|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 17-12-2007 à 13:11:57 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 13:11:48 |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Gwendoule |
FASCISTE §§§§§§§
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Lorient qui reçoit Valenciennes... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gwendoule | Je me tâte pour aller voir Créteil-Lyon, là. M'est avis que ça pourrait être rigolo tout plein |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gwendoule |
Définitivement, je pense que je vais y aller D'autres personnes motivées ? Message cité 2 fois Message édité par Gwendoule le 17-12-2007 à 13:17:34 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 13:20:09 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 13:22:42 |
Quikce |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Krupoviesa tout proche de l'OM. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 13:28:36
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2007 à 13:29:00 |
Taliesim |
|
take it or leave it | "por el nivel de Kaká." edit : plus sérieusement c'est qui celui la ? Message cité 2 fois Message édité par take it or leave it le 17-12-2007 à 13:31:27 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
boudje | Un défenseur de 28 ans qui a eu une rupture des croisés l'an dernier qui sort du championnat argentin?
--------------- Benzema is useless |
Djadja |
Taliesim |
Message cité 2 fois Message édité par Taliesim le 17-12-2007 à 13:38:25 |
Djadja | Toute façon à côté de Cissé ça ne pourra être qu"un grand joueur |
TenjO TengE ☆☆ |
Quikce |
Taliesim |
|
Grounded Man with burning hair | Un défenseur en plus, c'est vraiment le truc indispensable en ce moment à l'OM ? --------------- Profil strava |
Quikce |
Taliesim |
|
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 17-12-2007 à 13:51:34 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
boudje |
--------------- Benzema is useless |
TitiGalou |
Message cité 1 fois Message édité par TitiGalou le 17-12-2007 à 14:15:54 --------------- Futebol e muito legal |
Quikce |
TitiGalou |
--------------- Futebol e muito legal |
TitiGalou |
--------------- Futebol e muito legal |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 14:24:17
|
Quikce |
Publicité | Posté le |