière. Krupoviesa est resté sur le banc. [:rhetorie du chaos]

Il a glissé [:beleg]

---------------
n°13546975
JMAulas
Posté le 17-12-2007 à 19:58:10  profilanswer

Finale :

http://footware.fr/img/bLATTER%20MALDINI.jpg
Milan sacré champion du monde des clubs

La feuille de match :
http://footware.fr/img/Milan%20Boca%20FDM.jpg

Au-delà du titre de meilleure équipe du monde entre le champion d'Europe et son homologue sud-américain, c'est la suprématie de titres internationaux qui était en jeu. Milan et Boca comptent chacun 17 titres internationaux ce qui représente le record mondial (pour info, le Real de Madrid n'en est qu'à 15). Le vainqueur avait l'occasion de prendre seul la tête de ce classement de prestige.

Suite à la confrontation face à l'Etoile du Sahel, Miguel Angel Russo n'a pas choisi de chambouler son onze-type. Seul manque à l'appel Vargas, suspendu et remplacé par Alvaro Gonzalez. A Milan, Ancelotti aligne une équipe très expérimentée avec des tauliers tels que Paolo Maldini, Alessandro Nesta, Clarence Seedorf ou encore Pippo Inzaghi. Le néo-ballon d'or brésilien Kaka est bien entendu de la partie.

D'emblée, les xeneizes décident de mettre la pression sur les vieillissants milanais. Les albicelestes jouent bien au ballon, redoublant les passes, démultipliant les combinaisons, obligeant les rossoneris à partir de très bas. Comme face à Liverpool en finale de C1, l'AC Milan la joue à l'expérience. Les Italiens font front et tiennent les bosteros à bonne distance de leur but. La seul alerte des vingt premières minutes est à mettre au crédit du champion d'Europe mais Caranta répond présent. Il manque sans doute à Boca Juniors ce génie capable de faire la différence en solitaire, ce génie qu'a été Riquelme du temps de la victoire en Libertadores (non qualifié pour le mondial des clubs), ce génie qu'est Kaka pour les rossoneris. Le brésilien voit sa frappe détournée par la défense xeneize, amplement suffisant pour Pippo l'opportuniste (1-0, 21ème). On pense le Milan désormais à l’abri, comme face à Liverpool. Que nenni ! Dans la foulée, Morel joue à deux un corner. Palacio profite de l'attentisme de la défense centrale italienne pour placer sa tête (1-1, 22ème). Dans le même exercice, Alvaro Gonzalez sera moins heureux. En première période, la fougue et l'envie sont argentines mais le froid réalisme est italien.

http://footware.fr/img/palacio%20MilanAX.jpg

Au début du second acte, les albicelestes paraissent émoussés. Le surrégime des 45 premières minutes se fait cruellement sentir, Milan hausse le ton. Sur un coup-franc de Pirlo, le ballon finit dans les pieds de Nesta qui parvient à redonner l'avantage aux Européens (2-1, 50ème). Tactiquement supérieurs, les Italiens gèrent mieux les coups, donnant parfois l'impression de jouer à l'économie. Kaka est proche du troisième but mais Battaglia revient en catastrophe sauver les siens. Boca est sonné par le deuxième but mais tente de sortir la tête de l'eau. L'ancien monégasque Hugo Ibarra se défait d'Ambrosini et frappe sèchement sur le poteau d'un Dida battu. Palermo, éteint par Nesta durant tout le match, ne parvient à reprendre. Quasiment dans la foulée, Kaka, bien lancé par Pirlo, dépose Maidana en vitesse pure. Le ballon d'or s'offre un duel à angle fermé avec Caranta. Le portier xeneize freine le ballon mais ne parvient pas à sauver les siens (3-1, 61ème). Gattuso, touché dans un choc avec Palacio, cède sa place à Emerson. Russo tente le tout pour le tout et remplace ses milieux d'aile, Neri Cardozo et Alvaro Gonzalez, complètement hors du coup. Pablo Ledesma et Leandro Gracian entrent en jeu. Tous les contres italiens font mal. Banega trouve Palacio dans la surface italienne. L'avant-centre rate sa frappe. Sur la remise en jeu de Dida, Morel se troue. Le ballon profite à Seedorf qui transmet à Kaka. Ce dernier offre un caviar à Inzaghi, pour un doublé personnel (4-1, 71ème). Le match vire à la correction. Ancelotti fait rentrer Cafu en lieu et place de Super Pippo (76ème). Pour un tacle assassin sur Gracian, Kaladze écope d'un rouge direct (77ème). Boca met la pression, histoire de tenter de conserver la face.
Dida capte une jolie frappe de Battaglia. Le portier international brésilien ne peut cependant rien sur la frappe de Ledesma détournée par Ambrosini (4-2, 85ème). Seedorf, qui a beaucoup donné, cède sa place à Brocchi. En toute fin de partie, Ledesma quitte lui aussi les siens, auteur d'une faute sur Kaka (88ème). La dernière occasion tout en perforation de Rikki Kaka ne donnera rien...

http://footware.fr/img/article_Inzaghi.jpg

Grâce à sa victoire 4-2 sur Boca, Milan met fin à l'hégémonie des équipes cariocas sur le monde du football de club. Depuis que la coupe Intercontinentale s'est transformée en un tournoi à plusieurs équipes, jamais un club européen ne s'était imposé (Sao Paulo vainqueur en 2005, Internaçional vainqueur en 2006).

Le résumé :
Highlights téléchargeable (15 min environs)
Highlights (4:06)

Message cité 2 fois
Message édité par JMAulas le 17-12-2007 à 20:19:13

---------------
n°13546987
JMAulas
Posté le 17-12-2007 à 19:58:54  profilanswer

Gedemon a écrit :

Nan ça c'est ce que tu dis quand ton doigt ripe sur la touche rond.

---------------
n°13547109
boudje
Posté le 17-12-2007 à 20:09:21  profilanswer

JMAulas a écrit :

Un défenseur dingo qui fait peur est un défenseur régulièrement dépassé qui passe son temps à découper pour rattraper ses erreurs ... médite là-dessus. [:beleg]

C'est sur, m'enfin Taiwo était plus éfficace du temps ou l'attaquant face à lui savait que s'il le mettait dans le vent il avait 3 semaines d'indisponibillité.
Mieux vaut une quiche cisailleuse qu'un Zubar.

---------------
Benzema is useless
n°13547167
JMAulas
Posté le 17-12-2007 à 20:15:54  profilanswer

boudje a écrit :

C'est sur, m'enfin Taiwo était plus éfficace du temps ou l'attaquant face à lui savait que s'il le mettait dans le vent il avait 3 semaines d'indisponibillité.
Mieux vaut une quiche cisailleuse qu'un Zubar.

Tout dépend si tu récupères Civelli et que tu l'adjoins à Krupo [:totoz]

---------------
n°13547176
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2007 à 20:16:21  answer

JMA: "A la suite de" :o Gwen va s'etouffer s'il voit encore 'Suite à' :d

[atlanta man est un fly fucker de première catégorie et tient à le faire savoir :o]

"Carioca" est le gentilé de Rio de Janeiro (je voulais déjà le dire pendant la finale, quand tu mentionnes Emerson en 'carioca', ce qu'il n'est pas puisque c'est un pur gaucho [:ddr555] - bon ok il a passé une saison à Botafogo, mais même [:thalis]- )
Donc il est non généralisable à tout les brésiliens
(c'est comme si pour désigner un français tu l'appelais 'le marseillais' [:ddr555] :o )

[/atlanta man est un fly fucker de première catégorie et tient à le faire savoir :o]

toujours aussi [:bien], sinon ;)
:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2007 à 20:18:59
n°13547195
JMAulas
Posté le 17-12-2007 à 20:18:05  profilanswer

Gwen a corrigé normalement :o

Auriverde ça passe ?

Message cité 2 fois
Message édité par JMAulas le 17-12-2007 à 20:20:50

---------------
n°13547229
Gwendoule
Posté le 17-12-2007 à 20:22:05  profilanswer

JMAulas a écrit :

Gwen a corrigé normalement :o

Oué, j'ai relu pourtant [:pseudoman] A ma décharge, tu m'as demandé de le faire en speed, du coup, ça perd forcément en qualité :o

n°13547271
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 17-12-2007 à 20:25:37  profilanswer

Thanx JMA :o

au fait :

BlinkGT a écrit :

Gwen t'avais tort [:thalis]

---------------
n°13547292
Gwendoule
Posté le 17-12-2007 à 20:27:32  profilanswer

Gedemon a écrit :

au fait :

Gwen t'avais tort [:thalis]

Et c'est un fan de Mozer qui me dit ça :o

Mais je reconnais que je me suis un peu enflammé sur le côté "glissade" [:cupra]

Mais bon, comparé à Eboué et Fabregas, c'est RIEN :o

n°13547311
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2007 à 20:29:51  answer

JMAulas a écrit :

Auriverde ça passe ?

oui :jap:

Gwendoule a écrit :

Oué, j'ai relu pourtant [:pseudoman] A ma décharge, tu m'as demandé de le faire en speed, du coup, ça perd forcément en qualité :o

Ah [:tinostar]

n°13547382
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 17-12-2007 à 20:37:08  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Et c'est un fan de Mozer Di Meco qui me dit ça :o

Mais je reconnais que je me suis un peu enflammé sur le côté "glissade" [:cupra]

Mais bon, comparé à Eboué et Fabregas, c'est RIEN :o

[:aloy]

(et non c'est pas pareil [:prodigy])

---------------
n°13547569
Gwendoule
Posté le 17-12-2007 à 20:54:02  profilanswer

Gedemon a écrit :

[:aloy]

(et non c'est pas pareil [:prodigy])

C'est PIRE §§§§

Je me souviens d'un France-Slovaquie où il s'en était donné à cœur joie le bougre :o

Spoiler :

Ceci était un appel très habilement dissimulé à vos compétences d'archiviste pour me retrouver des images de ce match, qui s'est déroulé le 26 avril 1995 à Nantes et s'est achevé sur un 4-0 :o

n°13547642
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 17-12-2007 à 21:02:51  profilanswer

n°13547701
BlinkGT
Posté le 17-12-2007 à 21:09:55  profilanswer

Gedemon a écrit :

[:rofl]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3727  3728  3729  ..  73171  73172  73173  73174  73175  73176

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR