|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
wutys | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 10:18:39 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Philip Morris Ballerine | Vous êtes beaucoup à voir Lille assez haut, ça pue le ventre mou pourtant je trouve. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
C'est super dur d'accéder au net (alors qu'on capte bien dans le stade) du coup on y a cru Et puis osef on montera cette année et l'an prochain tu lâchera ta pseudo équipe de coeur pour le RCS et tu deviendra un Strasbourgix |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
El Flasco | Des gens qui font le déplacement pour voir Hervé ce weekend ? |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 10:45:43 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
0cool29 |
Van Langenhove |
c2800 | Dommage que Marseille n'ait plus Gignac Diaby, il va être présent au moins 50 % du temps et ça va être énorme |
ooOO00Oooo | Mes pronos (/OSEF)
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Diaby et Diarra sont prévus pour jouer quand ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
GzK |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Taliesim |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
casey tatum quasi |
--------------- SADISME ET PERVERSION |
Van Langenhove |
|
El Flasco | Diaby va faire taire tout le monde, et on va l'acheter 60M dans un an. |
scream_dracula |
Mac_Lane | Ce passage de la fiche du TFC dans les Cahiers :
|
El Flasco |
|
fracture du tibia |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
KingJames6323 | Côté Portugal :
|
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Bientôt la reprise
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Dadadidou |
|
Knys |
|
El Kiwi Bright baunir | http://www.20minutes.fr/sport/1662 [...] ace-prison
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 05-08-2015 à 12:40:45 |
Publicité | Posté le |