|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent : --------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 15:51:03 |
boudje |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message édité par BlinkGT le 14-12-2007 à 15:53:20 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gwendoule |
C'est pas évident ce que tu demandes mine de rien Toi, tu demandais quels étaient nos focus préférés tant sur la forme que sur le fond, ce qui implique une relecture globale pour être consciencieux
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
Gwendoule |
C'était carrément pas toi qui étais visé en fait Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 14-12-2007 à 16:00:02 |
Quikce | 'tain vous etes encore la --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 16:24:45 |
cyrros |
--------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros |
Gwendoule |
Ceux qui ont listé des focus Message cité 2 fois Message édité par Gwendoule le 14-12-2007 à 16:27:36 |
Gwendoule |
Y'avait 1 blague vaseuse dans mon post |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
cyrros |
--------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 14-12-2007 à 17:15:52 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
Philip Morris Ballerine | Il me semble que Platini veut faire ça en bossant avec l'UE non ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Gwendoule |
Non, ce n'est pas une limitation légale sur les droits des travailleurs européens
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gedemon patron-adjoint | H2 LES AUTISTES, REVENEZ §§§§
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Oui merci. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gwendoule |
Comment tu veux avoir un avis cash en te basant uniquement sur la liste et, dans le même temps, juger de la qualité du contenu
Ouais, en fait, l'autiste, c'est JMA quoi
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
Gwendoule |
S'il rédige un article et que les seuls mecs qui arrivent à l'interpréter dans le bon sens, c'est miammiam45 ou latiteminette, excuse-moi, mais "cha chent lé rouchich"
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Yoshikawa | En retard ...
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
rami- - |
|
TenjO TengE ☆☆ | Et mon focus sur Bergkamp
Message édité par TenjO TengE le 14-12-2007 à 18:40:01 --------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
TenjO TengE ☆☆ |
Yoshikawa | Et mon Ole Gunnar plein d'emotion --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Gwendoule |
Bon, j'ai pas relu les focus, pour être sûr de respecter le cahier des charges :
Message édité par Gwendoule le 14-12-2007 à 18:53:39 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Taliesim | Waddle |
Publicité | Posté le |