Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
767 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3695  3696  3697  ..  73175  73176  73177  73178  73179  73180
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°13521056
Gwendoule
Posté le 14-12-2007 à 11:44:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pierre-Pat a écrit :

Je tiens juste à signifier que, sentant le coup de multiples réinterprétations venir, Raymond a par la suite exprimé son plus profond respect envers Capello pour dire que c'était pas de l'anti-italianisme et qu'il apporterait aux English une rigueur qu'ils n'ont pas.

Pour le reste, c'est pas complètement faux je trouve : une grande sélection qui fait appel à un étranger, c'est une forme de désaveu pour les nationaux. [:spamafote]

Mais y'a pas à dire, moi Ray, je suis fan. [:cerveau lent]

"Bizarrement", quand le Portugal a pris Scolari, ça n'a dérangé personne. Pourtant, à ma connaissance, le Brésil est indépendant depuis bientôt 200 ans.

Enfin, je dis ça, je dis rien [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 11:44:26  profilanswer

n°13521097
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 14-12-2007 à 11:47:47  profilanswer

JMAulas a écrit :

Peu importe. Parmi les focus surtout ...

Best, Pelé, Totti, Waddle, OM, Hagi, Baggio, Del Piero, Dugarry, les François Pignon du foot.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°13521114
BlinkGT
Posté le 14-12-2007 à 11:50:42  profilanswer

Sinon je rêve où y'a pas de focus sur Maradona ? Si personne n'a l'intention de le faire j'veux bien me pencher dessus, j'ai un max de docs.

---------------
n°13521119
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 14-12-2007 à 11:51:21  profilanswer

Gwendoule a écrit :

"Bizarrement", quand le Portugal a pris Scolari, ça n'a dérangé personne. Pourtant, à ma connaissance, le Brésil est indépendant depuis bientôt 200 ans.

Je savais qu'on me sortirait la carte portugaise !

Mais quand Scolari a été nommé, Raymond n'était pas sélectionneur. [:spamafote]  

Et moi je n'étais pas sur HFR. :o

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°13521149
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 14-12-2007 à 11:54:33  profilanswer

Gwendoule a écrit :

ouais mais bon, l'Angleterre c'est une grande nation du football :o

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°13521166
Gwendoule
Posté le 14-12-2007 à 11:56:18  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Et plus sérieusement, t'as un argument pour justifier que la nomination de Scolari ait été une bonne nouvelle pour les poilus alors que c'est un drame national que de prendre Capello ?

A titre préventif, prendre Eriksson, c'était effectivement un drame, mais pas parce qu'il est suédois, juste parce que c'est 1 quiche.

n°13521168
zebdazidan​e
Posté le 14-12-2007 à 11:56:25  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Sinon je rêve où y'a pas de focus sur Maradona ?

Y a pas de focus sur Cantona non plus.  [:cupra]  

Sinon : Nicollin, les blessures, Ajax foot total, OM (trop court :o), Krkric, Best (le premier lien so foot est dead), Bergkamp, Totti, Waddle, Gattuso.

---------------
I want you to go find a fuckin soul §§§
n°13521172
Gwendoule
Posté le 14-12-2007 à 11:56:47  profilanswer

Remigio a écrit :

[:cerveau hfrbaxter] de rigueur

n°13521174
yo_play
Posté le 14-12-2007 à 11:57:13  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

+1
en plus, a part mourinho, les entraineur portugais, tu connais pas trop leur nom (tu fais exception je sais gwen)...des anglais, tu connais déjà, surtout ceux qui étaient visé genre o'neill etc etc...

Remigio a écrit :

+2 :D

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°13521177
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 14-12-2007 à 11:57:31  profilanswer

zebdazidane a écrit :

Y a pas de focus sur Cantona non plus.  [:cupra]  

Il est réservé à papy celui la

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 11:57:31  profilanswer

n°13521192
Gwendoule
Posté le 14-12-2007 à 11:58:57  profilanswer

yo_play a écrit :

+1
en plus, a part mourinho, les entraineur portugais, tu connais pas trop leur nom (tu fais exception je sais gwen)...des anglais, tu connais déjà, surtout ceux qui étaient visé genre o'neill etc etc...

A part que O'Neill est nord-irlandais [:itm]

n°13521202
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 14-12-2007 à 11:59:32  profilanswer

Gwendoule a écrit :

[:blessure]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13521210
yo_play
Posté le 14-12-2007 à 11:59:59  profilanswer

Gwendoule a écrit :

on parle de britannique la, chippotes pas...de toute facon diviser tout ca c une masquarade la plupart du temps... :kaola:

---------------
n°13521262
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 14-12-2007 à 12:05:53  profilanswer

Taliesim a écrit :

Aprés Valbuena et Gragnic , la filiére Libourne Saint Seurin va encore frapper :o Vive le parrainage.
http://www.laprovence.com/articles [...] Kabore.php

grosse FM star lui :miam:

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°13521285
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 14-12-2007 à 12:08:47  profilanswer

yo_play a écrit :

on parle de britannique la, chippotes pas...de toute facon diviser tout ca c une masquarade la plupart du temps... :kaola:

C'est vrai, l'Irland et l'Angleterre c'est le meme pays après tou.

Un peu comme l'allemagne et l'autriche.

---------------
n°13521294
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 12:09:49  answer

l'irlande du nord et l'angleterre font partie du royaume uni, oui :??:

n°13521372
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 14-12-2007 à 12:18:07  profilanswer

Oui mais ce n'est pas l'équipe du royaume uni qui joue à ce que je sache non ?

---------------
n°13521381
Quikce
Posté le 14-12-2007 à 12:19:27  profilanswer

Bolivar va retourner au Bresil ! info de qualitay  :o

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°13521407
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-12-2007 à 12:22:33  profilanswer

:hello: tout le monde qqun a les note de l'equipe pour le match OM-Liverpool ?
merci bcp (proxy du bureau :(
++

Message cité 2 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 14-12-2007 à 12:36:36

---------------
marilou repose sous la neige
n°13521412
Quikce
Posté le 14-12-2007 à 12:23:53  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

merci bcp  
++

:pfff:

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°13521477
yo_play
Posté le 14-12-2007 à 12:33:17  profilanswer

Remigio a écrit :

Oui mais ce n'est pas l'équipe du royaume uni qui joue à ce que je sache non ?

quand ca les arrange, ils parlent de royaume uni, et font un truc d'une seule voix pi d'un coup, "oh nan, on est divisés!"
ceci dit, les equipes de foot sont divisées c exact! ca ne change pas au fait que si c un selectionneur du royaume uni, personne dira rien! ce sera en "famille" :D

---------------
n°13521536
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 14-12-2007 à 12:41:29  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Et plus sérieusement, t'as un argument pour justifier que la nomination de Scolari ait été une bonne nouvelle pour les poilus alors que c'est un drame national que de prendre Capello ?

A titre préventif, prendre Eriksson, c'était effectivement un drame, mais pas parce qu'il est suédois, juste parce que c'est 1 quiche.

Je ne crois pas avoir bien compris où tu voulais en venir. [:klemton]  

Je dis justement que nommer un entraîneur étranger n'est jamais une bonne nouvelle a priori, donc ça ne l'était pas non plus pour le Portugal (malgré les résultats probants obtenus, mais ça c'est du a posteriori). Je trouve dommage que dans un grand pays de football on soit infoutu de trouver un technicien valable pour prendre les rennes de la sélection et qu'on aille chercher un étranger (d'autant plus si c'est une quiche ! :o )

---------------
n°13521589
Gwendoule
Posté le 14-12-2007 à 12:48:25  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Je ne crois pas avoir bien compris où tu voulais en venir. [:klemton]

Je dis justement que nommer un entraîneur étranger n'est jamais une bonne nouvelle a priori, donc ça ne l'était pas non plus pour le Portugal (malgré les résultats probants obtenus, mais ça c'est du a posteriori). Je trouve dommage que dans un grand pays de football on soit infoutu de trouver un technicien valable pour prendre les rennes de la sélection et qu'on aille chercher un étranger (d'autant plus si c'est une quiche ! :o )

J'en viens au fait que, quand Scolari a été nommé, la nouvelle a été accueillie plus que favorablement, indépendamment de la nationalité du mec, pour la simple et bonne raison qu'il venait d'avoir des résultats plus que probants à la tête du Brésil [:spamafote]

Donc ces sentiments patriotiques qui consistent à dire que c'est un affront aux techniciens nationaux que d'aller chercher un étranger, j'ai du mal à les suivre [:spamafote] Il n'y a aucun technicien anglais de la compétence de Capello, je vois pas où est le souci d'aller lui proposer le poste.

Ils ont joué la carte "patriotique" avec McLaren, on a vu le résultat, non ?

Message cité 4 fois
Message édité par Gwendoule le 14-12-2007 à 12:48:47
n°13521605
Wayne Lee
Posté le 14-12-2007 à 12:50:24  profilanswer

Gwendoule a écrit :

J'en viens au fait que, quand Scolari a été nommé, la nouvelle a été accueillie plus que favorablement, indépendamment de la nationalité du mec, pour la simple et bonne raison qu'il venait d'avoir des résultats plus que probants à la tête du Brésil [:spamafote]

Donc ces sentiments patriotiques qui consistent à dire que c'est un affront aux techniciens nationaux que d'aller chercher un étranger, j'ai du mal à les suivre [:spamafote] Il n'y a aucun technicien anglais de la compétence de Capello, je vois pas où est le souci d'aller lui proposer le poste.

Un Brésilien qui entraine le Portugal, ça passe encore. Il y a une histoire partagée entre ces 2 pays et une langue commune. Capello ne parle pas 3 mots d'anglais. C'est gênant.

n°13521609
yo_play
Posté le 14-12-2007 à 12:51:03  profilanswer

Gwendoule a écrit :

bah oui et alors? il est ou le problème?
pi c juste que les rosbeef on aime bien les faire chier voila! [:aulas]

---------------
n°13521626
BlinkGT
Posté le 14-12-2007 à 12:53:28  profilanswer

Gwendoule a écrit :

A part Domenech qui fait la remarque sur Capello et qui n'était pas selectionneur à l'arrivée de Scolari, et Pat qui approuve les dires de Raymond sur Capello et n'a rien dit sur Scolari car il n'était pas sur HFR y'a 4 ans, qu'est-ce qui t'fait dire que l'arrivée de Capello est moins bien vue que celle de Scolari ?

Puis bon Portugal/Brésil y'a un lien (la langue), Italie/Angleterre c'est déjà plus éloigné.

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 14-12-2007 à 12:54:57

---------------
n°13521630
Gwendoule
Posté le 14-12-2007 à 12:53:53  profilanswer

Wayne Lee a écrit :

Un Brésilien qui entraine le Portugal, ça passe encore. Il y a une histoire partagée entre ces 2 pays et une langue commune. Capello ne parle pas 3 mots d'anglais. C'est gênant.

C'est vrai que "l'histoire commune" entre Portugais et Brésiliens étant ce qu'elle a été, ça rapproche grandement les 2 peuples [:pseudoman]

Pour la barrière de la langue, je te renvoie à Guus Hiddink par exemple, qui parle bien évidemment coréen et russe couramment [:spamafote]

n°13521654
Gwendoule
Posté le 14-12-2007 à 12:56:49  profilanswer

BlinkGT a écrit :

A part Domenech qui fait la remarque sur Capello et qui n'était pas selectionneur à l'arrivée de Scolari, et Pat qui approuve les dires de Raymond sur Capello et n'a rien dit sur Scolari car il n'était pas sur HFR y'a 4 ans, qu'est-ce qui t'fait dire que l'arrivée de Capello est moins bien vue que celle de Scolari ?

Puis bon Portugal/Brésil y'a un lien (la langue), Italie/Angleterre c'est déjà plus éloigné.

Heu, les multiples débats à la con dans les différents médias depuis que la "rumeur" Capello est devenue réalité, par exemple [:spamafote]

Et la barrière de la langue, ça n'est pas forcément un souci, comme déjà évoqué. Cf. également les nombreux sélectionneurs étrangers en Afrique qui obtiennent de bons résultats [:spamafote]

Edit : Et bizarrement, quand un technicien européen est nommé en Afrique, c'est perçu comme une "bonne" chose pour le pays, puisque le technicien apporte sa compétence "made in Europe". Alors que là, un Italien qui vient expliquer le foot à la mère patrie de ce sport, quelle hérésie :/

Message cité 1 fois
Message édité par Gwendoule le 14-12-2007 à 13:00:22
n°13521662
cyrros
Posté le 14-12-2007 à 12:57:39  profilanswer

Quikce a écrit :

Probléme de fiscalité, debat deja longuement effectué ici...
bref...il y a toujours cette espoir de voir renaître son equipe au 1er plan, mais il s'estompe de plus en plus c'est vrai :/

Fiscalité ?? Si je parlais d'une équipe solide au niveau europeen oui, mais je n'irais pas jusque là.. Je parle deja d'une solidité au niveau nationnal; donc, a part monaco, niveau fiscalité, tout le monde me semble être à égalité.  
La fiscalité française empeche d'avoir de gros salaires, elle n'empeche pas d'avoir une équipe qui tourne

---------------
http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros
n°13521692
BlinkGT
Posté le 14-12-2007 à 13:01:32  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Heu, les multiples débats à la con dans les différents médias depuis que la "rumeur" Capello est devenue réalité, par exemple [:spamafote]

Sauf que ça, c'est accentué par toutes les interrogations sur l'équipe nationale anglaise depuis sa non-qualification à l'Euro. Pas assez de joueurs anglais titulaires dans le championnat, fossé entre les résultats des clus et ceux de la sélection etc...Donc forcément quand un mois après, un etranger est nommé à la tête de l'équipe, ça fait parler.

On se trouve pas du tout dans la même situation que Scolari et le Portugal, c'est pas vraiment comparable.

Le football anglais s'interroge sur ses valeurs réelles. [:spamafote]

---------------
n°13521710
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 14-12-2007 à 13:03:00  profilanswer

Gwendoule a écrit :

C'est là où se situe le problème. Et c'est là que Raymond a raison. [:spamafote]  
Je ne remets pas du tout en cause les compétences ni de Capello ni de Scolari respectivement excellents entraîneur et sélectionneur. Je rejoins juste Domenech pour dire que c'est un affront envers les techniciens anglais.
Mais en partant du principe que tous les Anglais sont mauvais, là le choix de Capello semble très bon et je ne le conteste pas du tout.

---------------
n°13521715
cyrros
Posté le 14-12-2007 à 13:03:54  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

merci bcp (proxy du bureau :(
++

:bounce: oh oui need aussi

---------------
n°13521734
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 13:06:30  answer

Pierre-Pat a écrit :

C'est là où se situe le problème. Et c'est là que Raymond a raison. [:spamafote]  
Je ne remets pas du tout en cause les compétences ni de Capello ni de Scolari respectivement excellents entraîneur et sélectionneur. Je rejoins juste Domenech pour dire que c'est un affront envers les techniciens anglais.
Mais en partant du principe que tous les Anglais sont mauvais, là le choix de Capello semble très bon et je ne le conteste pas du tout.

je dirais que c'est un point de vue franco-français et legerement chauvin, parce qu'historiquement il ne me semble pas (je peux me tromper, je suis pas un expert) que dans l'histoire de l'edf on ai jamais eu un selectionneur éstranger. vu qu'on l'imagine pas en france que ce serait un affront, un crime de lèse-république, on estime alors qu'à l'étranger, c'est pareil.
mais pourquoi ce qu'on tolère très bien en club, on ne le tolererai plus en national ?
personnellement, ça ne me dérangerait pas de voir un selectionneur anglais a la tete de l'edf
et d'ailleurs si raymond trouve que c'est si salaud, qu'il libère le poste pour un sujet de sa majesté, j'y trouverai rien a redire. :D

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2007 à 13:08:19
n°13521742
Gwendoule
Posté le 14-12-2007 à 13:08:36  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Sauf que ça, c'est accentué par toutes les interrogations sur l'équipe nationale anglaise depuis sa non-qualification à l'Euro. Pas assez de joueurs anglais titulaires dans le championnat, fossé entre les résultats des clus et ceux de la sélection etc...Donc forcément quand un mois après, un etranger est nommé à la tête de l'équipe, ça fait parler.

On se trouve pas du tout dans la même situation que Scolari et le Portugal, c'est pas vraiment comparable.

Le football anglais s'interroge sur ses valeurs réelles. [:spamafote]

Scolari a été nommé en 2003. Le Portugal venait de se faire sortir sans gloire de la CM2002 (en mettant un petit 4-0 à la Polska au passage [:remigio]) alors qu'ils arrivaient avec de grosses ambitions suite à un Euro 2000 prometteur [:spamafote]

Et les équipes portugaises sont composées de nombreux joueurs sud-am' depuis plusieurs années, ça se ressent au niveau des équipes de jeunes (combien d'années qu'on se trimbale des clowns dans les buts ? Combien d'années qu'on se cherche un latéral gauche digne de ce nom ? Combien d'années qu'on cherche une pointe de haut niveau, présent dans les grands rendez-vous ? Combien d'années que Meira est appelé en sélection ?)...

Et Porto a gagné l'UEFA en 2003, ce qui, pour un petit club de poilus, n'est pas si mal [:spamafote]

Bref, les différences ne sont pas si énormes que ça à mon sens.

n°13521755
cyrros
Posté le 14-12-2007 à 13:10:18  profilanswer

:heink: C'est un piège ? n'est ce pas, dites moi que c'est un piege  
*resist*

---------------
n°13521760
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 14-12-2007 à 13:10:43  profilanswer

P'tet bien. Moi je crois que ça me ferait un peu chier de voir un étranger à la tête de l'EdF (c'est déjà arrivé d'ailleurs : Kovacs était Roumain (de 73 à 75) [:aloy] ). Encore une fois, du point de vue des techniciens, ça voudrait dire que tous les nôtres sont des buses. [:spamafote]  Et ça, c'est pas bon, amha.

Message édité par Pierre-Pat le 14-12-2007 à 13:11:43

---------------
n°13521765
yo_play
Posté le 14-12-2007 à 13:11:29  profilanswer

en meme temps, on aurait dit quoi si ca avait ete mourinho?

---------------
n°13521768
BlinkGT
Posté le 14-12-2007 à 13:11:52  profilanswer

Y'a moyen d'arrêter de quoter Faman ? Je l'ai blacklisté c'est pas pour rien bordel. [:beleg] :o

---------------
n°13521769
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 13:12:06  answer

hum, gerets a la tete de l'OM, est ce à dire que tous les selectionneurs français sont des buses au point de ne pas pouvoir coacher le club français de Marseille ?

n°13521774
Bahamut22
Light is right !
Posté le 14-12-2007 à 13:13:01  profilanswer

Moi je rejoins ce qu'avait dit Wenger a qui on avait proposé le poste de l'equipe d'angleterre : "si je joue contre la france, je chanterais quel hymne?"
On peut travailler en Angleterre mais etre encore français de coeur

n°13521775
Bad Bond
Agent #003
Posté le 14-12-2007 à 13:13:05  profilanswer

l'om c'est pas l'équipe de france

---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3695  3696  3697  ..  73175  73176  73177  73178  73179  73180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR