|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Gwendoule | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 20:02:04 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 20:09:06 |
Gwendoule |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 20:16:47 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 13-12-2007 à 20:30:09 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Taliesim | Aprés Valbuena et Gragnic , la filiére Libourne Saint Seurin va encore frapper Vive le parrainage.
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
boudje |
--------------- Benzema is useless |
simouu equipe serpentard | Capello futur sélectionneur des anglois? Message cité 1 fois Message édité par simouu le 13-12-2007 à 21:00:34 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 21:00:16 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 21:02:58
Non Capello sélectionneur des anglais, c'est confirmé
|
Yoshikawa | Un seul constat, la langue française se perd --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 22:12:58
Il aurait fait un dessin "titeminettesque" avec le raté de Benzema en plus, il aurait au moins 300 quotes.
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
ToYonos Ready to code | Au temps pour moi, merci
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Va peut-être falloir arrêter un peu, nan ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Xi_Thor -_- |
|
Yoshikawa | is useless ce soir --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | La rumeur balancer sur rmc ce soir Rothen le mytho ça va faire un tabac je le sens lol... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Message édité par WiiDS le 14-12-2007 à 00:32:47 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Mister Yoda |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 01:08:55
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 01:09:37
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Ben si moi je le savais y a une semaine pour rothen c'est que c'est pas si secret... Pour moi le chemin c'est un joueur - chef de la secu et puis moi. Edit: nom du joueur. Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 14-12-2007 à 01:15:16 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
|
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Par contre l'info vient d'un auditeur? Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 14-12-2007 à 01:23:52 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 07:44:02
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 07:44:19
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |