|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent : --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 17:56:31 |
butthead05 法比安 | tête à claque ce Clerc Message cité 1 fois Message édité par butthead05 le 15-12-2007 à 17:57:38 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
olivier chiabodo |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 17:59:28 |
boisse Well...fuck |
|
Gwendoule |
Tu peux désactiver le mode "repeat" et nous expliquer POURQUOI ????
|
boisse Well...fuck |
|
t-w HDBNG club | question ultra-naive: vous pensez que c'est toppable deux places pour un match de Chelsea, meme contre des tocards, ou c'est sold out sur les 25 prochaines années? --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 18:08:00 |
Gwendoule |
Je vais être obligé de te demander de fermer ta gueule à ce sujet alors.
|
alb Chaotic Good |
Je sais pas. Que les arbitres de L1 fassent de la merde ou pas je trouve moi aussi le principe limite sur la forme (dès le début de la saison donc). Perso je trouve ça moche comme principe. Ils ont déjà la pression, mais si en plus tu te fais tapper sur la gueule par les retraités à la tv tous les soirs sans droit de réponse, ça doit bien enervé. Pas top pour la motivation et la sérénité. edit : mass édit de "çà" pour blink Message cité 2 fois Message édité par alb le 15-12-2007 à 18:12:01 --------------- Portfolio Photo |
loulou le marlou |
Stop les messages de moquerie Edit, avec la défaite du SF... On est maudits Message édité par loulou le marlou le 15-12-2007 à 18:13:30 |
olivierau |
|
olivierau |
|
Gwendoule |
Ben, à ce tarif-là, on demande à Dugarry d'arrêter de critiquer les joueurs qui font de la merde aussi
|
boisse Well...fuck |
|
olivierau |
Message cité 1 fois Message édité par olivierau le 15-12-2007 à 18:15:42 |
Gwendoule |
A côté de ce qui se passe en Italie, en Espagne ou en Angleterre aussi
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
boisse Well...fuck |
|
rau man I want to believe... |
feer |
--------------- Last FM |
protect_me from what? | topik!
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
bastinho | Bon 0-0 face à une belle équipe de Nice --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
boisse Well...fuck |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Zangalou | est ce que nancy pourra profiter de ce coup d'arret lyonnais, contrairement a la semaine derniere
Message édité par Zangalou le 15-12-2007 à 19:17:35 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Bon les deux chocs bataves sont reportés, grêve des policiers qui empêchent la bonne sécurité des rencontres --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 15-12-2007 à 19:55:14 --------------- marilou repose sous la neige |
rau man I want to believe... | c'est normal que tous les rebeux qui ont "réussi" dans le foot soient des personnes timides et reservées?
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 19:56:50
Peut être que le cliché de l'arable, voleur et agressif ou violent et qui brule des voitures est en train de s'évaporer Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2007 à 20:09:33 |
alb Chaotic Good |
--------------- Portfolio Photo |
Taliesim |
|
olivierau |
|
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |