|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
-rOmanO- | Reprise du message précédent :
Message édité par -rOmanO- le 05-08-2015 à 12:40:45 |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 12:40:38 |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
casey tatum quasi |
--------------- SADISME ET PERVERSION |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] ent/579379
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Philip Morris Ballerine | Mais Rennes ce club paillasson. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
albatar1976 |
Message édité par albatar1976 le 05-08-2015 à 13:36:18 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 13:36:22 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
vicenzo parisien néo-lyonnais | le bayern real de ce soir peut valoir le coup d'oeil non?
|
andreicooper |
Non... Si même Lorient nous ridiculise maintenant |
srfcboy Back to Baas |
Visiblement, Rennes se plaindra à la Fifa. --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2015 à 13:49:20 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
srfcboy Back to Baas | Twitter d'un journaliste qui suit le stade. --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
onvasaimer |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Bon.
|
warraok |
|
saLutat1ons |
|
Requiem |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
saLutat1ons |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Taliesim |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
scream_dracula |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
warraok |
|
hein_pipo |
|
Publicité | Posté le |