|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 14:06:25 |
SOF40 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
simouu equipe serpentard |
Message cité 1 fois Message édité par simouu le 19-12-2007 à 14:27:29 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 19-12-2007 à 14:28:53 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Philip Morris Ballerine | Sinon on parle des matchs de ce soir ?
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 14:29:49
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gwendoule |
Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 19-12-2007 à 14:31:05 |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 14:30:43 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 14:30:46 |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
TenjO TengE ☆☆ |
serialfroggie | ragot du nord : Jean II Makoun en partance cet hiver
|
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
TenjO TengE ☆☆ |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
yo_play |
serialfroggie |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 14:41:50
|
yo_play |
cyrros |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 14:49:16
|
Philip Morris Ballerine | Calderon il se croit vendredi. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
yo_play |
Message édité par yo_play le 19-12-2007 à 14:53:23 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gwendoule |
Est-ce à dire que ce sont des filles aux mœurs légères ?
|
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gwendoule |
Hésite pas à demander si tu veux des retours sur ce magnifique pays |
Gwendoule |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 19-12-2007 à 15:08:16 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
L'UEFA is useless ce soir © Message édité par TenjO TengE le 19-12-2007 à 15:09:26 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gwendoule |
Je dois être 1 des seuls tos à ne pas être trop branché poisson Non, mais, blague à part, y'a des coins très sympas au Portugal (Lisbonne ). Par contre, Porto, j'ai jamais accroché, je trouve la ville vraiment crade Là où c'est ballot, c'est que ma famille habite à 20 km de Porto Edit : Et je suis complètement H.S. mais je m'en branle Message édité par Gwendoule le 19-12-2007 à 15:14:55 |
TenjO TengE ☆☆ | Je sais pas encore ou je vais aller, c'est un pote poilu qui organise le séjour Après je subodore qu'il doit être originaire des environs de Porto vu la ferveur et l'engouement qu'il a pendant les matchs de cette équipe Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 19-12-2007 à 15:15:49 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gwendoule |
/très léger recentrage Histoire de parler un peu du bled : Pêle-mêle, dans les villes à voir, ne serait-ce qu'en une demi-journée, y'a Coimbra, Aveiro, Gaia (face à Porto, de l'autre côté du Douro, là ou se trouvent tous les cavistes ). Viseu, c'est petit mais c'est mignon. Le nord du pays, j'aime pas trop perso (à part Braga, et encore... ). Après, l'Algarve, c'est la côté d'azur des poilus. C'est pas DU TOUT mon délire, mais les plages sont, a priori, sympas (et l'eau est nettement plus chaude, ce qui n'est pas un luxe). Mais sérieux, prévois plusieurs jours à Lisbonne, y'a vraiment de quoi s'occuper. Attention dans les TEC par contre, ça embrouille pas comme chez nous, mais ça vide les sacs de tous les touristes /repartage HS, non mais sans blague Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 19-12-2007 à 15:27:07 |
Publicité | Posté le |