Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3696  3697  3698  ..  73108  73109  73110  73111  73112  73113
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°13521775
Bad Bond
Agent #003
Posté le 14-12-2007 à 13:13:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
l'om c'est pas l'équipe de france

---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 13:13:05  profilanswer

n°13521780
Gwendoule
Posté le 14-12-2007 à 13:13:19  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

C'est là où se situe le problème. Et c'est là que Raymond a raison. [:spamafote]  
Je ne remets pas du tout en cause les compétences ni de Capello ni de Scolari respectivement excellents entraîneur et sélectionneur. Je rejoins juste Domenech pour dire que c'est un affront envers les techniciens anglais.
Mais en partant du principe que tous les Anglais sont mauvais, là le choix de Capello semble très bon et je ne le conteste pas du tout.

Tu mélanges les causes et les conséquences [:spamafote]

Ce qui est un affront au football, c'est la compétence des techniciens anglais. La nomination de Capello n'est que la conséquence logique de cet état de fait.

Et je suis même pas sûr que cette nomination les aide à ouvrir les yeux. Eriksson est déjà passé par là, avec des résultats tout juste moyens, et rien n'a changé.

n°13521781
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 13:13:20  answer

BlinkGT a écrit :

Y'a moyen d'arrêter de quoter Faman ? Je l'ai blacklisté c'est pas pour rien bordel. [:beleg] :o

t'es pas bien dans ton slip toi aujourd'hui :heink:  

n°13521785
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 14-12-2007 à 13:14:00  profilanswer

Effectivement tu m'fais chier. :o

Spoiler :

:o

Message cité 2 fois
Message édité par BlinkGT le 14-12-2007 à 13:14:16

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°13521798
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 13:15:18  answer

Bahamut22 a écrit :

Moi je rejoins ce qu'avait dit Wenger a qui on avait proposé le poste de l'equipe d'angleterre : "si je joue contre la france, je chanterais quel hymne?"
On peut travailler en Angleterre mais etre encore français de coeur

combien de coach français entrainent ou ont entrainé des équipes nationales africaines ou asiatiques ?
des mercenaires, ça existe, ça a toujours existé.
après, c'est une question d'ethique si on veut, mais ça n'a rien d'extraordinaire, je trouve

n°13521800
cyrros
Posté le 14-12-2007 à 13:15:30  profilanswer

On parlait de vrais équipe et voilà ... Prends plutot l'exemple de la selection albanaise...  
Mais ce devrait être le cas d'ailleurs, entraineur nationnal  pour entrainer clubs ..

---------------
http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros
n°13521802
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 13:15:31  answer

Bad Bond a écrit :

l'om c'est pas l'équipe de france

ah ? [:petrus75]

n°13521808
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 13:16:22  answer

BlinkGT a écrit :

Spoiler :

ah bon, désolé [:spamafote]

Spoiler :

[:spamafote]

edit : ho, mes spamafote sont pas synchro !  :ouch:

Message édité par Profil supprimé le 14-12-2007 à 13:17:32
n°13521815
Bad Bond
Agent #003
Posté le 14-12-2007 à 13:16:45  profilanswer

bah oui
donc le cas geret ça n'a rien avoir

---------------
n°13521820
Gwendoule
Posté le 14-12-2007 à 13:17:38  profilanswer

En quoi c'est être un mercenaire que d'accepter de prendre la tête d'une sélection étrangère ?

Je suis pas coach, mais j'imagine que je me sentirais flatté qu'une nation pense à moi pour prendre la tête de sa sélection [:spamafote] Et on a le droit de vouloir vivre des expériences différentes, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gwendoule le 14-12-2007 à 13:18:10
mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 13:17:38  profilanswer

n°13521833
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 13:18:51  answer

Bad Bond a écrit :

bah oui
donc le cas geret ça n'a rien avoir

en quoi ça n'a rien a voir ?
il est écrit sur quelle pierre de la loi qu'un coach doit etre necessairement de son pays pour entrainer son équipe nationale ?

n°13521837
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 13:19:34  answer

Gwendoule a écrit :

En quoi c'est être un mercenaire que d'accepter de prendre la tête d'une sélection étrangère ?

Je suis pas coach, mais j'imagine que je me sentirais flatté qu'une nation pense à moi pour prendre la tête de sa sélection [:spamafote] Et on a le droit de vouloir vivre des expériences différentes, non ?

ah mais je dis la meme chose que toi, hein, ne nous meprenons pas :o
quand je dis mercenaire, c'est pas forcement au sens péjoratif de "trahir son pays pour du pognon", c'est juste le type qui loue ses services a une autre nation que la sienne, c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2007 à 13:20:57
n°13521845
Bad Bond
Agent #003
Posté le 14-12-2007 à 13:19:57  profilanswer

les équipes nationales et les clubs ça n'a rien avoir
moi je critique ta comparaison foireuse
après j'en ai rien à cirer du débat sur la nationalité du selectionneur

---------------
n°13521851
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 14-12-2007 à 13:20:52  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Tu mélanges les causes et les conséquences [:spamafote]

Ce qui est un affront au football, c'est la compétence des techniciens anglais. La nomination de Capello n'est que la conséquence logique de cet état de fait.

Et je suis même pas sûr que cette nomination les aide à ouvrir les yeux. Eriksson est déjà passé par là, avec des résultats tout juste moyens, et rien n'a changé.

Oui c'est la conséquence, on est d'accord. Mais en écrivant que c'est un affront envers les Anglais, je voulais dénoncer leur relative incompétence (comme l'a fait Ray, dans son style). Il est évident qu'à l'heure actuelle nommer un étranger à la tête de l'Angleterre ça relève de la clairvoyance, hein. :o

Bref, je reste convaincu que c'est pas bon signe pour la santé du foot d'une grande nation que d'aller chercher un étranger pour coacher la sélection.

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°13521875
Xi_Thor
-_-
Posté le 14-12-2007 à 13:23:46  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Scolari a été nommé en 2003. Le Portugal venait de se faire sortir sans gloire de la CM2002 ...
Et Porto a gagné l'UEFA en 2003, ce qui, pour un petit club de poilus, n'est pas si mal [:spamafote]

Bref, les différences ne sont pas si énormes que ça à mon sens.

Avant l'arrivée de Scolari le Portugal ne faisait pas figure de favori européen (ce qu'ils sont devenus avec la victoire de Porto en UEFA et en champion's league, ainsi qu'avec leurs bons parcours avec l'équipe nationnal). Du coup l'arrivée de Scolari à ce moment précis est plutot à rapproché de l'arrivé des sélectionneurs Européens à la tête des sélections Africaines. (Ajouté au relations Brésil-Portugal).

n°13521914
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 13:27:51  answer

Bad Bond a écrit :

les équipes nationales et les clubs ça n'a rien avoir
moi je critique ta comparaison foireuse
après j'en ai rien à cirer du débat sur la nationalité du selectionneur

pourquoi ça n'a rien à voir ? parce qu'on a décidé dans l'inconscient collectif que ça a rien à voir
personnellement, club ou selection, je vois pas ce que ça change, tu prends le coach que tu estimes le meilleur pour la situation en fonction de tes moyens.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2007 à 13:29:17
n°13521920
Bahamut22
Light is right !
Posté le 14-12-2007 à 13:28:38  profilanswer

C'est pas écrit, mais ce serait logique. On ne fait jouer que des joueurs français en edf, ce serait logique que le sélectionneur soit aussi français...équipe nationale quoi  :)

n°13521929
Gwendoule
Posté le 14-12-2007 à 13:29:37  profilanswer

Ok, j'avais mal comprendu [:ocube]

Xi_Thor a écrit :

Avant l'arrivée de Scolari le Portugal ne faisait pas figure de favori européen (ce qu'ils sont devenus avec la victoire de Porto en UEFA et en champion's league, ainsi qu'avec leurs bons parcours avec l'équipe nationnal). Du coup l'arrivée de Scolari à ce moment précis est plutot à rapproché de l'arrivé des sélectionneurs Européens à la tête des sélections Africaines. (Ajouté au relations Brésil-Portugal).

C'est clair qu'avoir de bons résultats en clubs, c'est la garantie de la bonne santé de la sélection nationale, l'Angleterre en est la preuve [:icon3]

Et, en 2002, le Portugal faisait clairement partie des équipes que l'on s'attendait à voir bien figurer, reprends des articles de l'époque si tu en as en stock [:spamafote] Ils sortaient d'une demi-finale d'Euro, où ils avaient fait très bonne figure face à une équipe de France qui n'avait jamais été aussi forte, et étaient sortis premiers de leur groupe éliminatoires pour 2002, éliminant au passage les Pays-bas.

Bref, tu dis d'la merde quoi.

n°13521931
Bad Bond
Agent #003
Posté le 14-12-2007 à 13:29:49  profilanswer

ils jouent pas les mêmes compétitions
les joueurs ne sont pas transferables
etc etc

---------------
n°13521936
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 13:31:18  answer

Bahamut22 a écrit :

C'est pas écrit, mais ce serait logique. On ne fait jouer que des joueurs français en edf, ce serait logique que le sélectionneur soit aussi français...équipe nationale quoi  :)

donc tout le staff doit etre français, les medecins et soigneurs français, les joueurs qui s'entraine en france en utilisant du materiel français avec des fringues françaises, des chaussures françaises, fabriquées en france...
on peut aller loin mais c'est pas plus logique.

n°13521956
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 14-12-2007 à 13:33:09  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Best, Pelé, Totti, Waddle, OM, Hagi, Baggio, Del Piero, Dugarry, les François Pignon du foot.

zebdazidane a écrit :

Y a pas de focus sur Cantona non plus.  [:cupra]  

Sinon : Nicollin, les blessures, Ajax foot total, OM (trop court :o), Krkric, Best (le premier lien so foot est dead), Bergkamp, Totti, Waddle, Gattuso.

Pour Best, j'm'attèle ce soir à remplacer cette vidéo par une de lui de bonne facture sur Youtube.

Sinon merci pour les réponses. J'en attend d'autres pour faire le tri dans mon choix. Totti y sera de toute façon, y a une transition qui le concerne, en fait j'en demande 10 mais y aura que 8 places. 2 sont déjà octroyée. :jap:

BlinkGT a écrit :

Sinon je rêve où y'a pas de focus sur Maradona ? Si personne n'a l'intention de le faire j'veux bien me pencher dessus, j'ai un max de docs.

ça devait être mon cadeau de Nowel mais comme So Foot en a fait son numéro spécial je laisse la main (pour pas faire de plagiat). J'ai également du sacrément bon.

Si tu veux en faire un "t'es le bienvenu". Sinon Papy pour Canto, on l'aura avant la V2.0 ? :o

Gwendoule a écrit :

Combien d'années qu'on se cherche un latéral gauche digne de ce nom ?

En parlant de ça, j'me demandais ce que devenait Antunes (le def gauche Int. -20 ans). Toujours à la Juve ?

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13521957
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 13:33:22  answer

Bad Bond a écrit :

ils jouent pas les mêmes compétitions
les joueurs ne sont pas transferables
etc etc

pas d'accord, il me semble que tu peux jouer une ou 2 fois dans une selection et finalement t'inscrire dans une autre
y'a eu l'histoire de l'argentin qui était français par son père, y'a pas longtemps.

n°13521958
yo_play
Posté le 14-12-2007 à 13:33:22  profilanswer

c surtout ultra nationaliste la!

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°13521959
cyrros
Posté le 14-12-2007 à 13:33:29  profilanswer

[:ideenoire] ....      

[:vag de marrs] t'es lourd

---------------
http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros
n°13521970
Bad Bond
Agent #003
Posté le 14-12-2007 à 13:34:44  profilanswer

on a pas la même notion de transfert
sinon l'équipe d'angletterre attend quoi pour acheter essien, drogba etc etc

---------------
n°13521975
Gwendoule
Posté le 14-12-2007 à 13:35:40  profilanswer

JMAulas a écrit :

En parlant de ça, j'me demandais ce que devenait Antunes (le def gauche Int. -20 ans). Toujours à la Juve ?

Il est jamais allé à la Juve lui. Ca s'est pas concrétisé, la Juve lui ayant dit qu'il irait faire 1 saison en Série B pour apprendre la vie. Il est en prêt à la Roma sauf erreur.

n°13521992
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 14-12-2007 à 13:37:24  profilanswer

Me semblait l'avoir vu à Rome face à Man Utd... ça m'a rappelé son existence.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13521994
Gwendoule
Posté le 14-12-2007 à 13:37:30  profilanswer

cyrros a écrit :

Réponds-lui avec des arguments construits plutôt que de dire qu'il est lourd.  

Ou ferme ta bouche si t'es pas d'accord sans savoir pourquoi [:icon3]

n°13521999
Gwendoule
Posté le 14-12-2007 à 13:38:25  profilanswer

JMAulas a écrit :

Me semblait l'avoir vu à Rome face à Man Utd... ça m'a rappelé son existence.

Après vérif', c'est bien ce que je t'avais dit, il appartient toujours à Pacos de Ferreira, mais il est prêté à la Roma (le monde à l'envers quoi :/).

n°13522004
Xi_Thor
-_-
Posté le 14-12-2007 à 13:38:39  profilanswer

Gwendoule a écrit :

C'est clair qu'avoir de bons résultats en clubs, c'est la garantie de la bonne santé de la sélection nationale, l'Angleterre en est la preuve [:icon3]

Et, en 2002, le Portugal faisait clairement partie des équipes que l'on s'attendait à voir bien figurer, reprends des articles de l'époque si tu en as en stock [:spamafote] Ils sortaient d'une demi-finale d'Euro, où ils avaient fait très bonne figure face à une équipe de France qui n'avait jamais été aussi forte, et étaient sortis premiers de leur groupe éliminatoires pour 2002, éliminant au passage les Pays-bas.

Super sympas les propos agressifs ...  :sarcastic:  

L'Angleterre est considéré comme un grand d'Europe, le Portugal beaucoup moins ...  

n°13522005
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 13:38:42  answer

cyrros a écrit :

ouais, ok, excuse moi t'as raison, désolé de parler, désolé de pas etre d'accord avec toi et de vouloir en discuter, et désolé de vivre aussi  :sleep:  

n°13522011
olivierau
Posté le 14-12-2007 à 13:39:25  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Gwendoule a écrit :

scolari a reussi l'exploit unique de faire supporter a tous les portugais la selection avant les clubs , de rassembler tout le monde ensemble lors de l'euro

c'etais impressionnant il y a avais des drapeaux partout !

http://pagesperso-orange.fr/olivierau/F200/euro%202004/divers/slides/euro001.jpg

avant il y avais a chaque fois des tensions entre joueurs des 3 gros dans la selection , les presidents d'un gros club allumer le selectionneur car son joueur y est pas

desormais quand un joueur joue en slection il est portugais , et non joueur de porto ou benfica

il a quand meme eu des choix tactiques de merde et a été obligé de ceder a la pression du pays et des journaux apres le premier match contre la grece ou carvalho deco et maniche etais sur le banc et pas encore titulaires

n°13522018
cyrros
Posté le 14-12-2007 à 13:40:06  profilanswer

n°13522022
etheriel
Posté le 14-12-2007 à 13:40:43  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Spoiler :

tiens, je croyais que tu l'avais blacklisté :o

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°13522028
olivierau
Posté le 14-12-2007 à 13:41:10  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Gwendoule a écrit :

quand ces joueurs jouent dans l'equipe nationale oui

a porto t'avais carvalho valente ferreira maniche costinha deco (une belle base pour ton equipe nationale ensuite)

n°13522038
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 14-12-2007 à 13:42:05  profilanswer

etheriel a écrit :

tiens, je croyais que tu l'avais blacklisté :o

Me suis rendu compte que ça servait à rien vu que j'vois les quotes. [:spamafoote]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°13522040
Gwendoule
Posté le 14-12-2007 à 13:42:25  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

L'Angleterre est considéré comme un grand d'Europe, le Portugal beaucoup moins ...  

C'est d'ailleurs parce que l'Angleterre est un grand d'Europe et pas le Portugal que, lors des 2 dernières phases finales de grandes compétitions (Euro 2004 et WC 2006), le Portugal a sorti l'Angleterre [:icon3]

n°13522046
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 13:42:58  answer

Bad Bond a écrit :

on a pas la même notion de transfert
sinon l'équipe d'angletterre attend quoi pour acheter essien, drogba etc etc

nan mais preuve qu'on peut jouer sur les mots quoi
les différences entre clubs et selections nationales, je les connais merci  :pfff:  
ces différences suffisent pas a prouver qu'un coach doit etre necessairement du pays pour coacher la selection nationale
et la preuve tu l'as sous les yeux dans plein de coupe internationale,  y'a qu'en France que ça semble un truc surhumain ?

n°13522048
olivierau
Posté le 14-12-2007 à 13:43:06  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

une etoile tout ca! (et parce que le portugal loupais la plupart des phases finales dans le passé)

je suis decu de ne pas les avoir a l'euro car en 2000 on les sort , en 2004 aussi et en 2006 aussi (eux et les pays bas !)

n°13522050
Xi_Thor
-_-
Posté le 14-12-2007 à 13:43:12  profilanswer

Gwendoule a écrit :

C'est d'ailleurs parce que l'Angleterre est un grand d'Europe et pas le Portugal que, lors des 2 dernières phases finales de grandes compétitions (Euro 2004 et WC 2006), le Portugal a sorti l'Angleterre [:icon3]

Et avant 2002 tu peux me faire la comparaison ? 94 ? 98 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Xi_Thor le 14-12-2007 à 13:44:15
n°13522077
MMM23
Posté le 14-12-2007 à 13:45:37  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Pas vraiment d'accord : en foot, ca roule on a d'excellents entraineurs pourquoi on irait voir ailleurs, mais dans d'autres sports, par exemple, le rugby à 13 on est en retard par rapport à d'autres pays. Le sélectionneur étranger (néo-Zélandais) permet d'amener une facon plus pro d'aborder les compétitions internationales.
C'est aussi ce qui se fait notamment en Afrique, les sélectionneurs étrangers qui ont deja connu un niveau supérieur amène une rigueur et une approche tactique que non pas les talents locaux.

Si on pars sur l'Angleterre, il n'y a pas d'entraineurs de très haut niveau : aucun ne peut espèrer accrocher un titre majeur et il y en aura 2/3 dans le top 10 de la premier league à la fin de la saison. Les joueurs selectionnés sont donc plus habitués aux matchs importants que leur sélectionneur. Il leur faut donc apporter l'expertise d'un coach étranger habitué au haut niveau du football moderne. Ca semble logique...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3696  3697  3698  ..  73108  73109  73110  73111  73112  73113

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR