|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Taliesim | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 20:12:59 |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Merci pour l'Italie.
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Mao avait mis au point une sublime invention pour que son pouvoir ne soit jamais renversé....
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 20:48:59 By hectoras et Casediscute
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Merci les belges et Yoshi, c du velours.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | je ne sais pas si cela a été dis mais apparament il y aura Arsenal Chelsea diffusé sur le site web de canalplus |
feer |
--------------- Last FM |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Fallait pas le dire, va y avoir trop de monde maintenant, ça risque de merder Message édité par Pere Dodu le 14-12-2007 à 21:12:16 |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 21:12:05 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
feer |
--------------- Last FM |
komso (mol) |
--------------- foot.fr |
rau man I want to believe... |
Message édité par rau man le 14-12-2007 à 21:36:34 --------------- revoir un printemps... |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
boudje |
--------------- Benzema is useless |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
bastinho |
tranceorbitale |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Gwendoule |
Plus grand par le talent ou par la taille ? Parce qu'ils mesurent 1m83 tous les deux
|
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
Geekly Tartine de foutre. | Toulalan gagne 2 cm avec ses cheveux. |
kung | un détail pour les buts pris, l'absence de cris et coupet y sont pour beaucoup.
--------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Gwendoule |
|
paradise974 | il se fait interviewer 12 fois par jour aussi, y a un moment où il lache ce qui fait plaisir à entendre pour les journalistes et les auditeurs/lecteurs |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Gwendoule |
J'ai joué dans le même club que Tahir Ba (le petit frère d'Ibou)... et, de l'aveu même du mec, son frère fonctionnait comme lui, à savoir qu'il était d'une fainéantise sans pareil (il esquivait les séances de foncier, arrivait en retard aux entraînements, ...). C'est pas ses choix de carrière qui l'ont flingué, c'est sa mentalité de touriste
|
keall |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Exact pour Le Tissier, c'est le premier mais j'n'ai pas choisi de le conserver sur Footware, trop succint.
Belhadj est beaucoup plus fort que Grosso c'est un fait avéré. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 15-12-2007 à 01:41:55 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 08:34:24
Le week-end qui vient, je te promets que le FC Bruges sera repris.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 15-12-2007 à 08:45:32 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
komso (mol) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
Message cité 1 fois Message édité par Pierre-Pat le 15-12-2007 à 10:32:47 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho |
Publicité | Posté le |