Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3700  3701  3702  ..  72839  72840  72841  72842  72843  72844
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°13525855
Taliesim
Posté le 14-12-2007 à 20:12:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Waddle :o

mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 20:12:59  profilanswer
 

n°13525949
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 14-12-2007 à 20:29:04  profilanswer
 

Merci pour l'Italie. :jap:
 
Ma liste :
Baggio, Bergkamp, Muscat, Pelé, Rool, Solskjaer, Waddle, les François Pignon, la Primera argentine pour les nuls, la Wunderteam.


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°13525962
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 14-12-2007 à 20:31:25  profilanswer
 

Mao avait mis au point une sublime invention pour que son pouvoir ne soit jamais renversé....
 
La censure  
 
 

Citation :

Contrôle des banderoles au Parc
Alors que les supporters parisiens devraient reconduire, demain, leur grève d'un quart d'heure, comme face à Caen (0-1), le responsable de la sécurtité du club confie au "Parisien": «Nous allons contrôler les banderoles et, si nécessaire, nous les confisquerons» assure Jean-Philippe D'Hallivillée. Des messages hostiles à Jérôme Rothen seraient envisagés par certains groupes.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°13526074
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 20:48:59  answer
 

By hectoras et Casediscute [:nagiro]
 
http://www.indo-live.com/footware/jupilerleague.gif
Jupiler League : 15ème journée
 
Faute de photos aguichantes, on a eu des buts !  
Cette journée, malgré le fait qu'elle n'ait compté que 8 matchs...du à une panne d'électricité au Brussels...a été remplie de buts !  
 
A noter que dans le haut du classement, le FC Bruges reste en tête, malgré une sortie à Roulers très peu convaincante ; que le Standard atomise un Charleroi dans un match présumé difficile, mais qui ne l'a jamais été ; et qu'Anderlecht se fait plumer comme un promu par les Canaris de Saint-Trond...(d'ailleurs il faudra bientôt parler du ventre mou pour traiter de la situation des mauves). A noter que le Racing Genk compte un match de moins.
 
Dans le bas, c'est Mons qui se charge désormais d'être la lanterne rouge. Voilà qui apportera peut-être de la lumière à Johan Vermeersch... Saint-Trond profite de sa victoire pour récupérer la place de barragiste, et le FC Dender sort désomais de la zone rouge. La potion magique de Boskamp semble tenir dans le moyen terme, mais les irréductibles liégeois (encore invaincus cette saison) prendront-ils le ciel sur le coin de la figure le week-end prochain ? Le FC Brussels et Malines conservent quant à eux une longueur d'avance sur la zone rouge.
 
Les rencontres de premier plan
 
http://www.indo-live.com/footware/15-decamargo.jpg
 
Standard de Liège 5 - 1 Charleroi (résumé 2 minutes)
[1-0] WItsel ; [2-0] De Camargo ; [3-0] Camozzato ; [4-0] Jovanovic ; [5-0] De Camargo ; [5-1] Bia [:bien]
 
Standard-Charleroi, c'est un duel à nul autre pareil ! Le choc des anciens bassins industriels ! Mais cette année, il n'y en a qu'un qui a bu la tasse... Les liégeois ont en effet copieusement dominé des Carolos qui n'ont jamais su sortir la tête de l'eau. Cette lourde défaite a d'ailleurs amené au licenciement de l'entraîneur de Charleroi.  
 
http://www.indo-live.com/footware/15-mpenza.jpg
 
Saint-Trond 4 - 3 Anderlecht (résumé 2 minutes)
[1-0] Peeters ; [1-1] Hassan ; [1-2] Van Damme ; [2-2] Van Houdt [:bien] ; [2-3] Hassan ; [3-3] Sishuba ; [4-3] Coulibaly
 
Cette saison, Saint-Trond a obtenu tous ses points à domicile. Parlez-en à un belge, et il vous dira que c'est l'histoire de l'Enfer du Staaien ! Hé bien ce week-end, Anderlecht l'a vu de près cet enfer. Sans formidablement jouer, les mauves rentraient aux vestiaires avec l'avantage au tableau d'affichage. Mais la deuxième mi-temps (sous une pluie battante) des anderlechtois sera catastrophique. Avec un troisième goal encaissé qui mériterait de figurer dans un bon bêtisier. Notez que le nettoyage de toile d'araignée de Van Houdt mérite quant à lui un top 10 tapis-rouge. Anderlecht va mal, et doit absolument ramener quelque chose de Bruges le week-end prochain, sous peine d'être relégué à 13 points des brugeois. Quand on sait qu'Hercule n'a réalisé que 12 travaux, on voit mal Anderlecht reprendre 13 points.
 
Les autres rencontres
 
Zulte Waregem 1-2 Dender (tous les buts) [1-0] Matthys ; [1-1] Munyanzea ; [1-2] Sylla
Cercle de Bruges 3-0 Mouscron (tous les buts) [1-0] Gombami ; [2-0] Iachtchouk ;  [3-0] De Sutter
La Gantoise 4-2 Lokeren (tous les buts) [1-0] Ruiz ; [1-1] Tambwe ; [2-1] Ruiz ; [3-1] Foley [:bien] ; [4-1] Ruiz ; [4-2] Tambwe
Westerlo 1-1 Malines (tous les buts)  [0-1] Vleminckx ; [1-1] Dekelver
G. Beerschot 2-0 Mons (tous les buts) [1-0] Dosunmu ; [2-0] Malki
Roulers 1-2 FC Bruges (tous les buts) [1-0] Dissa ; [1-1] Geraerts ; [1-2] Clément
 
Le classement général
 
http://img339.imageshack.us/img339/9515/classementbelgiquery0.jpg
 
Le classement des buteurs
 
http://img90.imageshack.us/img90/1892/meilleursbuteursto2.jpg
 
Le classement des passeurs
 
http://img222.imageshack.us/img222/6167/meilleurspasseursyw4.jpg
 
La semaine prochaine
 
Racing Genk - Zulte Waregem
Mons - Saint-Trond
Lokeren - Westerlo
FC Malines - G. Beerschot
Brussels - Cercle Bruges
Mouscron - Roulers
Dender - Standard de Liège
FC Bruges - Anderlecht
Charleroi - La Gantoise

n°13526130
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 14-12-2007 à 20:56:35  profilanswer
 

Merci les belges et Yoshi, c du velours. [:bien]
 
Petit cadeau : Cesar "Chelito" Delgado
 


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13526172
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 14-12-2007 à 21:00:48  profilanswer
 

Entendu BenZ sur Europe1. Autant j'aime bien son côté ambitieux autant là il prend bien la grosse tête.  
 
Objectif : devenir le meilleur joueur du monde, rien que ça. "J'ai ce qu'il faut pour, à moi de travailler"... ouais pourquoi pas. J'attends de voir quand il perdra un peu confiance comment il réagira.

n°13526176
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 21:01:01  answer
 

quelques focus que j'ai bien aimé, j'avoue que je les lis pas tous à fond dans le détail...
 
Milla :love: , Le Tissier (c'était le premier je crois) , Giggs , Pfaff , Stoichkov , Raï
 
Encore merci pour tous ces focus. :jap:  

n°13526211
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-12-2007 à 21:04:23  profilanswer
 

je ne sais pas si cela a été dis mais apparament il y aura Arsenal Chelsea diffusé sur le site web de canalplus

n°13526255
feer
Posté le 14-12-2007 à 21:08:40  profilanswer
 

dje33 a écrit :

je ne sais pas si cela a été dis mais apparament il y aura Arsenal Chelsea diffusé sur le site web de canalplus


 
source ?


---------------
Last FM
n°13526300
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 14-12-2007 à 21:12:05  profilanswer
 

dje33 a écrit :

je ne sais pas si cela a été dis mais apparament il y aura Arsenal Chelsea diffusé sur le site web de canalplus

 

Fallait pas le dire, va y avoir trop de monde maintenant, ça risque de merder :o


Message édité par Pere Dodu le 14-12-2007 à 21:12:16
mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 21:12:05  profilanswer
 

n°13526310
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 14-12-2007 à 21:13:27  profilanswer
 

feer a écrit :


 
source ?


http://www.canalplus.fr/c-sport/c- [...] elsea.html


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°13526395
feer
Posté le 14-12-2007 à 21:21:59  profilanswer
 


 
 :jap:
Pour celles et ceux qui prévoient de regarder ce match, j'espere que C+ a prévu la B.P. en conséquence, sinon il va y avoir des déçus :whistle:


---------------
Last FM
n°13526444
komso
(mol)
Posté le 14-12-2007 à 21:28:26  profilanswer
 

Remigio a écrit :

Mao avait mis au point une sublime invention pour que son pouvoir ne soit jamais renversé....
 
La censure  
 
 

Citation :

Contrôle des banderoles au Parc
Alors que les supporters parisiens devraient reconduire, demain, leur grève d'un quart d'heure, comme face à Caen (0-1), le responsable de la sécurtité du club confie au "Parisien": «Nous allons contrôler les banderoles et, si nécessaire, nous les confisquerons» assure Jean-Philippe D'Hallivillée. Des messages hostiles à Jérôme Rothen seraient envisagés par certains groupes.



  :??:  T'es sûr que c'est Mao qui a inventé la censure??


---------------
foot.fr
n°13526492
rau man
I want to believe...
Posté le 14-12-2007 à 21:33:31  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

Merci les belges et Yoshi, c du velours. [:bien]
 
Petit cadeau : Cesar "Chelito" Delgado
 


 
Delgado  :love:
 
edit : j'ai déjà réussi le petit pont  :sol:  mais c'était en District qu'à quelques années :o


Message édité par rau man le 14-12-2007 à 21:36:34

---------------
revoir un printemps...
n°13526787
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 14-12-2007 à 21:57:14  profilanswer
 

komso a écrit :


  :??:  T'es sûr que c'est Mao qui a inventé la censure??


 [:cerveau meriadeck]


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°13527054
boudje
Posté le 14-12-2007 à 22:20:46  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

Merci les belges et Yoshi, c du velours. [:bien]
 
Petit cadeau : Cesar "Chelito" Delgado
 


 
Putain mais comme c'est beau...


---------------
Benzema is useless
n°13527190
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 14-12-2007 à 22:36:01  profilanswer
 
n°13527271
bastinho
Posté le 14-12-2007 à 22:44:54  profilanswer
 

[:alandon]  GIGGS  [:alandon]


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°13527489
tranceorbi​tale
Posté le 14-12-2007 à 23:03:33  profilanswer
 

Remigio a écrit :


Il pouvait pas savoir à l'avance. Perso je trouvais que c'était un excellent choix au mercato. Je pensais que l'OL allait s'affaiblir et qu'il avait une place de titulaire toute chaude à la Juve...
 
Ben en fait il n'en est rien pour les deux.


Heu je me permettrais de dire que si, l'OL est affaibli par le départ de tiago. Ca crève les yeux au milieu de terrain. Les années passées, 2005 et 2006, la force de Lyon c'était son milieu surpuissant et trés technique. Cette année Lyon est simplement meilleur en attaque et réussit à marquer pas mal de buts, mais peut dorénavant s'en prendre à nimporte quel moment.  
 
En ce qui concerne Beladj qui serait sur le départ... j'ai toujours dit qu'il avançait pas un cachou et qu'il faisait pas mal de conneries. JMA tu as donc eu tord sur ce coup [:cupra]  

n°13527542
bastinho
Posté le 14-12-2007 à 23:09:57  profilanswer
 

tranceorbitale a écrit :


Heu je me permettrais de dire que si, l'OL est affaibli par le départ de tiago. Ca crève les yeux au milieu de terrain. Les années passées, 2005 et 2006, la force de Lyon c'était son milieu surpuissant et trés technique. Cette année Lyon est simplement meilleur en attaque et réussit à marquer pas mal de buts, mais peut dorénavant s'en prendre à nimporte quel moment.  
 
En ce qui concerne Beladj qui serait sur le départ... j'ai toujours dit qu'il avançait pas un cachou et qu'il faisait pas mal de conneries. JMA tu as donc eu tord sur ce coup [:cupra]  


 
Le style a plusieurs fois changé selon le triangle depuis l'arrivée de Juni. Toulalan est impressionnant Fabio Santos est le remplacant parfait, pas grand chose a lui reproché bien au contraire... Je trouve que la position de Juni a changé depuis le départ de Tiago.
 
Pour la "surpuissance" Tiago n'y etais pas pour grand chose, toulalan n'est pas black mais n'a rien a envie pour la puissance (plus grand que Djila soit dit au passant)
 
Par contre y a un truc qu'on est plus pres de revoir ce sont les rushs d' Essien  [:cerveau lent]


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°13527661
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 14-12-2007 à 23:22:57  profilanswer
 

Remigio a écrit :

Mao avait mis au point une sublime invention pour que son pouvoir ne soit jamais renversé....
 
La censure  
 
 

Citation :

Contrôle des banderoles au Parc
Alors que les supporters parisiens devraient reconduire, demain, leur grève d'un quart d'heure, comme face à Caen (0-1), le responsable de la sécurtité du club confie au "Parisien": «Nous allons contrôler les banderoles et, si nécessaire, nous les confisquerons» assure Jean-Philippe D'Hallivillée. Des messages hostiles à Jérôme Rothen seraient envisagés par certains groupes.



 [:gwinruz]  
bientôt ils paieront des acteurs pour encourager l'équipe et garder la face, c'est ridicule.
 
Bon j'ai ma place, je viendrai sans banderole  [:vlad-x]


---------------
On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait
n°13528033
Gwendoule
Posté le 15-12-2007 à 00:08:27  profilanswer
 

bastinho a écrit :

Pour la "surpuissance" Tiago n'y etais pas pour grand chose, toulalan n'est pas black mais n'a rien a envie pour la puissance (plus grand que Djila soit dit au en passant)

Plus grand par le talent ou par la taille ? Parce qu'ils mesurent 1m83 tous les deux [:cosmoschtroumpf]

n°13528043
rau man
I want to believe...
Posté le 15-12-2007 à 00:11:23  profilanswer
 

tranceorbitale a écrit :

En ce qui concerne Beladj qui serait sur le départ... j'ai toujours dit qu'il avançait pas un cachou et qu'il faisait pas mal de conneries. JMA tu as donc eu tord sur ce coup [:cupra]  


 
mais oui mon petit, Belhadj est nul :/


---------------
revoir un printemps...
n°13528045
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 15-12-2007 à 00:11:46  profilanswer
 

Toulalan gagne 2 cm avec ses cheveux. [:osweat]

n°13528054
kung
Posté le 15-12-2007 à 00:15:16  profilanswer
 

un détail pour les buts pris, l'absence de cris et coupet y sont pour beaucoup.


---------------
http://www.myspace.com/kungshidan
n°13528073
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 15-12-2007 à 00:21:18  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

Entendu BenZ sur Europe1. Autant j'aime bien son côté ambitieux autant là il prend bien la grosse tête.  
 
Objectif : devenir le meilleur joueur du monde, rien que ça. "J'ai ce qu'il faut pour, à moi de travailler"... ouais pourquoi pas. J'attends de voir quand il perdra un peu confiance comment il réagira.


alors que facilement dans 6 mois tu n'entendera plus parler de lui.

n°13528081
Gwendoule
Posté le 15-12-2007 à 00:22:55  profilanswer
 

dje33 a écrit :

alors que facilement dans 6 mois tu n'entendera plus parler de lui.


[:quoted]
 
Autant il met clairement la charrue avant les boeufs en se quéquettant sur le fait de devenir le "meilleur joueur du monde", autant il faut être d'une mauvaise foi sans pareil pour ne pas voir que ce mec a un talent fou [:spamafote]

n°13528093
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 15-12-2007 à 00:25:17  profilanswer
 

Qu'il soit ambitieux et qu'il travaille dans ce sens c'est très bien, qu'ils soient sûrs de ses capacités c'est très bien aussi, mais ça s'dit pas. [:spamafote]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°13528124
paradise97​4
Posté le 15-12-2007 à 00:30:59  profilanswer
 

il se fait interviewer 12 fois par jour aussi, y a un moment où il lache ce qui fait plaisir à entendre pour les journalistes et les auditeurs/lecteurs

n°13528151
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 15-12-2007 à 00:38:42  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :


[:quoted]
 
Autant il met clairement la charrue avant les boeufs en se quéquettant sur le fait de devenir le "meilleur joueur du monde", autant il faut être d'une mauvaise foi sans pareil pour ne pas voir que ce mec a un talent fou [:spamafote]


je ne le souhaite pas mais dans le foot une mauvaise blessure ou un mauvais choix et ta carrière est foutu en l'air.
 
Ibrahim Ba est un bon exemple.

n°13528181
Gwendoule
Posté le 15-12-2007 à 00:47:37  profilanswer
 

dje33 a écrit :

je ne le souhaite pas mais dans le foot une mauvaise blessure ou un mauvais choix et ta carrière est foutu en l'air.
 
Ibrahim Ba est un bon exemple.

J'ai joué dans le même club que Tahir Ba (le petit frère d'Ibou)... et, de l'aveu même du mec, son frère fonctionnait comme lui, à savoir qu'il était d'une fainéantise sans pareil (il esquivait les séances de foncier, arrivait en retard aux entraînements, ...). C'est pas ses choix de carrière qui l'ont flingué, c'est sa mentalité de touriste :/
 
Benzema, c'est pas un mec qui prend le football pour un passe-temps, ça fait une grosse différence [:spamafote]
 
Et la blessure qui flingue une carrière, ça fait partis des aléas du sport (Soufiane Koné [:beleg]), mais ça reste des cas rares, et ça fait partie des impondérables.
 
Et ton post contenait du futur de l'indicatif [:icon3] Donc, à moins que Raymond t'ait prêté son tarot marseillais, je vois pas en quoi tu peux assener que "alors que facilement dans 6 mois tu n'entendras plus parler de lui." [:spamafote]

n°13528471
keall
Posté le 15-12-2007 à 01:30:58  profilanswer
 


 
Merci  :jap:  
J espere que bruges va perdre comme ca on les ratrappe.
 
Sinon une petite critique, les rencontres de 1er plan c est tjs standard et anderlecht, et bruges dans tout ca??? :o

n°13528522
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 15-12-2007 à 01:41:09  profilanswer
 

 

Exact pour Le Tissier, c'est le premier mais j'n'ai pas choisi de le conserver sur Footware, trop succint.

 
Spoiler :

Le premier qui parle de Peter Succint j'lui arrache les couilles avec les dents. [:beleg]

 
tranceorbitale a écrit :


Heu je me permettrais de dire que si, l'OL est affaibli par le départ de tiago. Ca crève les yeux au milieu de terrain. Les années passées, 2005 et 2006, la force de Lyon c'était son milieu surpuissant et trés technique. Cette année Lyon est simplement meilleur en attaque et réussit à marquer pas mal de buts, mais peut dorénavant s'en prendre à nimporte quel moment.

 

En ce qui concerne Beladj qui serait sur le départ... j'ai toujours dit qu'il avançait pas un cachou et qu'il faisait pas mal de conneries. JMA tu as donc eu tord sur ce coup [:cupra]

 

Belhadj est beaucoup plus fort que Grosso c'est un fait avéré.

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 15-12-2007 à 01:41:55

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13529045
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2007 à 08:34:24  answer
 

keall a écrit :

Sinon une petite critique, les rencontres de 1er plan c est tjs standard et anderlecht, et bruges dans tout ca??? :o

Le week-end qui vient, je te promets que le FC Bruges sera repris. [:diablesse]
 
Plus sérieusement, on va essayer de le faire, ça n'est pas trop compliqué en effet. [:folmapie]

n°13529054
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-12-2007 à 08:41:20  profilanswer
 

dje33 a écrit :


je ne le souhaite pas mais dans le foot une mauvaise blessure ou un mauvais choix et ta carrière est foutu en l'air.
 
Ibrahim Ba est un bon exemple.


 

Gwendoule a écrit :

J'ai joué dans le même club que Tahir Ba (le petit frère d'Ibou)... et, de l'aveu même du mec, son frère fonctionnait comme lui, à savoir qu'il était d'une fainéantise sans pareil (il esquivait les séances de foncier, arrivait en retard aux entraînements, ...). C'est pas ses choix de carrière qui l'ont flingué, c'est sa mentalité de touriste :/
 
Benzema, c'est pas un mec qui prend le football pour un passe-temps, ça fait une grosse différence [:spamafote]
 
Et la blessure qui flingue une carrière, ça fait partis des aléas du sport (Soufiane Koné [:beleg]), mais ça reste des cas rares, et ça fait partie des impondérables.
 
Et ton post contenait du futur de l'indicatif [:icon3] Donc, à moins que Raymond t'ait prêté son tarot marseillais, je vois pas en quoi tu peux assener que "alors que facilement dans 6 mois tu n'entendras plus parler de lui." [:spamafote]


Ibrahim ba jouait à Chantilly. Dans l'Oise. Moi à l'époque je jouais à Senlis en jeune, le club a coté. C'est un peu le "derby" là bas. Et bien Ba ne jouait même pas en équipe première car il n'était pas bon. tout simplement. Seulement, c'est son père qui a amené le sponsor Tati au club qui a rapporté beaucoup d'argent et son fils a eu une "promotion sportive" et a joué en première.
 
Ba courrait super, mais vraiment super vite. Il aurait tout défoncé en athlé. Mais il faisait illusion sur le terrain. C'est dingue d'en arriver à jouer à Bordeau, Milan et en EdF... mais ce type ne savait pas jouer au foot. Il savait juste faire des courses, prendre de vitesse la défense sur des appels en profondeur. C'est tout.

Message cité 2 fois
Message édité par Remigio le 15-12-2007 à 08:45:32

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°13529079
komso
(mol)
Posté le 15-12-2007 à 09:10:06  profilanswer
 

Un genre de old scool player....


---------------
foot.fr
n°13529219
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 15-12-2007 à 10:29:16  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

http://footware.fr/index.php?c=focus
 
Dans cette liste, quelles sont les 10 premiers vers lesquels vous vous tourneriez ? (en pondérant attractivité du focus, contenu, image, critère personnel,etc.)
 
J'ai besoin d'avoir un avis là-dessus.


 
 
Tous ceux que j'ait fait §§§§§§§ [:di_canio]

n°13529224
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 15-12-2007 à 10:32:10  profilanswer
 

[:soggoth]  
 

JMAulas a écrit :


Belhadj est beaucoup plus fort que Grosso c'est un fait avéré.


Je le crois aussi. Mais force est de constater qu'à chaque (rares) fois qu'il joue, il ne donne pas satisfaction [:spamafote], sauf peut-être contre Paris ; Barcelone étant un match à part.
 

Remigio a écrit :


Il savait juste faire des courses, prendre de vitesse la défense sur des appels en profondeur. C'est tout.


 [:manneke] ?  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par Pierre-Pat le 15-12-2007 à 10:32:47

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°13529225
bastinho
Posté le 15-12-2007 à 10:32:32  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Plus grand par le talent ou par la taille ? Parce qu'ils mesurent 1m83 tous les deux [:cosmoschtroumpf]


j'ai toujours cru que Djila etait plus petit que Toulalan...  otan pour moi.
 
:hello:


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°13529227
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 15-12-2007 à 10:33:28  profilanswer
 

Best, George
Boli, Basile
Gattuso, Gennaro
Giggs, Ryan
Pagis, Mickael
Pelé, Edson Arantes do Nascimento
Zico, Coimbra Arthur Antunes
Olympique de Marseille
Blessures : les François Pignon du Football
Le drame du Heysel

n°13529230
bastinho
Posté le 15-12-2007 à 10:36:52  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Qu'il soit ambitieux et qu'il travaille dans ce sens c'est très bien, qu'ils soient sûrs de ses capacités c'est très bien aussi, mais ça s'dit pas. [:spamafote]


moi j'aime ca ! je n'aime pas la fausse modestie et ce genre de déclaration ne me choque pas du tout. Eto'o a pu en faire des déclarations du genre voir pire, moi ca ne me dérange pas. C'est pas comme si Gignac déclarait qu'il voulait le ballon d'or <4/5 ans.
 
Ca montre la motivation de Karim qui changera de club pour progresser encore plus  :sweat:  
 
 
NON avant il gagne la CL et nous ramene Messi [:prodigy]


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3700  3701  3702  ..  72839  72840  72841  72842  72843  72844

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR