|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Gwendoule | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 11:44:26 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gwendoule |
|
zebdazidane |
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Gwendoule |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 11:57:31 |
Gwendoule |
A part que O'Neill est nord-irlandais
|
TenjO TengE ☆☆ |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 12:09:49 |
Quikce | Bolivar va retourner au Bresil ! info de qualitay --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | tout le monde qqun a les note de l'equipe pour le match OM-Liverpool ? Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 14-12-2007 à 12:36:36 --------------- marilou repose sous la neige |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
yo_play |
Gwendoule |
Donc ces sentiments patriotiques qui consistent à dire que c'est un affront aux techniciens nationaux que d'aller chercher un étranger, j'ai du mal à les suivre Il n'y a aucun technicien anglais de la compétence de Capello, je vois pas où est le souci d'aller lui proposer le poste. Ils ont joué la carte "patriotique" avec McLaren, on a vu le résultat, non ? Message cité 4 fois Message édité par Gwendoule le 14-12-2007 à 12:48:47 |
Wayne Lee |
|
yo_play |
Puis bon Portugal/Brésil y'a un lien (la langue), Italie/Angleterre c'est déjà plus éloigné. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 14-12-2007 à 12:54:57 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gwendoule |
|
Gwendoule |
Et la barrière de la langue, ça n'est pas forcément un souci, comme déjà évoqué. Cf. également les nombreux sélectionneurs étrangers en Afrique qui obtiennent de bons résultats Edit : Et bizarrement, quand un technicien européen est nommé en Afrique, c'est perçu comme une "bonne" chose pour le pays, puisque le technicien apporte sa compétence "made in Europe". Alors que là, un Italien qui vient expliquer le foot à la mère patrie de ce sport, quelle hérésie Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 14-12-2007 à 13:00:22 |
cyrros |
--------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
cyrros |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 13:06:30
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2007 à 13:08:19 |
Gwendoule |
|
cyrros |
Message édité par Pierre-Pat le 14-12-2007 à 13:11:43 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
yo_play | en meme temps, on aurait dit quoi si ca avait ete mourinho? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Bad Bond Agent #003 | l'om c'est pas l'équipe de france --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Publicité | Posté le |